jeux

Meilleures applications éducatives pour les enfants

Meilleures applications éducatives

Meilleures applications éducatives: Les enfants peuvent apprendre beaucoup des applications et les jeux intelligents sont un atout lors des voyages et lorsque les parents ont besoin de temps tranquille. Il existe de nombreuses Meilleures applications éducatives pour les enfants et voici 10 types que vous devriez choisir lorsque vous souhaitez combiner divertissement et apprentissage.

Meilleures applications éducatives

1. Un jeu de puzzle

Le jeu de puzzle ne se démode jamais. Essayez un jeu comme Toy Crush qui permet à votre enfant d’exploser des cubes afin de résoudre le casse-tête. Ceci est l’un des meilleurs jeux de puzzle là-bas. Appuyez simplement sur l’écran et commencez à faire correspondre en tapotant, en craquant et en écrasant des briques. Les couleurs sont ludiques et conviennent parfaitement aux jeunes enfants.

 

2. Applications du jeu Word

Pour les enfants qui ont commencé à lire, les applications qui pratiquent les mots sont un excellent choix. Il existe des applications de type Scribble pour tous les âges. Alphabear est un exemple. Assurez-vous simplement que l’application de jeux de mots convient à l’âge et au niveau de lecture de l’enfant. Si cela devient trop difficile, l’enfant va bientôt perdre son intérêt et la possibilité d’apprentissage est perdue.

3. Compter les jeux

Essayez une application comme Elmo Loves 123s. Cela aidera l’enfant à compter les nombres de 1 à 20. L’application est conçue pour enseigner les soustractions et les ajouts de base. Il comprend également des vidéos de Sesame Street et des petits puzzles. Les jeux de comptage sont amusants et faciles à utiliser. Ils peuvent être le support parfait pour un trajet en voiture.

4. Faits scientifiques

Laissez votre enfant découvrir la joie de la science avec une application amusante comme The Magic School Bus de Scholastics. C’est un voyage avec Mme Frizzle et ses élèves. Il prend l’enfant sous la mer et montre beaucoup de choses intéressantes sur notre monde. L’application dispose également de jeux et de vidéos pédagogiques.

5. jeux de mémoire

Les jeux de mémoire sont faciles et amusants. Téléchargez une Meilleures applications éducatives qui permettra à votre enfant de cliquer sur les cartes pour les retourner. Il existe des versions pour un joueur ainsi que des options multijoueur.

6. jeux de puzzle plus faciles

Vous pouvez également choisir des jeux de puzzle plus faciles. Il y a des puzzles avec 10 pièces et plus. L’enfant devra faire glisser et déposer les pièces pour les placer au bon endroit sur le plateau.

7. jeux d’empilement

Empiler des blocs comme Tetris, mais à un rythme plus lent, peut aussi être éducatif. L’enfant peut pratiquer des compétences importantes tout en s’amusant. Ceci est similaire aux jeux de puzzle.

8. Jeux interactifs

L’application de jeu indiquera à l’enfant de faire quelque chose à l’écran. Il y a aussi des jeux qui peuvent s’inscrire si l’enfant donne la bonne réponse à une question vocalement.

9. Applications pour les tout-petits

Les plus jeunes membres de la famille peuvent également profiter des applications. Trouvez des applications de jeux spéciales pour les enfants de moins de 2 ans. Il peut s’agir de simples jeux de glisser-déposer ou de boutons-poussoirs qui émettent du son et affichent des images.

10. Jeux pour toute la famille

Si vous voulez vous amuser pour toute la famille, vous devriez choisir une Meilleures applications éducatives pour les enfants, mais aussi amusante pour les adultes. Toy Crush est un bon exemple d’un tel jeu, mais il y en a plus. Avec les jeux que vous apprécierez tous, vous êtes très susceptible de les jouer ensemble, ce qui est également important pour le développement de l’enfant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer