Meilleurs films inspirants sur Netflix

Meilleurs films inspirants sur Netflix : Toujours dans votre vie, lorsque vous vous sentez déprimé, les films et les livres peuvent vous donner plus d’espoir. Gardant cela à l’esprit; le segment suivant appartient aux films inspirants de Netflix. Ils appartiennent à différentes époques et; à différents domaines et se concentrent sur des histoires différentes, mais leur motivation est la même; ce qui inspire le spectateur.

Voici donc les meilleurs films inspirants que vous pouvez regarder sur Netflix via vos abonnements respectifs. Cela ressemble à votre dose obligatoire d’espoir et; d’aspirations chaque fois que vous avez envie d’abandonner. Je suis sûr que cela va avoir un effet très positif sur vous.

Remarque: je souhaite recommander ici un service VPN appelé service NordVPN. C’est fiable; pas cher et bien sûr très efficace. Vous pouvez vous connecter à son serveur USA 760 $ pour parcourir les films.

Keep on Keepin ’On (2014)

Tomates Pourries: 97% IMDb: 7.7 / 10

Keep on Keepin ’On, réalisé par Alan Hicks; est l’un des films les plus inspirants de Netflix. Le film met en vedette Clark Terry, Justin Kauflin et Quincy Jones dans les personnages principaux et est basé sur la vie du légendaire artiste de jazz Clark Terry.

En outre, le film montre le lien très rare et unique et; une relation entre Clark et son élève aveugle au piano, Justin Kauflin. Au fil du temps, Clark se fait vieux et il perd la vue; ce qui rend son lien avec Justin plus fort que jamais.

Si cela ne peut pas vous inciter à passer à autre chose, je ne sais pas ce qui se passera jamais. C’est le film le plus unique et le plus beau de toute la liste. En fait, il y a des moments où vous vous retrouverez à pleurer comme un bébé, mais la force de Clark et; Justin inspirera comme jamais auparavant.

Eddie the Eagle (2016)

Tomates Pourries: 81% IMDb: 7.4 / 10

Tout d’abord, il s’agit d’un film biographique dramatique sur le sport réalisé par Dexter Fletcher. Le film met en vedette Hugh Jackman, Taron Egerton et; d’autres acteurs. ce film est basé sur l’histoire d’Eddie Edwards dont le personnage est interprété par Taron Egerton. Eddie a été le premier skieur britannique à représenter la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques de 1988 à 1929.

Depuis l’âge de dix ans, Eddie a toujours rêvé de participer aux Jeux olympiques et; même après de nombreuses tentatives; il a toujours échoué lamentablement. Après de grandes pratiques et; un entraînement personnel, Eddie le rend enfin possible et cela aussi dans un sport auquel la Grande-Bretagne n’a pas participé depuis six décennies.

Evidemment, Eddie the Eagle, un film extrêmement puissant et extrêmement encourageant; est le choix idéal pour les films d’inspiration sur Netflix. Le film a fait du bien au box-office et a gagné le coeur du public mais aussi des critiques. C’est sans doute l’un des Meilleurs films inspirants sur Netflix.

The Fundamentals of Caring (2016)

Tomates Pourries: 77% IMDb: 7.3 / 10

En fait, The Fundamentals of Caring est un film dramatique comique réalisé par Rob Burnett. Les rôles principaux du film sont Paul Rudd, Craig Roberts et; Selena Gomez. Le film est basé sur le roman Les principes révisés de la prestation de soins de Jonathan Evison.

D’ailleurs, le film inspire de manière unique à aimer ce que vous avez et; à laisser ce qui est déjà parti. Il se concentre sur le personnage Ben; qui est un soignant et qui est actuellement employé pour prendre soin de Trevor. Trevor souffre de dystrophie musculaire. Au cours d’un voyage dans la fosse la plus profonde du monde; ils rencontrent Dot, une jeune fille qui repart pour recommencer sa vie.

Au fur et à mesure que le film avance; nous apprenons à abandonner les choses qui font mal et à aller de l’avant avec ce que nous aimons. Une histoire douce et émouvante pour le drame sûr et; léger de votre âme.

East Side Sushi (2014)

Tomates Pourries: 94% IMDb: 7.1 / 10

East Side Sushi est un film dirigé par Anthony Lucero et; met en vedette Diana Elizabeth Torres dans le rôle principal, aux côtés de Yukata Takeuchi et; Rodrigo Duarte Clark.

En outre, le personnage principal de ce film est Juana, une mère américano-mexicaine. Elle vit avec sa fille et son père veuf en Californie. Après beaucoup de difficultés; Juana trouve un travail dans un restaurant japonais. Elle développe un amour pour la fabrication de sushi et; bien que le chef quitte son poste, elle n’est pas embauchée chez lui car elle n’est pas japonaise.

Cependant, le film se déroule avec la volonté et; le courage incroyables de Juana d’atteindre la perfection et; de participer au concours Sushi. Le film est aussi amusant que passionnant parmi les autres films inspirants de Netflix.

Man on Wire (2008)

Tomates Pourries: 100% IMDb: 7.8 / 10

D’abord, Man on Wire plus que c’est l’un des Meilleurs films inspirants sur Netflix, c’est un film documentaire biographique réalisé par James Marsh. Ce film met en vedette la véritable aventure de Philippe Petit qui se promenait entre les tours jumelles du World Trade Center en 1974.

Par ailleurs, le film est basé sur le propre livre de Petit intitulé To Reach the Clouds. Le film montre les images de cet incident ainsi que certaines des photographies des images de cette vidéo. Petit a même été arrêté pour ce relais mais libéré plus tard.

Le film a reçu de très bonnes critiques et il a même reçu des critiques élogieuses. Il fait également partie de ces quelques films qui obtiennent 100% de classement de tomates pourries.

The Pursuit of Happyness (2006)

Tomates Pourries: 67% IMDb: 8/10

The Pursuit of Happyness est un film léger et étonnant qui peut être visionné en streaming en ligne sur Netflix. Il s’agit d’un film dramatique biographique basé sur l’expérience vécue de l’entrepreneur populaire Chris Gardner. En outre, la poursuite du bonheur est réalisé par Gabriele Muccino et met en vedette Will Smith et Jaden Smith en tant que couple principal dans ce film.

Par ailleurs, l’intrigue appartient à l’année 1981 et montre la lutte d’un vendeur nommé Chris Gardener et comment il a vécu dans la rue pendant un an avant de connaître un succès fulgurant. Il se sépare de sa femme et le film décrit joliment sa relation avec son fils Christopher Jr., qui est interprété par le fils de Will, Jaden, à ses débuts.

Une personne qui a commencé avec des chiffons pour créer une société de courtage de plusieurs millions de dollars est tellement inspirante qu’elle fait honte à d’autres films inspirants sur Netflix. Croyez-moi, vous rencontrez rarement de tels films aussi purs et motivants.

180 Degree South (2010)

Tomates Pourries: 82% IMDb: 7.7 / 10

Un autre documentaire qui figure sur cette liste de Meilleurs films inspirants sur Netflix est 180 Degree South: Les conquérants de l’inutile ou tout simplement 180 Degree South. Il est réalisé par Chris Malloy et met en vedette Yvon Chouinard, Doug Tompkins et d’autres personnages bien réels.

Le film est centré sur l’aventure de Jeff Johnson qui se rend de Ventura en Patagonie et imite le voyage d’Yvon et Doug en 1968.

En outre, Johnson décide de grimper sur le volcan Corcovado en Patagonie et cherche des conseils auprès des premiers alpinistes. Le changement que ce voyage voit est qu’au lieu de voyager en voiture, Johnson voyage à travers la mer et cela rend son voyage plus aventureux que jamais.

Spotlight (2015)

Tomates Pourries: 97% IMDb: 8.1 / 10

En fait, Spotlight compte parmi les meilleurs films inspirants sur Netflix et le mérite en revient à son thème hilarant et à la force des personnes qui y sont présentées. Il s’agit d’un film dramatique biographique basé sur l’équipe Spotlight du «Boston Globe’s», qui fait partie de l’équipe de journalistes d’investigation du plus ancien journal en activité.

D’ailleurs, Spotlight est réalisé par Tom McCarthy et met en vedette Mark Ruffalo, Michael Keaton, Rachel McAdams et d’autres acteurs talentueux.

Le film traite d’une question très délicate, à savoir l’enquête sur les cas d’abus sexuels sur des enfants commis dans la région de Boston par divers prêtres catholiques. Il s’agissait de l’incident le plus choquant de cette époque et comprenait diverses histoires de l’équipe Spotlight.

13th (2016)

Tomates Pourries: 96% IMDb: 8.2 / 10

En tant que film original Netflix, 13ème acquiert une place particulière dans la liste des Meilleurs films inspirants sur Netflix. C’est un film documentaire réalisé par Ava DuVernay. Le film s’intitule 13ème amendement de la constitution des États-Unis. Cet amendement visait à libérer les esclaves et interdisait totalement l’esclavage partout. Ce fut l’étape remarquable qui a changé la vie de beaucoup de gens pour l’amélioration.

De plus, le film contient diverses séquences, en particulier celle du président Barack Obama, qui ouvre le film. Recueilli avec diverses personnalités publiques, le film a un impact puissant sur le public. Il met en lumière tous les aspects importants de l’histoire américaine et met tout devant les gens.

En fin, le film fait une différence énorme par rapport aux films américains ordinaires et inspire les gens à se battre pour la justice.

Begin Again (2013)

Tomates Pourries: 82% IMDb: 7.4 / 10

Le dernier des Meilleurs films inspirants sur Netflix est Begin Again. Plusieurs fois, nous pensons que la vie est finie pour nous et qu’il n’y a plus d’espoir, juste au moment où quelqu’un arrive et le change pour un avenir meilleur.

Par ailleurs, c’est un film comique et dramatique réalisé par John Carney et interprété par Keira Knightley et Mark Ruffalo.

Ainsi, l’intrigue du film parle de deux personnes nommées Dan Mulligan, ancien directeur de label à succès, séparé de son épouse Miriam et qui se bat actuellement pour trouver du travail. L’autre est Gretta James, une chanteuse et compositrice jeune et talentueuse à la recherche de chances dans l’industrie.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement