logiciel

Meilleurs Clients Torrents pour télécharger des torrents

Meilleurs clients Torrents

Clients Torrents pour télécharger des torrents: Vous cherchez un Clients Torrents pour télécharger des torrents? Vous êtes au bon endroit!

Presque tout le monde, en particulier les jeunes de la génération Y, connaît BitTorrent. Mais si vous ne faites que commencer votre voyage torrentiel, tout terme lié aux torrents peut vous sembler étranger. Pour simplifier les choses, commençons par comprendre ce qu’est BitTorrent et comment il fonctionne.

Décoder le processus du torrenting:

BitTorrent est un protocole de partage de fichiers exceptionnel qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers torrent via un système P2P ou peer-to-peer. Fondamentalement, tout fichier torrent que vous téléchargez à partir d’un site torrent est partagé avec des tonnes d’autres utilisateurs essayant de télécharger le même fichier, par petits blocs. BitTorrent commence donc le processus de partage avant même que le fichier entier ne soit téléchargé.

C’est pourquoi le torrenting est si rapide! Une fois le fichier télécharger, il indique simplement que vous disposez de tous les éléments du support que vous tentez de télécharger. Ces fichiers torrent ne contiennent pas réellement vos fichiers. Au lieu de cela, ils contiennent des données qui indiquent à votre client BitTorrent les pairs qui téléchargent et partagent le même fichier. Après avoir Clients Torrents pour télécharger des torrents, «seeding» ou continuer à partager, est très apprécié dans le monde des torrents.

Pourquoi avons-nous besoin d’un client BitTorrent?

Si vous êtes un consommateur torrent habituel, vous connaissez évidemment l’utilisation d’un client BitTorrent. Toutefois, si vous n’êtes qu’un débutant, un client BitTorrent est nécessaire pour vous aider à gérer tous vos torrents, les partager avec d’autres utilisateurs, vous connecter à vos homologues et, bien sûr, télécharger les fichiers torrent. Cependant, vous pouvez utiliser les convertisseurs Torrent a IDM pour télécharger vos fichiers torrent via IDM, mais c’est un service premium la plupart du temps.

 

Pourquoi devriez-vous utiliser des Torrents?

Vous connaissez probablement la réponse à cela déjà; c’est pourquoi vous êtes même ici. Pour rappel, les services de streaming payants tels que Netflix et Prime Video font actuellement fureur sur le marché du divertissement en ligne. Mais ils ne viennent pas non plus pour pas cher, et ils ne vous permettent pas non plus de stocker le contenu sur votre appareil de manière permanente. Même s’ils vous permettent de profiter des médias hors ligne, ils sont normalement stockés dans leur système cloud / serveur. De plus, vous ne pouvez transférer aucun contenu entre les appareils. Et n’oublions pas à quel point il est difficile d’accéder à certains des derniers spectacles / films et contenus étrangers.

Cela dit, nous ne vous encourageons pas à utiliser uniquement des sites torrent. Dans la mesure du possible, il est fortement recommandé d’utiliser un service de streaming légal. Le torrent peut être utilisé comme sauvegarde, tant que vous le faites en toute sécurité. Nous en parlerons en détail vers la fin de cet article.

Meilleurs Clients Torrents pour télécharger des torrents 2018

1. UTorrent

 

Clients Torrents pour télécharger des torrents uTorrent est probablement le client torrent le plus utilisé parmi tous les autres clients listés ici. C’est principalement parce qu’il existe depuis longtemps et qu’il est assez connu dans le monde entier. Cela signifie que c’est super fiable. Ce client prend en charge les plates-formes macOS, Windows et Android et ne prend que 1 Mo d’espace disque. oui c’est si petit! Il offre des fonctionnalités client torrent régulières telles que le téléchargement prioritaire, le contrôle de la bande passante et les outils de gestion de torrent. En ce qui concerne l’interface utilisateur, uTorrent dispose d’une interface très simple et soignée.

Si vous souhaitez accéder à ses fonctionnalités premium, vous pouvez effectuer une mise à niveau vers la version pro et déverrouiller des fonctionnalités telles que le streaming sans téléchargement complet, prise en charge VPN, protection contre les virus et expérience sans publicité. Bien que la version gratuite fasse le travail, l’un des problèmes les plus ennuyeux que les gens se plaignent souvent lorsque vous utilisez ce logiciel, ce sont de nombreuses publicités et fenêtres pop-up. Ils sont juste trop nombreux!

2. BitTorrent

 

BitTorrent est l’un des premiers Clients Torrents pour télécharger des torrents à avoir émergé sur le Web avec une base d’utilisateurs extrêmement forte. Il dispose d’une interface assez facile à utiliser, sans fioritures. Le logiciel fonctionne sur les machines Linux, Windows et MacOS. Outre toutes les fonctionnalités offertes par uTorrent, BitTorrent est également fourni avec un navigateur Web et un bouton de protection par mot de passe.

Vous pouvez acheter la version payante et profiter de certaines fonctionnalités avancées telles que le mode incognito, l’absence de publicité, l’antivirus et la possibilité de définir une interface utilisateur réseau. Bien que les fonctionnalités et les fonctionnalités soient assez simples pour uTorrent, elles se distinguent par le fait qu’elles offrent des détails supplémentaires sur les torrents, qu’elles ont un champ de recherche intégré et qu’elles sont beaucoup plus conviviales. En outre, ce logiciel utilise un système de suivi des semis basé sur le Web, utile s’il n’ya pas de semences disponibles.

3. Vuze

 

Erstwhile Azureus, est l’un des Clients Torrents pour télécharger des torrents les plus simples, idéal pour les débutants. Vuze propose à la fois une version gratuite et une version payante. La version gratuite, un logiciel léger, s’appelle Vuze Leap. Il est livré avec un support de lien magnétique, une option de limitation de bande passante, un filtrage IP et d’autres outils de téléchargement de torrent de base. La version payante vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que des plug-ins, une télécommande Web et un outil de conversion vidéo.

Cela dit, notre suggestion personnelle serait que vous vous en teniez à la version gratuite car elle contient suffisamment de fonctionnalités. La version payante sera facturée annuellement et ne constitue pas un achat unique. Certains de ses autres avantages incluent l’ajout de dossiers directement dans votre bibliothèque iTunes, le masquage ou la fermeture automatique du PC à la fin du téléchargement et la possibilité de graver des DVD directement à partir du logiciel. Une chose importante à noter est que bien que Vuze puisse fonctionner sur des ordinateurs bas de gamme, il est conseillé de l’utiliser sur une machine haut de gamme; un avec un processeur rapide.

4. Transmission

 

Bien que Transmission prenne désormais en charge un certain nombre de plates-formes telles que macOS, Windows, Linux, Gentoo et FreeBSD, il fonctionne toujours de manière optimale sur un Mac. Pourquoi demandes-tu? Ce client open-source a été conçu à l’origine pour fonctionner uniquement sur MacOS et Linux, et a été un pionnier. Il arbore une interface magnifique qui fonctionne aussi bien. Certaines de ses fonctionnalités incluent la limitation de la vitesse de téléchargement pour les torrents individuellement, le cryptage du protocole BitTorrent et la possibilité de regarder des répertoires.

Comparé aux autres clients torrent mentionnés dans cette liste, il ne contient pas de fonctionnalités, mais vous remarquerez qu’il télécharge les torrents relativement plus rapidement que les autres. Cela peut vous intéresser de savoir qu’il ya quelque temps, Transmission a eu des ennuis pour un pirate informatique. Cependant, il est maintenant sûr d’utiliser et il n’y a pas eu d’autres rapports depuis cet incident. Ce logiciel nécessite une configuration minimale et se vante d’être super léger pour que les utilisateurs de macOS ne cherchent pas plus loin.

5. qBitTorrent

 

Si vous deviez choisir un seul client torrent sur le lot entier, ce serait le cas.Clients Torrents pour télécharger des torrents qBitTorrent est un logiciel open-source qui fonctionne très bien sur un large éventail de plates-formes, y compris Linux, macOS et FreeBSD. Cela dit, il fonctionne le mieux sur un PC Windows. Ce client torrent léger ne prend pas plus de 100 Mo d’espace disque et offre de nombreuses fonctionnalités, y compris l’abonnement RSS, la hiérarchisation des téléchargements torrent, le chiffrement de protocole, la création de torrent et le téléchargement sélectif de contenu. Pour démarrer, il est également livré avec un lecteur multimédia intégré, une barre de recherche et la prise en charge du commutateur d’arrêt. Kill switch signifie en gros que vous pouvez restreindre le téléchargement d’un torrent lorsque votre VPN est désactivé.

Quoi de plus? Ce n’est pas seulement disponible gratuitement, mais il est également libre de publicités! QBitTorrent dispose également d’un outil de personnalisation multiple, y compris un verrou d’interface utilisateur. La seule chose que vous n’aimez peut-être pas, c’est l’apparence de l’interface utilisateur. Mais si vous voulez des vitesses rapides, la simplicité et toutes les fonctionnalités ci-dessus, cela devrait être votre premier choix; sauf si vous êtes un utilisateur macOS.

6. Déluge

Deluge est un autre excellent Clients Torrents pour télécharger des torrents à la fois gratuit et open source. Bien que ce soit un logiciel multi-plateforme, il convient mieux aux utilisateurs de Windows. Bien qu’il ait une interface utilisateur très basique, il est incroyablement puissant, c’est le moins qu’on puisse dire. Contrairement aux clients tels que uTorrent, ce logiciel est exempt de bloatware et de publicités.

Vous pouvez l’intégrer à des navigateurs Web tels que Chrome et Firefox pour plus de commodité, planifier des téléchargements torrent, obtenir un cryptage de protocole, définir des limites de bande passante pour chaque torrent et télécharger des torrents via des liens magnétiques. La seule déception que cela puisse déranger est que Deluge n’a pas assez de plugins. Cela dit, il est extensible au moyen de plug-ins tiers, y compris les notifications RSS et Growl. Si vous êtes débutant, Deluge peut sembler légèrement excentrique avec tout le minimalisme et un design différent du reste. Cependant, il ne faut pas beaucoup de temps pour s’y habituer.

7. FrostWire

FrostWire est un Clients Torrents pour télécharger des torrents convivial fonctionnant sur Ubuntu, Windows, macOS et même sur les appareils Android. En plus d’offrir toutes les fonctionnalités de base d’un client torrent tel que la limitation de la bande passante, ce logiciel est livré avec des stations de radio intégrées que vous pouvez diffuser en fonction de vos intérêts. En outre, il dispose d’une salle de discussion communautaire où les utilisateurs sont invités à interagir sur tout ce qui concerne le torrent.

Ce que j’aime beaucoup chez FrostWire, c’est qu’il contient presque aucune publicité et que vous pouvez rechercher des fichiers torrent sur divers sites Web, à partir du logiciel lui-même. Mis à part les bonnes choses, FrostWire n’est pas parfait. Une chose qui m’a dérangé, c’est que vous ne pouvez pas ajouter un site Web à son outil de recherche. En outre, il essaie souvent de télécharger tous les programmes supplémentaires qui ne sont généralement pas nécessaires lors de l’installation.

8. Web Torrent

Si vous n’avez pas encore entendu parler de ce Clients Torrents pour télécharger des torrents génial; c’est peut- parce que Web Torrent a été lancé en 2017. Bien qu’il s’agisse d’un logiciel relativement nouveau, il bat beaucoup de ses concurrents en termes de performances.

Web Torrent est tout à fait unique en ce qui concerne son mode de fonctionnement. Contrairement à tous les autres clients torrent répertoriés ici, ce client s’exécute directement dans un navigateur. Cela élimine le besoin d’installer un logiciel sur votre appareil; ce qui le rend extrêmement facile à utiliser. peut-être la meilleure option pour un débutant. Il vous suffit de coller le fichier torrent ou l’URL de l’aimant sur la fenêtre principale et c’est tout! Le torrent commencera à télécharger automatiquement. Le logiciel est livrer avec un lecteur multimédia intégré; vous permet d’ajouter des sous-titres à partir de sites tiers et vous permet de diffuser du contenu sur votre téléviseur à l’aide de Chromecast. Actuellement, Web Torrent fonctionne sur toutes les plateformes, y compris Windows, Mac OS et Linux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer