Alternative Android

Meilleures alternatives de Google Play Store

Meilleures alternatives de Google Play Store : ACMarket, Blackmart Alpha et Aptoide, Mobogenie, SlideMe, AppVN, GetJar arrivent en tête de la liste des magasins d’applications tiers du marché. Leurs écosystèmes extrêmement sûrs, sécurisés et sans malware sont en mesure d’attirer des millions d’utilisateurs à travers le monde. Et l’énorme inventaire d’applications, la présentation élégante et fluide, l’interface conviviale sont les principales raisons qui attirent des millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Meilleures alternatives de Google Play Store

 

ACMarket   -Meilleures alternatives de Google Play Store-

 

ACMarket est un magasin d’applications tiers réputé sur le marché. C’est le meilleur app store avec plus de deux millions d’applications dans son inventaire. Des applications modifiées, des applications modifiées, des jeux piratés et, surtout, des applications qui ne sont disponibles dans aucun magasin d’applications officiel, sont disponibles dans ce magasin d’applications. Le lien suivant vous permettra d’acquérir ACMarket auprès d’ACMarket.download: Télécharger ACMarket

La meilleure alternative d’enracinement, ainsi que la meilleure alternative de l’App Store officiel à la date.

 

Les fonctionnalités de l’application ACMarket

 

  • Il est bien connu pour ses processus d’installation et de téléchargement les plus rapides, car ses serveurs sont plus rapides que tout autre serveur d’applications.
  • Son taux de réponse élevé pour ses utilisateurs rend cette application plus attrayante. Il offre le meilleur service client parmi les magasins d’applications tiers du marché.
  • Comparé à TutuApp et à d’autres plates-formes de substitution sur le marché, il bénéficie d’un écosystème d’applications exempt d’erreurs et d’erreurs.
  • Contrairement aux autres magasins d’applications tiers, cela vous offre la possibilité de demander l’application ou le jeu souhaité lorsque vous ne le trouvez pas dans l’App Store.
  • Plus de deux millions d’applications sur l’App Store, y compris les applications Tweaked, les applications modifiées, les jeux piratés, la version premium gratuite de votre application préférée, etc.
  • Aucun enracinement n’est nécessaire.
  • Une présentation conviviale et simple rend cette application plus facile à utiliser que toute autre application sur le marché.
  • Zéro menace de malware – Des couches supplémentaires de protection de ses développeurs assurent la sécurité de votre appareil.
  • Aucune inscription requise.
  • Environnement sans erreur et sans bug.
  • Bon système d’évaluation des utilisateurs.

Ce sont les caractéristiques brillantes de cette application qui rendent ACMarket irrésistible.

APPVN   -Meilleures alternatives de Google Play Store-

 

En fait, ceci est un app store vietnamien qui est très populaire dans le monde entier. C’est un magasin d’applications tiers et une alternative au magasin Google Play.

Cela a une énorme collection d’applications. Des applications modifiées, des applications modifiées, des jeux piratés, et pas seulement des livres électroniques, des films, des sonneries, des bandes dessinées, des fonds d’écran, des cadeaux. Il est maintenant disponible en anglais aussi.

En outre, si vous allez être un utilisateur APPVN, vous aurez besoin d’un appareil Android rooté. C’est un inconvénient majeur de devenir l’utilisateur d’APPVN. Mais pourtant, il attire toujours beaucoup de gens du monde entier. Ceci est un réseau social pour le contenu mobile.

 

Caractéristiques de APPVN

 

  • Disposition simple et interface conviviale.
  • Cela se vante de son inventaire de milliers d’applications.
  • Ensuite, Des mises à jour régulières sont disponibles pour conserver le contenu in-app frais
  • Facile à naviguer et très bien classé app store.

C’est l’un des meilleurs magasins d’applications tiers qui n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android.

BlackMart   -Alpha Meilleures alternatives de Google Play Store-

 

D’abord, BlackMart Alpha est un nouveau génie du marché. L’alternative la plus récente pour Google Play Store. C’est un rêve devenu réalité pour tous les utilisateurs d’Android. Vous pouvez désormais accéder à autant d’applications que vous le souhaitez en utilisant cette plate-forme.

Aucune inscription n’est nécessaire pour avoir toutes les applications que vous avez toujours voulues sur votre appareil.

 

Caractéristiques principales – BlackMart

 

  • Pas de termes et conditions sur la table.
  • Aucune inscription.
  • Ensuite, il s’agit d’une plate-forme multilingue qui aide les utilisateurs du monde entier à y accéder sans devoir faire face à des barrières linguistiques.
  • Chaque application que vous téléchargez est une version complète de l’application. Aucune version d’évaluation ne dispose d’espace dans sa base de données.
  • Processus d’installation et de téléchargement ultra-rapides. Vous ne rencontrerez jamais d’erreur lors de l’installation de cette application.
  • Cela a aussi une version premium mais c’est gratuit.
  • Plus d’un vaste inventaire d’applications modifiées, d’applications modifiées, de jeux piratés, etc., et de nombreuses mises à jour de la même application étant disponibles, il vous appartient de choisir celle à saisir.
  • Les fichiers téléchargés seront automatiquement enregistrés sur la carte SD.
  • Disposition lisse et simple, et interface conviviale.

En fin, cet app store alternatif est quelque chose que vous devez garder plus près de vous. Malheureusement, ceci n’est disponible que pour les appareils Android.

 

Lire Aussi :

 

– Codes compatibles Google Play gratuit 2019

– Téléchargez Google Apps sur MIUI 9 et MIUI 8

Type d’applications disponibles dans les magasins d’applications tiers?

-Meilleures alternatives de Google Play Store-

 

Des versions peaufinées de vos applications préférées

 

Ces versions modifiées permettent une expérience améliorée, car ces applications offrent un certain nombre de fonctionnalités par rapport à l’application standard.

Facebook ++, Youtube ++, Whatsapp ++ etc.

Versions modifiées de vos applications payantes préférées

 

Ces versions modifiées de vos applications payantes préférées vous amènent à devenir l’abonné premium de l’application sans avoir à payer un centime pour le développeur de l’application. Toutes les fonctionnalités premium sont débloquées gratuitement dans ces applications modifiées. Eh bien, qui voudrait manquer la chance d’être un abonné premium gratuitement?

Jeux piratés

 

Désormais, la version piratée de votre jeu préféré est disponible gratuitement sur le magasin d’applications tiers. Tous les niveaux sont déverrouillés et vous obtenez un accès illimité à la monnaie intégrée à l’application et à d’autres services. Peaux libres, etc.

Les magasins d’applications tiers contiennent de nombreuses applications développées par des développeurs indépendants. Ces applications sont uniques et étonnantes. Maintenant, vous pouvez également avoir ces applications sur votre appareil. Tels que des émulateurs, des enregistreurs d’écran impressionnants, etc.

En fait, la question se pose de savoir pourquoi des millions d’utilisateurs Android veulent faire partie de l’ouest sauvage des applications. Les magasins d’applications tiers sont des plates-formes open source qui offrent au développeur un niveau ou une liberté énorme. C’est pourquoi le sens de la créativité des développeurs est renforcé et ils sont vivement encouragés. C’est l’une des principales raisons d’avoir plus d’applications uniques et étonnantes avec des fonctionnalités incroyablement impressionnantes sur les magasins d’applications tiers gratuitement.

De plus, les développeurs ont la liberté d’utiliser leurs propres stratégies de marketing et constituent pour eux une plateforme leur permettant de gagner un centime supplémentaire.

-Meilleures alternatives de Google Play Store-

 

Par ailleurs, l’autre raison principale qui a incité les magasins d’applications tiers à choisir des magasins d’applications tiers plutôt qu’un magasin d’application standard est de contourner les restrictions géographiques ainsi que les restrictions relatives aux appareils. De nombreux pays où l’accès à Google et à l’Apple Store est refusé, n’utilisent que des magasins d’applications tiers comme magasins d’applications standard.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.