Uncategorized

Meilleurs claviers de jeu 2019

Meilleurs claviers de jeu 2019 : Au cours des deux dernières années, les jeux sur ordinateur ont beaucoup plus évolué qu’auparavant. De plus en plus de gens recherchent les moyens de jeu les plus rapides et les plus pratiques.

Même le problème le plus courant, celui de ne pas pouvoir jouer confortablement sur un canapé avec un PC, a été résolu grâce aux brancards annoncés par des sociétés comme Razer, Corsair et Roccat. Cela dit, compte tenu de la grande évolution du monde du jeu sur PC; des composants actuels aux périphériques.

Bien que les casques de jeu et les souris n’aient pas connu beaucoup de changements; les claviers ont subi de nombreux changements depuis que les jeux sur PC sont devenus une tendance.

Pour commencer, les claviers du début contenaient des clés à membrane à l’intérieur; et bien qu’un clavier d’entrée de gamme coûtant environ 10 $ soit acheté; il utilise toujours des touches à membrane. Les claviers conçus pour les joueurs sont passés aux commutateurs mécaniques.

Par ailleurs, Le marché est actuellement inondé de milliers de commutateurs mécaniques; avec tellement de sociétés différentes que vous oublierez ce que vous recherchez.

Pour aider les lecteurs à mieux comprendre, nous allons diviser chaque critique en 3 catégories différentes; construire la qualité, et les logiciels, dactylographie / jeux. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil sur les meilleurs claviers de jeu 2019 disponibles sur le marché.

Meilleurs claviers de jeu de 2019

1. Corsair K70 RGB Rapidfire

Le premier clavier de jeu de notre liste des meilleurs claviers de jeu 2019; est évidemment le Corsair K70 RVB Rapidfire. Maintenant, ce clavier peut surprendre certains, car il s’agit en fait d’une version mise à jour du K70 RGB et du K70 RGB LUX.

De plus, si vous vous demandez ce qui est mis à jour; et ce qui ne l’est pas, gardez à l’esprit que vous obtenez un contrôleur d’éclairage mis à jour et qu’en plus de cela; vous obtenez le tout nouveau commutateur de vitesse Cherry MX; également appelé MX Silver. passer à cause de la couleur.

Cet interrupteur a la même force d’actionnement de 45 grammes que le MX Red; mais le point d’actionnement a été réduit de 2 mm standard à 1,2 mm.

Pour ceux qui ne le savent pas, la force d’actionnement correspond essentiellement à la force nécessaire pour appuyer sur la touche; tout comme le point d’actionnement; c’est la distance que doit parcourir une clé pour pouvoir être enregistrée.

Qualité de fabrication

D’abord, si vous souhaitez obtenir une qualité de construction de premier ordre; sachez que le Corsair K70 RVB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; Rapidfire est entièrement fabriqué en aluminium; faisant de ce clavier l’un des claviers de jeu les plus solides du marché.

Toute la face avant du clavier est recouverte d’un joli cadre en aluminium brossé, robuste et superbe. Quant au dos, il utilise du plastique; mais se sent vraiment, vraiment bien. En plus de cela, le repose-poignet amovible inclus a une texture caoutchoutée; qui fait vraiment du bien et aide beaucoup à la frappe.

Le fil est épais et tressé. Deux ports USB sont raccordés; un pour les voyants et un pour le clavier. Vous obtenez également une connexion USB à l’arrière du clavier; ainsi qu’un commutateur matériel pour la fréquence de scrutation.

Dans l’ensemble, la qualité de fabrication est très satisfaisante; mais le seul problème est la décision de Corsair d’utiliser des keycaps en ABS plutôt que des keycaps PBT plus durables. Comme vous le savez tous, les raccourcis clavier ABS perdent leur fini mat et deviennent plus brillants.

Logiciel

En fait, le clavier utilise Corsair Utility Engine (CUE) l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; pour contrôler toutes les fonctions des voyants, ainsi que pour programmer le clavier selon vos préférences. La bonne chose est que le logiciel est très, très détaillé, cependant; en même temps; le logiciel peut être très compliqué pour les nouveaux venus.

Globalement, le logiciel est vraiment performant une fois que vous maîtrisez la situation. Si vous possédez d’autres périphériques Corsair dotés d’un éclairage RGB; vous pouvez les synchroniser; ainsi que créer vos propres profils. De plus, une fonctionnalité intéressante vous permet de télécharger des milliers de profils disponibles sur Internet; ainsi que de télécharger le vôtre.

Jeu / dactylographie

Croyez-le ou non, les choses commencent à devenir vraiment intéressantes. Grâce aux commutateurs MX Speed ​​/ Silver; le clavier est extrêmement sensible et ultra-rapide pour la saisie ou le jeu. Chaque frappe est enregistrée sans qu’il soit nécessaire de caler le raccourci clavier; et l’expérience est vraiment très agréable.

En outre, les commutateurs sont un peu bruyants par rapport aux commutateurs MX Red et il n’ya pas non plus de choc tactile. Mais la sensation générale des commutateurs est vraiment bonne; avec absolument aucune saisie au clavier et des résultats précis; que vous tapiez ou jouiez.

Avantages
  • Qualité de construction solide.
  • Beaux regards.
  • Le logiciel CUE est l’un des meilleurs.
  • Les commutateurs MX Speed ​​sont incroyables.
Les inconvénients
  • Le logiciel CUE peut être compliqué pour les nouveaux venus.
  • Les capuchons de touches sont fabriqués à partir de plastique ABS et deviennent brillants après une utilisation intense.

2. Razer BlackWidow Chroma

D’abord, la prochaine ligne est le Razer BlackWidow Chroma l’un des meilleurs claviers de jeu 2019. Maintenant, pour ceux qui ne le savent pas, à l’instar de toute autre société; les premiers claviers de jeu de Razer l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; étaient à membrane; mais ils sont passés à autre chose et ont commencé à lancer des claviers mécaniques.

Le BlackWidow Chroma l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est livré avec des commutateurs verts et orange de Razer qui ne sont pas fabriqués par Cherry MX. Bien que cela puisse déranger certaines personnes; gardez à l’esprit que ces commutateurs sont formidables pour le jeu et pour la frappe. Alors, sans plus tarder; jetons un coup d’œil.

Qualité de fabrication

D’abord, La bonne chose à propos de ce clavier est que Razer l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a finalement abandonné toute sa construction en plastique au profit du métal. Comme certains des autres claviers mécaniques haut de gamme; celui-ci est également livré avec un plateau en métal; ce qui lui confère un niveau de protection supplémentaire.

Le clavier offre une interface USB ainsi qu’une interface pour le haut-parleur; et le microphone. Le câble est correctement tressé pour une sécurité maximale.

De plus, les touches sont bien conçues et la police traditionnelle de Razer est vraiment très belle. Cependant, gardez à l’esprit que pour garder le prix sous contrôle, Razer l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a opté pour le plastique ABS au lieu de PBT; mais compte tenu du coût plus élevé du PBT; c’est quelque chose que nous pouvons oublier.

Logiciel

Bien que Razer l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; n’ait peut-être pas créé le meilleur clavier de jeu du groupe, ils ont certainement réussi à créer le meilleur logiciel de personnalisation disponible. BlackWidow Chroma nécessite le logiciel Razer Synapse 2.0 afin de vous donner la personnalisation ainsi que les options de macro.

Comparé aux options logicielles telles que le logiciel Logitech Gaming et le Corsair Utility Engine, le Synapse 2.0 est extrêmement simple et bien conçu.

En fin, les points forts de Razer l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; Synapse 2.0 sont également ses faiblesses. Ce logiciel est très facile à comprendre et simple; la même simplicité l’empêche d’être aussi détaillé et personnalisable que celui de la concurrence.

Jeu / dactylographie

Maintenant, c’est l’essentiel; ce clavier est composé des commutateurs vert et orange de Razer; et n’oubliez pas qu’il est indéniable que ces commutateurs sont en réalité des marques Kailh renommées. L’expérience de frappe sur les commutateurs verts est restée relativement moyenne; sans incitation réelle par rapport aux commutateurs Cherry MX.

En ce qui concerne le jeu; les commutateurs verts brillent absolument dans ce département; nous offrant l’une des meilleures expériences de jeu que vous puissiez obtenir avec ce clavier.

Bien que ce n’est certainement pas le meilleur clavier de jeu du marché; il est assez bon et mérite certainement une place sur notre liste.

Avantages
  • Excellente qualité de construction.
  • Pass-through USB / audio.
  • Razer Synapse est simple et facile à utiliser.
  • Les commutateurs verts sont incroyables pour les jeux
Les inconvénients
  • Porte-clés en plastique ABS.
  • Pas de repose poignet.
  • Razer Synapse ne possède pas le nombre de fonctionnalités que certaines personnes souhaiteraient.

3. Logitech G910 Orion Spark

La chose à propos de Logitech l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; et des périphériques de jeu; c’est que Logitech a toujours réussi à rester en avance sur le jeu des autres joueurs. La série de périphériques Orion a retenu notre attention; et compte tenu de notre vision des meilleurs claviers du marché; nous ne pouvions pas passer l’étincelle G910 Orion.

Pour ceux qui ne le savent pas, le G910 Orion Spark l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est l’un des premiers claviers de Logitech qui utilise ses propres commutateurs Romer G créés en coopération avec nul autre que Omron. Est-ce que ce clavier est bon? Découvrons-le.

Qualité de fabrication

En fait, en termes de taille, le clavier est un monstre absolu, cependant; vous serez surpris de voir que Logitech a opté pour un plastique brossé de haute qualité; au lieu de l’aluminium pour la qualité de fabrication. Bien que cela rend le clavier beaucoup moins lourd que la concurrence; cela rend également la construction du clavier un peu moins chère pour ceux qui regardent de près.

Malheureusement, le clavier ne passe pas du tout; ce qui est triste, surtout si vous regardez le prix que vous payez pour ce clavier. Le G910 Orion Spark l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; utilise un seul câble tressé USB au lieu de deux que nous voyons sur la gamme de claviers Corsair.

D’ailleurs, une des choses qui nous plaisent le plus; c’est que G910 Orion Spark l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est livré avec 2 repose-poignets amovibles légèrement différents; et qui sont là pour vous offrir le confort que vous souhaitez. Une autre chose vraiment intelligente à propos de ce clavier est qu’il a un dock; où vous pouvez mettre votre téléphone au cas où vous en auriez besoin.

Pour ceux qui ne le savent pas, ce clavier utilise des keycaps en plastique ABS. Cependant, ils sont conçus de manière agressive et profilés. Bien qu’ils soient meilleurs en jeu; ces touches ne sont absolument pas idéales pour la frappe en raison du contour.

Logiciel

Il est indéniable que le logiciel de jeu de Logitech l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est peut-être le meilleur logiciel de personnalisation que nous ayons eu la chance d’utiliser. C’est simple, facile à utiliser; et regorge de fonctionnalités abondantes; et faciles à trouver.

De plus, inutile de dire que nous pouvons simplement dire que ce logiciel combine les meilleures fonctionnalités du Razer Synapse; et du Corsair Utility Engine et nous offre la meilleure expérience possible.

Les personnalisations sont profondes et très faciles d’accès. Vous n’avez même pas besoin de toucher au manuel pour obtenir toutes les informations sur le logiciel du clavier.

Jeu / dactylographie

Certainement, lors de l’achat d’un clavier de jeu; la chose la plus importante à garder à l’esprit est le fait qu’à un moment de votre vie; vous souhaiterez peut-être utiliser le même clavier pour la frappe. Cela vous permet de ne pas vous laisser séduire par les fonctionnalités centrées sur le jeu.

Pour ce qui est du Logitech G910 Orion Spark, l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; la plus grande différence est que vous obtenez des commutateurs Romer G au lieu des commutateurs Cherry MX ou Kailh. Inutile de dire que ces commutateurs ne ressemblent en rien à Cherry MX; ou aux clones et sont très différents.

Avantages
  • Logiciel de jeu incroyablement bien fait.
  • Design agressif orienté vers les jeux.
  • 2 repose-poignets ajoutés.
  • Un quai pour tenir votre téléphone.
  • Une des meilleures implémentation d’éclairage.
Les inconvénients
  • Les commutateurs Romer G sont mous, ternes et ne semblent pas mécaniques.
  • Les capuchons de touches sont à nouveau fabriqués à partir de plastique ABS et ont une forme étrange.

4. Steel Series Apex M800

D’abord, Steel l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; était toujours à l’aise avec l’utilisation d’un dôme en caoutchouc dans ses claviers. Cependant, les choses ont pris une tournure importante et Steel Series a finalement proposé quelque chose de nouveau et de différent.

Dites bonjour au Steel Series Apex M800, l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; un autre clavier mécanique du marché utilisant des commutateurs mécaniques exclusifs QS100 au lieu des commutateurs Cherry MX, Kailh ou Romer G. Comment fonctionne le Apex M800? Eh bien, découvrons.

Qualité de fabrication

Dans un monde où les claviers construits en aluminium sont préférés, Steel Series l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a décidé de choisir une construction en plastique. Cependant, nous ne blâmerons pas vraiment Steel Series car le clavier est très bien construit; et a une apparence bien meilleure que certains autres. les claviers que nous avons vus.

En fait, regardez-le d’abord et vous verrez que ce clavier est fait pour les joueurs. Vous disposez de 2 câbles USB que vous devez brancher principalement parce que l’un s’applique au contrôleur de l’éclairage; et l’autre au clavier.

Malheureusement, il ne semble pas y avoir de repose-poignets inclus; aussi les personnes à la recherche de quelque chose parmi cette gamme peuvent-elles envisager d’autres options disponibles. Heureusement, à l’arrière du clavier; la gamme Steel Series l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; inclut 2 ports USB; bien qu’ils ne soient pas des ports USB 3.0, mais qu’ils parviennent tout de même à faire le travail.

Logiciel

La série Steel Apex M800 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; utilise le logiciel Engine 3 de la série Steel. Bien que le logiciel ait l’air vraiment vieux en termes d’interface; il parvient à la remplacer par la facilité d’accès et la quantité de fonctionnalités présentes dans le logiciel. .

En termes plus simples, le logiciel est aussi performant que le logiciel Logitech Gaming moins son apparence. Cependant; nous ne pouvons pas vraiment nous plaindre du logiciel car il a vraiment très bien fonctionné.

Jeu / dactylographie

Maintenant, c’est là que les choses deviennent vraiment, vraiment intéressantes. L’Apex M800 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; utilise un commutateur QS100 qui ressemble beaucoup aux commutateurs Romer G, cependant; en ce qui concerne la frappe; il n’y a aucune similitude. En fait, vous ne trouverez pas de commutateur de sensation similaire dans la liste des commutateurs mécaniques que vous avez.

Par ailleurs, les raccourcis clavier sont vraiment courts; presque comme des touches chiclet, et la distance parcourue; est 25% inférieure à ce que vous voyez dans les autres claviers de jeu. Ces commutateurs sont linéaires; et peuvent sembler un peu mous. Cependant, la bonne chose est que les commutateurs fonctionnent vraiment bien.

Peu importe que vous jouiez ou que vous dactylographiez; ces commutateurs sont rapides et la distance de déplacement réduite vous permet de jouer à des jeux FPS sans problème. Inutile de dire que même s’ils ne ressemblent en rien aux commutateurs Cherry MX; ils sont quand même très bons.

Avantages
  • Design frappant.
  • Éclairage incroyable.
  • Logiciel facile à utiliser.
  • Bons commutateurs.
Les inconvénients
  • Le logiciel est un peu daté.
  • Construction entièrement en plastique.

5. Das Keyboard X40

Le prochain clavier de notre liste des meilleurs claviers de jeu 2019; est quelque chose que beaucoup de gens ignorent. Le clavier Das est l’une des meilleures entreprises de claviers de jeu 2019; du marché et est connu pour avoir créé certains des meilleurs claviers du marché. Pour les joueurs et les dactylographes.

D’ailleurs, le Das Keyboard X40 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est une tentative de la société de fabriquer un bon clavier de jeu. L’avantage est que la société a réussi à fabriquer l’un des meilleurs claviers du marché. Alors, sans plus tarder; jetons un coup d’œil au Das Keyboard X40, l’un des meilleurs claviers de jeu 2019.

Qualité de fabrication

Vous serez heureux de savoir que Das Keyboard X40 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est fabriqué à partir d’une combinaison d’aluminium et de plastique; ce que nous avons vu sur presque tous les claviers de jeu haut de gamme. Cependant; il y a une très bonne chose à ce sujet.

En outre, comparé au même design ancien, le plateau en aluminium peut en fait être retiré et remplacé par une plaque de couleur différente; ce qui vous permet plus d’options de personnalisation que d’habitude.

Vous trouvez le passage USB ainsi qu’un passage audio pour ceux qui le souhaitent; et la construction générale est bien faite sans renoncer à trop de fonctionnalités. Dernier point mais non le moindre; vous obtenez également un câble tressé épais au cas où vous en auriez besoin pour rendre votre expérience de frappe encore plus agréable.

Logiciel

La chose à propos de Das Keyboard X40 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est qu’il n’a pas besoin de logiciel pour être contrôlé; toutes les fonctionnalités peuvent être contrôlées à partir du clavier lui-même, cependant, si vous voulez avoir un contrôle correct sur votre clavier; comme enregistrer des macros et effectuer une autre personnalisation; vous pouvez utiliser le logiciel.

De plus, le logiciel est assez simple au début, compte tenu du fait qu’il n’ya pas de DEL RVB dans ce clavier; tout est simple, et c’est ce que veulent la plupart des gens. En toute honnêteté, sans la configuration détaillée des macros; le logiciel n’aurait pas été nécessaire.

Jeu / dactylographie

C’est quelque chose d’intéressant, mais beaucoup de gens ne savent pas que ce clavier utilise des commutateurs Alpha Zulu et non vos commutateurs Cherry MX traditionnels. Ces commutateurs ont un point d’actionnement plus petit de 1,7 mm au lieu des 2,0 mm traditionnels. Ce qui signifie qu’ils devraient être plus rapides que les autres commutateurs.

Par ailleurs, lors de nos tests de dactylographie et de jeux; nous nous sommes rendus compte que Das keyboard X40 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; était plutôt agréable à utiliser. Même si les commutateurs sont linéaires; l’expérience est plutôt satisfaisante et vous pouvez taper sans tracas. L’expérience de jeu est restée relativement agréable également.

N’oubliez pas que ce clavier est destiné aux joueurs et que, même si cela n’a pas beaucoup de sens; c’est mieux en jeu qu’en dactylographie; mais c’est quand même quelque chose de totalement subjectif.

Dans l’ensemble, nous n’avons aucun problème avec le clavier et; même si l’exclusion de l’éclairage RVB devrait faire baisser le prix; le clavier coûte tout de même un joli centime.

Avantages
  • Qualité de construction solide.
  • Super design agressif.
  • Les commutateurs Alpha Zulu sont un régal à utiliser.
  • Configuration de macro simple et facile à utiliser.
Les inconvénients
  • Assez cher malgré le fait d’avoir seulement des LED rouges.
  • Ensemble limité de fonctionnalités.

6. Cooler Master Quick Fire Rapid-i

Beaucoup de gens ont l’illusion que Cooler Master l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; n’est connu que pour fabriquer des étuis; des blocs d’alimentation et des glacières. Eh bien, plus maintenant, vous serez peut-être surpris de savoir que la société est également très respectée sur le marché périphérique.

Aujourd’hui, nous allons examiner un TKL (moins de dix touches) Cooler Master Quick Fire Rapid-i, l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; mécaniques proposés par Cooler Master avec les commutateurs Cherry MX. Alors, sans plus tarder, jetons un coup d’œil.

Qualité de fabrication

La qualité de la construction, ainsi que de certains autres facteurs qui peuvent être utilisés, est l’important pour tout clavier. Sans surprise; la qualité de la construction de ce clavier reste relativement satisfaisante. Le clavier est construit avec un matériau solide; et même si la majeure partie de la construction est en plastique; le point positif est que vous ne casserez pas votre clavier compte tenu de la solidité des matériaux.

Egalement, il est disponible dans les commutateurs bleu, marron et rouge MX; et pour ceux qui ne le savent pas, il n’utilise que des DEL blanches; mais il a l’air superbe, car le blanc n’est pas une combinaison des autres couleurs.

Il utilise des touches ABS, et en plus de cela, vous obtenez un câble tressé que vous pouvez également retirer, ce que nous préférons car, en cas de défaillance du câble, vous pouvez facilement réparer le problème.

En fin, considérant qu’il s’agit d’un clavier TKL, l’encombrement total est suffisamment réduit pour donner au clavier une flexibilité supplémentaire lorsqu’il s’agit de le placer dans des espaces restreints ou dans votre sac à dos.

Logiciel

Maintenant, c’est le moment où les choses deviennent vraiment intéressantes. Au lieu d’utiliser un logiciel pour offrir la personnalisation, Cooler Master l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a décidé d’abandonner le logiciel et de s’assurer que toutes les fonctions que vous pouvez utiliser ou programmer sont accessibles directement à partir du clavier.

Certes, cela simplifie les choses, mais les rend un peu compliquées, car vous devez maintenant vous souvenir de la combinaison de commandes dont vous avez besoin pour utiliser une fonction spécifique. Cependant, l’un des avantages de l’ensemble des fonctionnalités est que toutes les fonctionnalités sont stockées sur Cooler Master l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; ce qui vous permet d’effectuer des personnalisations simples et rapides sans aucun problème.

Globalement, cette expérience sans logiciel peut sembler étrange à certains, mais le fait qu’elle soit vraiment, vraiment raffinée et facile à apprendre est tout simplement une bonne chose à propos de ce clavier.

Jeu / dactylographie

Cooler Master l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a gardé les choses très simples. Ils ont sorti cet incroyable clavier en bleu, rouge et marron Cherry MX. Cela signifie que si vous êtes un joueur; vous pouvez opter pour les boutons rouges, si vous êtes un dactylographe; les boutons bleus sont les meilleurs, et si vous avez besoin d’un équilibre entre les deux, vous pouvez avoir les boutons bruns.

Dans l’ensemble, l’expérience de frappe sur le clavier est restée très; très agréable. Nous avons testé la version bleue, et même dans les jeux; l’expérience a été agréable. C’est aussi bon que peuvent obtenir les commutateurs Cherry MX.

Par ailleurs, Cooler Master l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a également fait un excellent travail avec les touches, bien qu’elles soient en plastique ABS; mais parce qu’elles sont simplement fabriquées sans fonctions avancées, ni courbes gênantes pour nuire à votre expérience de frappe.

Il va sans dire que Cooler Master Quick Fire Rapid-i l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est dactylographié et perfectionné.

Avantages
  • Qualité de construction solide.
  • Super design
  • Les commutateurs Cherry MX authentiques sont disponibles dans plusieurs options.
  • Modes faciles à contrôler.
Les inconvénients
  • Pas de fonctionnalités avancées.

7. Corsair Strafe RGB

Lorsque Corsair a sorti le K70 RGB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; de nombreuses personnes ont exprimé leur inquiétude à cause du prix élevé du clavier; dû à la construction en aluminium. Dites bonjour au Corsair Strafe RGB, une nouvelle génération de clavier mécanique de Corsair qui a tout ce que vous voulez.

Étant donné que celui-ci est moins cher que le K70 RVB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; la construction est en plastique. Cependant, le fait qu’il soit en plastique ne signifie pas que c’est mauvais. Afin de rendre le produit encore meilleur; Corsair a ajouté quelques touches au clavier qui impressionneront même les amateurs de hardcore de la série K.

Alors jetons un coup d’œil.

Qualité de fabrication

La gamme Strafe l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; n’est pas faite d’aluminium, Corsair a utilisé du plastique de très bonne qualité et, même si elle risque de détourner certaines personnes, il ya un problème.

La construction en plastique a permis à Corsair d’ajouter du meilleur à la Strafe l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; comme une plaque d’écran rouge qui permet aux lumières RGB de réfléchir et d’avoir une apparence beaucoup plus éclatante que la série K. En plus de cela, les côtés droit; et gauche du clavier utilisent une barre illuminée.

D’ailleurs, RGB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est livré avec un câble épais avec 2 ports USB et, comme vous l’avez peut-être deviné; le câble n’est pas tressé ici. Cependant, vous devez garder à l’esprit que si le chat ne mâche pas le câble; il ne se cassera pas.

Vous remarquerez également quelques petits changements; tels que l’exclusion de la molette de volume et des touches de support. Cependant, il ya un léger changement bien accueilli en haut à gauche; vous verrez un logo Corsair caché qui s’allumera quel que soit le profil d’éclairage que vous avez défini.

Logiciel

Maintenant, s’agissant du logiciel; la chose la plus courante à savoir est que le logiciel reste le même que le Corsair K70 RGB Rapidfire l’un des meilleurs claviers de jeu 2019. En fait, tous les périphériques Corsair (écouteurs, micros, tapis de souris et claviers) sont contrôlés par le CUE (Corsair Utility Engine) de Corsair.

Alors que la version du logiciel était vraiment difficile à comprendre à cause de nombreuses fonctionnalités; elle est devenue beaucoup plus pratique après le lancement de la version 2.0. Cependant, nous ne haïssons pas vraiment le logiciel simplement; parce qu’il exige de l’utilisateur une plus grande attention. En fait, le volume de personnalisation fourni par CUE; est tout simplement incomparable; et la possibilité de partager vos profils et de télécharger les profils créés par d’autres utilisateurs est une bénédiction.

Globalement, nous souhaitons que Corsair propose un mode «simple» pour les personnes qui souhaitent simplement personnaliser leur système; mais même sans cela, l’expérience logicielle est incroyable; comme toujours.

Jeu / dactylographie

L’avantage de Corsair Strafe RGB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est qu’il est disponible dans un certain nombre de commutateurs. Vous obtenez les traditionnels rouge, bleu et marron; ainsi que les commutateurs Cherry MX Silent. Alors que les boutons rouges sont conçus pour les joueurs; les boutons bleus s’adressent aux dactylographes, tandis que les boutons marrons sont équilibrés.

En outre,les commutateurs silencieux fonctionnent comme des rouges, mais sans la signature de bruit, et ils sont linéaires; tout comme les commutateurs rouges. Il va sans dire que l’expérience de frappe sur les 4 types d’interrupteurs reste relativement agréable; et il en va de même pour l’expérience de jeu.

Bien sûr, les rouges sont moins bruyants et le blues fera du bruit; mais tous les commutateurs sont bien équilibrés; quelle que soit la tâche que vous leur confiez.

Selon notre opinion personnelle; le Corsair Strafe RGB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est peut-être l’un des meilleurs claviers du marché. Pour ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter un K70; celui-ci est vraiment une très bonne option à envisager.

Avantages
  • Une des meilleures implémentation RVB.
  • Qualité de construction solide malgré le plastique.
  • Variété de choix de commutateurs.
  • Grande personnalisabilité.
Les inconvénients
  • La construction en plastique peut ne pas convenir à tout le monde.

8. Logitech G810 Orion Spectrum

C’est un fait établi que le Logitech G910 Orion Spark l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; avait plus de 11 problèmes, et il n’ya aucun moyen de le nier. Eh bien, au cas où vous auriez un mauvais goût dans ce cas, nous vous apporterons quelque chose de différent; quelque chose de mieux.

Dites bonjour à un frère un peu plus jeune de l’Orion Spark, appelé Orion Spectrum l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; qui fait partie de la gamme de périphériques de jeu de Logitech; et tout en utilisant les commutateurs Romer G; Logitech a apporté quelques modifications afin d’améliorer encore l’expérience. . Découvrons-le.

Qualité de fabrication

Logitech n’insiste pas vraiment sur l’utilisation de métal dans ses périphériques et nous comprenons parfaitement pourquoi. Cependant, cela ne signifie pas que la qualité de construction du G810 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est discutable. Malgré le fait que ce clavier soit en plastique; la qualité de la construction reste solide et c’est une bonne chose.

De plus, le G810 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est assez petit dans l’empreinte globale et vous rappelle ces vieux claviers quand vous le regardez, cependant; la bonne chose est que tout reste solide.

Une chose étrange à propos de ce clavier est que Logitech a décidé d’utiliser un design circulaire pour les touches multimédias; et même s’il semble minimaliste; il est étrange qu’il ait l’air bizarre avec le reste des touches qui ne leur ressemblent pas.

En parlant des touches; Logitech a décidé de s’éloigner des touches très bizarrement sculptées du G910 et a opté pour les touches traditionnelles; ce qui lui donne un aspect beaucoup plus simple et plus performant.

Logiciel

D’abord, les options sont nombreuses et vous pouvez même synchroniser vos autres périphériques Logitech avec le mode d’éclairage que vous utilisez sur ce clavier. Bien que le logiciel soit assez volumineux en termes de personnalisation, ce n’est pas autant que le Corsair CUE qui continue de nous impressionner avec leurs modes d’éclairage et la liberté de faire des choses.

Néanmoins, le logiciel est beaucoup plus facile à utiliser que le CUE, ce qui est certainement une bonne chose, surtout si vous êtes un nouveau venu qui recherche quelques effets de lumière simples.

Jeu / dactylographie

La première fois que nous avons essayé les commutateurs Romer G, nous n’avons pas vraiment eu de bonnes impressions, principalement parce que les touches du G910 étaient mal faites. Cependant, avec le retour de la conception traditionnelle, nous examinons à nouveau les mêmes commutateurs afin de déterminer si les produits Logitech ont été utilisés.

La bonne chose est que les changements de touches se sentent beaucoup mieux avec les nouvelles clés, et bien que la panique reste globalement présente, la bonne chose est que les nouvelles clés rendent vraiment l’expérience bien meilleure qu’elle ne l’est déjà.

L’expérience des jeux et de la dactylographie est bien meilleure sur le G810 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; que sur le G910, et même si l’impression générale de changer de commutateur ne s’est pas dissipée, c’était agréable de voir Logitech se maquiller pour les utilisateurs.

Cependant, le seul reproche que nous puissions faire est que ce clavier ne vient pas vraiment avec un repose-poignet. Nous l’avions bien compris, mais vu le prix, cela ne semble pas être une bonne chose.

Avantages
  • Beau design minimaliste.
  • Bonne qualité de construction.
  • Logiciel incroyable.
  • Nice interrupteurs à clé.
  • Grande implémentation RVB.
Les inconvénients
  • Pas de repose-poignets inclus.
  • Les commutateurs Romer G ne sont toujours pas aussi satisfaisants que Cherry MX.

9. Corsair K95 RGB

Pour ceux qui sont impressionnés par le Corsair K70, jetez un coup d’œil au Corsair K95 RVB l’un des meilleurs claviers de jeu 2019, le clavier mécanique phare de Corsair qui a réussi à placer la barre très haut avec l’aluminium, de nombreuses touches macro et l’un des meilleurs RVB. la mise en œuvre, nous avons vu.

En bref, le K95 est la version plus grande du K70 et, bien que les deux claviers semblent presque identiques, le côté gauche du K95 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est rempli de 3 colonnes de touches programmables avec 6 boutons dans chaque rangée.

Bien que le clavier K95 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; soit certainement l’un des claviers mécaniques les plus coûteux, il est certainement l’un des meilleurs, sinon le meilleur.

Qualité de fabrication

La qualité de fabrication de Corsair réside dans le fait que même si l’ensemble de cette section était laissée vide, les gens auraient quand même acheté le K95 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019. Il se trouve que la société est extrêmement dévouée aux produits qu’elle crée et, même si certaines personnes pensent qu’elle vous fait payer beaucoup, gardez à l’esprit qu’elles compensent cela grâce à leur excellente qualité de fabrication.

Le clavier entier est construit comme un réservoir, avec un cadre en aluminium complétant les côtés en plastique, et le dos. Le clavier est assez lourd et large, le fil USB est très tressé et parle bien.

Les Keycaps ont une finition mate et, bien qu’ils soient en ABS, ils ont l’air très agréable. Le repose-poignet, quant à lui, est détachable et offre une finition caoutchoutée assez confortable, tout comme le K70. Malheureusement, le K95 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; n’est pas livré avec une interface USB / audio, ce qui peut poser problème pour certains utilisateurs.

Inutile de dire que Corsair K95 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est l’un des claviers de jeu les mieux construits que nous ayons eu la chance d’utiliser.

Logiciel

Il n’est pas grand-chose à dire en termes de logiciel, compte tenu de notre retour à l’utilisation de CUE, le Corsair Utility Engine n’est en aucun cas un mauvais logiciel; il propose une personnalisation en l’état, et si vous êtes audacieux et audacieux, vous pouvez passer au mode avancé où vous aurez moins de modes d’éclairage, mais beaucoup plus d’options de personnalisation.

Cependant, la raison pour laquelle les gens veulent rester en dehors de cela est principalement parce que cela peut être un peu écrasant, même si la version remappée est bien meilleure que la CUE originale, certaines personnes, en particulier celles qui débutent dans l’industrie des claviers mécaniques. peut être facilement dépassé.

Jeu / dactylographie

En ce qui concerne la saisie et le jeu, Corsair a simplifié les choses, la société n’utilise aucun des nouveaux commutateurs Cherry MX et vend le clavier dans ses versions standard rouge, bleue et brune.

Comme toujours, l’expérience de jeu reste la même que celle attendue sur n’importe quel clavier mécanique Corsair, de même que l’expérience de frappe. Les commutateurs correspondent à ce que vous attendiez de Cherry, et il n’ya pas grand chose à écrire sur ce facteur, compte tenu de la façon dont nous avons vanté Corsair plus de fois que nous ne pouvons vraiment nous en souvenir.

Dans l’ensemble, l’expérience de jeu et de frappe sur le Corsair K95 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; est simple et le clavier est un plaisir absolu pour les personnes qui aiment avoir une position plus large tout en tapant grâce aux 18 boutons supplémentaires situés sur le côté gauche.

Avantages
  • Excellente qualité de construction.
  • Grande implantation RVB.
  • Disponible dans les principaux commutateurs Cherry MX.
  • Le logiciel CUE reste vraiment avancé.
  • 18 touches programmables sont un ajout bienvenu.
Les inconvénients
  • Grande empreinte.
  • Pas d’interface USB / audio.

10. Cherry MX Board 6.0

 

Vous penserez peut-être que Cherry n’a le droit que de faire de bons changements de clavier, sans plus, et vous vous trompez. Dites bonjour au Cherry MX Board 6.0 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019, un clavier mécanique simplement nommé Cherry, tout droit sorti de leurs fabuleuses usines.

Le clavier est entièrement fabriqué en métal, ce que nous préférons tous, et comporte un repose-poignet en caoutchouc très simple que nous aimons et adorons tant. Le clavier est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs et nous allons voir aujourd’hui ce qui est spécial à ce sujet.

Qualité de fabrication

Ici, nous avons pensé que seul Corsair pouvait fabriquer les meilleurs claviers en termes de qualité de fabrication, puis Cherry est intervenu. En toute honnêteté, c’est l’un des meilleurs claviers de construction que nous ayons utilisé depuis longtemps, il est suffisamment solide pour pouvoir être utilisé. contre les goûts de K70 et K95 les unes des meilleurs claviers de jeu 2019.

Le clavier utilise un carénage tout en aluminium sablé et un revêtement anti-graisse. Le câble est joliment tressé et utilise un seul port USB, principalement parce que le clavier ne comporte que des voyants rouges.

Le repose-poignet est agréable et bien caoutchouté, pour que votre expérience de frappe ne soit pas gênée du tout. Si vous vous le demandez, le repose-poignet peut être détaché.

Dans l’ensemble, la qualité de la construction est superbe, et montre que Cherry n’a pas laissé beaucoup de pierres non retournées lorsque la qualité de la construction a été prise en compte.

Logiciel

La bonne chose à propos de ce tableau MX est qu’il n’ya absolument aucun besoin de logiciel pour contrôler même les fonctionnalités de base du clavier. Bien que les utilisateurs puissent trouver difficile de contrôler certains des boutons programmables, cela devient facile avec le temps.

ce clavier n’a pas un logiciel parce que n’a que des voyants rouges, ce qui signifie qu’il n’ya absolument aucune personnalisation de l’éclairage.

Jeu / dactylographie

Cherry n’a pas qualifié cela de clavier de jeu. Toutefois, on peut affirmer que ce clavier est à peu près tout ce qu’un joueur voudrait, surtout en ce qui concerne le nombre de fonctionnalités que vous retirez de ce clavier.

Pour commencer, le Cherry MX Board 6.0 l’un des meilleurs claviers de jeu 2019; a des commutateurs rouges, conçus pour les joueurs afin de leur donner la meilleure expérience possible. En plus de cela, vous obtenez un repose-poignet très étonnant qui offre le meilleur niveau de confort pour vos poignets.

Tout sur ce clavier parle de «joueur» et en même temps, il parvient à garder les choses aussi simples que possible.

Avantages
  • La meilleure qualité de construction.
  • Incroyable implémentation de LED rouge
  • Expérience de frappe et de jeu incroyable.
  • Réactif et rapide.
Les inconvénients
  • Coûte plus cher que le clavier phare de Corsair.
  • Manque beaucoup de fonctionnalités avancées.

Mots finaux

Alors, voilà les joueurs et dactylographes. Nous avons enfin passé en revue dix des meilleurs claviers de jeu 2019 disponibles sur le marché. Maintenant, beaucoup de gens se demandent peut-être pourquoi nous avons uniquement inclus les claviers mécaniques, et la réponse à cette question est plutôt simple à comprendre.

Les claviers mécaniques sont de plus en plus accessibles, et grâce aux fabricants comme Kailh, ils sont également plus faciles à acheter.

Comme vous avez peut-être remarqué, Corsair est en grande partie responsable de la liste, et ce, tout simplement en raison de la relation étroite qui existe entre la société et Cherry. Il va sans dire que vous devez garder à l’esprit que chacun des claviers mécaniques de cette liste vaut le coup. Si vous aimez le jeu ou la dactylographie, vous avez le choix.

Si vous pensez que nous avons manqué tout clavier de jeu important qui, à votre avis, aurait dû figurer sur la liste, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.