applications pour regarder la télévision
applications pour regarder la télévision

Applications pour regarder la télévision en direct 2018

applications pour regarder la télévision: Pour diffuser et regarder la télévision en direct gratuitement . Profitez des chaînes TV sans fil sur votre appareil .

Meilleures applications  pour regarder  la télévision en direct en ligne

  1. France TV

France TV est une applications pour regarder la télévision totalement gratuite pour en direct en français. La télévision française est toujours mise à jour et tous les canaux les plus importants sont inclus!

 

2. Netflix

Netflix est le leader mondial de service d’abonnement permettant la diffusion de séries TV et de films sur votre appareil préféré.

Téléchargez gratuitement cette applications pour regarder la télévision Netflix afin de regarder instantanément des milliers de programmes inclus dans votre abonnement Netflix, directement sur votre appareil sous Android TV.

Si vous n’êtes pas encore abonné(e), vous pouvez vous inscrire et profiter dès aujourd’hui de l’offre d’essai gratuit d’un mois.

social media apps france

Comment fonctionne Netflix ?
• Profitez d’une vaste sélection de séries TV et de films grâce à un abonnement mensuel très attractif.
• L’applications pour regarder la télévision Netflix vous permet de regarder instantanément autant de films et de séries TV que vous le souhaitez, où et quand vous le voulez.
• Découvrez la sélection croissante de milliers de titres et épisodes régulièrement ajoutés.
• Recherchez des titres et regardez-les immédiatement sur votre appareil sous Android TV ou tout autre appareil pris en charge.
• Évaluez vos programmes préférés et dites-nous ce que vous aimez pour que Netflix puisse vous suggérer des titres que vous allez adorer.
• Commencez à regarder un film, puis reprenez la lecture à tout moment, sur l’appareil de votre choix. Rendez-vous sur netflix.com pour découvrir la liste de TV, consoles de jeu, tablettes, smartphones, lecteurs Blu-ray et décodeurs numériques sur lesquels vous pouvez regarder Netflix.

3. Mobdro / Watch Live TV Gratuit

Rencontrez l’applications pour regarder la télévision  en direct la plus populaire pour Android, Mobdro. C’est une destination unique pour la télévision en direct qui est catégorisée en genres, à savoir, les films, les divertissements, les sports, la musique, la technologie, les animaux, les jeux, l’anime et spirituel.

 fournit la télévision en direct dans plus de 10 langues différentes de plus de 30 pays différents. Donnant ainsi un large éventail de contenu à choisir. L’interface de l’application est conviviale et facile à utiliser. L’application ne vous oblige pas à avoir un compte de connexion.

applications pour regarder la télévision n’est pas disponible sur Google Play Store, mais vous pouvez télécharger la dernière version d’Apk sur son site Web.

L’applications pour regarder la télévision est supportée sur les appareils fonctionnant sur Android 4.1+ – 

4. Exodus Live TV App / Application TV en direct gratuite

Exodus Live TV App est une autre bonne application pour regarder la télévision en direct gratuitement. L’interface de l’application est très bonne et fraîche à utiliser.

Applications pour regarder la télévisionest gratuite mais contient des annonces. Vous pouvez obtenir une version sans publicité en payant un certain montant. L’App est en fait un Kodi Addon populaire par le même nom.

L’Addon est développé comme Android IPTV App. L’application diffuse principalement le contenu des États-Unis et du Royaume-Uni, qui comprend les sports, les divertissements, les actualités, les événements religieux, les films, etc.

Dans mon test, j’ai trouvé que la plupart des canaux fonctionnent sans aucun tampon.

Caractéristiques d’Exodus:

Faible taux de tamponnage
Compte gratuit, pas d’inscription nécessaire
Soutenir la qualité HD
Interface utilisateur simple et navigation simple.

L’applications pour regarder la télévision Swift Streamz héberge des chaînes en direct provenant d’un bon nombre de pays comprenant l’Inde, les États-Unis, le Royaume-Uni, le Pakistan, l’Australie, la France, la Grèce, le Canada et d’autres pays américains, africains et asiatiques.

Plusieurs joueurs pris en charge
Free Live TV sans abonnement.
DLNA et Chromecast pris en charge
Prend en charge plusieurs lecteur vidéo
-Prend en charge Android 2.2+
Travailler en douceur sur les réseaux (Wi-Fi, 3G, 4G)
-Aucune inscription ou adhésion requise

 

6. UK TV NOW / Regarder en direct TV Android gratuit

Ceci est également une application populaire pour diffuser en direct la télévision, des films et des émissions sur votre appareil Android. Ils fournissent plus de 150 chaînes de pays comme le Royaume-Uni, les États-Unis et le sous-continent indien.

Cette application est, bien sûr, une telle application qui vous permet de profiter de la diffusion en continu sur votre appareil. Vous pouvez filtrer les émissions par Genre, Année, Classement et Type. L’application ne vous oblige pas à avoir un compte de connexion.

UK TV NOW n’est pas disponible sur Google Play Store, mais vous pouvez télécharger le dernier apk à partir de leur site Web Télécharger.

L’application est également prise en charge par FireStick et Android Box

 

7. eDoctor IPTV App / Regarder la TV en direct Gratuit Android

Il est l’une des applications les plus solides pour le streaming TV en direct sur n’importe quel appareil Android gratuitement. L’interface utilisateur de l’application n’est peut-être pas bonne, mais elle fonctionne plutôt bien. Vous pouvez regarder à partir de plus de 1000 canaux. Vous pouvez même écouter la radio.

Lorsque vous ouvrez l’application, vous trouverez deux options pour TV soit pour sélectionner les chaînes par catégorie ou par pays. L’application héberge des chaînes du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Europe et des pays asiatiques, etc. L’application pourrait faire de votre journée, je crois que vous devriez certainement l’essayer.

 

8. Torrent Free Controller

Une application simple mais puissante pour diffuser la télévision en direct, même sur un réseau de données lent. L’application est facile à utiliser et héberge une quantité énorme de chaînes du monde entier avec des genres variés comme animes, horreur, documentaires, films, divertissements, etc.

Une bonne chose à propos de l’applications pour regarder la télévision est la plupart des canaux fonctionnent sans aucun problème.

Il suffit d’installer le fichier apk, puis recherchez et cliquez sur la chaîne de votre choix. L’application peut télécharger un chargeur de flux sur votre appareil pour la première fois.

Il suffit d’installer le fichier apk, recherchez et cliquez sur la chaîne de votre choix. (L’application peut télécharger un chargeur de flux sur votre appareil)

Un message apparaît pour le lecteur vidéo de choix. Choisissez de préférence MX Player ou VLC Player. La vidéo ira pour pré-tampon et une fois chargé, vous pouvez facilement profiter de la télévision en direct sans aucun problème

 

9. RedBox TV / App IPTV gratuite

RedBox TV est une application gratuite de streaming en direct et dispose de plus de 1000 chaînes en direct de 15 pays différents. RedBox TV a un support intégré pour tous les célèbres lecteurs multimédia. Il prend en charge le lecteur Android, lecteur MX, lecteur 321 et Web Player. RedBox TV facile à utiliser il suffit de sélectionner votre chaîne préférée pour choisir le lecteur multimédia et fait.

L’App propose des chaînes sportives, des chaînes de divertissement, des chaînes scientifiques, des chaînes pour enfants, etc., de pays comme l’Inde, le Pakistan, la Malaisie, l’Allemagne, etc.

10. cCloud IPTV

Kodi n’est pas une application de streaming en direct en soi mais est un centre de médias où vous pouvez ajouter divers référentiel de fichiers et profiter de la télévision gratuite, des films, de la musique et de la programmation. Vous pouvez installer l’addon IPTV sous le nom cCloud TV sur Kodi.

Vous devez d’abord télécharger l’application Kodi sur Google Play Store. Ajoutez ensuite le module complémentaire cCloud sur Kodi. J’ai fourni le didacticiel vidéo pour installer l’extension IPTV sur Kodi

Meilleures applications IPTV Top 5 pour 2018

11. Live NetTV / Live TV Gratuit Android

Live NetTV App fournit plus de 150 chaînes de télévision en direct dans 7 catégories qui sont: Sports, Divertissement, Nouvelles, Cuisine, Musique, Enfants et Religieux.

L’application sert à servir du contenu indien avec un grand nombre de chaînes de télévision indiennes gratuites avec la télévision régionale différente. Cette applications pour regarder la télévision devrait être votre premier choix si vous êtes prêt à regarder les chaînes de télévision indiennes gratuitement sur Android.

Caractéristiques de Live NetTV:

– Ne vous oblige pas à avoir un compte de connexion.
– Il n’y a pas d’annonces ennuyeuses.
– Vous pouvez filtrer les films par Genre, Année, Classement et Type.
L’interface est conviviale et facile à utiliser.

L’application peut être téléchargée à partir de leur site officiel et il prend en charge la version Android 4.1+  

12. Crackle – TV et films gratuits

Crackle est une application gratuite disponible sur Google Play Store pour diffuser des émissions de télévision et des films en ligne. Mais cette application n’a pas l’option de téléchargement.

Mais étant donné sa large gamme de films et de programmes de télévision classés selon différents genres, cette application est certainement celle que vous devriez essayer.

Caractéristiques de Crackle:

Chargement rapide
Compte gratuit avec stockage de données
Prend en charge la qualité HD et permet également toutes les autres visionnages de résolution.
Bonne interface utilisateur conviviale et navigation simple.

Téléchargez le Crackle gratuitement sur Google Play Store

 

13. SPB TV

Une autre applications pour regarder la télévision avec la bonne quantité de télévision en direct.

Une bonne interface facile à suivre.
Un nombre important de canaux sont disponibles pour les spectateurs.
Le contenu varié vous divertira pendant longtemps.
Service de streaming assez rapide qui ne vous laisse pas attendre longtemps.

 

14. JioTV Live Sports Films Spectacles

C’est l’une des applications pour regarder la télévision les plus téléchargées sur Android. Offres JioTV. JioTv propose plus de 400 chaînes, dont plus de 60 chaînes HD réparties dans 10 genres et 15 langues.

C’est une destination unique si vous souhaitez regarder la programmation indienne sur votre smartphone.

Mais il y a un obstacle à cette merveilleuse applications pour regarder la télévision qui est que vous devez utiliser leurs cartes SIM sur votre appareil pour exécuter les canaux

Comment pouvez-vous regarder JioTV sans Jio SIM?

Solution. J’ai écrit le post qui peut vous apprendre à utiliser le JioTV sans Jio SIM. Vous pouvez également installer un ancien fichier JioPlay Apk pour diffuser les chaînes sur Jio TV. Avoir une recherche Google pour trouver l’apk plus âgé.

 

15. Jouer Live TV APK

lay Live TV est un autre grand APK Android pour la télévision en direct gratuit pour frapper le marché ces derniers mois. Il est rempli de chaînes de partout dans le monde.

L’interface est très simple et vous pouvez regarder la télévision en direct gratuitement et de n’importe quel pays dans le monde. Non seulement cela, mais il vous donne également des recommandations de chaîne en fonction de votre intérêt de veille.

applications pour regarder la télévision et pour vous

16. Mega IPTV / Live IPTV Chaînes

Mega IPTV peut se permettre d’avoir plusieurs applications pour regarder la télévision en direct, les sports et les films, etc. Il y a quatre sections de télévision en direct et deux sections de sports en direct que vous pouvez choisir. Cela augmente les chances d’avoir le flux sur l’une ou l’autre de la section.

Cette application Android pourrait être un bon choix pour eux, car il contient une vaste gamme de différentes chaînes de télévision sur Internet, y compris des spectacles, des films, des sports en direct et d’autres.

avec cette application! vous pouvez également regarder des films. Il suffit de sélectionner la chaîne de télévision, puis choisissez le lecteur vidéo, de préférence, sélectionnez le lecteur MX pour le tampon bas

 

17. Tubi TV – TV et films gratuits

applications pour regarder la télévision offre des films et des séries télévision haut de gamme en streaming pour vous – le tout GRATUITEMENT ! Avec plus de 40.000 titres de partout dans le monde, Tubi TV est le plus grand fournisseur gratuit et légal de séries TV et de films sur le Web, les appareils mobiles et les autres aappareils de connectés à les applications pour regarder la télévision .

18. 6play

Avec applications pour regarder la télévision 6play, retrouvez en direct et en replay tous les programmes des chaînes du groupe M6 et des programmes inédits. TV EN DIRECT >> Suivez en direct les chaînes M6, W9, 6ter, Teva et Paris Première. Regardez en live les séries, les divertissements, la jeunesse et l’info.

19. BBC iPlayer

BBC, avec son empire télévisé public, est une institution britannique de longue date. Il n’est donc pas surprenant que son service numérique – BBC iPlayer – ait été le premier des sites de rattrapage en ligne à apparaître comme des connexions Internet haut débit. le courant dominant.

Cela fait partie de la raison de la popularité de iPlayer, mais il est également la tête et les épaules au-dessus du reste en termes de contenu et de livraison. Au moins pour l’instant.

Rien qu’en décembre 2012, la BBC a reçu 174 millions de demandes d’iPlayer, soit une hausse de 22% par rapport à décembre 2011. Le contenu d’iPlayer est composé presque exclusivement d’émissions de télévision, ainsi que de films occasionnels déjà diffusés sur la télévision terrestre. pour une semaine après leur mise en ligne, bien que certaines séries phares de la BBC sont disponibles pour 30 jours ou même à perpétuité.

20. YouTube

Demandez à quelqu’un ce qu’il pense être la plus grande révolution Internet du 21ème siècle et ils diront probablement que c’était YouTube. Et avec raison – le site de vidéo-blogging généré par l’utilisateur a changé le paysage en ligne pour toujours.

Il permet à tous, quel que soit leur niveau de connaissance (peu importe), quelle que soit la qualité de leur contenu et d’où qu’ils viennent, de télécharger leurs vidéos étranges et magnifiques pour que n’importe qui dans le monde les regarde à leur convenance. La beauté de YouTube est que, en un clin d’œil, il a pris le pouvoir de diffusion des bigwigs et l’a placé entre nos mains.

21. LoveFilm Instant

applications pour regarder la télévision mieux que Netflix? Oui, c’est le cas, mais seulement si vous considérez son service postal complémentaire à l’ancienne, mais fiable. C’est un peu ridicule à notre époque numérique, mais l’attitude conservatrice d’Hollywood à l’égard d’Internet (pourquoi la détestent-nous?) Est telle que seul le facteur peut vous apporter les dernières versions. applications pour regarder la télévision et pour vous

22. Netflix

L’adhésion à Netflix vous permet d’accéder à des programmes télévisés illimités et à des films sur votre smartphone ou votre tablette à partir de l’un des services d’abonnement TV les plus performants du moment. Évaluez vos émissions préférées pour des suggestions sans fin de ce qu’il faut regarder ensuite.

23. Crackle

Évidemment, regarder un film sur un smartphone n’est pas tout à fait comme aller au cinéma, mais quand c’est gratuit c’est une autre histoire tous ensemble. Regarder des films complets et des milliers d’émissions de télévision avec cette application! et ne vous séparez pas avec un sou.

24. GetGlue

Utilisé par plus de quatre millions de personnes dans le monde entier, GetGlue est une application TV extrêmement populaire. Fonctionnant un peu comme Foursquare, sauf que vous partagez le programme que vous regardez plutôt que votre emplacement! l’application montre un flux d’activités d’amis pour vous divertir même lorsque le téléviseur ne peut pas.

 

 

x

Check Also

Télécharger APK GBInstagram 2018

Télécharger APK GBInstagram 2018 v 1.40 Pour Android

Télécharger APK GBInstagram 2018: Salut lecteurs, j’espère que vous appréciez les astuces Internet gratuites de ...