Alternative

Meilleures alternatives à PayPal en 2019

Meilleures alternatives à PayPal : Tout d’abord, PayPal est le roi sans couronne du fournisseur de paiement en ligne; avec une part de marché de 59,69% avec plus de 277 millions d’utilisateurs actifs à bord. Mais tout le monde n’a pas la chance de tirer le maximum d’avantages de cette plate-forme. Certains appartiennent à des endroits où il est interdit d’utiliser PayPal, tandis que d’autres ne comprennent pas la complexité de PayPal et ont été bannis.

Eh bien, il y a un régal pour tout le monde, ceux qui ne peuvent pas utiliser ou ne veulent pas utiliser PayPal ont encore de nombreuses et formidables alternatives PayPal à utiliser qui ouvrent les portes du paiement global.

Dans cet article, j’ai essayé de couvrir les Meilleures alternatives à PayPal pour les utilisateurs ayant des besoins différents. À la fin de cet article, vous serez certainement en mesure de sélectionner la meilleure alternative PayPal pour vos besoins.

Meilleures alternatives à PayPal

1. 2CheckOut

 

En fait, 2CheckOut est une excellente option de paiement pour les paiements internationaux. Il permet à l’utilisateur de recevoir des paiements de cartes de crédit / débit, PayPal et 45 autres méthodes de paiement en synchronisant le compte du marchand avec les passerelles de paiement. Il propose ses services sur plus de 200 marchés étrangers dans 15 langues différentes, avec 87 options de change.

En dehors de cela, il offre également plusieurs outils utiles pour optimiser les fonctions de l’entreprise, telles que la facturation récurrente, les rapports sur les ventes et la synchronisation avec différents paniers.

Prix:

Le plan le plus populaire de 2CheckOut est de 4,5% + 0,45 $ par vente.

2. Meilleures alternatives à PayPal / Skrill

 

Skrill est très similaire à PayPal et beaucoup plus complet, ce qui en fait l’une des meilleures Alternatives à PayPal. Vous devez associer votre compte bancaire à Skrill pour pouvoir recevoir et envoyer de l’argent avec une adresse électronique et un mot de passe. En outre, il propose également une carte de débit prépayée afin que vous puissiez recevoir instantanément le paiement sur la carte de débit que vous pouvez utiliser pour retirer de l’argent d’un distributeur de billets.

Par ailleurs, Skrill contient plusieurs outils de protection contre la fraude qui fonctionnent de la même manière que PayPal. Ils gèlent les comptes d’utilisateurs de toute activité inappropriée.

Prix:

Des frais de 1,45% + 0,5 $ sont facturés.

3. Payoneer

 

Payoneer est l’alternative préférée de PayPal qui effectue un paiement dans les 2 heures. Vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent via des paiements par carte de débit, par carte de crédit ou par ACH. De plus, il est particulièrement préféré parmi les petites entreprises. Il se concentre sur le commerce électronique, la publicité en ligne et le secteur des indépendants.

Egalement, Il propose une carte de débit pouvant être reliée à Payoneer, ce qui vous permet de retirer votre argent de partout dans le monde.

Prix:

Les transactions entre utilisateurs Payoneer sont gratuites; des frais de 3% pour les transactions par carte de crédit et de 1% pour les paiements par chèques électroniques.

4. Meilleures alternatives à PayPal / Dwolla

 

Dwolla est très similaire à PayPal. Son expertise se situe dans les paiements par virement automatique (ACH) et les virements bancaires. Il fournit une API dotée d’outils de marque qui vous permettent de personnaliser votre expérience de paiement. Ces outils sont simples à utiliser, à comprendre et à intégrer.

Cependant, il est uniquement disponible aux États-Unis et non recommandé pour ceux qui recherchent des paiements mondiaux.

Prix:

Le plan de départ ne comporte pas de frais mensuels. Il facture 0,5% par transaction pour un coût minimum de 0,05 $ et un maximum de 5 $.

5. Authorize.Net

 

D’abord, Authorize.net, une filiale de Visa, ne sonne peut-être pas sous un nom bancable, mais elle a réussi à gagner la confiance des commerçants pour mener un processus de paiement sécurisé. Les marchands basés aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Europe peuvent facilement effectuer une transaction via des cartes de crédit / débit, Visa Checkout et d’autres modes de paiement (PayPal, Apple Pay, par exemple).

En outre, il fournit un service d’assistance gratuit et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec de vraies personnes. Son application mobile vous permet de recevoir et d’envoyer des paiements dans l’application. Elle fournit également de nombreux outils permettant de générer des rapports sur les comptes et les ventes.

Prix:

Les plans de tarification commencent à 25 $ / mois avec 2,9% + 0,30 $ par transaction.

6. Stripe

 

Stripe est l’une des solutions les plus populaires et les plus appropriées de PayPal, spécialisée dans les affaires en ligne. Même certaines plates-formes de commerce électronique ont mentionné Stripe comme principale option de paiement (par exemple, Shopify). Stripe s’occupe de tout dans une transaction en ligne, de la réception des paiements des clients à son transfert sur les comptes bancaires.

D’ailleurs, La simplicité d’intégration et de personnalisation du système de paiement via l’API de Stripe en fait l’option de paiement préférée de nombreuses entreprises.

Prix:

Il facture 2,9% + 0,3 $ par transaction.

7. Meilleures alternatives à PayPal / TransferWise

 

Transferwise affirme qu’il s’agit d’un moyen moins coûteux d’effectuer des transactions internationales; c’est une excellente alternative à PayPal pour les paiements mondiaux. Sa portée mondiale aide les pigistes et les entreprises en ligne à recevoir et à envoyer des paiements sans restrictions avec des frais minimum.

Le compte sans frontières de Transferwise fournit des cartes de débit qui offrent aux utilisateurs la possibilité de gérer leur argent dans plus de 40 devises. Cela permet à l’utilisateur de générer la facture dans la devise du client.

Prix:

La tarification dépend du change. Les frais standard sont de 0,6% + 1 $ par transaction.

8. Square

 

En fait, Square est une alternative unique à PayPal qui permet à l’utilisateur de gérer les services de paie avec son service de point de vente. L’utilisateur peut accepter les paiements via des cartes de débit / crédit, des espèces et des chèques. Il offre également la facturation, les paiements récurrents, les rapports de gestion des stocks et les outils pour la paie.

Square peut facilement s’intégrer à la boutique en ligne qui accepte les paiements en ligne avec de simples options de paiement.

Prix:

Le prix standard commence à 2,9% + 0,30 $ par transaction.

9. Braintree

 

Braintree est un service PayPal particulièrement adapté aux grandes entreprises, expert du paiement par commerce électronique via le Web et le mobile. Il permet de recevoir et d’envoyer des paiements dans plus de 130 devises et est opérationnel dans plus de 45 pays.

Il offre également certaines fonctionnalités que les grandes organisations préfèrent notamment le stockage par carte de crédit, les factures récurrentes et acceptant les paiements en ligne par carte de crédit dans le monde entier.

S’agissant du service PayPal, il s’intègre parfaitement à PayPal ainsi qu’à d’autres fournisseurs de paiement importants tels que Google Pay et Apple Pay.

Prix:

Il n’y a pas de frais mensuels de Braintree; ses frais standard sont de 2,9% + 0,3 $ par transaction.

10. Meilleures alternatives à PayPal / Intuit – Quickbooks

 

Intuit est l’alternative parfaite à une petite entreprise pour faciliter ses fonctions financières. En plus de recevoir les paiements du client, il aide également l’entreprise à établir la paie des employés et calcule les taxes d’estimation avec leurs paiements Quickbooks. Il fournit qui vous permet de configurer la facturation récurrente, créer une facture, recevoir des paiements via carte de crédit et virements bancaires ACH.

En intégrant Quickbooks au compte bancaire, vous pouvez obtenir des rapports de comptabilité générés automatisés qui éliminent le besoin du processus de saisie manuelle des données.

Prix:

Les prix ne sont pas fixes, cela dépend des besoins et des exigences de l’utilisateur.

Conclusion

Pour tous les vendeurs en ligne et ceux qui souhaitent en devenir un – je suis certain que ces Meilleures alternatives à PayPal est pratique pour vous.

Donc, si vous avez des suggestions concernant l’alternative PayPal susmentionnée et non mentionnée, n’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

Lire Aussi :

Meilleures alternatives à YouTube – Sites Streaming Vidéos

– Meilleures alternatives à Microsoft Word

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.