Spotify

Meilleures Applications comme Spotify

Meilleures Applications comme Spotify

Meilleures Applications comme Spotify: La musique est comme la pilule qui permet aux gens de rester en week-end et dans les moments difficiles. Pour suivre les dernières pistes, vous pouvez télécharger des applications comme Spotify. Je suis sûr que vous avez dû utiliser des applications musicales pour prendre contact avec les dernières versions et la musique soul de tous les temps.

Top 10 Meilleures Applications comme Spotify

Mais vous pouvez créer la plupart de ces applications lorsqu’elles sont les bonnes. Pour vous guider dans le même sens, je vous écris quelques Meilleures Applications comme Spotify. Oui, Spotify est une application musicale très populaire mais vous savez, vous devriez toujours avoir quelques options avec vous. Et pour la même chose, j’ai décidé de compiler une liste des Meilleures Applications comme Spotify qui sont données ci-dessous.

1). Deezer

Télécharger deezer

Je commence cette liste des Meilleures Applications comme Spotify à partir d’une application populaire que beaucoup de nos lecteurs auraient déjà utilisée. Deezer est comme votre lecteur de musique personnel où vous pouvez écouter vos chansons préférées et les télécharger numériquement pour les écouter lorsque vous êtes hors ligne.

Cette application pratique est une excellente option pour le streaming de musique et comprend une base de données mise à jour quotidiennement avec les chansons des meilleurs artistes.

Que ce soit des pistes uniques ou des albums entiers, vous allez sûrement le trouver sur Deezer. Deezer suit également certains plans d’abonnement. Outre l’offre de services gratuits dans le cadre du plan de base, il propose également des familles Deezer Premium + et Deezer dotées de fonctionnalités différentes.

Les fonctionnalités de base auxquelles vous pouvez accéder avec cette Meilleures Applications comme Spotify, sont les paroles de musique à l’écran, la recherche par chanson, les artistes, les albums, le téléchargement de musique, les stations de radio, l’importation de musique en mp3, etc. lorsque vous optez pour le plan d’abonnement payant.

Comment Obtenir un compte Deezer Premium gratuitement

2). SoundCloud

Pour android

Pour IOS

SoundCloud est un autre ajout à la liste des Meilleures Applications comme Spotify. Cette application est capable de vous apporter les versions les plus récentes du monde entier et vous permet ensuite de les diffuser en ligne. SoundCloud est l’une des applications musicales les plus appréciées au monde.

Vous avez juste besoin d’installer cette application et de créer un compte dessus. Ensuite, personnalisez-le en saisissant votre choix de musique, puis vous obtiendrez rapidement des suggestions pertinentes.

SoundCloud propose également des formules d’abonnement qui sont les forfaits payants en dehors d’un service gratuit. Pour SoundCloud Go, vous devez payer 4,99 $ par mois et pour SoundCloud Go +, vous devez payer 9,99 $ par mois. Sous SoundCloud Pulse, vous pouvez facilement télécharger vos créations sur cette application.

Maintenant, je voudrais que vous soyez reconnu pour les fonctionnalités premium offertes par SoundCloud. Il s’agit d’une vaste bibliothèque de plus de 120 millions de chansons, de collections hors ligne, d’annonces, de suggestions selon vos goûts, de playlists de playlists, etc.

3). Google Play Music

 

Pour android

Pour IOS

Google Play Music est l’une des plus grandes bibliothèques de musique au monde et il ne fait aucun doute. Il était donc évident de l’inclure dans la liste des Meilleures Applications comme Spotify pour permettre aux utilisateurs de s’emparer d’une énorme collection de morceaux récents de différents genres.

Il existe différentes bases sur lesquelles vous pouvez créer votre musique préférée: humeur, activité, artistes, albums, décennie, chansons, etc.

En fait, Google Play Music ne se contente pas de diffuser de la musique mais aussi de télécharger votre propre collection. Il vous permet de télécharger environ 50 000 de vos propres chansons. Google Play Music propose des forfaits gratuits et par abonnement qui offrent différents services.

Les fonctionnalités de base de Google Play Music sont la découverte et l’abonnement à des podcasts, des recommandations intelligentes par l’application, le mode hors ligne, l’accès à des millions de chansons, des plans familiaux, la diffusion sans publicité, le téléchargement numérique, etc.

Google Play Music se révèle être l’une des applications musicales les plus populaires auprès de millions de personnes dans le monde et la raison en est simple: sa simplicité et sa longue liste de services.

4). Fainéant

Pour android

Pour IOS

Slacker radio n’est pas comme l’application radio traditionnelle qui diffuse uniquement la radio en direct pour ses utilisateurs, mais c’est quelque chose de différent. Je dirais que Slacker Radio fonctionne de manière à ce qu’aucune autre application musicale n’ait jamais fonctionné. Il prend soin de vos goûts musicaux et fonctionne en conséquence.

Slacker est l’un des outils musicaux les plus puissants de la liste des  Meilleures Applications comme Spotify. Cela vous permet non seulement de diffuser diverses stations, mais vous donne également le pouvoir de les télécharger pour les écouter plus tard.

Slacker a deux modes, l’un fonctionne gratuitement et pour les services mis à niveau, vous devrez payer le montant de l’abonnement. Vous allez assister à des centaines de stations de musique sur cette application. Vous pouvez même en créer un pour vous-même, qui peut être composé de la musique de votre choix.

Slacker Radio est également l’un des meilleurs sites de téléchargement d’albums musicaux. Les fonctionnalités intéressantes de Slacker sont des émissions musicales hebdomadaires, la lecture hors ligne de musique, des informations et des programmes sportifs, des millions de chansons sur abonnement, des stations musicales, etc.

5). Marée

Pour android

Pour IOS

Tidal est une application de musique populaire dont la renommée est due au son haute fidélité qu’elle offre. En fait, il ne s’agit pas ici de l’immensité de la bibliothèque musicale, mais de la qualité haute définition qu’elle offre. Tidal est spécialement édité par des journalistes de musique, des artistes et des experts.

Tidal peut être l’une des Meilleures Applications comme Spotify dans cette liste. En prenant soin des moindres détails, Tidal est devenu l’application musicale de qualité supérieure.

Tidal propose non seulement les audios et les chansons mp3, mais sa base de données contient également environ 130 000 vidéos musicales. Dans l’ensemble, vous aurez accès à 40 millions de pistes lorsque vous installerez et créerez un compte dans Tidal.

Certaines des fonctionnalités de cette application resteront les mêmes que les autres Meilleures Applications comme Spotify telles que la création de listes de lecture, le mode de diffusion hors ligne, les recommandations intelligentes, aucune publicité, les images floues, la diffusion de chansons, etc. la qualité du son est quelque chose que vous n’allez pas voir ailleurs.

8). Audiomack

Pour android

Pour IOS

Audiomack est une application de streaming de musique qui prend également en charge leur téléchargement. Donc, fondamentalement, cette application est tout au sujet de satisfaire tous vos besoins musicaux avec un seul robinet. Audiomack est un excellent choix dans la catégorie des Meilleures Applications comme Spotify.

Je recommande fortement Audiomack aux personnes qui aiment écouter des mixtapes régulièrement car leur collection est tout simplement incroyable dans cette catégorie.

Lorsque vous naviguez sur Audiomack, vous avez la possibilité de parcourir la musique en fonction des différentes catégories et genres tels que Hip-Hop, EDM, R & B, Rap, etc. Heureusement, vous obtenez toutes ces fonctionnalités gratuitement sur cette application.

Audiomack sert également de fantastique téléchargeur d’album de musique. Cela signifie qu’il va certainement suivre tous vos besoins musicaux. Certaines des fonctionnalités d’Audiomack sont l’écoute sans données, les mixtapes géniales, les playlists, sans publicité pour 1,99 $ par mois, les chansons audiosnap, mood, etc.

9). Hub de flux de musique

Pour android

Pour IOS

Avant de vous décrire plus en détail sur Music Stream Hub, laissez-moi vous dire que l’application est totalement et totalement gratuite. Cela signifie qu’il ne facture aucun montant pour aucun des services fournis par celui-ci. Cela rend très peu des Meilleures Applications comme Spotify dans cette liste.

Il vous suffit d’installer l’application, puis de rechercher votre chanson et de l’écouter en toute tranquillité. Music Stream Hub vous permet d’accéder à toutes les meilleures chansons de différents genres.

Parmi les autres caractéristiques de Music Stream Hub, citons la diffusion de musique en déplacement, les filtres de recherche, les classifications par genre, la sauvegarde d’albums et de chansons, la création et le partage de listes de lecture, aucune inscription, lecteur de musique intégré, etc.

Cette application publie un grand nombre de problèmes supplémentaires que vous rencontrez généralement dans diverses autres applications de la même catégorie.

10. Musicsense

Pour android

Pour IOS

 

Et enfin, Musicsense est la dernière de cette section des Meilleures Applications comme Spotify. Cette application est un peu différente par rapport aux autres. Il vous apporte de la bonne musique à diffuser par les stations de radio. Que ce soit les derniers titres ou artistes, Musicsense vous donne accès à tout le monde en un seul clic.

L’application est comme son nom et la priorité de cette application est le goût de l’utilisateur qui y accède. Il analyse les choix et les goûts de la musique et répond en conséquence.

Certaines des fonctionnalités de Musicsense sont la playlist musicale personnelle, l’accès sans publicité, l’interface utilisateur simple, des recommandations intelligentes basées sur des choix, des boutons similaires et déplacés, la diffusion hors ligne, etc.

Étant l’une des Meilleures Applications comme Spotify, Musicsense a vraiment développé une compréhension approfondie des utilisateurs, ce dont manquent la plupart des applications. Vous pouvez essayer et je suis sûr que vous ne serez pas du tout déçu.

6). SoundHound

 

Pour android

Pour ios

Si vous aimez les applications comme Shazam, qui sont assez bonnes pour découvrir la chanson en cours de lecture, vous aimeriez aussi utiliser SoundHound. La seule chose qui diffère dans SoundHound est qu’elle fournit une chanson complète mais que Shazam n’est pas capable de le faire et redirige les utilisateurs vers d’autres applications.

En tant que découvreur de musique formidable, SoundHound figure dans la catégorie des Meilleures Applications comme Spotify ici. SoundHound est parfait pour découvrir, identifier et diffuser des chansons.

SoundHound vous permet également de passer en mains libres. Vous avez juste besoin de dire “Ok Hound..What c’est cette chanson?” Et il ira automatiquement chercher la chanson en cours et vous dira quelle chanson il s’agit. SoundHound propose également d’autres excellentes options: disponibilité des paroles, lecture vidéo, partage et diffusion de musique, accès à l’historique, etc.

SoundHound compte également parmi les sites de téléchargement de musique, mais l’application offre un meilleur accès. L’application est gratuite à utiliser, mais pour télécharger de la musique, vous devez l’acheter, sinon c’est parfait pour diffuser de la musique dessus.

7). Apple Music

Pour android

Il ne fait aucun doute qu’iTunes est la plus grande bibliothèque de musique pour les utilisateurs d’iOS, mais vous avez maintenant Apple Music pour que les utilisateurs Android y aient accès avec la bibliothèque iTunes. Cela vous donnera les avantages du vaste hub de streaming musical que vous oublierez en utilisant d’autres Meilleures Applications comme Spotify.

Apples Music n’est pas gratuit, mais vous pouvez opter pour votre période d’essai à tout moment et annuler votre abonnement pendant cette période.

Le catalogue Apple Music vous donne accès à une vaste bibliothèque contenant plus de 40 millions de titres appartenant à différents pays et genres. De cette façon, vous avez beaucoup d’options pour diffuser de la musique à partir de. Les fonctionnalités exclusives d’Apple Music sont le mode offline de streaming, la création de playlists, le suivi des amis, des recommandations intelligentes, etc.

Vous aussi, vous obtenez des vidéos de la scène, des documentaires personnels d’artistes sous cette application aussi. L’application est une collection de power pack de tout et de tout ce que vous voulez montrer en matière de musique.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer