IOSSpotifystreaming

meilleurs 8 Alternatives Spotify pour iPhone 2018

Alternatives Spotify pour iPhone 2018: Spotify est rapidement devenu l’application iPhone de premier choix dans le monde entier pour diffuser et télécharger de la musique directement sur votre smartphone ou votre tablette, mais avec un tel succès, il y aura évidemment beaucoup de différents types de concurrents: des prétendants au trône! Actuellement, le streaming de musique est peut-être le marché des applications qui est plus que jamais encombré, avec des entreprises énormes et lourdes se disputant la même parcelle de terrain. Google dispose de son propre service Google Play Musique, tandis qu’Apple propose iTunes Radio et a récemment acheté Beats Music.

Meilleurs 8 Spotify Alternatives pour Android 2018

Partout où vous regardez, il y a une application de musique agréable avec un soutien financier puissant qui cherche à inciter les deux utilisateurs à changer d’alliance et à inciter les artistes à créer et à diffuser du contenu exclusif sur leur plateforme. Tout cela fait de la concurrence intéressante, à la fois en ce qui concerne les différentes fonctionnalités que nous voyons dans ces applications et les prix qu’elles offrent, toujours en essayant de saper l’opposition. Avec tout cela en tête, nous avons récemment pris le temps de tester la plupart des applications de streaming de musique disponibles sur l’App Store pour trouver les 8 meilleures alternatives à Alternatives Spotify pour iPhone 2018!

Liste des Alternatives Spotify pour iPhone 2018

  1. Pandora 

En termes de solutions de rechange Alternatives Spotify pour iPhone 2018, je dirais toujours que Pandora se démarque des autres. Leur niveau de conservation est excellent, et ce, depuis le tout début, lorsque le service de stations de radio personnalisées a été lancé sur une nation désorientée d’amateurs de musique sur le Web. La grande chose est que Pandora apprend votre goût au fur et à mesure, et est très intuitif quand il s’agit de vous fournir en tant qu’auditeur exactement ce que vous voulez écouter, et les listes de lecture qui sont cohérentes. Le prix est également beaucoup plus abordable que d’autres applications, en particulier Alternatives Spotify pour iPhone 2018, à seulement 4,99 $ par mois ou environ 40 $ par mois, ce qui permettra de se débarrasser de toutes ces publicités agaçantes.

Télécharger Pandora

2. Slacker

Slacker est un autre de ceux comme SoundCloud qui fait appel à mon propre sens de la recherche de contenu inouï, en dehors du courant dominant. Quand il s’agit d’artistes indépendants en particulier, mais aussi des choses comme les émissions sportives et les spectacles de comédie, Slacker vous a couvert. Donc, si vous êtes le genre de personne qui déteste passer au crible Spotify pour trouver du contenu original et indépendant, alors c’est peut-être Alternatives Spotify pour iPhone 2018 que vous cherchiez. En outre, l’abonnement commence à seulement 3,99 $ par mois, ce qui est beaucoup moins cher que les autres options et vous donne une écoute illimitée et supprime toutes les publicités de l’application.

 

Télécharger Slacker 

3. Google Play Music

Nous avons ensuite Google Play Music, l’entrée susmentionnée de Google, qui propose des millions de chansons à la demande et prête à être diffusée ou téléchargée. Google Play Music propose également une option fantastique pour télécharger votre propre contenu: 50 000 de vos propres chansons peuvent être téléchargées et ajoutées au service. Pas nécessairement de la musique que vous avez faite, mais des chansons que vous écoutez qui ne sont peut-être pas disponibles en streaming ou en téléchargement pour le moment. C’est un excellent moyen d’économiser de l’espace de stockage si cela ne vous dérange pas d’utiliser les données en diffusant les chansons plus tard. Comme beaucoup d’applications sur la liste, l’abonnement ici commence à 9,99 $ par mois.

Télécharger google play musoc

4. SoundCloud

En termes de découverte de la musique, je dirais que Soundcloud est mon application de choix en ce moment. Je ne suis pas le genre d’auditeur qui va suivre les charts ou être particulièrement dérangé par le dernier album de Justin Timberlake ou Lana Del Rey, donc tout le contenu exclusif que Alternatives Spotify pour iPhone 2018 détient comme son atout est perdu pour moi.

Télécharger Spotify Premium APK 2018 pour Android

Et je connais pas mal de gens qui sont exactement pareils, alors peut-être que c’est quelque chose que les développeurs doivent garder à l’esprit! SoundCloud est essentiellement fait pour les artistes indépendants, et pour le genre d’auditeurs qui aiment trouver de la nouvelle musique et la trouver tôt. C’est à la fois une plate-forme merveilleuse pour partager votre musique, que vous fassiez de la musique électronique ou acoustique ou simplement des remixes ou des réimaginations de chansons existantes. En tant que tel, certains utilisateurs ont tendance à s’aliéner avec SoundCloud lorsqu’ils recherchent de grands noms et albums et ne peuvent pas les trouver. Ce n’est pas vraiment l’objet de l’application, cependant!

Télécharger soundCloud

5. Beats Music

Nous mentionnons Beats ci-dessus, et il vaut la peine de le mentionner à nouveau. La raison principale pour laquelle il semble se démarquer en ce moment est à cause de ses capacités fantastiques en matière de sélection de playlist, ou la possibilité de vous donner de nouvelles choses à écouter chaque fois que vous syntonisez et de découvrir facilement de nouvelles musiques propres goûts spécifiques. Il y a juste quelque chose pour tout le monde ici, avec des abonnements d’environ 10 $ par mois, y compris la lecture hors ligne et beaucoup plus.

Télécharger Beats Music

6. Rdio

Rdio est une alternative joliment emballée à Alternatives Spotify pour iPhone 2018! avec plus de 30 millions de chansons à choisir – donc! les gens ne peuvent certainement pas le critiquer de ne pas offrir une sélection assez large. Il existe des options de lecture hors ligne! disponibles avec la version premium qui commence à environ 9,99 $ pour une écoute illimitée. Et bien sûr l’élimination de toutes ces annonces embêtantes. Alors! Rdio n’a pas les liens exclusifs de la musique pop qui rendent Alternatives Spotify pour iPhone 2018 si populaire! je dirais que c’est certainement la plus belle des applications de streaming de musique sur l’iPhone à l’heure actuelle! avec une belle interface minimaliste.

Télécharger Rdio

7. Napster 

C’est plutôt une entrée nostalgique! car je me souviens d’avoir passé des heures dans la journée à télécharger non pas des albums! mais des chansons de Napster. Bien sûr! la technologie a largement dépassé ce stade! les utilisateurs étant maintenant en mesure de télécharger des albums entiers en quelques secondes alors! qu’ils se trouvaient dans le bus pour travailler. Alors! Napster était l’un de ceux à supporter la pleine force de l’industrie de la musique contre le piratage dans les années 1990; le nom a survécu d’une manière ou d’une autre! et il existe un service de streaming Napster disponible pour Alternatives Spotify pour iPhone 2018 aujourd’hui. Cependant; nous supposons que c’est principalement parce que le nom est celui que beaucoup de gens chérissent comme un point important dans leur vie! plutôt que le fait que Napster puisse réellement rivaliser avec Alternatives Spotify pour iPhone 2018.

Télécharger Napster 

8. iTunes Radio

C’est presque comme une première entrée par défaut! puisque c’est le choix logique pour les fans d’Apple et les utilisateurs d’iPhone. J’ai récemment remarqué une pression délibérée dans les politiques d’Apple! en particulier quand il s’agit de petites applications tierces qui cherchent à offrir un service de streaming! ou de téléchargement de musique limité en profitant peut-être d’un service existant. piggybacking sur ses archives! telles que la musique trouvée sur Alternatives Spotify pour iPhone 2018. Apple semble avoir effacé beaucoup de ces applications de l’App Store! et toute tentative de suivre les liens vers leurs anciennes pages!  aura pour résultat d’être dirigé vers la page pour iTunes Radio. Je pense que cela rend les intentions d’Apple très claires: maximiser l’exposition et balayer tous ces nouveaux utilisateurs. Et avec leur récent achat de Beats Music, Apple a potentiellement deux chevaux dans la course .

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer