Produits

Meilleurs casques VR 2019 – casques VR pour PC

Meilleurs casques VR 2019 pour PC : Tout d’abord, nous sommes en 2019 et; la tendance de la réalité virtuelle à la prochaine grande avancée progresse lentement. Les développeurs de gros jeux poussant lentement leurs titres sur la VR, l’avenir de la réalité virtuelle n’est pas aussi sombre qu’il l’était il y a 2 ans, lorsque le premier Oculus Rift est sorti.

Par ailleurs, à l’état actuel du marché, vous pouvez acheter plusieurs casques de réalité virtuelle, ce qui est certainement une bonne chose, mais il est également important de savoir que cela peut semer la confusion parmi les personnes qui essaient de rechercher une réalité virtuelle. casque qui convient à leurs besoins et à leur budget.

Vous vous demandez peut-être quelles sont les Meilleurs casques VR 2019 pour PC et; vous trouverez d’innombrables options de recherche pointant vers l’une ou l’autre.

Gardant cela à l’esprit, cet article s’adresse à ceux qui recherchent une bonne option de VR mais ne veulent pas être déroutés non plus. Dans cet article, nous allons examiner les 7 meilleurs casques VR disponibles sur le marché et effectuer le travail à votre place.

Meilleurs casques VR 2019 pour PC

1. Htc Vive

En fait, vous pourriez presque dire que HTC Vive est le casque qui a donné à la VR une poussée bien nécessaire. Après la sortie du kit de développement d’Oculus, beaucoup ont compris qu’ils le voulaient. Cependant, ce n’était pas aussi accessible que certaines des autres options disponibles pour les gens. Heureusement, HTC a commencé à travailler sur leur propre réalité virtuelle et le Vive a rapidement été mis à la disposition du grand public.

À l’heure actuelle, le HTC Vive est peut-être l’un des Meilleurs casques VR 2019 pour PC disponibles sur le marché; principalement parce que HTC s’est associé à Valve, et la plupart des développeurs de jeux qui publient leurs jeux sur Steam offrent une prise en charge de Vive prête à l’emploi, ce qui est certainement une très bonne chose. En plus de cela, le Vive prend en charge presque tout le contenu VR disponible, ce qui est encore une bonne chose.

En plus de cela, le Vive est légèrement inconfortable si vous l’utilisez pour la première fois, mais avec le temps, vous vous y habituerez.

Avantages

  • La meilleure expérience de réalité virtuelle que vous puissiez obtenir.
  • A des contrôles étonnants, faciles à utiliser.
  • Le partenariat logiciel avec Valve améliore considérablement la situation.

2. Playstation VR

La PlayStation VR est sans aucun doute l’une des Meilleurs casques VR 2019 pour PC, et pour de nombreuses personnes, c’est assurément un accessoire indispensable. Gardant cela à l’esprit, le plus gros atout du PS VR est qu’il est beaucoup plus abordable et que, en plus, la qualité des jeux est presque aussi bonne que sur PC. En plus de cela, il existe une grande sélection de jeux déjà disponibles sur la plate-forme. Vous n’avez donc pas vraiment besoin d’attendre le moment où vous pourrez enfin utiliser votre casque VR.

Ne vous inquiétez pas, Sony n’a pas ménagé son travail en matière de qualité. Toutefois, vous devez savoir que le PS VR n’est pas fourni avec tous les accessoires requis, ce qui signifie que vous devrez les acheter séparément. De plus de cela, le système de contrôle de mouvement est un peu hasardeux.

En outre, si ces petits problèmes vous conviennent, la PlayStation VR est en fait une excellente option que vous pouvez utiliser sans problème. il s’agit de l’un de mes casques VR préférés sur le marché et, mis à part cela, c’est également l’un des meilleurs casques VR du marché qui améliorera considérablement votre expérience.

Avantages

  • Excellente qualité.
  • Large choix de jeux disponibles.

3. Oculus Rift

Certainement, à l’heure actuelle, l’Oculus Rift est peut-être l’un des casques VR les plus célèbres plus que l’un des Meilleurs casques VR 2019 pour PC, voire les plus célèbres, disponibles sur le marché. Il est facile à installer, facilement disponible, prend en charge presque tous les jeux, films ou applications, et peut être utilisé avec une grande variété de configurations avec une grande facilité. En plus de cela, il va comme un gant, ce qui est une bonne chose pour un casque VR.

Dans l’ensemble, l’Oculus Rift est ce que j’imagine le VR; tout concorde si parfaitement que vous n’éprouvez aucune mauvaise expérience avec le casque lui-même. Tout ce qui va de la compatibilité à la configuration est simple et facile à manipuler. Je recommanderais certainement ce casque à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de grande expérience en réalité virtuelle. Bien sûr, il est peut-être trop difficile à gérer au début, mais une fois que vous commencez à l’utiliser correctement, l’expérience devient bien meilleure.

Avantages

  • Offre une expérience VR extrêmement raffinée.
  • Convient comme un gant.
  • Soutient officiellement Steam.

4. Samsung Gear VR 2017

Evidemment, le Samsung Gear VR mérite une place à part; c’est l’un des casques VR les plus légers et les plus confortables que vous puissiez acheter. En plus de cela, il prend en charge tous les téléphones Samsung qui sont sortis récemment ou il y a 2 ans, ce qui permet beaucoup à tous de vivre l’expérience VR parfaite.

Le seul problème que j’ai avec le Samsung Gear VR est que les batteries du contrôleur ne peuvent pas être chargées. Ce qui signifie que vous devrez les remplacer. Cependant, vous pouvez toujours acheter les piles rechargeables Energizer et les utiliser à la place, et ce sera tout aussi bien. Reste une chose importante à garder à l’esprit.

Dans l’ensemble, le Samsung Gear VR est en fait une excellente option pour tous les utilisateurs mobiles. Même s’il s’agit d’un appareil Samsung, il prend en charge les téléphones qui ne sont pas de Samsung, ce qui est certainement une très bonne chose. Il a une bonne qualité de construction et, compte tenu de l’évolution future de la réalité virtuelle sur Android, il est idéal pour la consommation de médias et même pour les jeux.

Avantages

  • Léger et agréable à porter pendant de longues périodes.
  • Facile à installer et utiliser.
  • Prend en charge une variété d’appareils.
  • Beaucoup de contenu VR disponible dès la sortie de la boîte.

 

5. Google Daydream View

Google Daydream View est une version rafraîchissante des casques d’apparence mondains que nous attendons des entreprises. Ne vous méprenez pas, cela ressemble toujours à un casque de réalité virtuelle, mais il est recouvert d’un tissu qui lui donne un aspect distinctif.

En fait, vous pouvez trouver le même matériel sur le Google Home Mini. Je dois admettre que c’est vraiment un changement de ton relaxant, et cela a l’air merveilleux de le dire au moins. Mais est-ce vraiment une bonne option? Eh bien, c’est certainement dans mon cas.

Le casque VR lui-même est abordable, facile à installer et encore plus facile à utiliser. De plus, la quantité de contenu de qualité déjà disponible auprès de différents fournisseurs rend l’expérience encore meilleure. S’il y a un problème que j’ai avec le casque de réalité virtuelle, c’est simplement qu’il y a un léger problème de saignement, mais je pense que Google peut résoudre ce problème dans les lots mis à jour ou dans la version suivante.

Globalement, le Google Daydream View l’un des Meilleurs casques VR 2019 pour PC, est un excellent casque VR qui vous servira bien dans la plupart des conditions, et je peux vous assurer que vous ne rencontrerez aucun problème.

Avantages

  • Une solution très peu coûteuse à la réalité virtuelle.
  • Fonctionne comme un charme.
  • C’est génial.
  • La télécommande est un ajout merveilleux.

 

6. DESTEK V4 VR

En fait, le casque Destek V4 VR plus que c’est l’un des Meilleurs casques VR 2019 pour PC, c’est aussi l’une des options les moins chères du marché. C’est le choix idéal pour ceux qui ne sont pas en mesure de dépenser beaucoup d’argent et qui souhaitent tout de même pouvoir profiter d’une bonne expérience de réalité virtuelle.

Pour un avantage supplémentaire, le kit oreillette lui-même est compatible avec toutes les applications de réalité virtuelle, ainsi que le traitement antireflet, et son ajustement et son fini sont confortables. En fait, j’ai été surpris après avoir vérifié le prix du casque, mais c’est un must au prix indiqué. Une autre grande chose est évidemment le niveau de confort dont j’ai déjà parlé auparavant.

Globalement, je dirais que le casque Destek V4 VR est un très bon casque si vous recherchez quelque chose d’abord abordable et que vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent non plus. Ce n’est pas le meilleur, mais il répondra à la plupart des besoins en réalité virtuelle.

Avantages

  • Le casque VR est au mieux peu coûteux.
  • Le casque VR est confortable à porter.
  • Prend en charge presque tout le contenu de la réalité virtuelle.
  • Le casque prend également en charge la RA.

 

7. Google cardboard

Le Google Cardboard est fondamentalement un barebone de casque VR. Il est littéralement fabriqué à partir d’un carton que vous devez assembler vous-même et, une fois que c’est fait, vous pouvez commencer à l’utiliser avec une multitude de périphériques pris en charge. Je l’ai déjà dit, et je le répète, l’idée est très bizarre, mais c’est certainement une idée qui fonctionne.

Une fois que vous avez mis en place le VR, tout ce que vous avez à faire est de simplement le VR. Je dirais que c’est une expérience de réalité virtuelle sans sens, et si vous recherchez exactement cela, allez-y et achetez le Google Cardboard.

Je ne pense pas pouvoir commenter autant la qualité de la construction car elle est littéralement en plastique et rien d’autre. Cependant, c’est toujours une option assez décente pour quiconque ne veut pas dépenser beaucoup d’argent en casque VR. Je veux dire, vous obtenez ce que vous payez, alors je suppose que c’est bien.

Avantages

  • Le casque VR est aussi bon marché qu’ils viennent.
  • Il est facile à installer.
  • Prend en charge tout ce que le casque VR aurait.

 

Conclusion

La conclusion est plutôt simple. Malgré le fait que les casques de réalité virtuelle sont devenus courants, pour beaucoup de gens, ils ne sont toujours pas aussi communs que certains le voudraient. Gardez cela à l’esprit, la liste ne contient que les meilleurs casques VR que vous pouvez trouver pour le moment. Si vous vous demandez pourquoi nous n’avons pas inclus beaucoup d’options, c’est principalement parce qu’il n’ya pas beaucoup de casques VR qui sont assez bons, alors cela compte dans cette situation.

Gardant cela à l’esprit, nous espérons que cette liste vous aidera à acheter le meilleur casque VR disponible sur le marché.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.