Produits

Meilleurs Claviers Gamer 2019 – Claviers mécaniques 

Meilleurs Claviers Gamer 2019- Claviers mécaniques: Que vous aimiez y croire ou non, les claviers mécaniques sont en train de devenir la norme sur le marché des jeux sur PC. Bien que les claviers à membrane existent toujours; ils le sont surtout parce que les claviers mécaniques ne sont pas si bon marché pour commencer.

Cependant, si nous vous disions que vous pouvez réellement acheter des Meilleur clavier mécanique 2019; à un prix avantageux? Le problème est que la majorité des Meilleurs Claviers Gamer 2019 haut de gamme utilisent des commutateurs de fabrication allemande fabriqués par Cherry; ce qui n’a pas été résolu. Dès que le brevet de Cherry sur le commutateur de clavier mécanique a expiré; de plus en plus de sociétés ont commencé à copier le conception.

En copiant simplement le design, plusieurs fabricants chinois ont pu cloner le commutateur Cherry sans aucun problème. Dans le même temps; des sociétés comme Logitech; et Cooler Master ont commencé à utiliser leurs propres commutateurs; toujours mécaniques, mais différents de ceux fabriqués par Cherry.

Meilleurs claviers de jeu 2019

 

10 Meilleurs Claviers Gamer 2019 claviers mécaniques

En fait, ce changement a permis à plusieurs sociétés chinoises indépendantes de créer des Meilleurs Claviers Gamer 2019 qui fonctionnent comme une seule; et qui sont relativement bon marché lorsqu’ils sont comparés à Corsair et Asus.

En outre, beaucoup de gens pensent que les  meilleurs Claviers mécaniques 2019 moins chers ne valent pas la peine. Cependant, pour prouver le contraire; nous avons mené une recherche approfondie sur les Meilleur clavier mécanique 2019 et testé plusieurs Meilleurs Claviers Gamer 2019 d’un prix inférieur à 100 $.

Les résultats ont été étonnamment bons, et nous avons décidé que ce serait mieux si nous choisissions les 10 Meilleur clavier mécanique 2019 de prix inférieur au prix que nous avions initialement envisagé. Alors, sans plus tarder, commençons par jeter un coup d’œil sur tous les claviers que nous avons réduits.

Meilleures Offres Logitech sur Amazon Claviers et souris Logitech

1. Corsair Strafe

D’abord, l’incursion de Corasair sur le marché des périphériques de jeu a été choquée, la société connue pour avoir créé certains des cas les plus attrayants; et des systèmes d’alimentation haut de gamme ont voulu s’essayer aux périphériques.

Corsair Strafe, l’un des Meilleur clavier mécanique 2019; est un clavier mécanique de Corsair disponible dans plusieurs options de commutateur Cherry MX, ainsi qu’en rétro-éclairé rouge; ou rétro-éclairé RVB, en fonction de vos préférences. De plus, Corsair a lancé le Strafe afin de combler l’écart entre le K65 et le K70. Le prix du clavier est modeste. Même s’il manque certaines des fonctionnalités les plus avancées; il ne manque pas d’offrir une expérience agréable.

Compte tenu de la nécessité de contrôler le budget, nous avons opté pour la version rétroéclairée rouge, moins chère, et il va sans dire que cela ne nous a pas du tout déçus.

Qualité de conception / construction

En fait, Pour commencer, vous remarquerez qu’au lieu d’utiliser l’aluminium comme le frère aîné, le Corsair Strafe utilise un matériau de haute qualité. Même s’il peut choquer certaines personnes; le clavier est en plastique de haute qualité et ne Ne fléchissez pas même si vous essayez.

Par ailleurs, la conception rappelle celle du clavier K70, mais il manque la molette de volume emblématique et les touches multimédias dédiées. Gardez à l’esprit que Corsair ne s’est pas complètement débarrassé de ces fonctions; car elles ne sont pas affectées aux touches de fonction pour un accès facile.

De plus, vous obtenez une texture ainsi que des keycaps simples; ainsi qu’un extracteur de keycap en plastique. Maintenant, gardez à l’esprit que Corsair a opté pour les capsules de touches en plastique ABS, mais grâce à la potence Cherry MX, vous pouvez également utiliser des capsules de clés PBT personnalisées.

Dans l’ensemble, le design est vraiment très simple, et on ne peut pas nier qu’il est vraiment beau. En ce qui concerne la qualité de fabrication, même s’il n’est pas aussi solide que la série de claviers K de Corsair, cela ne signifie pas que le clavier ne parvient pas à tenir.

C’est l’un des Meilleur clavier mécanique 2019 et l’un des claviers les plus solides que nous ayons testés et nous pouvons vous assurer que votre expérience de jeu ne sera pas gênée du tout.

 

2. CM Storm QuickFire Rapid

 

Cooler Master est une entreprise connue pour perfectionner des éléments tels que les refroidisseurs; les boîtiers et les blocs d’alimentation. Ainsi, lorsqu’ils ont lancé leur gamme de périphériques de jeu; nous étions vraiment enthousiasmés par ce que nous obtiendrions pour l’argent. La société a lancé un incroyable clavier TKL appelé le CM Storm QuickFire Rapid.

Actuellement, ce clavier utilise les commutateurs Cherry MX d’origine; ce qui était un soulagement, compte tenu de la manière dont ils sont devenus l’une de leurs préférées. Il est également important de garder à l’esprit que ce clavier n’a pas de rétro-éclairage. Donc, si vous voulez quelque chose; même avec un rétro-éclairage de couleur unie, vous devrez regarder ailleurs.

Alors, le CM Storm QuickFire Rapid est-il un clavier suffisant pour les joueurs qui tapent au clavier? Eh bien, ne perdons pas de temps et abordons directement les bases de cet incroyable clavier de Cooler Master c’est absolument l’un des Meilleur clavier mécanique 2019.

3. G.SKILL RIPJAWS KM780R

Actuellement, le clavier que nous examinons provient de la société G.Skill, célèbre pour avoir créé certains des modules de mémoire les plus méchants. Les séries de mémoires Ripjaws; et Trident de la société ont l’air étonnant et sont conçues pour les joueurs; et les passionnés.

Cependant, nous ne parlons pas de modules de mémoire; nous parlons des claviers mécaniques simplement nommés RIpjaws KM780R. Ce clavier mécanique complet de G.Skill plus que c’est l’un des Meilleur clavier mécanique 2019; il est doté de nombreuses fonctionnalités bien nettes que l’on trouve généralement dans les claviers les plus avancés; vous obtenez des boutons multimédias dédiés, un châssis en aluminium; des touches macro dédiées et même un repose-poignet.

En outre, si vous vous demandez si G.Skill propose tout cela en contrepartie du clone Cherry MX; alors vous vous trompez. Le clavier utilise les commutateurs Cherry MX d’origine; et c’est quand les choses deviennent intéressantes parce que vous obtenez tellement de choses incroyables à un prix aussi bas.

 

4. Razer BlackWidow Ultimate Stealth

 

D’abord, Razer est peut-être la plus ancienne société du secteur des périphériques de jeu. Ils existent depuis l’époque des claviers à membrane et il serait raisonnable de dire qu’ils ont passé leur temps à servir de symbole. Cependant, les choses ont changé; et Razer n’est plus le seul roi à se battre pour la couronne.

Gardant cela à l’esprit, Razer a dû prendre des mesures; et commencer à déployer des claviers abordables; et offrant d’excellentes performances. Considérant que les commutateurs Cherry MX n’étaient pas vraiment économiques, Razer a choisi une solution simple et a décidé de faire équipe avec Kailh pour créer des clones Cherry MX, grâce au brevet expiré.

Par ailleurs, le clavier que nous examinons aujourd’hui utilise des commutateurs verts fabriqués par Kailh. Selon Razer, ils constituent le mélange parfait du noir; et du bleu Cherry MX. Alors, quelle est la qualité du BlackWidow Ultimate Stealth? Eh bien, découvrons.

5. Azio MGK1-K

 

Nous avons ensuite quelque chose de la marque moins connue appelée Azio. Maintenant, Azio est l’une des Meilleur clavier mécanique 2019 les moins chers. Le clavier que nous examinons est simplement appelé Azio MGK1-K. Un clavier mécanique qui utilise des commutateurs mécaniques Kailh, probablement les meilleurs clones Cherry du marché.

La bonne nouvelle est que l’Azio MGK1-K utilise un langage de conception très familier. Croyez-le ou non, le clavier ressemble tellement au Corsair K70 qu’il n’est même pas drôle. Le clavier a même un repose-poignet et cette molette de volume rendue emblématique par Corsair.

Mais la question importante reste différente: le clavier vaut-il vraiment le prix que vous dépensez-vous ou préférez-vous acheter un clavier qui n’est en réalité pas un clone? Découvrons-le.

 

6. Logitech G610 Orion

 

Logitech G610 Orion, plus que c’est l’un des Meilleur clavier mécanique 2019; c’est aussi l’un des tout derniers claviers de jeu des entreprises destinées à la fois aux joueurs; et aux professionnels.

D’ailleurs, la raison pour laquelle nous disons que les joueurs sont des professionnels sera en mesure de tirer le meilleur parti de ce clavier est qu’il n’est pas conçu comme tel pour les joueurs. En fait, le clavier utilise un langage de conception très simple; sans courbes agressives, sans éclairage sophistiqué; et sans touches bizarres.

Un autre grand avantage de ce clavier est qu’il n’utilise pas les commutateurs propriétaires Romer G, mais qu’il utilise les commutateurs Cherry MX authentiques; et qu’il est disponible dans les variantes rouge et marron. Notre unité d’examen est livrée avec des interrupteurs rouges et, sans vous faire attendre; voyons à quel point le Logitech G610 Orion est bon.

7. Logitech G410 Atlas Spectrum

 

D’abord, pour ceux qui ne veulent pas de la simplicité offerte par le G610; et qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent, Logitech propose une offre que vous pouvez utiliser sans trop de soucis. Dites bonjour à l’Atlas Logitech G410.

Comme son nom l’indique, il est raisonnable de dire qu’il s’agit d’un clavier RVB disponible pour moins de 100 dollars. Cependant, il y a quelques prises; Pour commencer, c’est un clavier sans clé à dix, ce qui signifie que vous n’avez pas le pavé numérique avec vous. Cependant, le problème le plus grave réside dans le fait que le clavier utilise des commutateurs Romer G associés au même design de touche de clavier mis par Logitech sur le G910 Spectrum.

Actuellement, c’est quelque chose qui signifie seulement que le clavier n’aura pas une expérience de frappe agréable. Néanmoins, dans l’intérêt des lecteurs, nous avons décidé d’aller de l’avant et de mettre le clavier à l’essai pour voir à quel point il était bon.

 

8. SteelSeries Apex M500 meilleurs Claviers mécaniques

 

SteelSeries s’est taillé une belle réputation au cours des deux dernières années; la société a publié certains des meilleurs Claviers mécaniques 2019, ainsi que d’autres périphériques sur le marché. Pour ceux qui ne le savent pas, la société est connue pour avoir parrainé plusieurs joueurs professionnels à travers le monde. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas doués pour fournir certains des périphériques extraordinaires au niveau des consommateurs.

Aujourd’hui, nous examinons le SteelSeries Apex M500, Meilleurs Claviers Gamer  mécaniques 2019 à rétroéclairage bleu et de véritables commutateurs rouges Cherry MX. Compte tenu de la manière dont SteelSeries cible ce clavier en direction des joueurs, ils ont décidé qu’il serait préférable de choisir un commutateur qui attire les joueurs plus que quiconque.

 

9. Corsair K63

 

En tant que société, Corsair a une très forte emprise sur le marché des périphériques haut de gamme. Leurs séries de clavier K95 et K70 s’avèrent être l’un des meilleurs. Cependant, Corsair manque quelque chose au marché des consommateurs de moyenne gamme, principalement parce que leurs claviers de jeu peuvent être assez coûteux.

Eh bien, ne vous inquiétez pas. Afin de tout mettre en place avec le reste de sa gamme, la société a présenté son nouveau clavier mécanique qui repose sur le même design brillant que nous aimons tant.

En somme, le Corsair K63 est peut-être l’un des Meilleur clavier mécanique 2019 les plus abordables de Corsair, doté de véritables commutateurs Cherry MX, d’un rétroéclairage rouge et d’un design familier. Est-ce assez bon? Découvrons-le.

 

10. HAVIT HV-KB378L RGB

En fait, le dernier clavier de notre liste est un régal pour les joueurs qui préfèrent l’éclairage RVB et dont le prix est modeste. Même s’il utilise les clones Cherry MX, le clavier tient encore très bien grâce aux spécifications générales et à la grande expérience de frappe qu’il fournit.

Dites bonjour au HAVIT HV-KB378L RGB, un clavier de jeu économique utilisant les commutateurs bleu Otemu, les clones bleus Cherry MX parfaits, un éclairage RGB, une disposition des touches de taille normale et un repose-poignet approprié pour un maximum de confort pendant le jeu ou la frappe.

De plus, Le HV-KB378L est également livré avec une plaque arrière en métal, rassurant l’acheteur que le clavier est en réalité très, très solide.

 

Mots finaux

Alors voilà, les gars. Tous les Meilleur clavier mécanique 2019 testés et révisés. L’ensemble du processus n’a pas été aussi simple que nous le pensions, principalement parce qu’il y avait trop d’options à examiner. Néanmoins, nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que les Meilleurs Claviers Gamer mécaniques 2019 que nous avons examinés sont traités et notés équitablement.

En espérant que vous aurez plus de temps à choisir le type de clavier que vous recherchez. Si vous pensez que nous avons manqué un clavier, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Nous allons examiner quelques points importants concernant les Meilleurs Claviers Gamer mécaniques 2019.

A propos de l'auteur

ismail mazouz

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.