Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux

Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux : Sûrement, nous aimons tous gagner un peu d’argent de nos passe-temps et habitudes quotidiennes, qu’il s’agisse de l’argent comptant ou du meilleur équivalent, les cartes-cadeaux. Utilisez-vous l’une de ces applications pour gagner des cartes-cadeaux gratuites?

Sinon, vous pouvez commencer à être payé pour des activités que vous faites déjà en ligne. Si l’idée de vous faire payer pour ce que vous faites déjà semble attrayante, vous devez consulter ces applications.

–  Comment obtenir des cartes cadeaux Amazon gratuites ?

–  Générateur de carte cadeau steam gratuit 2019

 

Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux

 

Applications avec opportunités de gains multiples

 

Tout d’abord, cette première section est une compilation d’applications qui vous permettent de gagner des cartes-cadeaux gratuites en effectuant diverses tâches. Ces applications peuvent être le moyen le plus simple de démarrer, car vous pouvez littéralement être payé pour pratiquement tout ce que vous faites en ligne.

1. Swagbucks

 

Swagbucks est l’un des moyens et des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux en effectuant diverses tâches. Voici quelques façons de gagner des cartes-cadeaux gratuites avec Swagbucks:

  • Remplir des sondages
  • Surfer sur le web
  • Regarder des vidéos
  • Jouer aux jeux
  • Achats en ligne
  • Tester de nouveaux produits

De plus, pour chaque tâche que vous accomplissez, vous gagnerez des points de récompense. Ils peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux pour vos magasins et restaurants préférés pour seulement 3 $. Vous pouvez également échanger vos points contre de l’argent PayPal.

Swagbucks
Swagbucks
Développeur: Prodege
Prix: Gratuit

 

2. InboxDollars

 

En fait, InboxDollars est un autre site de premier plan qui vous permet de gagner de l’argent en faisant à peu près n’importe quoi en ligne.

Cette application vous paiera à:

  • Regarde des vidéos
  • Jouer à des jeux
  • Téléchargez des applications
  • Rechercher sur le Web,
  • Répondre aux sondages,
  • Boutique en ligne,
  • Ouvrir des e-mails quotidiens (à la “dollars dans votre boîte de réception”)

Par exemple, vous pouvez être payé pour le téléchargement d’applications que vous envisagez déjà d’utiliser. De plus, vous pouvez obtenir une remise en argent pour faire des achats dans vos magasins préférés. Au lieu d’aller directement sur le site Web du magasin, vous y accédez via Inbox Dollars pour activer l’offre de bonus.

De plus, vous pouvez échanger vos récompenses contre des cartes-cadeaux gratuites ou de l’argent PayPal. Nous avons un examen plus approfondi de la façon de gagner de l’argent avec Inbox-Dollars pour vous aider à augmenter vos revenus le plus rapidement possible.

InboxDollars
InboxDollars
Développeur: InboxDollars
Prix: À annoncer

–  Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux

–  Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 ?

 

3. instaGC

 

Comme les autres plates-formes de cette section, instaGC vous permet de gagner des cartes-cadeaux gratuites (et d’autres récompenses) grâce aux méthodes les plus courantes pour compléter des sondages rémunérés, regarder des vidéos, faire des achats en ligne et surfer sur le Web.

En outre, il existe plus de 350 options d’échange de cartes-cadeaux et vous pouvez commencer à recevoir des cartes-cadeaux avec seulement 1 $ de solde! De plus, toutes les cartes-cadeaux sont instantanément reçues, ce qui signifie qu’une fois que vous avez échangé vos points, vous ne pouvez plus attendre! Vous recevrez immédiatement les détails du code de la carte-cadeau.

Non seulement ces cartes-cadeaux sont instantanées, mais elles offrent également PayPal instantanément. Ce ne sont que deux excellentes raisons de considérer instaGC.

InstaGc (Earn Cash & Gift Cards)
InstaGc (Earn Cash & Gift Cards)
Développeur: crazygames4all
Prix: Gratuit

 

4. EarningStation

 

Si vous souhaitez gagner un bonus parce que vous utilisez l’application au quotidien, EarningStation l’une des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux ; propose un bonus «Earnning Streak». Vous pouvez gagner un double bonus en visitant 10 jours de suite jusqu’à un quadruple bonus en visitant 50 jours de suite et en effectuant plusieurs tâches quotidiennes; telles que participer au sondage quotidien, vidéo, sondage et courrier électronique.

En plus de toutes les autres opportunités de points quotidiens, vous pouvez également gagner des points de récompense en complétant les offres suivantes:

  • Lecture d’emails sponsorisés
  • Jouer à des jeux GSN
  • Shopping sur Groupon
  • Saisie des codes bonus

Vous pouvez commencer à échanger vos points contre des cartes-cadeaux pour aussi peu que 10 $. Selon EarningStation, de nombreux membres gagnent plus de 100 USD par semaine grâce à toutes les offres régulières.

Meilleures façons légitimes de gagner de l’argent à la maison

 

5. Catch Panel

 

Voulez-vous que votre voix soit entendue? Voulez-vous être payé pour partager votre opinion? Eh bien, c’est exactement ce que vous pouvez faire avec Catch Panel.

En fait, Il existe des entreprises qui souhaitent connaître votre avis afin d’améliorer leur produit ou service. La meilleure partie: ils sont prêts à vous payer pour cela.

Catch Panel a collaboré avec des marques telles que Walmart, Nestlé, McDonald’s, Bose et plus encore. La chose intéressante est que vous êtes payé en codes de cadeau Amazon pour votre participation. C’est très bien si vous magasinez beaucoup sur Amazon car vous pouvez échanger les codes par voie électronique.

En fin, les jours d’attente pour une carte-cadeau par la poste sont terminés.

Panel App - Prizes & Rewards
Panel App - Prizes & Rewards
Développeur: Foursquare
Prix: À annoncer

–  Comment gagner des cartes cadeaux gratuites ?

 

6. MyPoints

 

MyPoints est le site soeur de Swagbucks et récompense les utilisateurs avec des prix depuis 1996. Bien que l’apparence des deux sites soit très similaire, les paiements par tâche et; les valeurs d’échange des cartes-cadeaux sont différents. Vous pouvez envisager de rejoindre les deux sites pour vous assurer de gagner le plus de points possible pour votre activité en ligne.

Egalement, Il est possible de gagner des points bonus lors de la réservation de vos prochaines vacances via le portail de voyage MyPoints.

En outre, MyPoints s’est associé à plusieurs hôtels et compagnies aériennes de premier plan pour vous attribuer des points bonus sur pratiquement tous les achats de voyages que vous réservez à l’avance; même si vous réservez via un site tiers comme Expedia ou Hotels.com.

Daily Scoop - A MyPoints App
Daily Scoop - A MyPoints App
Développeur: Prodege
Prix: À annoncer

 

Opportunités de sondage en ligne

 

D’abord, les sondages en ligne peuvent être un autre moyen facile de gagner des cartes-cadeaux.

Vous pouvez profiter de ces applications si vous ne disposez que de quelques minutes supplémentaires par jour; la plupart des enquêtes ne prenant que 15 minutes ou moins, ou si vous ne prenez simplement pas le temps de regarder des vidéos; de jouer à des jeux ou de magasiner en ligne. De plus, les sondages en ligne peuvent être un bon moyen de compléter vos autres applications en ligne et d’augmenter votre potentiel de gain.

7. Survey Junkie

 

En fait, Survey Junkie compte plus de 3 000 000 de membres, est l’un des sites d’enquête les mieux notés et compte de nombreuses critiques 5 étoiles de Trustpilot. De plus, leur note globale en Trustpilot est de 8,9 / 10. Et, il est libre d’adhérer. Vous recevrez des points pour chaque enquête que vous compléterez et; qui pourront être échangés contre des espèces et des cartes-cadeaux.

8. Harris Poll Online

 

Harris Poll Online est l’une des plus anciennes sociétés de recherche. Elle propose des enquêtes en ligne payantes sur les appareils Apple, Android et votre ordinateur portable.

Les gouvernements, les sociétés à but non lucratif et; les entreprises Fortune 500 s’associent à Harris Poll Online pour recueillir les opinions de toutes les régions de l’Amérique. Les points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux et vous êtes également inscrit à leur tirage au sort toutes les deux semaines et; tous les trimestres.

En fin, pour des opportunités supplémentaires de gagner des points, vous pouvez également télécharger l’application Harris Poll ShopTracker pour gagner encore plus de points en partageant l’historique de vos achats en temps réel.

9. Ipsos I-Say

 

D’abord, Ipsos I-Say est un site de sondage en ligne et une plate-forme de médias sociaux. Ils offrent de multiples opportunités de sondages et de tests de produits rémunérés qui vous permettent de gagner des cartes-cadeaux gratuites. Mais vous pouvez également vous connecter avec d’autres membres Ipsos pour créer des amitiés en ligne et; gagner des points supplémentaires en prenant également part à des sondages créés par les utilisateurs.

En tant que bonus supplémentaire; vous pouvez également gagner un bonus de fidélité annuel en répondant à 200 sondages chaque année!

10. Pinecone Research

 

Pinecone Research l’une des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux  est un autre site de sondage qui vous permet d’interagir avec d’autres utilisateurs. Vous gagnerez des points chaque fois que vous aurez répondu à un sondage, testé un produit et interagi avec d’autres membres de la communauté Pincone Research.

Egalement, Cette société est l’une des plus grandes applications de sondage et collabore régulièrement avec certaines des marques grand public les plus reconnues, notamment Disney, CBS, Expedia et Proctor & Gamble.

Si vous voulez influencer votre marque, aimer dialoguer en ligne avec d’autres personnes et avoir la possibilité de gagner des cartes-cadeaux gratuites et des prix hebdomadaires, Pinecone Research pourrait être la meilleure option pour vous!

11. Panel PayDay

 

Aimez-vous répondre à des sondages, participer à des groupes de discussion et faire des achats mystères? Si la réponse est Oui, vous devez vous rendre à PanelPayDay. Vous pouvez instantanément commencer à gagner entre 25 $ et 75 $ par sondage et; vous recevrez un bonus de 25 $ juste pour avoir terminé votre premier sondage aujourd’hui.

Par ailleurs, avec PanelPayDay, vous pouvez vous attendre à recevoir entre deux et quatre invitations chaque mois pour une foule de sujets. Vous pouvez gagner des points qui peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux. Certains sondages vous proposeront également de vous payer avec de l’argent liquide.

Applications d’achat

 

Certaines des autres applications mentionnées dans cet article vous paieront également pour faire des achats, mais certaines de ces applications peuvent générer des paiements plus élevés car elles sont exclusivement destinées à vous récompenser de l’achat en ligne ou en personne.

12. Ebates

 

Ebates est peut-être la plus grande application de shopping en ligne avec la possibilité de gagner entre 1% et 40% de cashback dans plus de 2 000 magasins dans lesquels vous effectuerez vos achats de toute façon. De plus, ils vous permettent également de gagner de l’argent en retour dans plus de 30 magasins et restaurants.

Vous pouvez également faire vos achats via le navigateur Web Ebates, mais ils offrent également des taux de remboursement plus élevés lorsque vous utilisez leur application mobile.

En outre, vous pouvez gagner un bonus supplémentaire de 10 $ après avoir effectué votre premier achat de 25 $ avec Ebates. Une fois que le solde de vos récompenses atteint 5 $, vous pourrez échanger vos cartes-cadeaux contre de l’argent. Ou, vous pouvez également les échanger contre une carte-cadeau pour une valeur supérieure!

13. Ibotta

 

Premièrement, Saviez-vous que vous pouvez gagner des cartes-cadeaux pour faire vos courses? C’est vrai! L’application Ibotta vous permettra non seulement de profiter des économies en magasin lorsque vous passerez votre carte de fidélité, mais vous pourrez également obtenir un remboursement supplémentaire en achetant des produits en vedette dans l’application.

Vous pourriez être payé pour acheter un produit spécifique comme le dentifrice Crest ou les hot dogs Oscar Mayer, tandis que d’autres offres vous rémunéreront quelle que soit la marque, à condition d’acheter du lait, du pain ou des fruits frais.

Ensuite, tout ce que vous avez à faire est d’analyser les reçus de votre épicerie et vous obtiendrez les récompenses en argent qui peuvent être échangées contre des cartes-cadeaux, PayPal ou de l’argent Venmo.

En plus de gagner de l’argent pour faire vos achats dans presque toutes les épiceries et toutes les pharmacies, vous pouvez également gagner des récompenses supplémentaires pour vos achats intégrés dans les magasins en ligne et pour vos achats en personne dans vos magasins et restaurants préférés.

14. Shopkick

 

Shopkick est une application amusante qui vous permet de gagner des cartes-cadeaux gratuites sans aucun achat nécessaire. Il vous suffit de télécharger leur application sur votre smartphone (version IOS ou Android), puis de vous assurer que ses services de localisation sont activés de manière à ce que Shopkick sache quel magasin vous visitez.

D’ailleurs, dans l’application Shopkick, vous pouvez effectuer des missions dans chaque magasin en scannant les codes à barres de certains articles et en fournissant le prix de vente actuel. Si vous effectuez un achat, vous recevrez également des points supplémentaires pour le montant de l’achat.

Cela peut être un excellent moyen d’être payé pour faire du shopping ou un moyen novateur de faire de l’exercice en marchant dans les allées des magasins.

En fin, vos points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux dans la plupart des magasins et des restaurants. De plus, la plupart des nouveaux membres Shopkick gagnent leur première carte-cadeau au cours de la première semaine d’adhésion, vous pouvez donc être immédiatement récompensé pour vos efforts!

15. TopCashback

 

TopCashback l’une des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux ; est un autre portail d’achat avec remise en argent qui vous permet de récupérer un pourcentage du montant de votre achat sous forme d’espèces ou de cartes-cadeaux dans plus de 4 000 magasins. Vous pouvez gagner de l’argent en faisant vos achats en ligne ou en utilisant leur application; comme le font actuellement six millions d’utilisateurs dans le monde.

Vous pouvez choisir de recevoir votre paiement sous forme d’argent PayPal ou de dépôt direct, mais vous recevrez un bonus de 3% lorsque vous demandez le paiement avec une carte-cadeau American Express.

La carte-cadeau peut avoir plus de valeur que les espèces et les autres cartes-cadeaux; car ces cartes prépayées sont acceptées partout où vous pouvez acheter des cartes de crédit ou de débit.

16. National Consumer Panel

 

Le panel national des consommateurs est une autre application qui permet de gagner facilement des cartes-cadeaux gratuites. Contrairement à la plupart des applications où vous devez activer les offres de récompenses avant de magasiner, vous pouvez numériser les codes à barres des produits que vous achetez après votre retour à la maison avec votre smartphone.

De plus, cette flexibilité peut être pratique si vous souhaitez minimiser votre temps de magasinage parce que vous avez de jeunes enfants ou que vous oubliez parfois de consulter l’application avant de magasiner, ce qui vous empêche de profiter des opportunités de bonus.

Vous pouvez également gagner des points de récompense supplémentaires en répondant à des sondages en ligne dans l’application NCP. Vos points peuvent être entrés pour des tirages de prix hebdomadaires, mensuels et trimestriels pour des cartes-cadeaux, des espèces et des marchandises.

En tant que membre du Panel national des consommateurs, vous pouvez également bénéficier d’une réduction de 25% sur votre forfait sans fil et accessoires téléphoniques AT & T.

17.Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux  – Receipt Pal

 

Une autre application intéressante pour sa flexibilité pour gagner et; échanger des points est Receipt Pal. Il s’agit de l’une des rares applications à accepter des reçus pour presque tous les achats, ce qui facilite les récompenses pour tous vos achats hebdomadaires.

En outre, vous gagnerez des points de récompense en partageant une photo de votre reçu lorsque vous achetez du café le matin, emmenez votre famille à dîner ou même que vous changez votre huile.

Tout comme il est très facile d’être récompensé pour chaque achat que vous effectuez, vous pouvez également échanger vos cartes-cadeaux dans de nombreux magasins. Ils offrent même des cartes-cadeaux Amazon à 1 $.

18.Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux  – CheckPoints

 

Evidemment, ChekPoints  faut être classés dans la liste des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux , car vous pouvez gagner des points en effectuant diverses tâches, notamment des enquêtes, des recherches sur le Web et des vidéos.

Cependant, vous pouvez également gagner des points de récompense pour la numérisation des codes à barres lorsque vous parcourez les allées de l’épicerie. C’est quelque chose que les autres sites multitâches comme Swagbucks n’offrent pas.

Vos points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux dans vos magasins préférés. Et, vous pouvez également participer à des cadeaux pour des cartes-cadeaux supplémentaires, des virées shopping et d’autres prix.

19. Receipt Hog

Receipt Hog est une autre application qui permet de gagner facilement des points de récompense sur chaque achat pouvant être utilisé pour des cartes-cadeaux gratuites. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo de votre reçu et vous gagnerez des pièces de récompense pour chaque reçu numérisé.

Par ailleurs, vous pouvez également gagner des pièces bonus en répondant à des sondages intégrés et en faisant tourner les machines à sous pour porcs.

Vos pièces peuvent être échangées contre des cartes-cadeaux Amazon, PayPal et des magazines gratuits. L’application est disponible pour tous les appareils Apple et Android.

20. Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux  – Mobee

En fait, Mobee vous permet de gagner facilement de l’argent avec les achats mystères. Dans l’application Mobee, vous pouvez postuler pour des missions d’évaluation de vos magasins et restaurants locaux pendant que vous magasinez.

Cela ne prend que quelques minutes pour répondre aux cinq à dix questions à compléter chaque minute et gagner suffisamment d’argent pour acheter une tasse de café, selon Mobee. De plus, vos points de récompense Mobee peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux dans vos magasins préférés et aussi contre des cartes-cadeaux PayPal.

21. Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux  – Honey

Voulez-vous gagner des cartes-cadeaux Amazon lors de vos achats en ligne? Honey est une application qui utilise une variante unique pour gagner des récompenses en espèces en gagnant de 1% à 15% sur l’ensemble de votre achat en ligne.

Lorsque d’autres portails de cashbacks utilisent un système de récompenses à taux fixe permettant de récupérer entre 1% et 40% de la totalité de la commande, votre taux de fidélité avec Honey dépend de l’élément.

Lorsque les autres portails de cashbacks utilisent un système de récompenses à taux fixe permettant de récupérer de 1% à 100% de la totalité de la commande, votre taux de fidélité avec Honey dépend des articles que vous achetez.

Par exemple, Target peut rembourser 4% de votre commande en ligne, mais Honey peut vous rembourser 1% sur une chemise et 55% sur la paire de chaussures que vous avez commandée. Mais vous ne le saurez pas avant la finalisation de l’achat.

En plus de gagner de l’argent pouvant être échangé contre des cartes-cadeaux Amazon, Honey vous aide également à économiser de l’argent avec deux autres méthodes :

  1. Entrez automatiquement tous les codes de coupon connus à la caisse pour trouver le meilleur rabais en quelques secondes
  2. Comparez les prix des produits Amazon avec des listes tierces pour trouver la meilleure offre.

Evidemment, si vous aimez faire des achats sur Amazon et que vous pensez que rejoindre Amazon Prime est le seul moyen d’économiser de l’argent, cela pourrait bien devenir votre application préférée.

Applications ciblées

 

La troisième catégorie des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux consiste à utiliser une application qui ne se concentre que sur une tâche spécifique. Par exemple, vous pourriez être payé pour télécharger une autre application, regarder des vidéos ou même surfer sur le Web.

En outre, vous pouvez envisager ces applications car elles peuvent proposer un contenu auquel les applications flexibles et payantes ne peuvent pas accéder. Ou, ces applications ont un gain plus élevé par tâche, car elles ne vous permettent de gagner des cartes-cadeaux que pour un magasin spécifique.

22. Microsoft Rewards

 

Vous pouvez être payé pour utiliser le moteur de recherche Bing sur votre ordinateur ou votre appareil mobile avec Microsoft Rewards l’une des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux . Ils offrent également des points bonus supplémentaires avec des quiz quotidiens et des offres promotionnelles.

Les points bonus peuvent être échangés contre des crédits Microsoft Store vous permettant d’acheter de la musique; des films, des jeux et des logiciels Microsoft. Vous pouvez vraiment gagner des points chaque fois que vous insérez un terme de recherche dans la barre d’adresse de votre navigateur!

23.  Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux  – Récompenses Xbox Live

 

Cette option est une application si vous possédez une plate-forme de jeu Xbox et avez un compte Xbox Live. Xbox Live Rewards vous permet d’acquérir des points de récompense pouvant être échangés contre des prix et des cartes-cadeaux Xbox Live en effectuant certaines tâches et missions.

En fin , vous pouvez également gagner des points bonus en pré-commandant certains jeux et films.

24. Google Opinion Rewards

 

Certainement, Google Opinion Rewards vous permet de gagner des crédits Google Play gratuits. Ceci est l’application officielle de Google pour vous payer pour votre opinion et vous gagnerez un crédit de 1 $ pour chaque sondage. Les sujets sont généralement liés à Google (allez comprendre!), Car on vous demandera peut-être quel est le meilleur logo, quelle offre de marketing est le plus attrayant ou comment vous envisagez d’utiliser les services de Google.

25.  Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux – AppNana

 

En fait, si vous aimez télécharger et tester les dernières applications et jeux, AppNana l’une des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux ; vous attribuera des points de récompense pour chaque application et jeu que vous téléchargez et utilisez. La sélection change constamment, ce qui peut constituer un moyen «permanent» de gagner des points pouvant être échangés contre des cartes-cadeaux pour Amazon, iTunes, Google Play et les magasins Xbox.

26. Viggle

 

Regarder votre émission de télévision préférée devient encore plus amusant (et lucratif)! Viggle vous permet de gagner 2 points par minute pour les émissions de télévision en direct et lorsque vous diffusez en streaming sur Amazon, Hulu et Netflix.

Sûrement, Viggle rend vos spectacles encore plus divertissants en proposant des jeux en spectacle et; des opportunités de bonus, tels que des défis et des expériences de divertissement. Vous pouvez même rivaliser avec vos amis et votre famille pour déplacer l’aiguille amusante encore plus à droite.

Les points Viggle peuvent être échangés contre plus de 800 cartes-cadeaux, espèces et prix. Vous pouvez même obtenir une carte de débit prépayée si vous ne pouvez pas profiter de plus de 800 cartes-cadeaux qui ne vous attirent pas.

27. Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux – Lucktastic

 

Lucktastic est une application gratuite de récompenses qui vous permet de gagner des jetons, des cartes-cadeaux, des marchandises et de l’argent avec des jeux de hasard. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application et; vous recevrez un ensemble de tickets à gratter quotidiens pouvant contenir un prix.

Au minimum, vous recevrez des pièces pouvant être échangées contre des cartes-cadeaux; vers plus de 30 grandes marques, même si vous ne remportez pas de véritable prix.

28. Slidejoy

 

Slidejoy vous permet d’afficher des publicités (cartes) sur votre téléphone Android; dans lesquelles la direction de la diapositive détermine si vous aimez ou non l’annonce.

Une carte s’affiche lorsque vous accédez à l’écran de verrouillage de votre téléphone. Glisser vers la gauche signifie que vous “aimez” la carte et vous permettra de l’explorer davantage. En le glissant vers la droite, la carte est rejetée.

En outre, pour éviter les opinions trompeuses des consommateurs; Slidejoy paie le même montant, que vous aimiez ou non la publicité, alors soyez honnête.

Les points de récompense peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux, de l’argent PayPal ou des dons à des œuvres de bienfaisance. L’un des inconvénients de Slidejoy est qu’il n’est actuellement disponible que pour les utilisateurs d’Android.

29. AppTrailers

 

Saviez-vous que les applications mobiles ont des bandes-annonces? Tout comme Hollywood consacre 30 secondes aux films et restaurants à venir qui annoncent leurs dernières promotions et innovations, les fabricants d’applications mobiles produisent également des bandes-annonces et; vous rémunèrent pour les regarder avec AppTrailers l’une des Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux . Ça a l’air amusant?

En plus de regarder des bandes-annonces pour les applications mobiles les plus récentes, vous pouvez également regarder des bandes-annonces de films, de promotions et même de films téléchargés par d’autres membres de la communauté AppTrailers (y compris vos propres vidéos maison).

Les points gagnés en regardant des bandes-annonces et en téléchargeant vos propres vidéos peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux vers Amazon, Foot Locker, iTunes et Sephora.

30. Meilleures application pour gagner des cartes cadeaux – CoSign

 

CoSign est une application unique, car vous gagnez des points de récompense en vendant vos marques de vêtements préférées. L’application CoSign vous permet de gagner des points grâce aux trois options suivantes:

  • Des vues
  • Aime
  • Achats

Au fur et à mesure que votre nombre de visiteurs sur CoSign augmente, vous gagnerez plus de points de récompense, plus de personnes visionnant des photos de vous portant des vêtements de haute qualité.

Dans chaque image, vous pouvez étiqueter des articles vestimentaires spécifiques pour que tous les visiteurs puissent voir les articles sur une personne réelle dans leur vie quotidienne, et non un mannequin ou une image d’un article suspendu à un présentoir. Vous pouvez échanger vos points de récompense contre des cartes-cadeaux et de l’argent. Et vous pouvez télécharger des photos via l’application Android ou Apple.

Ensuite, vous n’avez pas à maintenir physiquement un inventaire de vêtements à expédier lorsqu’il s’agit d’une commande, car il s’agit d’une forme de marketing affilié dans laquelle vous êtes le “médiateur” et vous gagnez simplement une commission chaque fois qu’une personne achète un vêtement que vous recommandez.

Bref, c’est une opportunité idéale si vous êtes un blogueur de mode, car CoSign peut être un autre moyen d’élargir votre public.

Conclusion

 

Gagner de l’argent, c’est bien, mais parfois, gagner une carte-cadeau peut être plus avantageux car vous pouvez gagner un taux de récompense plus élevé.

En outre, si vous envisagez de dépenser de l’argent immédiatement dans votre magasin ou restaurant préféré, le choix de la carte-cadeau est tout aussi précieux et peut être aussi pratique. Peu importe ce que vous faites sur votre smartphone, il existe probablement une application qui vous aidera à gagner des cartes-cadeaux gratuites tous les jours de la semaine.

Avez-vous déjà essayé ces applications pour obtenir des cartes-cadeaux gratuites? Quelle a été votre expérience?

1 commentaire

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general