AndroidIOS

Meilleures applications de cyclisme 2019

Meilleures applications de cyclisme pour Android et iPhone

Meilleures applications de cyclisme : Actuellement, Il y a des applications qui vous aident à suivre vos différentes activités physiques. Les applications de cyclisme pour Android et iPhone en font partie. Ils vous aideront à surveiller vos activités cyclistes et à améliorer l’expérience.

D’abord, Nous avons sélectionné les meilleures applications de cyclisme pour Android et iPhone qui seront un outil pour vous aider, vous guider et vous permettre de faire plus en faisant du vélo.

lire oussi: Meilleurs jeux de cricket pour Android 2019

1. Map My Ride

Map My Ride aidera à garder une trace de vos itinéraires cyclistes quotidiens. Vous pouvez définir votre taille et votre poids pour vous aider à mesurer vos habitudes de cyclisme en conséquence. Avec May My Ride l’une des meilleurs applications de cyclisme, vous pouvez voir combien de temps et de distance vous avez fait sur un tour. Il vous indiquera également la vitesse de votre voyage et le nombre de calories que vous avez brûlées au cours de votre voyage.

Pareillement, il peut être connecté avec des chaussures intelligentes ou des trackers pour suivre votre activité. Vous pouvez ajouter des photos aux sentiers sur la carte dans cette application. Toutes vos activités précédentes seront affichées sous Flux d’activité. Connectez-vous avec vos amis qui possèdent ces meilleurs application de cyclisme, ou partagez vos progrès avec d’autres via les médias sociaux.

IOS   /   Android

2. Strava

Identique aux meilleurs applications de cyclisme, vous pouvez gérer votre routine de cyclisme et suivre ses progrès via GPS. Vous pouvez enregistrer vos itinéraires sur des cartes et établir des plans pour améliorer votre productivité. Il permet de définir le point de départ et d’arrivée de votre itinéraire sur les cartes selon vos souhaits.

les meilleurs applications de cyclisme, vous permettre de partager vos pistes avec des amis et d’autres utilisateurs  ou publier des photos de vos traces. Il vous montrera également les groupes locaux créés par les utilisateurs que vous pouvez rejoindre selon votre choix. En plus du vélo, vous pouvez également suivre la course, la natation et diverses activités physiques pour rester en bonne santé.

IOS   /  Android

3. Cyclometer

 

 

Cyclometer est l’application d’indicateur de vitesse qui peut être utilisée pour connaître la vitesse de votre vélo. Il vous montrera la vitesse actuelle, la vitesse moyenne, la distance totale et la durée parcourue en vélo. En dehors de cela, il peut également suivre, enregistrer et analyser votre itinéraire sur des cartes telles que les deux applications ci-dessus.

 

 

IOS

4. Urban Bike Computer

C’est l’une des meilleures applications de cyclisme qui vous permet de mesurer la vitesse de vos trajets en vélo. Il ressemble beaucoup au Bikeometer mais avec plus de détails sur vous et votre parcours. Vous pouvez avoir des informations sur la vitesse, la distance, la durée, l’altitude et le nombre de calories brûlées dans le tableau de bord de l’application. Il permet également de définir des itinéraires et des directions sur Google Maps pour définir vos pistes cyclables.

D’ailleurs, Cette application permet d’enregistrer les détails de votre trajet, que vous pourrez comparer plus tard pour voir vos progrès. Il existe également un système de sonnerie qui peut être utile pour sensibiliser les gens à votre présence pendant le cyclisme. Vous pouvez l’utiliser en appuyant sur le compteur de vitesse sur le tableau de bord principal. En outre, il permet d’utiliser la lampe de poche à partir de cette application elle-même avec différents effets de scintillement.

Android

5. Bike Computer

 

C’est l’une des meilleurs applications de cyclisme, il s’agit de Garder une trace de la distance, de la vitesse, du temps et de la température avec Bike Computer. Il vous montrera tous ces détails sur le tableau de bord. Vous devez appuyer sur le bouton rouge pour commencer à suivre vos activités. Il indique également l’altitude et suit le rythme cardiaque via des appareils de fitness.

En plus, Vous pouvez enregistrer votre progression et la vérifier plus tard pour voir vos améliorations. Il contient également des succès que vous pouvez débloquer en effectuant des tâches pour, par exemple, parcourir 5 km. Cette application dispose également d’un flux d’activité où tous vos amis utilisant cette application apparaissent. Vous pouvez partager ici les progrès que vous avez accomplis ou des photos de votre parcours à vélo.

IOS  /  Android

6. Komoot

 

 

Ceci, est une application de médias sociaux pour les personnes qui aiment faire des sports d’aventure, y compris le cyclisme. Vous pouvez suivre d’autres personnes et être au courant des randonnées, des sentiers et des photos de leur voyage. Tout comme les autres applications pour le cyclisme, cela vous aidera également à enregistrer ou à suivre des données en fonction de votre vitesse et de la distance parcourues.

En effet, vous pouvez définir l’itinéraire dans Google Maps et planifier votre itinéraire à vélo. Il vous montrera le temps dans lequel vous devriez terminer ce voyage. Cette application vous guidera également à travers les itinéraires avec des commandes vocales. Vous pouvez marquer des photos pour marquer des endroits préférés sur la carte pour rendre le voyage plus amusant.

IOS   /  Android

7. Runtastic Road Bike

 

Comme toutes les autres applications de la liste des meilleurs applications de cyclisme, Runtastic Road Bike vous permet également de surveiller vos activités cyclistes. Vous pouvez suivre la durée, la distance, la vitesse et les calories brûlées comme toutes les autres applications. En plus de cela, vous aurez également une option de lecteur de musique que vous pouvez utiliser sans fermer l’application.

Par ailleurs, il permet de parcourir la chanson à partir de votre lecteur de musique intégré. L’application vous permettra également d’ajouter des notes, le type de circonscription et votre réponse à la fin de votre voyage. Vous pouvez voir toutes les statistiques, l’historique et l’activité concernant vos manèges ou les partager via des applications de médias sociaux avec vos amis.

IOS   /  Android

Enfin

Vous pouvez utiliser ces applications pour rester en bonne santé en faisant du vélo. Il permet de définir des objectifs, d’analyser les calories brûlées et les itinéraires empruntés. Toutes les applications servent leur but et peuvent être utilisées selon votre choix.

Essayez ces applications si vous cherchez à améliorer efficacement votre santé physique ou si vous cherchez la meilleure façon de faire du vélo.

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer