Réseaux sociaux

Top 10 Meilleurs Conseils Pour WhatsApp 2018

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp: Bonjour les amis, Aujourd’hui, je vais partager les 10 Meilleurs Conseils Pour WhatsApp.

Ce sont la meilleure façon de casser tous vos secrets. Vous pouvez faire beaucoup plus avec votre application en utilisant ces astuces.

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp

Il est incomparable de ce que Whats reçoit de Facebook avec un montant énorme de 19 milliards de dollars. Cela a été les dernières nouvelles pendant plusieurs jours. L’une des applications les plus populaires et les plus incroyables, a fait face à une concurrence féroce sur le marché avec des concurrents comme WeChat, l’application la plus populaire en Asie Pacifique et en Chine. La ligne est un autre rival difficile à l application  ces jours qui a son propre parc à thème.

WhatsApp astuces et Hacks

Aujourd’hui, presque tous sont conscients de l’utilisation d application; mais je peux vous garantir que vous ne savez pas tout sur l aplication. Bien que nous utilisions tous cette application au moins une fois par jour, il y a toujours plus de conseils, de trucs et de fonctionnalités à apprendre et à utiliser concernant .

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp, astuces et Trucs

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp:

1 Créer des raccourcis de vos conversations:

Utilisez-vous toujours WhatsApp pour être en contact avec vos peuples / parents / épouse / petit ami ou petite amie importants? 

N’est-ce pas une expérience simplifiée à apprécier? Pour cela, vous devez ouvrir votre WhatsApp; puis appuyez sur l’onglet chats. Après cette longue pression sur la conversation de la personne requise pour laquelle vous voulez créer un raccourci. Cliquez sur le bouton de raccourci de graphique ajouté surgissant du menu. Vos raccourcis seront créés.

2 Économiser l’utilisation de la mémoire:

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp:

Si vous êtes passionné de photographie, vous risquez d’être ennuyé par le message qui montre «votre mémoire est pleine; supprimer certains éléments des images de la bibliothèque “. Comme la fonctionnalité de partage de WhatsApp est un outil remarquable à apprécier; Les amis continuent d’envoyer des centaines d’images et de blagues tous les jours. Ces images sont stockées dans la bibliothèque de notre appareil et avec l’heure de changement, elles encombrent votre bibliothèque. Cela prend beaucoup de votre espace mémoire précieux et peut vous rendre gêné si pris avec la mauvaise paire d’yeux. Vous pouvez arrêter cela en tapant simplement sur les options affichées à la manière de trois points verticaux dans le coin supérieur droit. De là, vous pouvez aller aux paramètres, puis cliquez sur l’utilisation des données. Sous cette section, vous trouverez l’onglet Téléchargement automatique des médias écrits. Touchez-le pour décocher toutes les cases et maintenant vous pouvez seulement enregistrer les images / fichiers requis que vos amis ont partagés.

3 Liste de choses à faire pour vos messages:

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp:

Si vous oubliez des choses de temps en temps, alors certainement cette astuce vaut la peine d’utiliser. L’astuce des messages d’horaires de WhatsApp peut vous aider à vous souvenir de vos réunions et soirées importantes à atteindre.

Vous devez demander l’aide d’une application tierce pour cela. Les utilisateurs d’Android peuvent aller avec AppLock tandis que les utilisateurs d’iOS peuvent compter sur iAppLock. Ils sont une source fiable et fiable pour protéger vos données.

5 Vous voulez récupérer des messages supprimés ou perdus?

Alors cette astuce est pour vous! Si vous avez perdu les données de votre WhatsApp en raison d’un dysfonctionnement de certaines autres raisons; Rien à craindre car WhatsApp enregistre toutes vos conversations sur la carte SD de votre téléphone. Vous avez juste besoin d’aller à la carte SD de votre mobile en accédant à l’explorateur de fichiers. Ensuite, déplacez-vous dans le dossier WhatsApp et entrez dans le dossier de la base de données. A l’intérieur, vous trouverez un fichier nommé ‘msgstore.db.crypt’. C’est le fichier contenant toutes vos conversations que vous avez envoyées ou reçues le même jour. Vous verrez également un autre fichier nommé ‘msgstore-yyyy..dd..db.crypt’ dans le même dossier. Ce fichier contient tous vos messages reçus ou envoyés au cours des sept derniers jours. Il suffit d’y accéder avec des éditeurs de texte et vous pouvez maintenant lire tous vos messages WhatsApp qui ont été perdus ou supprimés.

6 Changement d’un numéro WhatsApp avec un autre:

Parfois, nous changeons notre numéro de téléphone mobile qui exige de changer notre numéro WhatsApp simultanément. Dans ce cas, nous devons contacter nos proches et chers sur le changement. Pour changer le numéro WhatsApp, vous devez cliquer sur les paramètres; alors allez à compte; puis appuyez sur l’option de changement de numéro. Il vous demandera d’entrer votre ancien numéro WhatsApp et ensuite d’entrer votre nouveau numéro. Après avoir entré votre nouveau numéro et appuyé sur le bouton ok, il enverra un code de vérification au même numéro que vous avez mis à jour de l’ancien au nouveau. Après avoir vérifié le numéro, cela montrera que votre numéro a été changé avec succès.

7 Créer de fausses conversations WhatsApp:

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp:

Oui, il est possible de créer de fausses conversations WhatsApp avec n’importe qui, même avec des célébrités. Vous pouvez le faire et continuer à étonner vos amis.

Tout ce que vous devez faire est d’installer une application tierce appelée WhatSaid et vous serez en mesure de créer de fausses conversations avec une grande star en utilisant simplement leurs images et leur nom. Créez vos propres faux messages et farce avec vos copains.

8 Envoyer des fichiers Téléphone sur PC ou vice versa via WhatsApp:

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp:

Transfert de fichiers de téléphone à PC ou PC à téléphone est facile avec ce truc incroyable de WhatsApp. Vous pouvez également compresser le fichier sans aucun logiciel. Suivez le guide pour y arriver! Dans un premier temps, enregistrez votre numéro avec votre nom sur votre appareil. Après quoi votre icône WhatsApp verra un message d’option comme +91 ******. Cliquez dessus pour discuter avec vous. Cette astuce vous permettra d’envoyer n’importe quel fichier à vous-même. Il est maintenant temps de savoir comment vous pouvez partager les fichiers de Mobile vers PC et PC vers mobile. Une fois que vous avez accédé à l’application Web de votre WhatsApp en scannant le code sur votre ordinateur, vous pouvez sélectionner les fichiers et les télécharger dans la boîte de message et les envoyer à vous-même. Après avoir appuyé sur le bouton Entrée, vous pouvez voir le même fichier envoyé à votre PC. Cliquez pour les télécharger sur votre PC ou faites de même avec votre appareil.

9 Utilisez plusieurs comptes WhatsApp dans un seul appareil:

C’est l’astuce la plus tendance de WhatsApp ces jours-ci sur Internet.

Il existe une application Android appelée Ogwhatsapp avec laquelle vous utilisez plusieurs comptes. Téléchargez et installez-le sur votre appareil Android et répondez à votre souhait de gérer deux comptes dans un seul appareil.

10  Donnez un nouveau look à votre historique WhatsApp:

Meilleurs Conseils Pour WhatsApp:

Depuis 2010, WhatsApp a pris le marché, mais les gens ne sont toujours pas conscients du changement de fond. Changez l’image de fond bizarre de votre WhatsApp et remplissez-la avec tout ce que vous aimez le plus. Allez dans les options> puis dans les paramètres> puis dans les chats, puis sélectionnez le fond d’écran de votre choix. Vous pouvez également sélectionner et faire une image de votre fond WhatsApp à partir du stockage de votre téléphone.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer