Produits

Meilleures Montres Intelligentes 2019

Meilleures Montres Intelligentes 2019: Nous sommes bien en 2019 et il y a beaucoup d’options pour acheter des smartwatches. Vous n’êtes plus limité à une poignée de bons, car chaque entreprise publie ses propres smartwatches améliorées et mises à jour; ce qui est certainement une bonne chose. Cependant, les personnes qui sont sur le marché à acheter Meilleures Montres Intelligentes 2019 pour la première fois risquent d’être désorientées par la pléthore d’options disponibles.

C’est tout à fait acceptable; car des confusions s’imposent à tout le monde et il existe toujours des critiques et des analyses très utiles pour vous aider dans votre achat. En parlant de cela, si vous êtes à la recherche de la dernière synthèse d’actualisations à jour contenant les Meilleures Montres Intelligentes 2019 disponibles sur le marché; vous êtes au bon endroit.

D’ailleurs, dans cet article, nous allons parler des Meilleures Montres Intelligentes 2019; Bien sûr, la plupart des modèles datent de l’année dernière, mais vous seriez surpris de voir qu’ils résistent et restent un achat solide cette année. Nous nous sommes assurés de couvrir presque toutes les options; de sorte que vous n’ayez pas à traverser la confusion qui entoure le choix à nouveau.

Meilleurs Claviers Gamer 2019 – Claviers mécaniques 

Top 10 des meilleures montres intelligentes 2019

 

1. Samsung Gear S3

D’abord, si vous venez de recevoir votre tout nouveau Galaxy S9 ou S9 Plus; et que vous souhaitez ajouter un autre accessoire; le Samsung Gear S3 est peut-être la meilleure chose que vous pouvez acheter pour compléter votre tout nouveau téléphone. Oui, je sais que le Gear S3 fonctionne également avec d’autres téléphones; mais la plupart des gens préfèrent acheter le S3 avec des téléphones Samsung pour compléter l’ensemble.

Absolument, la Gear S3 de Samsung est  l’une de mes montres intelligentes 2019 préférées; et ce depuis sa sortie. Maintenant, l’une des principales choses que vous devez apprendre sur le Samsung Gear S3 est qu’il n’utilise pas Android Wear, populaire parmi les montres intelligentes du marché. Au lieu de cela, il exécute le très propre Tizen de Samsung, et même s’il n’est pas mal du tout, le nombre d’applications est en bas.

En ce qui concerne les performances de la montre, le Samsung Gear S3 est vraiment très bon. Le système d’exploitation de Tizen est aussi raffiné que possible, et même s’il n’a pas beaucoup d’applications, il reste néanmoins un excellent système d’exploitation avec beaucoup de potentiel. La montre a un écran brillant super AMOLED qui est devenu un aliment de base avec tous les appareils Samsung, et est magnifique. L’affichage est également toujours allumé et comporte des animations étonnantes qui le complètent.

La chose que je n’aime pas autant, c’est que le support des applications est un peu limité.

Avantages – Meilleures montres intelligentes

  • Performance excellente.
  • Superbe affichage.
  • Facile à utiliser.
  • Tizen OS a beaucoup de potentiel.

Les inconvénients

    • Applications limitées.

2. Apple Watch 3

Ensuite, nous avons l’Apple Watch 3; c’est la montre parfaite pour ceux qui possèdent un appareil Apple; ainsi que pour ceux qui préfèrent rester en dehors de l’écosystème Android. Plus ou moins, vous pouvez appeler l’Apple Watch 3 un produit exclusif car il ne fonctionne que sur l’iPhone et rien d’autre; ce qui semble compréhensible car Apple essaie de tout conserver dans son écosystème.

En outre, si vous êtes préoccupé par la qualité de la construction, alors la Watch 3 ne devrait pas vous déranger; il est livré avec la qualité de fabrication traditionnelle d’Apple; et une finition de sorte que vous n’ayez vraiment pas à vous en soucier. Je n’irai pas jusqu’à appeler la montre de luxe; mais cela fait du bien.

Il existe une multitude de capteurs et j’aime beaucoup le partenariat Apple qui fournit une intégration transparente aux applications de suivi de la condition physique de Nike, ainsi qu’au suivi de la condition physique d’Apple. Le système d’exploitation Watch peut être qualifié de système d’exploitation quasi parfait pour les smartwatchs.

Avantages

  • Qualité de construction solide.
  • Beaucoup d’applications.
  • Grand au suivi de forme physique.

Les inconvénients

  • Le design de la montre n’est pas aussi attrayant.
  • Fonctionne uniquement avec iPhone.

 

3. Samsung Gear Sport

En fait, si vous aimez les montres intelligentes Samsung plus que la concurrence; tout va bien. Pour tous ceux qui s’intéressent un peu plus à la condition physique et veulent contrôler tout; le Samsung Gear Sport s’adresse en réalité aux personnes soucieuses de leur condition physique.

Par ailleurs, le Gear Sport est proposé avec un design plus élégant et plus élégant pour certaines personnes. De plus, il est également doté de l’un des meilleurs écrans que vous trouverez sur n’importe quelle montre intelligente. Comme avec la plupart des montres intelligentes Samsung; cela fonctionne sous Tizen OS; donc la limitation des applications va certainement être là, mais honnêtement; ce n’est pas si grave, car toutes les applications de fitness sont déjà là.

De plus, il possède tous les capteurs dont vous auriez besoin, ce qui ne vous inquiète pas. Une caractéristique que j’aime beaucoup est le fait que la montre prend en charge la lecture hors ligne Spotify; ce qui est fondamentalement un avantage considérable pour les personnes qui préfèrent écouter de la musique sur Spotify plutôt que sur tout autre support, car c’est tout simplement meilleur pour elles.

En fin, si vous ne souhaitez pas dépenser beaucoup d’argent en smartwatch; mais que vous voulez tout de même quelque chose de bien, le Samsung Gear Sport est un must.

Avantages

  • Design brillant.
  • Tizen OS fonctionne très bien.
  • Beaucoup de capteurs pour nous.
  • La performance reste cohérente.
  • Samsung Health est une aide précieuse.

Les inconvénients

  • La performance du GPS peut être un peu mauvaise la plupart du temps.

4. Huawei Watch 2

Evidemment, l’intrusion de Huawei sur le marché des montres intelligentes a été accueillie à bras ouverts; principalement parce que la société a apporté un produit passionnant, un produit complémentaire d’Android Wear et composé de matériaux haut de gamme comme la céramique et l’acier inoxydable.

D’ailleurs, si vous regardez la montre Huawei 2, vous aurez presque l’impression de regarder votre montre traditionnelle. Cependant, ce n’est qu’en ce qui concerne l’apparence, car sous le capot, la Huawei Watch 2 regorge d’intérieurs remarquables et d’une multitude de capteurs destinés à simplifier considérablement le travail.

La montre est livrée avec un GPS et un NFC intégrés qui facilitent grandement la connectivité. vous obtenez également une pléthore de capteurs que vous pouvez consulter dans le tableau ci-dessus, ainsi qu’une fonctionnalité 4G si vous choisissez d’utiliser la variante SIM. Inutile de dire que Huawei ne laisse aucune pierre non retournée et veille à ce que vous obteniez tout ce que vous voulez.

Malheureusement, certaines choses ne sont pas bonnes dans Watch 2; Pour commencer, le design pourrait ne pas sembler aussi attrayant pour tout le monde, en particulier pour ceux qui veulent quelque chose d’élégant, et l’écran lui-même peut sembler un peu petit.

Avantages

  • Beaux regards.
  • Performance décente.
  • Chargé de capteurs.
  • Incroyable qualité de construction en céramique et en acier inoxydable.

Les inconvénients

  • La montre se concentre davantage sur les éléments de design traditionnels que sur un élément qui se démarquerait.
  • L’écran semble un peu trop petit par rapport à d’autres montres.

 

5. Asus Zenwatch 3

D’abord, Asus a fait une chose vraiment impressionnante avec le Zenwatch 3; ils ont trouvé un équilibre parfait entre une montre intelligente et une montre traditionnelle en ce qui concerne le design; ce qui est une bonne chose, car cela a très bien fonctionné. La Zenwatch 3 est probablement l’une des meilleures montres intelligentes du marché; du moins c’est ce que je pense.

Mais est-ce assez bon dans l’ensemble? Eh bien, pour commencer, la Zenwatch 3 est l’un des plus beaux écrans de toutes les montres intelligentes que vous verrez; il est rond, grand et brillant; Juste la façon dont il devrait être. De plus, les performances globales de la montre sont plutôt bonnes. Je n’ai rencontré aucun hoquet qui gâcherait mon expérience en ce qui concerne l’utilisation.

Malheureusement, le dock utilisé pour recharger la montre est bon marché – ne vous méprenez pas, il fonctionne comme prévu, mais il semble que Asus a consacré toute son attention à conférer à la montre une qualité de fabrication satisfaisante.

Avantages

  • Excellente apparence.
  • Grande qualité de construction.
  • L’écran est tout simplement magnifique à regarder.
  • Vie de la batterie relativement décente.

Les inconvénients

  • La station de chargement semble bon marché.
  • Il n’y a pas de capteur de fréquence cardiaque.

6. Samsung Gear 2

Le Samsung Gear 2 peut être appelé le début de tout cela, même s’il ne s’agissait pas du premier smartwatch Samsung, il était certainement très différent de ce que ses frères et sœurs aînés regarderaient quelques années plus tard.

Cela dit, Gear 2 est destiné à ceux qui ne recherchent pas une mise à niveau et qui souhaitent simplement disposer d’une bonne smartwatch avec des fonctionnalités de base. Je dis cela parce que la montre a vieilli maintenant, et bien qu’il y ait beaucoup plus d’options disponibles, la Gear 2 serait probablement la moins chère.

En ce qui concerne les applications, le système d’exploitation de Tizen est toujours à la traîne derrière Android Wear, mais toutes les applications de base, y compris le tracker de remise en forme, méritent bien d’être efficaces pendant un certain temps.

Dans l’ensemble, le Samsung Gear 2 est une montre intelligente qui existe parce que les gens veulent toujours l’acheter pour une raison ou une autre; qu’il s’agisse de nostalgie ou qu’ils ne veulent tout simplement pas passer à de nouvelles choses. Ce qui encore est tout à fait bien. C’est néanmoins une bonne smartwatch, avec quelques ajouts qui n’ont pas beaucoup de sens, en particulier l’appareil photo.

Avantages

  • La montre peut être achetée pour un prix bon marché.
  • Il a les capteurs nécessaires.
  • Le tracker de fitness fonctionne comme prévu.
  • Tizen OS est poli en dépit d’être vieux.

Les inconvénients

  • Il n’y a pas grand chose à chercher dans la montre.
  • La conception est au mieux vieille.

 

7. Garmin Vivoactive 3 – Meilleures montres intelligentes

Garmin est l’une des meilleures sociétés de smartwatch au monde qui fabrique des smartwatches vraiment impressionnantes. La Vivoactive 3 de la société est reconnue comme l’une des meilleures montres intelligentes pour de nombreuses raisons, et ce, malgré le fait qu’elle ne fonctionne pas sous Android Wear, mais sous un système d’exploitation Garmin.

La montre a un design circulaire très subtil, simple et magnifique qui lui donne un aspect naturel et non bizarre comme certaines des montres que j’ai déjà examinées. Il est équipé de capteurs comme on peut s’y attendre, y compris un capteur de fréquence cardiaque et un excellent service de surveillance GPS, devenu une marque déposée de Garmin.

Bien qu’il n’exécute pas Android Wear, le système d’exploitation Garmin prend en charge la gamme complète de services Android, y compris la réponse aux textes. Toutefois, cette fonctionnalité est absente pour les utilisateurs d’IOS, ce qui est décevant. Garmin Pay est un autre excellent service, mais apparemment absent du Royaume-Uni.

Avantages

  • Super design.
  • Chargé de fonctionnalités.
  • Plusieurs capteurs.
  • Les trackers de fitness sont les meilleurs.
  • Fonctionne avec iOS et Android sans aucun problème.

Les inconvénients

  • Les utilisateurs d’iOS n’ont aucune chance, car ils ne pourront pas répondre aux textes utilisant cette montre.

8. Apple Watch 2

Si l’Apple Watch 3 est trop chère ou hors de portée, mais que vous souhaitez tout de même vivre une bonne expérience Apple, vous pouvez toujours acheter l’Apple Watch 2; car à mon avis, il s’agit toujours d’une excellente option car vous avez toutes les bonnes choses; et l’incroyable dévouement d’Apple vis-à-vis de leurs anciens appareils permet de garder la montre 2.

Cela dit, la Apple Watch 2 est toujours aussi bonne qu’elle était lorsqu’elle est sortie. Vous obtenez tous les capteurs que vous souhaiteriez, et même s’il n’ya pas de capteurs révolutionnaires, ils sont ce dont une montre a fondamentalement besoin. Apple Watch 2 est livré avec un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de lumière ambiante; il va sans dire que vous êtes couvert en ce qui concerne les capteurs.

D’ailleurs, la performance est vive comme elle peut l’obtenir; la montre reçoit les mises à jour, donc si vous craignez d’être laissée pour compte. Cependant, il y a des choses que je n’aime pas; Pour commencer, l’Apple Watch 2 ressemble exactement à l’original et même au prédécesseur.

Dans l’ensemble, la Apple Watch 2 est toujours une excellente montre si vous êtes satisfait du design ennuyeux. Il possède un écran magnifique, une qualité de construction solide, une excellente intégration iOS et des performances très étonnantes. Que pourrait vouloir de plus un utilisateur?

Avantages

  • Performance stable et rapide.
  • Grande qualité de construction.
  • Accès à beaucoup d’applications.
  • Grand nombre de capteurs.

Les inconvénients

  • La montre ressemble à l’ancienne et à la nouvelle génération.

9. LG Watch Sport – Meilleures montres intelligentes

En fait, considérant à quel point tout le monde publie une smartwatch à l’époque moderne, il n’était pas étonnant de voir LG en lancer une aussi. Cependant, la partie surprenante était la façon dont ils ont géré la montre intelligente. La montre LG Watch Sport est simple, agréable à regarder, la smartwatch s’adresse principalement aux amateurs de fitness, mais dispose néanmoins de suffisamment de fonctionnalités pour garder tout le monde à bord.

Sûrement, Watch Sport est conçu autour de la simplicité; il n’y a pas de formes étranges et angulaires sur la montre. Au lieu de cela, vous obtenez un écran assez grand et rond qui a l’air bien, et un groupe de sport, et c’est à peu près tout. La montre fonctionne sous Android Wear 2.0 et contient toutes les applications nécessaires. En ce qui concerne la qualité de la construction et le design, je pense que la montre a fière allure et qu’elle est agréable à regarder.

Dans l’ensemble, la montre LG Watch Sport est une excellente option si vous recherchez une montre intelligente de qualité avec suffisamment d’options pour en faciliter l’utilisation. Bien sûr, il y a quelques lacunes, mais rien ne gâchera votre expérience globale, ce qui est certainement une excellente chose à dire.

Avantages

  • La montre a l’air bien.
  • Bonne qualité de construction.
  • Assez de capteurs.
  • Android Wear 2.0 est génial.

Les inconvénients

  • La vie de la batterie aurait pu être meilleure.

Meilleurs casques gamer 2019 – guide d’achat

10. Amazfit Pace – Meilleures montres intelligentes 2019

La dernière montre intelligente sur notre liste est Amazfit Pace, une montre intelligente de Xiaomi qui est en fait très bonne, en particulier parce qu’elle s’inscrit dans le budget de la plupart des personnes qui recherchent une montre intelligente. La bonne nouvelle est que la montre intelligente a l’air assez moderne pour que tout le monde puisse l’acheter; les capteurs sont là pour ceux qui se demandent.

Vous obtenez des fonctionnalités telles que GPS et GLONASS, qui constituent toujours un avantage, et une chose très surprenante compte tenu du faible coût de cette montre intelligente. The Pace est disponible en rouge et noir; et pour être honnête, les deux couleurs ont l’air vraiment bien. Une autre partie surprenante est la vie de la batterie qui n’a rien d’exceptionnel, mais qui est étonnamment correcte si je suis honnête.

En résumé, je dirais qu’avec le rythme Amazfit, vous en avez pour votre argent. Ce n’est pas tout à fait une mauvaise chose, mais dans certaines situations, j’aurais aimé que cela soit un peu mieux, il ya certaines choses qui donnent l’impression de faire des économies, et bien que pour les utilisateurs soucieux de leur budget, ce n’est peut-être pas grave, certaines personnes le remarqueront cette.

Avantages

  • GPS et GLONASS.
  • Facile sur les poches.
  • Mesure de distance précise.
  • Semble assez décent.

Les inconvénients

  • L’écran n’a pas l’air aussi bon qu’il aurait dû l’être.

Meilleurs smartphones Android à acheter en 2019

Conclusion

Tester toutes les Montres intelligentes 2019  était une corvée, d’autant plus qu’il y avait tant d’options disponibles. Certains smartwatches ont vraiment livré; et dans le même temps, certains n’étaient pas aussi bons. Toutefois, la liste répertorie toutes les excellentes options qui s’offrent à vous; aussi je peux vous assurer que vous ne rencontrerez aucun problème. Assurez-vous simplement que vous prenez les décisions avec soin, sinon, les choses peuvent être un peu déroutantes pour le moins; et je ne dirais pas cela.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.