Produits

Meilleurs drones 2019 – Classement et Guide d’achat

Meilleurs drones 2019 : Pour ceux qui ne le savent pas, les drones sont devenus très populaires ces dernières années, tout cela grâce aux personnalités de YouTube; et aux cinéastes comme Casey Neistat. Au cas où vous ne le sauriez pas, Casey Neistat est un réalisateur primé de YouTuber qui, a crée avec son frère une série diffusée sur les ondes de HBO et baptisée The Neistat Brothers; La série connut rapidement le succès et Casey lança bientôt sa propre chaîne YouTube du même nom.

Aujourd’hui, nous allons examiner certains des Meilleurs drones 2019; disponibles sur le marché. Nous examinerons un total de 10 drones et en discuterons en profondeur, en examinant tous leurs avantages et leurs inconvénients, ainsi que leur construction et leur capacité à durer pleinement. . Alors, sans plus tarder; commençons notre liste.

Remarque: nous souhaitons faire savoir aux lecteurs que la batterie annoncée, ainsi que le résultat de la batterie présenté dans notre compte-rendu; peuvent être un peu différents ou très différents. La batterie sur drone est quelque chose qui varie complètement d’une personne à l’autre. Certains peuvent avoir un très bon temps de batterie; mais d’autres ne seront peut-être pas à la hauteur.

Top 10 des Meilleurs drones 2019

1. DJI Phantom 4

Le premier drone que nous allons examiner de cette liste des Meilleurs drones 2019; est le DJI Phantom 4, et si vous ne le savez pas, il s’agit peut-être d’un des drones les plus connus du marché, il est livré avec un beaucoup de fonctionnalités. Vous obtenez une caméra 4K capable de fournir des performances exceptionnelles en matière de vidéos époustouflantes; et de photos incroyablement détaillées. En plus de cela, le drone possède l’une des meilleures constructions que nous ayons vues sur un drone et il est vraiment; vraiment facile à assembler et à démonter.

Conception et construction

Fondamentalement, le Phantom 4 l’un des Meilleurs drones 2019; est conçu comme la plupart des drones du marché, il ne suit pas le même style ovni et a des pieds sur lesquels il peut se tenir quand il ne vole pas n’importe où. ce n’est peut-être pas une bonne chose pour certains; beaucoup l’apprécient. Cela dit, le DJI Phantom 4 est en blanc. Soyez donc prêt à le nettoyer chaque fois que vous en aurez besoin; en fonction de la qualité de sa construction.

Caméra

Par ailleurs, le Phantom 3 Professional géré pour fournir certaines des vidéos les plus étonnantes; ainsi que des images. Cependant, la société a ajouté quelques mises à jour à la caméra et prend désormais en charge les vidéos au ralenti avec une résolution incroyable de 1080p et 120 images par seconde.

Gamme et vitesse

Sûrement, le Phantom 4 a réussi à obtenir des résultats assez décents et sa vitesse ascendante est de 13,4 km / heure. Quant à la vitesse de descente, elle passe à 8,9 km / heure, et quant à la vitesse de transmission; elle est impressionnante à 45 km / heure. Dernier point mais non le moindre, le DJI Phantom 4 a une portée de transmission impressionnante de 5 km, ce qui est plutôt bien pour un drone de cette taille. La hauteur maximale possible électroniquement pour le drone est de 400 pieds.

Avantages

  • Incroyablement facile à utiliser pour les nouveaux et les anciens combattants.
  • Le système de détection d’obstacle est peut-être l’un des moyens les plus novateurs d’empêcher le drone d’accidents.
  • Le mode Sport est un ajout apprécié pour faire voler le drone plus rapidement.
  • L’appareil photo parvient toujours à prendre des photos et des vidéos époustouflantes et fournit une diffusion en direct directement sur votre téléphone.

Les inconvénients

  • Pour un drone dont le prix est si élevé, le choix de la batterie n’est pas justifié.
  • Vous devez connecter un téléphone ou une tablette avec le contrôle afin de prendre le contrôle total du drone lui-même.
  • La caméra et le train d’atterrissage ne peuvent pas être retirés, ce qui rend le drone un peu difficile à transporter.

2. Meilleurs drones 2019 : DJI Mavic Pro

D’abord, lorsque DJI est venu avec le Mavic Pro; il est prudent de dire que les têtes ont fini par rouler. Après le succès retentissant de la série DJI Phantom, il était temps d’introduire quelque chose de nouveau. Si vous pensez que le Phantom 4 est une initiative audacieuse de DJI; détrompez-vous. Le Mavic Pro est peut-être l’un des drones les plus avancés du marché à l’heure actuelle et sans doute l’un des Meilleurs drones 2019.

Conception et construction

En fait, la conception générale est beaucoup plus agressive et anguleuse tout en conservant un profil furtif très spécifique. En termes plus simples, le DJI Mavic Pro ressemble à un drone sorti tout droit de la division black ops. Pour ce qui est de la construction; compte tenu du prix que vous paierez, sachez que la construction du Mavic Pro est l’une des meilleures que nous ayons vue. Cependant, ce n’est pas ce qu’il ya de mieux à propos du Mavic Pro; c’est le fait que c’est peut-être le drone le plus portable de DJI.

Caméra

Même si nous ne dirons pas que la caméra a fait un pas en avant, elle reste l’une des meilleures caméras sur drone que nous ayons vue. L’appareil photo est capable de faire tout ce que l’appareil photo du Phantom 4 a pu faire, les vidéos 4K sont renversantes et les images débordent de détails. Cependant, sachez que la caméra est aussi efficace que la manière dont vous pouvez contrôler le drone.

 

3. Go Pro Karma Drone

L’incursion de Pro Pro dans l’industrie des drones s’annonce vraiment agréable. La société a surpris le public en annonçant un drone ultra-compact Go Pro Karma. Bien que beaucoup de gens aient pensé que le Go Pro Karma essayait de faire ce que le DJI Mavic Pro l’un des Meilleurs drones 2019, avait déjà fait, il est prudent de dire que les deux drones ont leur propre identité et c’est quelque chose que nous voulions déjà.

Maintenant, avant de commencer, vous devriez maintenant que le Go Pro Karma partage beaucoup avec le DJI Mavic Pro; ce n’est pas une mauvaise chose compte tenu du fait qu’il reste un peu d’innovation à faire.

Conception et construction

Evidemment, la construction générale est très solide et, tout comme le Mavic Pro, le Karma parvient également à se replier, ce qui facilite son transport. L’avantage, c’est que Go Pro ait la gentillesse de vous fournir un étui de transport étonnant dans lequel vous mettez votre drone et le transportez où vous le souhaitez.

Vie de la batterie

De plus, le Go Pro Karma a une batterie plus grande de 5100mAh. Donc, en théorie, il devrait fonctionner mieux que le temps de 28 minutes sur le Mavic Pro, non? Malheureusement, le temps passé sur le Mavic Pro est indiqué dans 20 minutes. Cependant, nous vous conseillons de prendre cela avec un grain de sel, car le temps de fonctionnement de la batterie dépend des conditions météorologiques.

Caméra

D’abord, la caméra de ce drone est tout simplement la meilleure, cependant, même si vous achetez votre drone sans caméra simplement parce que vous avez une Go Pro plus ancienne, vous pouvez la fixer à un drone à l’aide d’une fixation simple et peu coûteuse. que Go Pro vend séparément.

Cela dit, la caméra fait tout ce que vous lui demandez, les vidéos sont incroyablement belles, les images sont magnifiques et l’expérience globale est très, très régulière. Vous obtenez également un bâtonnet que vous pouvez utiliser pour plus de stabilité.

Gamme et vitesse

Maintenant vient les bits importants; à quelle vitesse est le Go Pro Karma par rapport au rival direct. Eh bien, sachez que là où le Mavic Pro l’un des Meilleurs drones 2019, offre une vitesse maximale de 40 milles à l’heure, le Karma est un peu court et offre une vitesse encore respectable de 35 milles à l’heure. Pour ce qui est de la portée de transmission, Go Pro a déclaré que la portée de transmission du Go Pro Karma est impressionnante de 9 840 pieds avec une altitude impressionnante de 10 500 pieds.

Avantages

  • Conception compacte idéale pour transporter le drone quand vous voulez, où vous voulez.
  • Beaucoup d’accessoires qui rendent l’expérience meilleure.
  • Construction solide à travers et à travers.
  • Le Go Pro Hero 5 est un complément parfait et constitue un appareil photo incroyable.
  • Excellent contrôleur à la fois fonctionnel et facile à utiliser.

Les inconvénients

  • Avec tous les trucs géniaux inclus, le drone lui-même ressemble à une charge.

4. Meilleurs drones 2019 : Blade Chroma 4K

D’abord, ce drone n’est associé en aucune façon à Razer, mais au cas où vous vous demanderiez pourquoi nous avons fait cette déclaration, car les mots «Lame» et «Chroma» sont très étroitement associés à Razer et ont été utilisés maintes et maintes fois conjointement. avec leurs produits. Cela dit, le Blade Chroma 4K est un drone très capable équipé de 4K de Horizon Hobby et, en toute honnêteté, il ressemble à une version repensée du Yuneec Typhoon Q500 4, un autre drone de caméra que nous regarder plus tard dans notre examen.

Conception et construction

La conception et la construction sont l’un des départements pris au sérieux par de nombreux utilisateurs de drones. Pour commencer, vous voudriez évidemment savoir à quel point le drone que vous pilotez est bon. En gardant cela à l’esprit, vous devez savoir que, même si la construction de la Blade Chroma 4K l’un des Meilleurs drones 2019; n’a pas l’air aussi solide, le drone est en réalité assez robuste. Oui, il est blanc, comme la plupart des drones du marché, mais si vous n’êtes pas fan de cette couleur, vous serez heureux que Horizon Hobby vende des peaux adhésives que vous puissiez acheter et opte pour un style différent.

Vie de la batterie

D’ailleurs, selon Horizon Hobby, le Blade Chroma 4K peut durer de 20 à 30 minutes à pleine charge, et bien que ce soit certainement une affirmation audacieuse, nous avons réussi à faire en sorte que le drone dure environ 25 minutes. respectable. Cependant, nous aimerions dire que le temps de vol réel dépend en grande partie des conditions météorologiques, alors gardez cela à l’esprit.

Caméra

le drone est livré avec un appareil photo compatible 4K, offrant un format UHD à 30 images et un format FHD à 60, ainsi que 120. images par seconde. Donc, vous devriez être plus que conscient que l’appareil photo est capable. Maintenant, il est important de savoir que si la caméra est assez capable pour enregistrer des vidéos en résolution ultra-haute définition, elle n’est pas aussi performante que les caméras de la série DJI Phantom.

Gamme et vitesse

Lors de nos tests, la portée de transmission variait de 1500 à 2000 pieds avant que le signal ne commence à s’affaiblir. Cependant, il n’ya aucun moyen que cette transmission puisse déterminer la plage réelle, car elle varie d’un utilisateur à l’autre. En ce qui concerne la vitesse, si la stabilisation GPS est activée, vous devez vous attendre à voler entre 15 et 20 km / h.

Avantages

  • Le Blade Chroma 4K est comparativement petit et compact. Vous pouvez également le décomposer et le prendre pour voyager.
  • Fournit une caméra vidéo suffisamment bonne pour enregistrer des séquences 4K, ainsi que des séquences sur d’autres résolutions.
  • La durée de vie de la batterie est meilleure que celle de la plupart des concurrents plus coûteux.
  • La commande offre un écran que vous pouvez utiliser pour voir la vue à la 1ère personne.
  • Les fonctions de suivi et de suivi constituent un ajout intéressant.
  • Les pièces de rechange peuvent être achetées facilement et le support client est brillant.

Les inconvénients

  • Bien que la caméra soit bonne, elle n’est pas aussi bonne qu’elle puisse paraître, elle n’est bonne que lorsque vous visionnez les vidéos sur un écran relativement petit.
  • Manque des fonctionnalités de vol avancées trouvées dans d’autres drones.

 

Lire aussi :

– Meilleurs ordinateurs portables

5. Yuneec Typhoon H UHD 4K

En toute honnêteté Yuneeq, est l’un des meilleurs drones disponibles dans le monde.  Avec le Yuneeq Typhoon H UHD 4K, vous bénéficiez évidemment d’un enregistrement vidéo 4K et de nombreuses autres fonctionnalités qui en font l’un des Meilleurs drones 2019 économiques du marché. C’est quelque chose de très impressionnant sur un marché qui a un beaucoup de saturation. Cela dit, examinons ce que le Yuneec Typhoon H UHD 4K apporte à la table.

Conception et construction

En outre, Yuneec Typhoon H UHD 4K  peut établir sa propre identité, et c’est certainement une très bonne chose, compte tenu de la nécessité pour de telles entreprises de bénéficier d’une visibilité accrue. Cela dit, contrairement à certains des drones traditionnels, le Typhoon H UHD 4K est disponible en noir et il est indéniable que c’est certainement l’un des plus beaux drones du marché. Nous sommes ravis de la qualité de la construction.

Vie de la batterie

En fait, Selon la compagnie elle-même, le Typhoon H UHD 4K est capable de vous donner un temps de vol maximum de 25 minutes, alors qu’il s’agit probablement de l’un des timings de batterie les plus impressionnants, vous devez garder à l’esprit que la batterie Le timing dépend en réalité de différents facteurs tels que les conditions météorologiques, la vitesse du vent, etc.

Caméra

Effectivement, la bonne chose à propos de la caméra sur le Typhoon H UHD 4K est qu’elle est fournie avec un support pour cardan 3 axes, et si vous vous demandez pourquoi cela est si important, c’est principalement parce que le support pour nacelle ne laisse pas perdre l’équilibre de la caméra quand le drone vole, et c’est vraiment important pour la fluidité des images.

Gamme et vitesse

La vitesse et la portée du drone qu’ils s’apprêtent à acheter sont un autre élément d’information important dont de nombreux utilisateurs ont normalement besoin. la vitesse annoncée du Typhoon H UHD 4K est en réalité de 22 km / heure, et il est en réalité beaucoup plus lent que beaucoup d’autres drones sur le marché, mais nous pouvons l’ignorer grâce à son éclat général.

Avantages

  • Vol remarquablement stable grâce au Gimbal à 3 axes.
  • La caméra haut de gamme pour les vidéos 4K ainsi que pour la photographie peut également pivoter à 360 degrés.
  • Livré avec un contrôleur d’écran tactile dédié.
  • Possède de nombreuses fonctionnalités de vol autonomes avancées.
  • Valeur incroyable de l’argent même à un prix élevé.

Les inconvénients

  • La construction semble fragile à certains endroits.
  • La batterie met beaucoup de temps à recharger.

6. Meilleurs drones 2019 : DJI Phantom 3 Professional

le produit actuel est le DJI Phantom 3 Professional et, s’il s’agit d’un produit relativement ancien comparé au nouveau Phantom 4 et au Mavic Pro, rien ne l’empêche de faire partie de notre liste.

Après tout, nous allons jeter un coup d’œil aujourd’hui sur le DJI Phantom 3 Professional et découvrir pourquoi il fait partie des meilleurs drones depuis des années et parvient toujours à le rester.

Conception et construction

Tout d’abord, regardez le DJI Phantom 3 Professional et vous comprendrez comment le Phantom 4 s’inspire énormément du Phantom 3 Professional, sans oublier que son design est absolument magnifique. La conception du Phantom 3 Professional est vraiment très bonne. Le blanc semble bon combiné aux accents dorés que l’on retrouve sur les bras du drone lui-même.

Vie de la batterie

Vient maintenant le facteur qui fait le plus parler de n’importe quel drone sur le marché; la vie de la batterie. Si vous vous demandez quelle est l’autonomie de la batterie du DJI Phantom 3 Professional, comme l’indiquent les déclarations de DJI, la batterie peut durer de 20 à 23 minutes. Lors de nos tests, le DJI Phantom 3 Professional l’un des Meilleurs drones 2019; a duré environ 20 minutes à l’extérieur avec une seule charge et 25 minutes à l’intérieur. Cela renforce encore le fait que la durée de la batterie peut facilement varier.

Caméra

Par ailleurs, si vous vous interrogez sur l’appareil photo du DJI Phantom 3 Professional, ne vous inquiétez pas. C’est peut-être l’une des meilleures caméras que nous ayons vue sur le drone. Certes, vous ne pouvez pas la détacher, mais vous obtenez une superbe caméra stabilisée en 4K, ce qui signifie que votre superbe vidéo ne sera ni floue ni fragile juste parce que la caméra a commencé à bouger.

Gamme et vitesse

Lors de nos tests en terrain découvert, nous avons réussi à amener le DJI Phantom 3 Professional à une distance de 4 km, et même à ce moment-là, le signal était puissant. Cependant, cela ne vous dit pas correctement la portée réelle, alors gardez cela à l’esprit lorsque vous achetez ce drone spécifique. La vitesse annoncée sans vent est de 16 mètres par seconde, mais il est tout à fait impossible de ne pas avoir de vent.

Avantages

  • Le drone est très, très facile à installer et à voler une fois que vous avez terminé.
  • Un des meilleurs designs que nous ayons vus; semble bon, ainsi que se sent solide.
  • Le drone fonctionne bien et peut être manipulé avec perfection, même par les nouveaux venus.
  • Une des meilleures caméras que nous ayons vues dans un drone de caméra.

Les inconvénients

  • Peut être cher pour certains.

7. DJI Phantom 3 Advanced

Nous avons ensuite le DJI Phantom 3 Advanced, et au cas où vous le souhaiteriez, celui-ci est une version légèrement améliorée du Phantom 3 Standard. Cependant, il possède quelques fonctionnalités qui méritent d’être améliorées par rapport au DJI d’origine. Phantom 3 Standard.

Avant d’entrer dans les détails, sachez que le DJI Phantom 3 Advanced est bien une version plus basse que le Phantom 3 Professional et qu’au lieu d’offrir un appareil photo 4K, vous disposez d’un appareil capable d’enregistrer des vidéos en 1080p.

Conception et construction

DJI n’a pas fait de compromis, il a veillé à ce que la conception et la construction du DJI Phantom 3 Advanced soient aussi bonnes que possible. De toute évidence, vous ne pouvez pas vraiment dire s’il ya énormément de différences entre les différentes variantes de Phantom 3, mais cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas les distinguer, il existe de très très petites propriétés distinctives. entre les 3 modèles, et c’est une bonne chose, car cela aide à créer un look distinctif.

Vie de la batterie

DJI affirme que le Phantom 3 Advanced l’un des Meilleurs drones 2019; sera capable de vous donner une autonomie de 23 minutes, et bien que cette situation puisse être vraie, sachez que parfois, le résultat peut être radicalement différent. Cependant, dans notre cas, cela n’a pas été le cas. Le drone a réussi à rester en l’air pendant 22 minutes avant que nous ne commencions à recevoir l’avertissement de batterie faible.

Caméra

en ce qui concerne la caméra du DJI Phantom 3 Advanced, vous êtes limité à l’enregistrement de vidéos en 1080p. Maintenant, il est logique de voir le prix baisser. Cependant, sachez que la caméra de la DJI Phantom 3 Advanced n’est en aucun cas mauvaise, car c’est en fait l’une des caméras pour drones les plus performantes du marché. Pour ce qui est de l’encodeur par seconde, le nombre maximal de FPS que vous obtenez avec cet appareil photo est fondamentalement de 60;

Gamme et vitesse

En fin, si vous vous demandez si DJI a fait un compromis sur la vitesse ou la portée du Phantom 3 avancé de DJI, sachez qu’il est identique à la vitesse et à la portée du Phantom 3 Professional. problème en cela, il n’y a rien de mal à cela. En toute honnêteté, beaucoup de gens ne le savent pas, mais Phantom 3 Advanced n’est qu’une version simplifiée du Phantom 3 Professional.

Avantages

  • Très, très pratique et facile à piloter.
  • Construction solide et design patrimonial brillant.
  • Une multitude de capteurs aident à rendre l’expérience de vol vraiment, vraiment bonne.
  • Moins cher que la plupart des concurrents.

Les inconvénients

  • Tout comme certains autres drones haut de gamme, le drone ne peut pas être effondré.

8. Meilleurs drones 2019 : Yuneec Typhoon Q500 4K

Yuneeq Typhoon Q500 4K l’un des Meilleurs drones 2019; fait partie de la même série de Typhon que les gens aiment et adorent autant. En termes de forme et de fonctionnalité, peu de choses ont changé, le Typhoon Q500 parvient à conserver sa propre identité.

certainement, c’est une bonne chose sur un marché où le recours à des éléments de conception emprunteurs est devenu bien plus nécessaire qu’il ne l’était auparavant. La bonne chose à propos du Q500 est qu’il ne ressemble ni à un clone de DJI, ni au Typhoon H, et c’est ce que la plupart des entreprises recherchent normalement.

Conception et construction

le Typhoon Q500 l’un des Meilleurs drones 2019; parvient à rester à la fois subtil et agressif grâce à sa sensation anodisée et à ses angles assez agressifs. Bien que les amateurs de simplicité puissent trouver le design un peu discutable, le Typhoon Q500 est, en toute honnêteté, l’un des meilleurs drones que nous ayons vus sur le marché. En ce qui concerne la construction et la qualité de la construction, nous n’avons que de bonnes choses à en dire.

Sérieusement, le Typhoon Q500 est l’un des Meilleurs drones 2019. Bien que tous les drones modernes haut de gamme soient dotés de certifications spéciales, il est toujours bon de savoir que la société n’a fait aucun compromis sur la conception.

Vie de la batterie

De plus, la batterie du Yuneeq Typhoon Q500 4K l’un des Meilleurs drones 2019; est tout à fait impressionnante car lors de nos tests, le drone a réussi à rester en veille pendant 25 minutes. , et c’est l’un des timings les plus impressionnants que nous ayons vus. Gardez maintenant à l’esprit que le drone est alimenté par une batterie de 5 400 mAh et que le timing de la batterie dépend évidemment des conditions météorologiques, notamment du vent dans la région où vous vous trouvez.

Caméra

l’appareil photo du Typhoon Q500 est compatible 4K, cependant, son nom ne le suggère pas: il est capable de filmer des vidéos dans d’autres modes tels que le très respecté 1080p à 120 images par seconde également. ce qui signifie pour les amateurs de slow-mo, il y a définitivement quelque chose à espérer.

Gamme et vitesse

le Typhoon Q500 4K n’est pas conçu pour les personnes qui cherchent à porter le drone sur de longues distances et que la portée de 800 mètres annoncée n’est pas une mauvaise chose du tout. . Oui, il existe de nombreux drones offrant plus de vitesse, mais n’oubliez jamais de prendre en compte le prix, ainsi que les fonctionnalités, et de voir ensuite qui gagne.

En somme, le Typhoon Q500 4K l’un des Meilleurs drones 2019; est capable de rouler à une vitesse de 18 km / h. N’oubliez pas que la vitesse dépendra en fait de l’état du vent et des conditions météorologiques.

Avantages

  • Excellente qualité de construction et design.
  • Durée de vie impressionnante de la batterie dans de nombreuses conditions.
  • Une des meilleures caméras que nous ayons vues sur le drone; Des vidéos superbes avec une résolution de
  • votre choix allant jusqu’à 4K.
  • Facile à installer et même à piloter grâce à la télécommande.

Les inconvénients

  • Un peu trop gros pour certains utilisateurs
  • Prend une bonne partie du temps pour recharger complètement.

9. DJI Phantom 3 Standard

le Phantom 3 Professional et le Phantom 3 Advanced les Meilleurs drones 2019; sont conçus pour les personnes souhaitant prendre des photos époustouflantes, ainsi que des vidéos. Cela dit, si vous vous demandez quel est le but de la sortie de DJI Phantom 3 Standard, sachez que c’est le meilleur drone sur le marché pour les débutants. Son prix est bien inférieur à celui du Phantom 3 Advanced and Professional. En attendant, il parvient à s’assurer que c’est le meilleur drone du marché pour les drones. Qu’est-ce qui le rend si spécial? Découvrons-le.

Conception et construction

Le Phantom 3 Standard l’un des Meilleurs drones 2019; est construit bien que les autres drones Phantom actuellement disponibles sur le marché, et c’est certainement une bonne chose. Cela dit, presque tout le monde connaît le langage de conception utilisé dans la série Phantom.

Pour ceux qui connaissent les accents dorés sur le Phantom Advanced, vous serez accueilli par des accents rouges un peu plus beaux sur ce modèle, et alors que beaucoup de gens ont des questions concernant cette couleur, cela va vraiment très bien avec le design blanc global du drone lui-même. Quant à la construction ou à la qualité de la construction, elle est plutôt solide.

Vie de la batterie

Sans surprise, la batterie du DJI Phantom 3 Standard l’un des Meilleurs drones 2019; reste aussi impressionnante que celle des autres drones que nous avons vus sur le marché. Par exemple, DJI a promis un temps de batterie impressionnant de 25 minutes en charge complète, ainsi que lors de nos tests incluant vol stationnaire et en vol stationnaire par vent modéré. Cela dit, il ne faut pas oublier que l’autonomie de la batterie sera évidemment différente pour différentes personnes.

Caméra

l’appareil photo du DJI Phantom 3 Standard l’un des Meilleurs drones 2019; n’est pas capable de filmer des vidéos en 4K, mais il permet de créer des vidéos en 2,7K. et ce n’est pas une résolution à laquelle se mêler. Au cas où vous ne le sauriez pas, les films que nous voyons sont tournés au format 2K, il ya donc une bonne mise à niveau.

Gamme et vitesse

En fin, la vitesse annoncée du Phantom 3 Standard est impressionnante et pour ce qui est de la plage de fonctionnement, elle atteint 1 000 mètres. Maintenant, un conseil pour ceux qui ne le savent pas, même si les vitesses annoncées sont valables dans de nombreux cas, vous devez savoir qu’il peut arriver que cela ne soit pas le cas.

Avantages

  • Incroyablement facile à utiliser.
  • Qualité de construction incroyable.
  • Prix ​​compétitif.
  • Excellent appareil photo dans les images fixes et vidéos.
  • Reste fidèle à l’héritage Phantom.

Les inconvénients

  • Ne parvient pas à se démarquer du reste de la série DJI.

10. Meilleurs drones 2019 : 3D Robotics Solo

Le dernier produit de notre liste des Meilleurs drones 2019; est essentiellement connu sous le nom de 3D Robotics Solo ou 3DR Solo. À présent, beaucoup de gens ne le savent pas vraiment, mais ce drone a été lancé en tant que concurrent direct du très vénéré DJI Phantom 3, et au cas où vous vous demanderiez si le 3D Robotics Solo avait eu des effets positifs sur le marché.

Conception et construction

Il ne fait aucun doute que le Solo est l’un des Meilleurs drones 2019; les mieux construits du marché. Certes, il n’est peut-être pas aussi beau que certains autres concurrents haut de gamme, mais le fait bien construit est suffisant pour rassurer que ce soit un drone incroyable. En ce qui concerne le design, cela ressemble beaucoup à la série DJI Phantom et à d’autres drones similaires.

Vie de la batterie

La durée de vie de la batterie a toujours été un problème pressant pour les drones avec caméra, ainsi que pour les autres drones pendant que nous sommes sur le sujet, et bien que le temps maximal se situe entre 20 et 25 minutes, vous devez savoir qu’il n’ya pas Ainsi, ce calage de la batterie peut être jugé décevant. Le drone a réussi à rester 25 minutes sans caméra et 20 minutes encore impressionnantes. Inutile de dire que c’était toujours impressionnant à voir, et que cela dépend en grande partie de la manière dont vous pilotez le drone et des conditions dans lesquelles vous le pilotez.

Caméra

Voici la chose intéressante, il n’y a pas de caméra sur le drone. Oui, vous devez apporter votre propre appareil photo.

Gamme et vitesse

le robot 3D Robotics Solo l’un des Meilleurs drones 2019; a une portée annoncée de 800 mètres, et bien que ce ne soit certainement pas aussi impressionnant que certains autres drones sur le marché comme le DJI Phantom 4, rien ne vous empêche de nier reste bon, et les gens ne laisseront pas vraiment le drone les éloigner aussi longtemps. Cela dit, vous ne devriez pas trop vous inquiéter de la portée. Pour ce qui est de la vitesse annoncée, sachez que le 3D Robotics Solo est le drone le plus rapide de notre liste et qu’il offre une vitesse impressionnante de 55 mi / h.

Avantages

  • La caméra peut facilement être mise à niveau grâce au système détachable.
  • Une vitesse de pointe impressionnante de 55 mph.
  • Livré avec une batterie petite mais assez puissante.
  • Semble bien en noir.
  • Facile à voler avec beaucoup de modes de vol.

Les inconvénients

  • Prend un peu de temps pour recharger.
  • Le contrôleur n’a pas d’écran et nécessite un téléphone portable pour fonctionner pleinement.

Conclusion finale:

Donc là vous l’avez un article avec de brèves critiques de chaque drone que vous pouvez trouver sur le marché en ce moment même. Oui, nous avons exclu certains des drones, mais le but de cette liste n’est pas d’inclure des drones sur le marché, mais de s’assurer que tous les bons drones sont répertoriés et que les personnes qui ont des problèmes trouver les Meilleurs drones 2019; peut les trouver plus facilement que sur le marché. Croyez-le ou non, le marché peut être l’un des endroits les plus déroutants pour l’achat de drones et autres produits similaires. En espérant que la liste vous a réellement aidé à choisir le meilleur drone pour vous-même.

 

Lire aussi :

– Meilleurs casques gamer 2020 | Guide d’achat

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.