Produits

Meilleurs casques gamer 2020 | Guide d’achat

Meilleurs casques gamer 2020 : Actuellement, il y a eu beaucoup de controverse autour des casques de jeu depuis qu’ils ont été annoncés sur le marché. En plus de leur apparence de joueur; ils offrent le même son que n’importe quel casque décent, qui ne convient pas aux joueurs. mais à un prix plus élevé. Cela a amené beaucoup de gens à douter de la légitimité de ces casques.

Malgré tout, malgré les critiques et les controverses; les casques de jeu ont réussi à trouver une place sur un marché en constante évolution. En partie à cause de la façon dont plusieurs joueurs professionnels ont utilisé ces casques comme pilotes personnels tout en jouant à l’étranger.

À ce stade, le marché des casques de gaming est si populaire que même une société comme Sennheiser s’y est branchée pour comprendre de quoi il s’agissait. C’est très étrange à voir, car Sennheiser est une société qui fabrique des casques très haut de gamme qui sont complètement éloignés de l’aspect «jeu».

Enfin, je vous présente mes résultats de recherche qui sont plutôt peu concluants au début. En effet, je comparais tous les casques à mon AudioTechnica ATH-M50x. Cependant, je les ai examinés eux-mêmes et, sans comparaison, les choses ont un peu changé.

Autres produits:

# meilleurs drones

#Meilleures Montres Intelligentes

Top 10 des meilleurs casques de jeu 2019

1. Sennheiser GAME ONE Gaming Headset

D’abord, de nombreuses personnes associent Sennheiser à certains des casques les plus sophistiqués, conçus pour les passionnés. La situation a donc été surprenante lorsque la société a lancé Sennheiser GAME ONE Gaming Headset. Meilleurs casques gamer 2019 il est destiné aux joueurs; et en tant que fan de Sennheiser de longue date, je devais vérifier cela.

En outre, le casque dispose d’un microphone capable d’annuler les bruits entrants, ce qui permet à vos coéquipiers de vous entendre parfaitement. Une grande partie de la construction se fait en rouge et blanc, c’est certainement un changement des couleurs sobres de Senneheiser, mais ne vous inquiétez pas, tout est en place.

La qualité sonore est certainement la partie la plus forte ici, et j’adore cela parce que le casque n’essaye pas de bien paraître; ça ressemble à ça. Étant donné que je regarde Sennheiser, la qualité de fabrication est incroyable. Le micro-casque est solide et malgré la grande construction en plastique, tout est tenu ensemble.

Le casque est également très confortable à porter et si vous êtes un joueur qui préfère les longues sessions de jeu, vous n’aurez rien à vous reprocher. Bien sûr, il y a quelques inconvénients cependant, comme les écouteurs en velours peuvent collecter des peluches lorsque vous les utilisez beaucoup.

En fin, si ces petits inconvénients ne vous dérangent pas, rien ne devrait vous empêcher de profiter de l’étonnant casque de jeu Sennheiser GAME ONE l’un des Meilleurs casques gamer 2019.

Avantages

  • Excellente qualité sonore qui reste fidèle à l’héritage de Sennheiser.
  • Qualité de construction solide.
  • L’un des meilleurs microphones sur un casque de jeu.
  • Le design rouge et blanc est incroyable.
  • Les écouteurs en velours sont très confortables.

Les inconvénients

  • Les écouteurs en velours ramassent des peluches après une longue utilisation.
    Ce que TrustedReviews dit: Un bel aspect, un excellent son, des performances Micro solide à annulation du bruit, bien construit

 

2. HyperX Cloud { Meilleurs casques gamer }

En fait, la marque HyperX est une filiale qui opère sous Kingston et qui est connue pour créer des pièces destinées aux joueurs depuis son arrivée sur les lieux. Ils ont commencé par créer des modules de mémoire vive, des clés USB et des disques SSD, mais ont rapidement décidé de se lancer également dans les périphériques de jeu.

Doté d’accents rouges et noirs, HyperX Cloud parle de qualité tout autour de lui. Il est fabriqué à partir de métal et malgré son matériau plus épais, il reste très confortable pour les longues sessions de jeu. Je sais que j’ai dit que le jeu de couleurs est rouge et noir, mais tout est si discret, en s’assurant que rien ne semble hors de propos.

La qualité du son est la seule chose que je voulais vraiment bien travailler et, à ma grande surprise, c’était l’une des meilleures qualités sonores que j’ai entendues dans un casque. Peu importe que je joue, que je regarde des films ou que j’écoute de la musique, la qualité du son était cohérente et satisfaisante.

La seule chose que je n’aimais pas à propos de ça, c’était le microphone, bien que c’était décent en ce qui concerne la performance, il fallait faire quelques ajustements pour que cela fonctionne comme il était supposé. Là encore, la plupart des gens qui achètent des casques de jeu ont normalement un meilleur microphone externe à utiliser.

Avantages

  • Excellente qualité sonore.
  • Construction solide, légère et confortable.
  • Super design.
  • Parfait rapport qualité prix.

Les inconvénients

  • Le microphone a juste besoin d’être légèrement modifié.

# Meilleurs claviers de jeu

# Meilleurs PC Gamer

3. Razer Thresher Ultimate { Meilleurs casques gamer }

Razer a amassé un nombre incroyable de suivis au cours des deux dernières années. D’un culte à une société à part entière, croyez-le ou non, tout cela s’est passé pour une bonne raison. Le marché grand public a poussé Razer vers une maturité avancée et a finalement commencé à prendre les choses au sérieux.

Depuis lors, la société a mis au point un grand nombre de produits qui ont connu un succès majeur. Aujourd’hui, je regarde le Razer Thresher Ultimate. Le casque suit la tendance Razer des noms OutlandiWs, et à ce stade, cela ne me dérange pas du tout. C’est la performance qui compte pour moi.

À première vue, vous pouvez voir la maturité de la production de Razer. Finis les regards agressifs et le plastique vert fluo. Le casque Razer Thresher Ultimate l’un des Meilleurs casques gamer 2019, est un casque simplement fabriqué et revêtu de noir avec des touches de vert, là où il est nécessaire et esthétique.

J’espère que Razer a porté une attention particulière à la conception des charnières, car elles sont pour le moins fragiles, et que les écouteurs n’utilisent pas Bluetooth pour établir la connexion. Ce sont peut-être les seules plaintes que j’ai avec le Razer Thresher Ultimate. À peu près tout le reste est brillant, et n’a aucun problème.

Avantages

  • Excellente qualité sonore.
  • Construire la qualité semble et se sent premium.
  • Regards modérés.
  • Grande vie de la batterie.

Les inconvénients

  • Les charnières sont fragiles.
  • Pas de connectivité Bluetooth.

# Meilleurs casques VR 2019 – casques VR pour PC

4. Corsair Void Pro { Meilleurs casques gamer }

Effectivement, le micro-casque Corsair Void original a rencontré un franc succès dans toutes ses variantes. Que vous optiez pour une variante filaire, sans fil ou même surround, vous en aviez beaucoup pour votre argent, et c’est vraiment un bon chose.

Comme certains des autres périphériques de leur série, Corsair a décidé d’améliorer le Void. Corsair Void Pro, un casque mis à jour qui promet d’être meilleur que ce que le Corsair Void n’était pas. Est-il suffisant de remplacer l’héritage créé par l’original ou s’agit-il simplement d’une mise à niveau itérative?

Corsair n’a pas changé l’apparence du Void Pro. Vous avez donc toujours le même design futuriste que Corsair Void original nous a beaucoup plu. Tout comme l’original, cela vient également en sans fil, filaire et surround.

Plus d’une capacité de conversation vocale plus claire et prometteuse, et généralement une meilleure performance globale. La vie de la batterie était solide et constante tout au long de mes tests. L’activation de l’éclairage RVB aura un impact sur l’éclairage, alors gardez cela à l’esprit.

Dans l’ensemble, le Corsair Void Pro plus que c’est l’un des Meilleurs casques gamer 2019; c’est un casque assez décent pour le prix que vous payez. C’est une mise à niveau définitive par rapport à l’original et rend le son encore meilleur. Cependant, si vous avez l’original, je ne vois pas beaucoup de raisons de le mettre à niveau.

Avantages

  • Qualité de construction solide.
  • Outlandish, design orienté joueur.
  • Excellente qualité audio.
  • Microphone amélioré.

Les inconvénients

  • La conception des oreillettes est un peu étrange pour certaines personnes.

# Meilleures barres de son

5. Asus ROG Strix Wireless Gaming Headset { Meilleurs casques gamer }

En fait, Asus a été l’un des Meilleurs casques gamer 2019. Leur consistance leur a permis de proposer des produits vraiment impressionnants depuis leur arrivée sur le marché. Leurs souris, claviers et casques sont vénérés par la communauté des joueurs.

Actuellement, je regarde le casque de jeu sans fil Asus ROG Strix. Une oreillette sans fil d’Asus arborant la marque Strix et une apparence vraiment très agressive. Pour ceux qui ne le savent pas, le logo Strix original est celui d’un hibou et le casque a été conçu dans l’intérêt de cette mascotte.

Les deux oreillettes ont des yeux de hibou, et aussi absurde que cela puisse paraître, c’est fait avec beaucoup de goût. À tel point qu’il semble naturel et fait partie du casque même. Compte tenu de son prix élevé, le kit oreillette est livré avec une multitude d’accessoires qui sont une addition bienvenue, et vous les utiliserez d’une manière ou d’une autre.

Le micro-casque dispose également d’un micro boom qui peut être détaché. J’aime vraiment cette fonctionnalité car elle permet de contrôler correctement l’utilisation de votre micro-casque. Peu d’écouteurs offrent cela, ne sachant pas que c’est vraiment une bonne fonctionnalité.

En fin, pour ceux qui recherchent un nouveau casque dans la Asus ROG Strix Wireless, il s’agit d’un casque extraordinaire qui ira très bien avec le reste de votre configuration.

Avantages

  • Apparence solide et qualité de construction.
  • Excellente qualité sonore.
  • Le micro détachable est une excellente option.
  • Vie de la batterie solide.

Les inconvénients

  • Le casque est gros sur la tête, malgré son confort.

6. HyperX Cloud Revolver Gaming Headset

Je suis en train de réviser un autre casque HyperX, cependant, la principale différence est que le HyperX que je regarde en ce moment est moins cher. La bonne chose est que, malgré son prix modique, le casque a tout de même réussi à me faire aimer grâce à des fonctionnalités assez étonnantes.

Pour commencer, le HyperX Cloud Revolver l’un des Meilleurs casques gamer 2019; est un peu plus petit que le Cloud d’origine; ce n’est pas mal du tout, cela rend le casque beaucoup plus compact qu’il ne l’était auparavant. La même qualité de construction fait un retour, ce qui signifie que le casque est solide et confortable à porter.

Par ailleurs, une chose que je dois souligner est que le casque bouge légèrement lorsque vous le déplacez beaucoup. Cela ne se remarque que lorsque vous le secouez beaucoup, sinon cela ne devrait pas être un problème. Le casque de jeu HyperX Cloud Revolver l’un des Meilleurs casques gamer 2019, est un excellent casque pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre l’original pour le moment.

En bref, il est simplement conçu et mis en œuvre de la même manière. Je n’ai pas vraiment de plaintes à part le fait que la qualité générale de la construction aurait pu être un peu meilleure. Cependant, compte tenu du prix plus bas, je vais laisser celui-ci glisser, mais on en parle toujours.

Avantages

  • La qualité sonore est encore très bonne.
  • Le casque a une qualité de construction décente.
  • Le design reste simple et pratique.
  • Le microphone peut être détaché.

Les inconvénients

  • Le casque bouge un peu lorsqu’il est déplacé.

7. Meilleurs casques gamer : Logitech G433

En fait, Logitech a récemment publié le G433 et a surpris l’industrie du jeu vidéo. C’est l’un des premiers casques de jeu qui utilise un matériau en tissu élégant qui recouvre les oreillettes, ainsi que la coque en plastique à l’arrière. Personnellement, j’aurais préféré un plastique à texture mate, mais je suppose que Logitech souhaitait l’uniformité.

Inutile de dire qu’ils ont réussi à obtenir l’uniformité car le G433 l’un des Meilleurs casques gamer 2019; est très très uniforme et c’est une chose que j’aime beaucoup. Le point positif est que la qualité sonore globale du casque est bien équilibrée. Jouer et regarder des films est un régal absolu.

Cependant, le casque ne fonctionne pas aussi bien en musique. Cela ne sonne pas très bien comme casque de musique, et pour être honnête, cela ne me dérange pas. Tant que ça me permet d’apprécier la musique sans aucun problème, c’est bien.

Grâce au tissu utilisé par Logitech, le casque devient confortable à porter. Ainsi, même si vous prévoyez de le porter plus longtemps, cela ne posera pas de problème. Cependant, le point important à garder à l’esprit est que, si vous avez la peau sèche autour des oreilles, des éclats pourraient rester coincés dans le tissu.

En somme, le Logitech G433 était une version plutôt surprenante de Logitech. Je ne m’attendais pas à ce que la société publie un produit aussi peu conventionnel que le G433. Cependant, après des tests, j’ai réalisé à quel point ce casque était formidable. Il ne suit pas une seule tendance du marché moderne et parvient pourtant à être aussi pertinent.

Avantages

  • Solide performance dans les films et les jeux.
  • Le langage de conception est simple et efficace.
  • Peut être utilisé à plusieurs fins différentes.
  • Est extrêmement confortable pour une utilisation plus longue.

Les inconvénients

  • Le tissu peut recueillir des pellicules.
    Le casque n’est pas parfait pour la musique.

8. SteelSeries Arctis 7 wireless gaming headset

Lorsque SteelSeries a lancé la série Arctis, de nombreuses personnes ont conclu que la société s’était à nouveau imposée comme l’une des meilleures sociétés en matière de casques de jeu. Cela m’a rapidement fait comprendre à quel point je voulais tester l’Arctis 7, le modèle haut de gamme de la série.

Toute la série se ressemble, et bien que certaines personnes aient certainement quelque chose à dire à ce sujet, je n’ai pas de problème, car le casque a l’air simple et beau. Donc, même si vous craignez que les apparences soient un peu trop simples, ne vous inquiétez pas.

Evidemment, L’Arctis 7 l’un des Meilleurs casques gamer 2019; est un véritable casque de jeu sans fil de manière transparente, sans éclairage RGB, et tout va bien. Le casque ne semble pas du tout incomplet. Compte tenu de mon comportement avec un casque sans fil, je voulais vraiment m’assurer que la qualité sonore du casque est bonne.

L’Arctis 7 l’un des Meilleurs casques gamer 2019; est également très confortable à porter. Peu importe si vous le portez pendant quelques sessions de jeu ou pendant des heures, tout le confort est là et cela en vaut vraiment la peine. L’expérience sans fil est incroyable sur Arctis 7 et SteelSeries a veillé à ce que les utilisateurs ne se retrouvent dans aucune sorte de complication.

En conclusion, le SteelSeries Arctis 7 est un casque de jeu sans fil vraiment étonnant qui n’a pas d’intermédiaire. Si vous souhaitez écouter de la musique, réglez simplement le casque. Si cet inconvénient mineur vous convient, je ne pense pas que vous ayez d’autres problèmes avec le casque.

Avantages

  • Excellente qualité sonore.
  • Qualité de construction solide.
  • Il est parfaitement sans fil.

Les inconvénients

  • Nécessite un réglage précis pour la musique.

9. Sennheiser PC 360 Special Edition Gaming Headset

D’abord, si vous pensiez que Sennheiser Game One était le seul micro-casque de Sennheiser dans la liste des Meilleurs casques gamer 2019, vous auriez alors eu tort. Le casque de jeu Sennheiser PC 360 Special Edition est sur la table de lecture et j’aime beaucoup le look noir du casque. Cela va bien avec le thème de mon PC entier, et cela seul est un argument de vente pour moi.

Malheureusement, je ne serai pas en mesure d’évaluer les performances d’un casque en fonction de son apparence. Je vais donc devoir approfondir la qualité de son son. Je teste tous les casques de la même manière; écoutez de la musique, jouez à quelques jeux en ligne et, enfin, regardez des films sur eux.

Le casque de jeu Sennheiser PC 360 Special Edition l’un des Meilleurs casques gamer 2019; a subi le même traitement et, pour être honnête, je n’ai pas été surpris. En tant qu’utilisateur de longue date de Sennheiser, je savais dans quoi je me lançais.

Par ailleurs, mon seul reproche est que, à certains moments, la qualité générale de la construction ne se sent pas aussi bien qu’elle le devrait. Cela peut poser un problème dans l’ensemble du casque pour les personnes qui aiment simplement être brutales avec leur équipement.

Ce n’est pas très délicat et ne cassera certainement pas en deux morceaux, mais j’espère que Sennheiser a travaillé plus fort pour améliorer la qualité de la construction. Soyez rassuré, votre expérience avec la Sennheiser Game One 360 ​​Édition spéciale va être vraiment incroyable.

Avantages

  • Excellente qualité sonore dans tous les scénarios.
  • Léger et confortable à porter.
  • Stade sonore brillant.
  • Super micro.

Les inconvénients

  • La qualité de la construction aurait pu être meilleure.

10. HyperX Cloud Alpha Pro Gaming Headset

J’ai enfin fini de passer en revue tous les casques de jeu incroyables figurant sur la liste, et je regarde le dernier produit. Qui est le Kingston HyperX Cloud Alpha Pro l’un des Meilleurs casques gamer 2019; c’est encore une fois de la série HyperX Cloud. Le micro-casque a été lancé assez récemment, mais a réussi à amasser des critiques vraiment incroyables.

Intriguée, j’ai décidé de jeter un œil sur le micro-casque pour voir en quoi consiste tout ce battage médiatique, et pour être honnête. Je suis vraiment impressionné par la façon dont le casque s’est révélé. Kingston fait quelque chose d’extrêmement louable avec sa gamme de produits HyperX..

Cependant, grâce au dévouement de Kingston à fournir un produit de qualité, la qualité sonore est exceptionnelle sur le Cloud Alpha Pro, et le design est élégant, agréable au toucher et suffisamment discret pour que le micro-casque se mélange facilement au reste de l’écran. ordinateur.

De plus, les écouteurs sur le Cloud Alpha Pro sont doux et amortis de manière à ce que vous ne ressentiez aucune gêne lors de l’utilisation du casque. Vous pouvez littéralement jouer pendant des heures avec ce casque et vous ne rencontrerez aucun problème de quelque sorte que ce soit.

Le microphone est un autre point fort. Au cours de mes tests, j’ai joué plusieurs fois sur les champs de bataille de Playerunknown et, considérant que la communication est la clé de la victoire dans ce jeu, je peux confirmer qu’il n’ya pas eu une légère erreur de communication causée par le microphone.

Avantages

  • Excellente qualité sonore.
  • Belle apparence et design.
  • Qualité de construction solide.
  • Microphone incroyable.
  • Ça vaut le coup.

Les inconvénients

  • Le casque pourrait se sentir bien au contact des oreilles.

Conclusion:

En conclusion, je dirais seulement que tester ces casques était un plaisir absolu. Je suis la personne qui croit que les casques de jeu sont plus ou moins un gadget. Cependant, en utilisant tous ces casques, ma perception a changé.

En termes simples, ce sont sans aucun doute les meilleurs casques de jeu que j’ai testés jusqu’à présent. Comme toujours, je dois choisir au moins un gagnant comme choix de l’éditeur afin que les lecteurs ne se retrouvent pas dans une confusion quant au choix du micro-casque qu’ils devraient choisir.

Après une évaluation minutieuse, je dois donner le choix de l’éditeur au Sennheiser GAME ONE; Ce n’était pas facile pour moi grâce à la concurrence, mais la qualité sonore incomparable du Game One en fait l’un des meilleurs casques du marché.

En fin, la performance est indéniablement bonne et il y a tellement de choses à féliciter à propos du casque qu’il commence presque à paraître injuste pour le reste des produits sur le marché.

2 Comments

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.