Produits

Meilleures tablettes tactiles à acheter 2020

Meilleures tablettes tactiles : Les tablettes ne sont pas encore indispensables, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas agréables à avoir. Une bonne tablette peut être un écran de télévision portable à la maison ou un excellent moyen de profiter d’applications et de jeux en déplacement. La facilité d’utilisation de l’iPad et le meilleur logiciel en font toujours le choix évident pour la plupart des gens, mais si vous ne voulez pas d’un iPad, il existe d’autres options. Les tablettes Android sont devenues suffisamment utiles pour être prises en compte, et les tablettes incroyablement abordables d’Amazan en valent également la peine si vos besoins sont légers.

Enfin, si vous avez surtout besoin d’un ordinateur portable pouvant remplacer une tablette, un Windows 2-en-1 pourrait être votre meilleur choix.

Meilleures tablettes tactiles

Meilleures tablettes tactiles Apple :

1. Meilleures tablettes tactiles / iPad 9,7 pouces

 

Vous pouvez débattre des mérites et des défauts des téléphones Android et des iPhones toute la journée, mais en matière de tablettes, l’iPad d’Apple règne en maître. Les iPad sont conçus pour durer et offrent des jeux et des applications de meilleure qualité que les autres tablettes. L’iPad 2018 standard est la meilleure offre à seulement 329 $. Il est assez puissant pour la plupart des tâches de la tablette et prend également en charge Apple Pencil . Nous pensons que cela vaut la peine d’obtenir la bonne Smart Cover magnétique d’Apple. Armés de ces accessoires, vous êtes prêt à exploiter tout ce que cet ordinateur portable puissant, léger et durable a à offrir.

2. iPad Air (10,5 pouces, 2019)

Nous n’avons pas encore eu l’occasion d’essayer le nouvel iPad Air, mais il est disponible à l’achat et expédié à la mi-avril. Il s’agit en fait d’un nouvel iPad à prix moyen avec peu de surprises. Il en coûte 499 $ de plus que l’iPad d’origine vendu au détail. Son processeur est plus rapide que celui du modèle standard et son écran mesure environ un pouce de plus, même si la taille globale de la tablette est similaire. L’écran est également meilleur pour l’écriture et le dessin avec Apple Pencil (également à 99 USD Chez Amazon ), car il est plastifié plus étroitement (moins de distance entre le verre et les pixels). Il est également compatible avec le clavier intelligent d’Apple.

3. Meilleures tablettes tactiles / iPad Pro (2019)

 

L’iPad Pro est une coupe au dessus du reste. Comme les nouveaux iPhones, il élimine le bouton d’accueil au profit d’un écran plus grand (11 ou 13 pouces) et d’un identifiant de visage. Le modèle 13 pouces  à peu près la taille d’un magazine et est idéal pour dessiner, mais le modèle 11 pouces est plus que suffisant pour la plupart des tablettes. Si vous voulez dessiner ou écrire, dépensez plus pour obtenir le nouveau Crayon Apple à 129 $ (Amazon). C’est le meilleur stylet qui soit, et il s’accroche magnétiquement au vissage et au chargement automatique. Le clavier intelligent est un bon clavier (les deux tailles sont également disponibles sur Amazon). Sachez qu’il est toujours difficile d’accomplir de nombreuses tâches d’ordinateur portable sur un iPad.

4. iPad Mini 

 

Après plus de trois ans, Apple a finalement pris le temps de mettre à jour l’iPad Mini 4 et, comme on pouvait s’y attendre, nous l’adorons (8/10, WIRED Recommends). Il est plus rapide que l’ancien modèle et désormais compatible avec le stylet Apple Pencil (Amazon) et les autres stylets Bluetooth. Généralement, la seule bonne raison d’acheter cette tablette est que vous aimez la portabilité. Les enfants ont plus de facilité à l’utiliser et c’est fantastique pour les voyages.

Lire Aussi :

# Meilleures Offres Logitech sur Amazon Claviers et souris Logitech

# Meilleurs ordinateurs portables 2020

Les Meilleures tablettes tactiles Amazone :

5. Fire HD 10

 

Les tablettes d’Amazon ne sont pas pour tout le monde. Ils poussent vraiment les services et les applications Amazon Prime, et ils sont mieux adaptés aux tâches plus passives comme jouer à des jeux et regarder des films. Mais pour 150 $, il est difficile de battre le Fire HD 10, qui est notre tablette Fire préférée. Il est doté d’une fonction mains libres Alexa et d’un accessoire spécialement conçu pour les cas debout. J’ai utilisé un HD 10 de façon interchangeable avec un iPad depuis plus d’un an maintenant. Ce n’est pas aussi rapide, mais le travail est fait. Assurez-vous également d’obtenir un cas debout.

6. Meilleures tablettes tactiles / Fire HD 8 (2018)

 

À 80 USD, la Fire HD 8 est notre tablette préférée à prix avantageux. Cet appareil de 8 pouces entièrement fonctionnel est idéal pour les voyages et la lecture. Le seul inconvénient est peut-être l’écran sous la normale, qui a des pixels visibles à une résolution de 1 280 x 800, bien que ce ne soit vraiment pas si mauvais, ni la légère lenteur de la tablette. Alexa est la version la plus récente. Vous voudrez peut-être l’associer à un étui ou à Echo Dock.

7. Fire HD 8 Édition Enfants

 

La Fire HD 8 Kids Edition est une caméra Fire HD 8 standard, emballée dans une housse en mousse adaptée aux enfants et contenant des jeux et des applications adaptés à l’âge des personnes. Notre critique, Adrienne So, a apprécié le fait qu’elle offrait des options de divertissement pour un large éventail d’âges, bien que ce soit mieux pour les enfants de moins de 7 ans. Elle est accompagnée d’une garantie de deux ans et d’un abonnement d’un an au service FreeTime Unlimited d’Amazon, rempli de livres, jeux, applications et vidéos.

Les Meilleures tablettes tactiles Samsung :

8. Galaxy Tab S4

 

Le Galaxy Tab S4 est la réponse de Samsung à l’iPad Pro. Il n’a pas de bouton d’accueil sur le devant, mais utilise plutôt l’iris et la reconnaissance faciale pour le déverrouillage. Ce n’est pas aussi bon qu’un iPad Pro (les iPad ont juste de meilleures applications et durent plus longtemps), mais ils sont aussi puissants et utiles que ceux d’une tablette Android. Il est livré avec un stylet S Pen et Samsung vend également son propre clavier. À l’instar du clavier d’Apple, il présente des hauts et des bas. Il ajoute beaucoup de volume à la tablette. Si vous avez de l’argent, le S4 est une excellente tablette Android.

9. Les Meilleures tablettes tactiles/ Galaxy Tab S3

 

Comme le Galaxy Tab S4, le Tab S3 est fait pour les personnes qui veulent un “iPad” mais ne veulent pas d’un iPad réel. Il possède le même écran de style 9,7 pouces que l’iPad et un stylet S Pen réactif dans la boîte. Il est plus faible que l’onglet S4 mais reste très rapide par rapport à la plupart des autres tablettes et offre un accès complet au Google Play Store. Sa technologie d’affichage OLED donne également aux films une apparence incroyable. L’inconvénient: son dos est en verre (procurez-vous un étui), vous devrez donc faire très attention lorsque vous l’utilisez.

Les Meilleures tablettes tactiles Huawei :

10. MediaPad M5 (10,8 pouces)

 

Le MediaPad M5 10.8 de Huawei est une tablette Android simple et de bonne qualité. Son ajustement et sa finition sont excellents, et il est à peu près aussi puissant qu’un smartphone d’il y a quelques années – ce qui est normal pour une tablette. À environ 300 $ (plus 10 $ pour un étui), il est relativement abordable et son large écran convient mieux aux films ou aux émissions de télévision. L’absence de prise casque peut vous causer des problèmes, même si elle inclut un adaptateur USB-C dans la boîte.

11. MediaPad M5 (8,4 pouces)

 

Le MediaPad M5 de 8,4 pouces est identique à la plus grande tablette de Huawei. Il est tout aussi puissant et coûte 40 $ de moins. Sa taille réduite en fait le compagnon idéal lors de vos déplacements, et ses haut-parleurs à la Harman Kardon sont particulièrement impressionnants. Malheureusement, vous devrez utiliser l’adaptateur USB-C fourni pour brancher vos écouteurs, ce qui n’est pas idéal. Si la tablette Fire de 8 pouces est trop chère pour vos goûts, voici la tablette Android à essayer.

Les Meilleures tablettes tactiles Microsoft :

12. Surface Pro 6

 

Si vous recherchez une tablette qui commence à travailler, la Surface Pro 6 mérite le détour. C’est l’une des appareils haut de gamme de Microsoft. Il s’agit d’une grosse tablette 12 pouces qui exécute une version complète de Windows 10, qui possède une très belle béquille réglable et qui se connecte magnétiquement au meilleur clavier de tablette du marché (130 $, vendu séparément). Parfois, vous souhaiterez qu’il soit plus confortable à utiliser sur vos genoux, et Windows 10 n’est toujours pas le meilleur choix pour le toucher, mais il est plus puissant que beaucoup d’ordinateurs portables et il bat tous les iPad au travail.

13. Surface Book 2

 

Si la Surface Pro est à moitié tablette et à moitié ordinateur portable, le Surface Book 2 ressemble plus à 90% à un ordinateur portable et à 10% de tablette. Il fonctionne sous Windows 10 et possède un superbe clavier avec un écran de tablette amovible de 13 ou 15 pouces, même si vous ne le détachez pas souvent. Vous pouvez cependant le tourner autour du clavier à 360 degrés pour dessiner ou prendre des notes. La plupart du temps, c’est une centrale électrique. La version 15 pouces peut contenir un Nvidia GeForce 1060, ce qui le rend assez puissant pour les jeux et même la réalité virtuelle.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.