streaming

meilleurs films comme Star Wars 2018

meilleurs films comme Star Wars

meilleurs films comme Star Wars: Star Wars n’est pas qu’un film mais un culte pour ses fans. Bien sûr, il est assez difficile pour une série de rivaliser avec elle, mais nous pouvons toujours chercher plus de meilleurs films comme Star Wars . Les combats intergalactiques et l’environnement entourant les métiers de l’espace et les thèmes connexes sont au cœur de ces films.

Donc, jusqu’à ce que la série Star Wars travaille sur son prochain opus, vous avez toujours le temps de chercher d’autres joyaux sur le thème de l’espace. En conservant le thème de la science-fiction et des images incroyables, ces films sont sûrement des miracles d’une expérience cinématographique.

Top 10 meilleurs films comme Star Wars

Bien sûr, il y a des tonnes de films de science-fiction à regarder, mais tous ne présentent pas un scénario solide. En plus de visuels forts, vous avez également besoin d’une histoire forte qui doit être suffisamment puissante pour vous permettre de rester dans le film. Donc, en suivant le thème, j’ai choisi ces meilleurs films comme Star Wars , que vous aimeriez sûrement regarder pour une aventure spatiale incroyable.

1. Rogue One: une histoire de Star Wars (2016)

 

Rogue One: Une histoire de Star Wars (2016), un film de American Space Operate, est le premier épisode de la série Star Wars Anthology. L’intrigue de ce film se déroule immédiatement avant le film A New Hope qui met en scène un groupe de rebelles en mission pour voler les plans de Death Star.

meilleurs films comme Star Wars  est sans aucun doute l’un des films les plus similaires, comme la guerre des étoiles, car il est basé uniquement sur l’histoire originale de Star Wars.

Tout ce qui concerne le film mérite d’être applaudi, y compris son histoire, ses images, son action, son jeu et son son. Le film est également l’un des films les plus rentables où l’on retrouve l’élément récurrent des guerres intergalactiques, de l’exploration de l’espace, etc.

À partir d’une intrigue simple, l’histoire prend son envol avec un saut dans le film qui élimine davantage le motif de chacun et où l’on peut voir que le personnage principal de Jyn et Saw Gerrera reste au centre de l’attention. Pour une âme aventureuse, celle-ci est sûrement l’un des meilleurs choix pour la catégorie des films comme Star Wars.

2. Gardiens de la galaxie (2014)

Les gardiens de la galaxie (2014) Le volume 1 des Gardiens de la galaxie est certainement quelque chose à voir lorsque vous cherchez meilleurs films comme Star Wars . Ceci est une création Marvel qui signifie que le film est vraiment bourré d’action. Et bien sûr, le superbe casting d’étoiles et l’histoire complète en font un incontournable.

J’aime vraiment le fait que ce film de super-héros comporte l’élément favori et commun de l’exploration de l’espace et, bien sûr, vous aurez aussi l’occasion de voir le mélange de la comédie.

L’histoire tourne autour d’un groupe de criminels de l’espace dirigé par le personnage de Peter Quill qui volent un orbe d’énergie. Ce puissant orbe est poursuivi par les forces très perverses de l’univers et l’un d’entre eux est le méchant populaire Thano de Marvel.

Ainsi, au fur et à mesure que l’histoire avance, de nombreux éléments se dévoilent et vous commencez à tout rassembler dans ce processus. Je suis sûr que vous apprécierez la séquence d’action étonnante du film qui est aussi son point culminant.

3. Star Trek: le film (1979)

 

Star Trek: The Motion Picture (1979) Je comprends que Star Trek ne pourrait pas gagner autant de points, mais des films comme Star Trek ne doivent certainement pas être ignorés. Il ne fait aucun doute que le film a connu un succès fulgurant au box-office malgré le fait qu’il soit sorti à une époque où la commercialisation des films n’était pas si importante.

En parlant du film, il est basé sur le thème de la science-fiction et basé sur la série télévisée du même nom.

Le complot appartient au 23ème siècle quand un nuage étranger appelé V’Ger s’est approché de la Terre. Maintenant, la mission est de sauver la planète de cet ennemi de toute façon. Le film met en vedette le personnage de James T. Kirk qui assume la direction de l’USS Enterprise (vaisseau spatial).

Le film est un mélange de tous les éléments présents dans d’autres meilleurs films comme Star Wars, et il y avait quelque chose de révolutionnaire à regarder à cette époque du cinéma.

4. Avatar (2009)

Avatar (2009) Si vous voulez profiter des extrêmes du genre de la science fiction, j’ai un choix parfait pour cette catégorie de meilleurs films comme Star Wars pour vous. Bien qu’il ne soit pas placé sur le thème de l’aventure spatiale mais Avatar mérite toujours d’être dans cette liste à coup sûr.

L’intrigue du film se situe au milieu du 22ème siècle où les humains tentent de coloniser une lune habitable appelée Pandora.

Les humains essaient d’exploiter le minéral qui est un supraconducteur à température ambiante, mais cela représente une menace pour la tribu humanoïde de la tribu de couleur bleue de Pandora appelée Na’vi. Maintenant, c’est un combat entre les humains et la tribu pour la survie ultime.

Eh bien, ce thème ressemble beaucoup au thème de Star Wars et d’autres films orientés vers l’espace où la survie est le but ultime. Avatar était un dur labeur continu d’années qui a finalement porté ses fruits lorsque le film a gagné une application. 3 milliards de dollars au box-office.

5. Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue (1981)

 

Ce films et les aventuriers de l’arche perdue (1981) est probablement l’un des personnages les plus appréciés des films d’aventure à Hollywood. Raiders of the Lost Ark est une création de génie de Steven Spielberg avec Harrison Ford dans le rôle principal d’Indiana Jones.

Il s’agit de la première tranche de la franchise cinématographique d’Indiana Jones qui met en vedette Harrison Ford en tant qu’archéologue, Indiana Jones.

Indiana Jones se bat avec les nazis qui recherchent l’Arche de l’alliance. Le film est considéré comme l’un des plus incroyables jamais réalisés. Le film ne présente cependant pas le concept de science-fiction meilleurs films comme Star Wars , mais l’idée de l’aventure utilisée dans le film est sûrement iconique.

Donc, j’ai vraiment pensé à le mettre dans la catégorie des films liés à Star Wars ici. Avec beaucoup de surprises cachées dans le film, vous allez découvrir une chose à la fois qui maintient également le rythme du film.

6. Interstellar (2014)

Interstellar (2014) Interstellar est un film difficile à comprendre pour certaines personnes, mais une fois que vous avez compris, vous ne pouvez plus vous en passer. C’est sûrement un film de science-fiction épique qui, je pense, est en avance sur Star Wars à certains égards.

Interstellar est l’un des meilleurs choix dans la catégorie des meilleurs films comme Star Wars , basé sur un thème futuriste dystopique.

Le film montre la lutte de l’humanité pour survivre et suit l’histoire d’un groupe d’astronautes qui traversent un trou de ver pour trouver un nouveau foyer. L’histoire entrelace son point de départ et son point culminant, ce qui est quelque chose d’incroyable et de complexe à comprendre.

Cependant, je pense que le film est un chef-d’œuvre et qu’ils ont parfaitement intégré les éléments de l’aventure spatiale, de l’approche futuriste, de la survie et de bien d’autres choses. Cette création de Christopher Nolan a également réussi à remporter un grand succès au box office.

Aussi appelé T2, Terminator 2 est un autre film de science-fiction dans la liste des meilleurs films comme Star Wars . Le point culminant du film est le personnage principal d’Arnold Schwarzenegger! qui est un terminateur et chargé de voyager dans le temps pour sauver la vie de quelqu’un.

Cette suite de la première partie de Terminator montre une très grande relation entre un terminateur et un gamin de dix ans nommé John, que le terminateur (Arnold) protège.

Le film est fondamentalement un combat entre le terminateur avancé et un terminateur moins compétent! et il est intéressant de noter que le dernier est envoyé par le futur John pour sauver sa jeunesse dans le passé. Le concept est un peu époustouflant, mais le film est certainement l’un des meilleurs parmi les films de Star Wars.

 

7. étrangers (1986)

 

Aliens (1986) Aliens appartient à l’époque des années 80 et c’était une sorte d’introduction dans le genre de la science fiction. Ceci est un film bourree d’action présentant le travail du réalisateur James Cameron. Le film est le deuxième opus de la franchise Alien.

Le personnage principal du film est celui d’Ellen Ripley qui retourne sur la lune pour son équipe qui a rencontré des créatures extraterrestres.

Le film se concentre principalement sur la rivalité entre les extraterrestres et les humains et sur la manière dont les humains tentent de les conquérir à tout prix. Il ne fait aucun doute que le film était en avance sur son temps en termes de scénario et de visuels.

En outre, le film a également remporté un grand succès au box office et, bien sûr, il répond aux attentes d’autres meilleurs films comme Star Wars .

9. Gravity (2013)

 

Gravity (2013) Tous ceux qui l’ont vu vont le trouver comme l’un des films les plus interstellaires! bien que le scénario du dernier soit beaucoup plus fort. Cependant, Gravity n’est pas simplement un film mais un sentiment pour quelqu’un qui n’a pas e

xpérimenté la force de la gravité depuis longtemps.

Ce film de Sandra Bullock et George Clooney est à lui seul un chef-d’œuvre qui met l’accent sur un équipage abandonné dans l’espace! et qui trouve maintenant son chemin dans la Terre.

Ce film est un mélange de science fiction et de thriller où la plus grande partie de l’intrigue concerne une mission spatiale qui tourne mal à cause des débris spatiaux et où la plupart des membres de l’équipage disparaissent dans l’espace sauf deux astronautes.

Cependant, à mesure que le film progresse; seul l’un d’entre eux reste en vie et le sentiment de perdre quelqu’un peut être ressenti très bien ici. Sûrement l’une des meilleures mention dans la liste des meilleurs films comme Star Wars .

10. 2001: Odyssée de l’espace (1968)

 

2001: Odyssée de l’espace (1968) 2001: L’Odyssée de l’espace est bien plus qu’un film. En fait, celui-ci est un classique qui remonte à la fin des années soixante. Bien sûr; personne ne pouvait même penser à de tels genres à cette époque du cinéma et au milieu de cela, les gens ont apporté ce film de science-fiction qui est tout simplement incroyable.

Le film suit le parcours de l’ordinateur Sental HAL à Jupiter afin de découvrir un monolithe noir affectant la survie de l’humanité.

Dans ce voyage, beaucoup d’éléments sont expérimenter comme l’évolution humaine, la technologie, la survie, les nouvelles découverte!, les secrets cachés, l’intelligence artificielle et bien plus encore. En fait, même si cela remonte à une époque beaucoup plus ancienne du cinéma; on peut y voir un travail vraiment exceptionnel de visuels.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer