Produits

Meilleures cartes son externes 2019

Meilleures cartes son externes 2019

Meilleures cartes son externes : En fait, si vous êtes sur le marché à la recherche d’une carte son, vous devez savoir que de nombreuses options s’offrent à vous. Vous pouvez soit opter pour les cartes son internes, mais si vous voulez quelque chose de différent, les cartes son externes sont également une option que vous pouvez choisir.

Par ailleurs, ces cartes son sont beaucoup plus célèbres que vous ne le pensez en premier lieu, et si vous avez l’ambition d’en acheter une, alors ce tour est parfait pour vous. Nous allons maintenant examiner certaines des meilleures cartes son externes disponibles sur le marché à l’heure actuelle.

Meilleures barres de son 2019 – bon marchés

Meilleures cartes son externes 2019

1. Creative Sound Blaster

D’abord, l’intérêt de Creative est de créer des cartes son externes et internes. Cependant, aujourd’hui , nous allons examiner la carte son externe Creative Sound Blaster Omni. La carte son fait partie de leur gamme Sound Blaster, il est donc évident que nous obtenons des produits de qualité.

Pour commencer, la bonne nouvelle est que la qualité sonore de cette carte son est excellente. Bien que vous ne puissiez pas obtenir un son de niveau audiophile, la bonne nouvelle est que, si vous souhaitez utiliser votre casque standard, cette carte son est plus que suffisante.

Une autre grande chose à propos de cette carte son est que la qualité de fabrication est très solide, vous n’aurez donc aucun problème à ce que la carte son cède. De plus, la carte son est plutôt petite, donc pour ceux qui disposent d’espaces restreints, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Dernier point mais non le moindre, le package logiciel qui accompagne cette carte son est également très bon.

Avantages

  • La performance est excellente.
  • La qualité de construction est solide.
  • La carte son est petite et peut facilement être installée n’importe où.
  • Le package logiciel est génial.

2. AudioQuest DragonFly Red USB

En fait, le problème avec les cartes son externes est qu’elles sont très performantes, mais il existe un élément qui les rend très pratiques: vous pouvez les connecter à votre téléphone et; les utiliser comme DAC / amplificateurs externes. bien.

La carte son USB AudioQuest DragonFly Red est petite qu’une clé USB, mais parvient à donner beaucoup de punch. Pour mes tests, je l’avais branché à mon PC et j’avais fait passer la carte son au nombre habituel de tests, et tout fonctionnait parfaitement. La bonne nouvelle est que, bien qu’il s’agisse d’une carte son USB, elle est assez puissante et fonctionne bien avec mon AudioTechnica ATH M50x.

En outre, s’agissant d’une carte son USB, j’ai compris qu’elle pouvait également être utilisée avec le téléphone. Je l’ai utilisée avec mon téléphone. Même si cela a bien fonctionné, le seul problème que j’ai remarqué est que mon téléphone est tombé en panne. plus rapide, ce qui était logique car la carte son ne dispose pas de batterie.

En somme, la carte son USB AudioQuest DragonFly Red est donc une très bonne offre. Elle ne coûte pas cher non plus et fait le travail.

Avantages

  • Belle performance.
  • Se glisse facilement dans votre poche.
  • Peut conduire des moniteurs de studio avec facilité.
  • Relativement prix sympa.

Les inconvénients

  • N’a pas sa propre batterie.

3. FiiO E10K

D’abord, FiiO est une marque chinoise connue pour la sortie de certains des meilleurs produits audiophiles du marché. La bonne chose à propos de FiiO, c’est qu’ils visent les personnes qui ne sont pas disposées à dépenser beaucoup d’argent et qu’elles peuvent ainsi s’emparer du marché qui n’était pas encore exploré.

Actuellement, nous examinons l’une des Meilleures cartes son externes, la carte son externe FiiO E10K. Bien que FiiO le commercialise comme combinaison DAC / amplificateur, vous pouvez le connecter à votre ordinateur et l’utiliser également comme carte son externe. Maintenant, l’avantage de l’E10K est qu’en plus d’être relativement économique, il vous offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Pour les débutants, il s’agit d’un DAC assez décent et d’un ampli plutôt puissant.

De plus, FiiO a également fait un excellent travail en ce qui concerne la conception et la qualité de la construction, car le E10K est livré avec des connecteurs en métal, associés à un superbe corps en aluminium qui crient à la qualité.

Avantages

  • Excellente qualité de construction.
  • Super son propre.
  • La combinaison DAC / ampli complète très bien.

Les inconvénients

  • Pas assez bon pour les casques haute impédance.

4. ICUSBAUDIO2D

Pour StarTech ICUSBAUDIO2D, étrangement nommée; la bonne nouvelle est qu’il s’agit d’une carte son vraiment décente; surtout si vous avez un petit budget. Pour être honnête, il n’y a pas grand chose à dire sur la qualité de fabrication, et la carte son elle-même est plutôt étrange, mais une fois branchée, le travail est fait.

Il fournit également une quantité décente d’amplification, donc si c’est ce que vous recherchez, vous avez cette option à votre disposition. En ce qui concerne le son, honnêtement, je ne m’attendais pas à grand-chose mais étais quand même surpris lorsque j’ai utilisé cette carte son.

En outre, la carte son externe StarTech ICUSBAUDIO2D est certes une carte son axée sur le budget, mais elle en vaille toujours la peine. Cependant, l’une des choses les plus importantes que je vous suggère de prendre en compte est que si vous attendez une performance de qualité audiophile, vous n’obtiendrez pas cela, car il n’ya tout simplement pas assez de puissance.

Avantages

  • Performance décente pour le prix.
  • Plug and play.
  • Ne nécessite aucune science de fusée pour le mettre en place.

Les inconvénients

  • Pas si puissant que ça.

5. Creative Sound BlasterX G1

la Sound BlasterX G1 est une carte son d’aspect assez simple et suffisamment petite pour tenir dans la poche. Même si vous ne tirez pas grand-chose des regards de cette carte son, toute la magie se produit dans le logiciel fourni par Creative. Connectez simplement la carte son à votre PC, connectez votre casque à la carte son, téléchargez et installez le logiciel, et vous êtes prêt à partir.

Maintenant, le logiciel lui-même est l’endroit où Creative gagne; il est rempli de toutes sortes de fonctionnalités étonnantes que vous pouvez utiliser, et le meilleur, c’est qu’il n’exige même pas un niveau de connaissance élevé de la science de la fusée pour utiliser la carte son. La carte son est conçue pour les joueurs, mais la bonne nouvelle est que même si vous souhaitez simplement obtenir un bon son, il est bien meilleur que ce que proposent d’autres sociétés.

Honnêtement,  Creative Sound BlasterX G1 est l’une des Meilleures cartes son externes, aurait beaucoup d’inconvénients, mais à ma grande surprise, la carte son a dépassé toutes les attentes. Cela étant dit, si vous recherchez une bonne carte son de jeu qui est également externe en même temps, je vous recommanderais sans hésiter le Sound BlasterX G1.

Avantages

  • Incroyablement portable.
  • Son puissant.
  • Les fonctionnalités du logiciel sont une bénédiction.
  • Facile à utiliser.

Les inconvénients

  • Plus orienté vers les joueurs.

6. ASUS Sound Card Xonar U5

D’abord, ASUS Sound Card Xonar U5, une carte son externe très petite et compacte d’Asus qui parvient à faire le travail et qui est livrée avec une suite logicielle impressionnante.

Cela dit, la meilleure chose à propos de la carte son externe ASUS Sound Card Xonar U5 est qu’elle est très petite. Si bien que vous pouvez facilement le porter dans votre sac à dos quand vous le souhaitez. C’est formidable pour les personnes qui sont toujours en déplacement et qui, à part le jeu, souhaitent également une bonne expérience d’écoute.

En plus de cela, le Xonar U5 est entièrement plug-and-play, donc si vous craignez de devoir passer par une longue liste de configurations, ne vous inquiétez pas. Asus fournit également un logiciel Sonic Studio extrêmement facile à utiliser et permettant de personnaliser le son comme vous le souhaitez. Dernier point, mais non le moindre, la carte son externe est également un combo 5.1 DAC / amplificateur, ce qui en fait un ensemble complet.

Avantages

  • Performance excellente.
  • Facile à utiliser.
  • Portable.
  • Bonne qualité de construction et de design.

Les inconvénients

  • Prix ​​trop proche de sa meilleure version.

7. Creative Sound Blaster X7

Evidemment, Creative s’est concentré sur la création de quelque chose qui présente toutes les fonctionnalités plutôt que sur une propriété sonore particulière. En plus de cela, il vous donne également la connectivité Bluetooth si vous souhaitez connecter les périphériques à la carte son. Même si je connaissais le prix, le son me préoccupait un peu, mais la bonne nouvelle est que la carte son externe Creative Sound Blaster X7 permet de produire un son très précis et surtout, précis.

En outre, c’est l’une des Meilleures cartes son externes que j’ai vues, et cela ressemble plus ou moins à une pièce maîtresse. Dernier point mais non le moindre, Creative vous fournit également une application que vous pouvez utiliser pour affiner la carte son en fonction de vos préférences.

Avantages

  • Super son qui est précis.
  • Offre une connectivité via Bluetooth.
  • C’est génial.
  • A beaucoup de fonctionnalités.
  • Livré avec une application pour le réglage fin.

8. ASUS Xonar U3

La carte son externe ASUS Xonar U3 est probablement la plus petite carte son externe que j’ai eu la chance d’examiner jusqu’à présent, et même si j’adore certaines des options de grande taille, celle-ci est excellente car elle convient facilement à mon sac à dos et même ma poche.

Cependant, ne laissez pas la taille vous tromper car vous obtenez également beaucoup de performances. la scène sonore est impressionnante, et la meilleure partie est que vous pouvez même l’utiliser avec vos téléphones Android; surtout si le combo DAC / amplificateur intégré n’est pas suffisant.

À un si petit prix et à tant de fonctionnalités; La carte son externe ASUS Xonar U3 l’une des Meilleures cartes son externes est certainement une option impressionnante pour ceux qui la recherchent. La meilleure partie est que cela ne coûte pas très cher, et honnêtement, si je devais trouver des inconvénients, j’aurais du mal à le faire car c’est presque impossible.

Avantages

  • Super compact.
  • Étonnamment puissant.
  • Super son pour la taille.
  • Fonctionne également avec les téléphones Android.

9. VAlinks External Sound Card

Pour commencer, la carte son externe VAlinks est une option très rentable pour ceux qui cherchent à acheter. En plus de cela, il est compact et facile à utiliser. Vous pouvez facilement l’utiliser avec la plupart des plates-formes, ainsi que des périphériques, et aucune connexion propriétaire n’est compliquée.

Cependant, l’aspect le plus surprenant de cette carte son est le rapport qualité-prix; sérieusement, je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi bon de cette carte son, mais la bonne nouvelle est que si vous recherchez un interprète audio assez décent, alors celui-ci l’est

En fin, il y a quelques problèmes qui doivent être mentionnés ici; pour commencer, la carte son elle-même n’est pas durable et elle n’est disponible que dans une seule couleur, ce qui va au-delà de l’objectif de coordination des couleurs.

Avantages

  • Performance étonnamment décente.
  • Pas cher.
  • Fonctionne sur la majorité des plates-formes.
  • Très compact.

Les inconvénients

  • Non durable en termes de construction.
  • La couleur est de mettre.

10. Creative Sound Blaster E5

Certainement, L’E5 est l’une des Meilleures cartes son externes.  l’avantage de l’E5 est qu’il offre l’une des meilleures qualités de construction que vous aurez la chance de voir dans une carte son. Je sais que la plupart des gens ne s’y intéressent pas vraiment, mais au moins, vous savez que votre investissement est sûr. La carte son est également compacte, vous n’avez donc pas à craindre de trop peser.

En outre, la bonne nouvelle est que c’est l’un des artistes les plus solides que j’ai vu jusqu’à présent. Il emballe sérieusement beaucoup de punch et fait le travail aussi bien. Comme toujours, Creative nous a également fourni un excellent logiciel. Par conséquent, si cela vous concerne, cela ne devrait pas vous inquiéter.

Dernier point mais non le moindre, la carte son externe Creative Sound Blaster E5 est extrêmement polyvalente, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser pour jouer à des jeux, écouter de la musique ou regarder des films, ce qui vous procurerait une expérience inoubliable.

Avantages

  • Son incroyable.
  • Compact.
  • Grande qualité de construction.
  • Très polyvalent.
  • Excellent logiciel.

11. UGREEN USB Audio Adapter

À l’heure actuelle, nous examinons l’adaptateur audio USB UGREEN External et, même si, au début, il peut ne pas sembler beaucoup, mais vous seriez surpris de voir à quel point il est bon; surtout quand on considère le prix.

Maintenant, l’important, c’est que c’est fait pour les personnes qui ne disposent pas d’une solution audio en bon état de fonctionnement sur leur ordinateur, ou qui souhaitent simplement une qualité audio légèrement meilleure. Cela vous donne de bonnes performances, mais certainement pas assez pour remplacer une carte son de taille normale. En dehors de cela, je ne pense pas que la carte son posera problème.

Dans l’ensemble, la carte son externe pour adaptateur audio USB UGREEN est plus que suffisante pour les personnes qui recherchent quelque chose de simple et qui fait le travail.

Avantages

  • Un très petit prix à payer.
  • Ne nécessite pas de paramètres supplémentaires.
  • Simple et facile à utiliser.

Les inconvénients

  • Pas assez bon pour remplacer une carte son complète.

Conclusion

Trouver des meilleures cartes son externes est une chose qui s’avère être beaucoup plus importante pour beaucoup de gens. Ce que vous devez savoir, c’est que si vous recherchez une bonne carte son, vous aurez alors beaucoup d’options à explorer.

Avec cette solution, cette synthèse est idéale pour les personnes qui sont à la recherche d’options car vous éviterez ainsi de vous soucier de ce qui est disponible et de ce qui ne l’est pas. Je peux vous assurer que cette liste contient d’excellentes options et que vous ne rencontrerez aucun problème.

 

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.