jeux

Meilleurs jeux de zombie de tous les temps

jeux de zombie

Meilleurs jeux de zombie: Après vous avoir apporté des jeux incroyables de courses et de tours de défense, je vais vous parler des Meilleurs jeux de zombie dans cette section. Si vous pensez que la seule catégorie à laquelle ils appartiennent est l’horreur, alors vous avez tout à fait tort. Je suis sûr que les jeux ci-dessous vont tout effacer pour vous.

Cette liste présente ces jeux de zombies dans des genres tels que le tir à la première personne, l’horreur, la survie, l’action-aventure et bien d’autres encore. Et comme toujours, j’ai essayé de choisir des jeux disponibles pour différents systèmes d’exploitation afin qu’un grand nombre de spectateurs puissent y jouer.

Top Meilleurs jeux de zombie

Je ne vais pas vous laisser vous ennuyer et j’ai donc choisi une liste des Meilleurs jeux de zombie qui sont assez différents les uns des autres sur la base de leur game play et de leur scénario. Ces jeux sont une création incroyable de technologie et de créativité. Pour en savoir plus à leur sujet, vous devez parcourir les détails que j’ai mentionnés ci-dessous.

1. Deadlight

DeadlightI choisi Deadlight comme le premier parmi les Meilleurs jeux de zombie. Il est aussi intriguant que son nom et présente les caractéristiques d’un jeu vidéo d’horreur de survie à plate-forme cinématographique. Le jeu se déroule dans une histoire de retour et présente le genre de défilement horizontal classique étonnamment.

Il peut joué uniquement en mode de jeu solo et dispose d’un environnement 2.5D où le joueur prend le contrôle du personnage de Randall Wayne.

Le jeu est assez linéaire où le joueur ne peut se déplacer que de gauche à droite et inversement, mais ne peut entrer dans aucun autre environnement. Le joueur peut effectuer diverses actions comme le saut, la marche, la course, le roulement, le sprint, etc. pour survivre à la partie.

2. lumière mourante: les suivantes

Dying LightDying  Suite est un pack d’extension du jeu original Dying Light basé sur le genre du jeu d’horreur de survie à la première personne. Le jeu propose un environnement ouvert où les personnes / zombies infectés deviennent plus agressifs la nuit par rapport à la journée.

Le scénario et le gameplay restent les mêmes que ceux du jeu principal où le personnage du joueur est supposé survivre parmi les zombies.

Cependant, ce pack d’expansion est bien plus avancé et amélioré en termes de carte de jeu, d’armes, de campagne d’histoires, de mécanismes de jeu, etc. Les mouvements de parkour permettent au joueur de se sauver des zombies. Cette inclusion dans la catégorie des Meilleurs jeux de zombie est étonnante et également assez impressionnante en termes de graphismes.

3. Ile morte

Dead IslandLe prochain choix dans la liste des Meilleurs jeux de zombie est Dead Island, un type de jeu d’horreur de survie mélangé au genre du jeu de rôle d’action. Il dispose d’un environnement ouvert sur le monde qui est infesté de zombies et qui met l’accent sur les combats de mêlée.

Le gameplay est contrôler du point de vue de la première personne et l’intrigue se concentre sur quatre survivants jouables essayant de survivre et de s’échapper d’une île fictive.

Vous pouvez opter pour le mode de jeu solo ou multijoueur, qui se concentre principalement sur la réalisation de quêtes variées. Les joueurs doivent acquérir des points d’expérience qui peuvent  utilisés pour investir dans les compétences d’un arbre de compétences.

4. Projet Zomboid

Project Zomboid Vous pensez jouer à un Meilleurs jeux de zombie dans le monde ouvert? Vous pouvez essayer Project Zomboid. L’intrigue de ce jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique où le monde est infesté de zombies partout. Le joueur est supposer survivre dans ce monde aussi longtemps qu’il le peut avant de mourir inévitablement.

La mort est permanente, cela dépend juste de combien de temps vous pouvez survivre dans le jeu sur la base de vos compétences et de vos armes.

L’intrigue tourne autour de la région du comté de Knox, entièrement infestée de zombies. Ce faisant, les joueurs doivent également se concentrer sur des éléments tels que la douleur, la fatigue, la stabilité mentale, la faim, etc. pour rester en vie.

5. Sentier d’orgue

Sentier d’orgue Si vous êtes fatigué de jouer aux Meilleurs jeux de zombie traditionnels, je pense que vous devriez essayer Organ Trail. C’est un jeu de zombie de style rétro basé sur le genre de survie. Ce jeu parodie le jeu éducatif populaire The Oregon Trail et vous pouvez donc trouver une certaine ressemblance.

L’objectif principal donné au joueur ici est de traverser un US post-apocalyptique pour atteindre un sanctuaire exempt de zombies.

Pour réaliser cela, le joueur reçoit un vieux break et de nombreux défis, tels que des ressources limitées, une pénurie de nourriture, du carburant, etc., sont imposés au joueur pour augmenter le niveau de difficulté. Le jeu se déroule de manière simulée, où vous ne pouvez jouer qu’en mode solo.

6. DayZ

DayZ Le prochain choix que j’ai fait pour la catégorie des Meilleurs jeux de zombie est DayZ. Ceci est un jeu de survie en monde ouvert qui ne peut être joué qu’en mode multijoueur. Vous pouvez contrôler le gameplay du point de vue de la première personne ou de la troisième personne, tandis que le tir reste également un élément important du jeu.

L’intrigue du jeu se déroule dans la République de Chemarus post-apocalyptique fictive, où une mystérieuse condition a conduit le public à se transformer en zombies.

Maintenant, le joueur doit survivre dans ce monde et en plus de se défendre contre les zombies, il doit aussi chercher de la nourriture, des armes, de l’eau, des médicaments, etc. Vous pouvez également jouer en coopération avec d’autres joueurs, ce qui aide à tuer les zombies.

7. ZombiU

ZombiU s’intègre parfaitement dans le genre de l’horreur de survie qui est le même que le reste des Meilleurs jeux de zombie mentionnés ici. Le gameplay est contrôlé du point de vue de la première personne où le joueur assume le rôle de survivant au milieu d’une apocalypse zombie de 2012.

Le jeu comporte un système de permadeath qui était assez louable avec son atmosphère effrayante et suspensive aussi.

Le jeu se déroule à Londres, où le jeu propose des modes de jeu solo et multijoueur. Le joueur doit utiliser des choses de l’atmosphère pour toucher des zombies avec des armes à feu, des battes de cricket, des mines terrestres, etc. Le type d’armes dépend également du type de zombies qui sont tués par différentes méthodes.

8. The Walking Dead

The Walking Dead compte parmi les Meilleurs jeux de zombie de tous les temps, en particulier à cause de leur représentation graphique étonnante. Ce jeu fonctionne en fait selon différents épisodes et cela s’appelle également la saison 1 du jeu.

Ainsi, selon l’intrigue qui est similaire à la bande dessinée, le jeu se déroule en Géorgie et présente l’époque d’une apocalypse zombie.

Il comporte le mode de jeu de joueur unique qui est contrôlé du point de vue de la troisième personne. Le joueur joue le rôle du protagoniste Lee Everett dont le but ultime est de rester en vie parmi ces zombies. Il est important de continuer à interagir avec l’environnement afin de collecter des ressources et d’autres éléments.

9. Comment survivre

Comment survivre Avec l’essence de l’horreur de la survie, vous allez également voir l’élément d’action et d’aventure dans ce jeu. How to Survive suit le modèle de la plupart des meilleurs jeux de zombies enrôlés ici où le but ultime est de survivre aux zombies.

Le gameplay est contrôlé de haut en bas et il existe deux modes de jeu majeurs: Story et Challenge.

Les deux modes peuvent être joués avec un maximum de 2 joueurs alors que les deux proposent des paramètres de jeu très différents ainsi que des objectifs. Outre ce mode multijoueur coopératif, vous pouvez également jouer en mode de jeu solo.

10. Red Dead Redemption: Undead Nightmare

Red Dead Redemption  est un pack d’extension disponible pour le jeu original. Il est assez polyvalent par rapport au jeu original où vous pouvez jouer en mode solo et deux modes multijoueurs.

Étant l’un des Meilleurs jeux de zombie, Undead Nightmare présente le thème de l’horreur des zombies où vous pouvez l’apprécier avec les éléments d’action et d’aventure.

Le jeu propose un environnement ouvert sur le monde occidental où le joueur prend en charge le personnage de John Marston, ancien hors-la-loi. La tâche consiste à confier ses anciens membres de gang au gouvernement. en échange de sa famille. Avec l’intrigue similaire, ils ont mis l’histoire de l’apocalypse zombie qui est assez engageante.

11. Left 4 Dead 2

Left 4 Dead Le choix suivant pour la catégorie des Meilleurs jeux de zombie est Left 4 Dead 2. Le jeu est basé sur le thème du jeu coopératif à la première personne et propose à la fois un mode solo et multijoueur. Garder en vie l’aura des jeux d’horreur de survie, vous pouvez assister à la mise en jeu après une apocalypse, une pandémie.

Les zombies sont appelés infectés dans ce jeu qui sont assez agressifs. En tant que joueur, vous devez trouver le moyen de sortir de ce chaos et vos objectifs passent par cinq campagnes.

Pour représenter les points de contrôle de cette campagne, ils proposent des logements stratégiques stratégiquement. Le but est de passer à travers les finales de ces campagnes et d’essayer de survivre jusqu’à la fin de la partie.

12. Resident Evil 7: Biohazard

Resident Evil 7Comme nous le savons tous, Resident Evil est une série de jeux très populaire depuis longtemps. Avec l’arrivée de Resident Evil 7, la série revient à ses éléments de jeu principaux que sont l’exploration.

En conservant le thème de l’horreur de survie, vous pouvez jouer au jeu en mode solo où le joueur joue le personnage d’Ethan Winters.

Le joueur est chargé de rechercher sa femme dans le jeu dans les zones occupées par la famille cannibale. Le jeu se poursuit avec la résolution de puzzle, l’exploration, un peu de combat, etc. Vous pouvez contrôler le gameplay du point de vue de la première personne et utiliser une variété d’armes pour combattre les zombies.

13. Ils sont des milliards

Ils sont des milliards

Là où d’autres Meilleurs jeux de zombie se concentrent davantage sur le genre de l’horreur de la survie; vous allez mettre davantage l’accent sur la stratégie en temps réel. Le jeu dispose d’un environnement post-apocalyptique et le joueur n’a qu’un mode solo pour jouer au jeu.

L’intrigue du jeu s’articule autour d’un monde infesté de zombies sur le thème du steampunk. Le but du joueur est de construire une base et de se défendre de toute façon.

Pour cela, il peut élaborer des stratégies, planifier des dispositions! explorer la carte et collecter les ressources pour lutter contre les zombies. Huit ressources au total doivent être gérées de manière équilibrée pour survivre dans le jeu.

14. Pas plus de place en enfer

Un autre choix intéressant pour la catégorie des Meilleurs jeux de zombie est No More Room in Hell. C’est un jeu d’horreur de survie qui est régi par le point de vue de la première personne et qui inclut également l’élément du tournage. Vous ne pouvez en profiter que dans le mode coopératif multijoueur.

Le complot de jeu comporte une apocalypse de zombie où le joueur prend le rôle d’un des huit survivants dans le jeu.

Vous avez le choix de jouer au jeu en mode objectif ou en mode survie. Le mode objectif consiste à suivre les instructions données par le jeu! tandis que le mode de survie se concentre sur la sauvegarde de certains secteurs du jeu par les vagues de zombies entrantes. Les deux jeux ont leurs propres paramètres de jeu et visuels.

15. Fortnite

Fornite est un amour de millions de joueurs et cette inclusion dans la série des Meilleurs jeux de zombie se démarque vraiment. Celui-ci est un jeu de survie coopératif avec des modes de jeu solo et multijoueur.

Il comportait un modèle de paiement par produit où vous pouviez accéder à deux modes! Fortnite Battle Royale et le mode coopératif PvE Save the World.

Là où la bataille royale consiste à survivre aussi longtemps que possible; il y a d’autres éléments impliqués dans le mode PvE. Vous assistez à des éléments tels que l’exploration, la chasse aux ressources; la lutte contre les vagues de zombies, la fabrication d’armes! la construction de structures et bien plus encore. Il a tellement plus de polyvalence dans la version Meta-Game.

16. Killing Floor 2

Killing Floor 2 est un type de jeu de tir à la première personne et, contrairement aux autres Meilleurs jeux de zombie, leur objectif principal n’est pas la récupération des éléments d’horreur. Vous pouvez jouer à Killing Floor 2 dans les modes de jeu solo et multijoueur.

Le mode multijoueur propose des jeux coopératifs qui permettent jusqu’à 6 joueurs. L’intrigue comportait une épidémie de personnes infestées qui ont effondré le gouvernement et le système de communication.

Le jeu assiste à des vagues de zombies en temps opportun et à chaque passage de vague; les types d’ennemis commencent à se développer, ce qui vous prépare finalement à la vague finale. La dernière vague est un combat de boss et le personnage du boss est déterminé au hasard.

17. Dead Nation

Dead Nation est un jeu très différent du reste des Meilleurs jeux de zombie. Eh bien, la principale raison est le genre qui est shoot-up. En outre, il est contrôler depuis la perspective de haut en bas; ce qui n’est généralement pas vu dans les jeux de zombies.

Le jeu se déroule dans un monde infecté par l’apocalypse zombie. Le joueur a la possibilité de jouer en tant que joueur masculin ou féminin et doit ensuite se battre avec différents types de zombies.

Lorsque des zombies tués! le joueur reçoit de l’argent ou des scores qui peuvent  utilisés pour améliorer ou acheter des armes aux points de contrôle. Vous devez vous occuper des statistiques de santer à chaque fois que vous  touché, il est diminué.

18. 7 jours pour mourir

La prochaine inclusion dans la liste des Meilleurs jeux de zombie est 7 Days to Die, un jeu d’horreur de survie typique. Il présente un environnement ouvert et peut  joué en mode de jeu solo ou multijoueur.

Le complot de jeu a comporté le monde de l’Arizona généré aléatoirement; où le seul objectif pour le joueur est de survivre aussi longtemps qu’il le peut tout en luttant contre les hordes de zombies.

Pour rendre le jeu plus réaliste où le joueur doit répondre au besoin de nourriture et d’eau en temps opportun et aussi se protéger des blessures et des maladies.

19. La Maison des Morts: Overkill

The House of the Dead: Overkill est différent des autres Meilleurs jeux de zombie, principalement en raison de  thème. Il appartient au genre du jeu de tir au canon qui est contrôler du point de vue de la première personne.

Selon la mécanique du jeu, il pré-détermine les mouvements du personnage, ce qui est d’une grande aide. Pour la prise de vue, vous pouvez utiliser la télécommande Wii. Le lecteur peut également contrôler les angles de caméra.

Vous pouvez profiter du jeu en mode solo ou avec un autre joueur humain. Il existe un système de notation pour tuer des mutants, effectuer des coups de tête, sauver des civils, etc. Tout cela vous apporte des points bonus supplémentaires dans le jeu. Comme le jeu est diviser entre différents niveaux, les scores finaux donner pour chaque niveau.

20. Dead Rising 2

En ajoutant une plume à la catégorie des Meilleurs jeux de zombie, notre prochain jeu ici est Dead Rising 2. Le jeu rassemble le genre de l’horreur de la survie et de la haleine. Il présente également un environnement de monde ouvert et apporte diverses améliorations par rapport à la précédente version.

Le joueur contrôle le personnage de Chuck Greene qui  pris dans une épidémie de zombies au Nevada; et il doit maintenant trouver la vérité.

Survivre dans cette condition n’est pas la seule tâche du joueur; mais la chasse aux ressources et aux armes et le sauvetage des civils sont également une partie importante du jeu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer