Produits

Meilleurs dongles Bleutooth PC – Meilleurs adaptateurs

Meilleurs dongles Bleutooth PC : Les dongles Bleutooth PC sont devenus beaucoup plus populaires de nos jours. Surtout si l’on considère le fait que la plupart des cartes mères d’entrée de gamme sont généralement dépourvues de la connectivité Bluetooth.

Bien que les ordinateurs portables soient généralement équipés de cette technologie, il n’en va pas de même pour les ordinateurs de bureau de taille normale. Dans des situations comme celle-ci, il est préférable d’avoir des meilleurs dongles Bluetooth PC à portée de main. De plus, ces meilleurs dongles Bluetooth PC sont toujours plug and play, vous n’avez donc pas à vous soucier des configurations compliquées.

Une fois ces dongles Bleutooth PC connecté, votre ordinateur de bureau aura accès à toutes les fonctionnalités Bluetooth dont vous pourriez avoir besoin pour transférer des fichiers ou même pour connecter vos périphériques sans fil fonctionnant via Bluetooth. Le marché est assez saturé avec ces Meilleurs dongles Bluetooth PC; et cela laisse souvent la personne dans la confusion.

Par ailleurs, le meilleur moyen de remédier à cette situation est de consulter la liste des meilleurs dongles Bleutooth PC que vous puissiez trouver et d’acheter celui que vous préférez vraiment. Bien sûr, les options sont illimitées, mais pour vous éviter toute confusion, je vais énumérer les meilleurs dongles Bleutooth PC disponibles sur le marché.

Ce sont des marques renommées, et offrent les dernières normes, de sorte que vous n’aurez pas à vous soucier d’acheter quelque chose qui est au-dessous de la norme pour le moins. Alors, ne perdons pas plus de temps à tourner autour du bus et allons droit au but, allons-nous?

Meilleurs dongles Bleutooth PC

1. Avantree Bluetooth USB

D’abord, l’un des meilleurs dongles Bluetooth PC l’adaptateur Avantree Bluetooth Musique et conversation USB. Il est conçu pour de nombreuses applications autres que la connexion Bluetooth. Selon la page officielle, le dongle fonctionnera sur une PS4, ainsi que sur un ordinateur. Vous pouvez transmettre des données ou de l’audio sans retard ni latence.

D’ailleurs, Lors de mon tests, j’ai conclu que le dongle Bluetooth est en fait l’un des meilleurs dongles Bluetooth PC que j’ai utilisés. Cela fonctionne sans pilote, et il n’y a aucun retard, que ce soit pendant l’utilisation. L’appareil prend également en charge le codec aptX. Par conséquent, je peux vous assurer que vous ne rencontrerez aucun problème lié au manque de qualité audio.

En outre, l’excellente performance et la vaste gamme de périphériques pris en charge, la seule véritable conformité que je connaisse est bien sûr la couleur de l’appareil. Pour une raison quelconque, la couleur vert citron n’est pas ce que je rechercherais dans un dongle Bluetooth. Heureusement, rien n’est impossible à un simple mod en fibre de carbone.

Avantages
Performance excellente.
Prend en charge un certain nombre de périphériques.
Utilise aptX pour une meilleure qualité.

Les inconvénients
Je suis légèrement en conflit sur la couleur vert lime de l’appareil.

2. Plugable USB Bluetooth 4.0

En fait, si vous recherchez un appareil minimaliste pouvant facilement se cacher dans votre poche ou votre sac à dos, vous êtes au bon endroit. Le plugable USB Bluetooth 4.0 est l’un des plus petits meilleurs dongles Bluetooth PC disponibles sur le marché. De plus, il est si petit que vous pouvez simplement le brancher et l’oublier.

Cela dit, j’ai eu des inquiétudes lorsque j’ai réalisé que le dongle est si petit que cela pourrait affecter la gamme générale, mais heureusement, ce n’était pas le problème. Le support USB 4.0 est présent avec toutes les technologies qui vont avec.

En ce qui concerne les performances, je n’ai aucune réclamation car il s’agit d’un plug and play et fonctionne sur tous les appareils sur lesquels vous l’exécuterez. Le seul problème subjectif mineur est qu’il aurait dû y avoir un port pour attacher une longe, car le dongle est assez petit et risque de se perdre.

Autre que cela, le Plugable USB Bluetooth 4.0 est parfait pour tous ceux qui veulent un appareil génial qui résoudra tous les problèmes liés au manque de connectivité Bluetooth de certains appareils.

Avantages
Compact et facile à transporter.
Se fond avec l’ordinateur.
Plug and play.
Bluetooth 4.0

Les inconvénients
Pas de fente pour attacher une lanière.

3. ASUS USB Adapter

Evidemment, l’ajout de cet adaptateur au liste des meilleurs dongles Bluetooth PC était une évidence pour le moins. C’est l’un des Meilleurs dongles Bluetooth PC. De plus Je fais confiance à Asus en ce qui concerne le matériel informatique, alors je savais dès le départ que ce produit ne va pas décevoir. J’avais raison depuis le début. le dongle fonctionne, comme Asus le souhaite.

Effectivement, livré sur tous les fronts et convivial sur les poches, c’est le dongle que je porterais avec moi chaque fois que j’ai besoin de quelque chose de fiable et qui fonctionne sur tous les appareils avec lesquels je souhaite le faire fonctionner.

De plus, Je ne pense vraiment pas pouvoir me plaindre de l’appareil, mais du travail qu’il est censé faire. Je dirais la même chose à propos de cet appareil que je le ferais. seulement dire que je souhaiterais qu’il y ait une longe ou une sorte de pochette de transport pour le dongle.

Cependant, dans le même temps, le dongles bleutooth PC  sera connecté en permanence à la plupart des ordinateurs ou ordinateurs portables. Ainsi, cela efface la peur de perdre l’appareil, car vous le garderez avec vous. En conclusion, l’adaptateur USB Asus est le dongle USB parfait dont vous avez besoin si vous n’avez pas la connectivité Bluetooth.

Avantages
Petit, facile à transporter.
Fonctionne avec un simple concept plug and play.
Prend en charge tous les appareils.

Les inconvénients
Aucun étui de transport inclus.

4. Onvian Bluetooth Adapter

D’abord, Je me dirige vers la fin de la liste des Meilleurs dongles Bluetooth PC; et les produits que j’ai examinés jusqu’à présent partagent des similitudes avec l’un et l’autre. ne dis pas que c’est une mauvaise chose, mais je suis arrivé à un point où il est presque impossible de trouver quelque chose d’unique à un point où je peux vraiment l’appeler différemment.

En outre, Je savais dès le départ que cela finirait par se produire lorsque je commencerais à examiner ces produits. Le dongle Bluetooth en main est actuellement l’adaptateur Bluetooth Onvian; C’est un petit adaptateur en forme d’arcade qui se vend plutôt à bon marché; et qui permet de faire tout ce que vous attendez d’un dongle Bluetooth PC USB.

Par ailleurs, la chose ici que vous devez comprendre est qu’il est impossible de distinguer les clés électroniques USB les unes des autres car il n’ya absolument aucun facteur de surbrillance. Tous fonctionnent de la même manière; et je vais dire la même chose à propos de l’adaptateur Bluetooth Onvian.

En fin, il est vraiment, vraiment bon, et n’a aucune dégradation de connexion. Si je dois recommander cela, je le ferais certainement. Le seul reproche que je puisse faire est que la forme est un peu bizarre; et que l’appareil ne reste pas à niveau avec l’ordinateur portable ou l’ordinateur.

Avantages
Prend en charge la dernière technologie Bluetooth.
Fonctionne sur tous les appareils.
Petit et facile à transporter.
Ne nécessite aucun pilote.

Les inconvénients
La forme empêchera l’adaptateur de s’aligner sur le périphérique auquel vous le connectez.

5. Techkey USB Bluetooth 4.0 Adapter

Le dernier produit sur la liste des Meilleurs dongles Bluetooth PC est l’adaptateur USB 4.0 Bluetooth Techkey, un autre petit dongle parmi les Meilleurs dongles Bluetooth PC ultra-compact qui permet de faire les choses telles qu’elles sont censées être. Comme tous les autres  Meilleurs dongles Bluetooth PC que j’ai examinés jusqu’à présent, celui-ci est également plug and play, ce qui signifie que vous n’aurez pas à vous soucier de l’installation des pilotes.

De plus, il utilise la norme Bluetooth 4.0 aux côtés de toutes les nouvelles technologies qui suivent. Par conséquent; vous n’avez pas à vous soucier de prendre du retard dans la mesure où la technologie est considérée. Je n’ai pas remarqué de problèmes avec les connexions; et à peu près tout a bien fonctionné.

Mon seul problème avec l’adaptateur Techkey est le fait que sa forme est étrangement ronde, ce qui signifie que lorsque vous le connectez à votre ordinateur portable ou à votre ordinateur de bureau, l’adaptateur va rester visible. Ce n’est pas un problème pour les personnes ayant un ordinateur de bureau car elles restent quasiment en place. Cependant, cela peut être un problème pour les utilisateurs d’ordinateurs portables qui veulent le garder branché à tout moment. Sauf si vous êtes d’accord pour l’enlever et le brancher tout le temps.

Avantages
Facile à utiliser.
Aucun pilote requis.
Dernière technologie Bluetooth.

Les inconvénients
La forme est étrange et aura l’air bizarre si elle est constamment connectée à l’ordinateur portable.

Conclusion:

Après avoir testé cinq des adaptateurs USB, je ne peux que dire que les Meilleurs dongles Bluetooth PC fonctionnent comme prévu. Je ne pense pas vraiment qu’il existe de nombreuses différences entre ces appareils. Comme tous les appareils ont Bluetooth 4.0 et une forme quelque peu similaire.

Dans ce cas, lorsque vous avez autant d’appareils de même nature et de même type, il n’y a littéralement rien à comparer. Néanmoins, pour vous éviter tous le trouble de la confusion qui peut déranger même les meilleurs et les plus intelligents; j’ai dressé cette liste

En espérant que cette liste des Meilleurs dongles Bluetooth PC vous aidera à acheter le meilleur dongle Bluetooth USB du marché. Normalement, il ya un choix de l’éditeur, mais en raison de la nature similaire des périphériques, il est presque impossible d’en extraire un.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.