Meilleurs films sur l’Holocauste sur Netflix

Meilleurs films sur l’Holocauste sur Netflix : Tout d’abord, les films sur l’Holocauste sur Netflix sont les plus regardés et particulièrement parmi la jeune génération. Eh bien, ils adorent le massacre et; les bombes explosant toutes les deux minutes et; c’est l’objet de ces films sur l’Holocauste.

Si vous aimez regarder des films en ligne et ceux de l’Holocauste; vous êtes au bon endroit. Juste en dessous, j’ai compilé pour vous une liste de ces films que vous pouvez regarder sur Netflix via le lien direct qui leur est associé. Prenez du pop-corn et; lancez le streaming maintenant!

Meilleurs films sur l’Holocauste sur Netflix

Run Boy Run (2013)

Tomates Pourries: 80% IMDb: 7.1 / 10

Run Boy Run ou je dis Lauf Jung Lauf est un film germano-polonais du réalisateur et; producteur Pepe Danquart. Ceci est le premier choix dans cette catégorie de films sur l’Holocauste sur Netflix. Ce film est basé sur le roman du même nom d’Uri Orlev. En outre, l’intrigue est basée sur la vie de Yoram Fridman, un garçon juif de 8 ans. Il se déroule en 1942 et; illustre parfaitement la situation actuelle entre Juifs et nazis.

Ce garçon nommé Yoram, décrit comme Srulik Frydman; s’échappe du ghetto de Varsovie pour se lancer dans une aventure sans issue. Il survit seul et; passera les trois prochaines années en Pologne nazie. Vous pouvez déclarer ce film comme un classique culte sans aucun doute dès le début.

Downfall (2004)

Tomates Pourries: 94% IMDb: 8.2 / 10

D’abord, dans cette liste des Meilleurs films sur l’Holocauste sur Netflix, vous allez voir beaucoup de projets internationaux; dont Downfall est l’un de ces exemples. Il s’agit d’un film germano-italo-autrichien basé sur le thème du drame de guerre historique et; qui met bien en évidence cette période nazie typique.

Downfall est dirigé par Oliver Hirschbiegel et; est basé sur divers ouvrages tels que Inside Hitler’s Bunker et Until the Final Hour. En outre, le film est une excellente option pour la diffusion en ligne et; montre les 10 derniers jours du règne hitlérien dans l’Allemagne nazie de 1945. Compilé à l’aide de divers extraits de documentaires et mettant en vedette de vraies personnalités; le film se démarque parmi d’autres.

Suite Francaise (2014)

Tomates Pourries: 75% IMDb: 6.9 / 10

En fait, Suite française est un film franco-belge basé sur le thème du film sur la Seconde Guerre mondiale avec l’essence de la romance et; du drame. De plus, Suite française est dirigée par Saul Dibb et; est basée sur le deuxième volet d’un roman du même nom d’Irène Némirovsky.

Il est si rare de voir l’essence de la romance dans de tels films; mais ce film fait vraiment exception. Il montre la romance entre un villageois français et; un soldat allemand à l’ère de l’occupation allemande de la France.

Par ailleurs, le personnage principal de Lucille Angellier et; le soldat Bruno sont le clou de ce film. Lucille dont le mari est emprisonné et; qui tombe amoureux de Bruno. Ce triangle s’avère par la suite très fatal. Aussi intéressant que cela puisse paraître; le film est un régal à regarder.

Schindler’s List (1993)

Tomates Pourries: 96% IMDb: 8.9 / 10

Pour ceux qui aiment télécharger des films en ligne; la liste de Schindler peut être un excellent choix pour eux. Avec des critiques élogieuses et des critiques élogieuses dans son chaton; ce film dramatique de la période historique de 1993 est une excellente option pour organiser un gala ce week-end.

En outre, cette œuvre est réalisée par Steven Spielberg et; est basée sur le roman de Schindler’s Ark de Thomas Keneally. Il met en vedette Liam Neeson, Ben Kingsley; Ralph Fiennes et d’autres.

Ce film est principalement axé sur le personnage Oskar Schindler, un homme d’affaires allemand. Le film montre cette période de la vie d’Oskar où il sauve la vie de plus de mille réfugiés juifs polonais en les employant dans son usine. De plus, le film a connu un succès incroyable au box-office et; compte également parmi les meilleurs films sur l’Holocauste sur Netflix.

Naked Among Wolves (2015)

Tomates Pourries: 81% IMDb: 7.1 / 10

En fait, la plupart des films sur l’holocauste sur Netflix qui sont mentionnés ici appartiennent à l’industrie cinématographique allemande et Naked Among Wolves en est l’exemple suivant. Ce film dramatique allemand est réalisé par Philip Kadelbach et met en vedette Florian Stetter, Peter Shneider et d’autres acteurs.

D’ailleurs, Naked Among Wolves est basé sur le roman éponyme de Bruno Apitz et constitue un type de film de télévision. Le film se concentre sur le camp de concentration de Buchenwald où des prisonniers nazis risquent leur vie en accueillant un jeune garçon juif.

Remembrance (2011)

Tomates Pourries: 87% IMDb: 7.2 / 10

Evidemment, C’est un film dramatique allemand réalisé par Anna Justice. Le film met en vedette Alice Dwyer, Dagmar Manzel et Mateusz Damiecki dans les rôles principaux. Le film raconte l’histoire vraie de Jerzy Bielecki et de Cyla Cybulska, amoureux l’un de l’autre sous le règne de Hitler.

Les personnages principaux de ce film sont Tomasz, un Polonais, et Hannah Silberstein, une juive allemande. Ils tombent amoureux l’un de l’autre dans un camp de concentration nazi et décident de s’en échapper. Eh bien, la vie prend un tournant et ils se retrouvent dans des endroits différents.

Night Will Fall (2014)

Tomates Pourries: 100% IMDb: 8/10

D’abord, Night Will Fall dirigé par André Singer.  Met en lumière la réalisation du documentaire du gouvernement britannique intitulé Enquête sur les camps de concentration allemands en 1945. L’intrigue montre les camps de concentration nazis nouvellement libérés et traite totalement de la vie macabre de la population.

Avec le mélange de séquences de documentaires antérieurs, cela donne un total de 75 minutes incroyables et axées sur la réalité. Ce documentaire dit à quel point il est important de filmer les scènes de guerre. Il y a quelques entretiens ici avec les survivants de cette époque aussi.

En fin, Night Will Fall montre également la libération d’autres camps comme Auschwitz et Majdanek en Pologne. Avec tant de films dans cette séquence, il y a des scènes de mort surréalistes et des gens qui souffrent aussi.

The Imitation Game (2014)

Tomates Pourries: 91% IMDb: 8/10

The Imitation Game réalisé par Morten Tyldum et s’inspire librement de la biographie d’Alan Turing: The Enigma d’Andrew Hodges. Il met en vedette Benedict Cumberbatch dans le rôle principal Alan Turning dans ce film, aux côtés de la distribution secondaire de Keira Knightley, Matthew Goode et d’autres.

En outre, le jeu d’imitation raconte l’histoire d’un cryptanalyste, Alan Turing, qui travaille pour le gouvernement britannique et brise pour eux les codes très appréciés des machines Enigma du renseignement allemand. Ce fut la plus grande avancée de la Seconde Guerre mondiale, qui a permis de faire face à de nombreuses attaques.

C’est mon préféré parmi les autres Meilleurs films sur l’Holocauste sur Netflix et le drame et le suspense qu’il contient est quelque chose d’exceptionnel. Le film a connu un énorme succès commercial et a également été récompensé par une série de Oscars.

Steal a Pencil for Me (2007)

Tomates Pourries: 95% IMDb: 7.4 / 10

Steal a Pencil for Me est un autre long métrage documentaire de cette série de films sur l’Holocauste diffusés sur Netflix. Il a l’essence du roman et bien sûr l’urgence de cette période hitlérienne aussi. ( Michele Ohayon ).

Vous allez trouver l’histoire de ce long métrage un peu différente de la plupart des films mentionnés ici. C’est parce qu’il s’agit d’un homme, de sa femme et de sa petite amie. Jack, qui est marié à Manja, aime quelqu’un d’autre nommé Ina. Leur vie change lorsque trois d’entre eux se retrouvent dans le même camp de concentration et même dans la même caserne.

Au milieu de ce chaos, Jack et Ina commencent à s’écrire, car Manja n’aime pas les intentions de Jack à l’égard de Ina, malgré la triste vie de leur mariage et le nom du film tire son origine.

Woman in Gold (2015)

Tomates Pourries: 55% IMDb: 7.3 / 10

En fait, Woman in Gold est un film dramatique biographique réalisé par Simon Curtis. Il met en vedette Ryan Reynolds, Charles Dance, Helen Mirren, Katie Holmes et d’autres acteurs populaires.

Woman in Gold raconte l’histoire vraie de Maria Altmann, une ancienne réfugiée juive vivant actuellement à Los Angeles.

Il s’agit de la manière dont Maria et son jeune avocat, Randy Schoenberg, se battent avec le gouvernement autrichien. Le problème est qu’elle veut récupérer la peinture emblématique de sa tante Portrait d’Adele Bloch-Bauer I, volée par les nazis avant la Seconde Guerre mondiale à Vienne.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general