jeux

Meilleurs jeux de zombies du ps4 de tous les temps

jeux de zombies

Meilleurs jeux de zombies du ps4: Alors que ma section précédente portait sur les jeux de zombies pour différentes plates-formes, je vais cette fois-ci parler uniquement des Meilleurs jeux de zombies du ps4. Cette section présente certaines des meilleures créations de jeux de zombies conçus pour la console de jeu PS4 et est en fait assez amusante à jouer.

En sélectionnant ces Meilleurs jeux de zombies du ps4, j’ai trouvé que vous disposiez de très bonnes options pour la console de jeu Xbox One en termes de technologie, ces deux consoles étant tout à fait à la hauteur. Quoi qu’il en soit, je vais me limiter à PS4 dans cette section et j’espère que vous allez adorer ces jeux de zombies.

Meilleurs jeux de zombies du ps4 de tous les temps

Donc, après beaucoup de recherches et beaucoup de lutte, j’ai réussi à choisir 21 jeux de zombies PS4 incroyables pour vous. Vous pouvez trouver des options répétitives dans la section précédente des meilleurs jeux de zombies, car il n’ya qu’une poignée de jeux de zombies disponibles pour la console PS4. Quoi qu’il en soit, il est temps de jouer certains d’entre eux et de tuer ces horribles zombies.

1. 7 jours pour mourir

7 Days to DieStarting cette liste de Meilleurs jeux de zombies du ps4 de 7 Days to Die, qui est un type de jeu d’horreur de survie. Il se déroule dans un environnement ouvert et propose à la fois des modes de jeu solo et multijoueur.

Ainsi, selon l’intrigue, le gameplay se déroule après une troisième guerre mondiale nucléaire et le joueur en est un survivant. Maintenant, il doit chercher de la nourriture et d’autres ressources tout en se sauvant des zombies qui sont un effet de cette guerre nucléaire.

Le monde est généré au hasard, qui est une copie de l’actuel Navezgane, en Arizona. Pour rendre le jeu réel, ils ont constamment besoin de nourriture et d’eau pour la survie du joueur. De plus, il est également vulnérable aux maladies et autres blessures et il est important de suivre ces aspects constamment.

2. Call of Duty: Black Ops III

Call of Duty: Black Ops IIIBlack Ops III est le 12ème jeu de la série Call of Duty, un type de jeu de tir à la première personne. Le scénario principal est le même que les jeux précédents qui se concentrent sur le soldat ops noir mais pour jouer le thème zombie, vous devez vérifier certains paramètres.

Le jeu propose également un mode solo et un mode de jeu multijoueur coopératif à 4 joueurs. Le mode zombie est un type autonome et propose également des paramètres très différents.

Ce paramètre en vaut la peine d’être inclus dans la liste des Meilleurs jeux de zombies du ps4 ici. Ce mode comporte également un Shadow of Evil supplémentaire qui comporte également de nouveaux personnages. Cependant, l’objectif principal reste l’élément de survie uniquement lorsque vous devez vous défendre contre les zombies.

3. Fortnite

 

FortniteFortnite est un amour pour les amateurs de Meilleurs jeux de zombies du ps4 et ce jeu coopératif de survie en bac à sable est en avance sur la plupart des autres jeux mentionnés ici. L’intrigue montre une histoire où la plus grande partie de la population de la terre a été anéantie et où seules les créatures de type zombie se promènent ici.

Outre le mode de campagne solo, vous pouvez également jouer en mode multijoueur coopératif, dans lequel jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer ensemble.

L’objectif principal reste de survivre parmi ces zombies et de les tuer chaque fois qu’ils rencontrent. En dehors de cela, le jeu se concentre également sur l’exploration et la collecte de ressources afin de continuer à jouer. Vous pouvez également effectuer des missions secondaires qui apportent des récompenses qui peuvent utilisées pour améliorer les personnages et les équipes de support.

4. Le Mal Intérieur

The Evil WithinCompte parmi les Meilleurs jeux de zombies du ps4, le prochain est The Evil Within. Ce jeu d’horreur de survie vous permet de jouer en mode solo uniquement et le gameplay est contrôler depuis la perspective de la troisième personne. La configuration de ce jeu est assez horrible et par conséquent, elle est strictement réservée aux adultes.

Le joueur joue le rôle du protagoniste Sebastian Castellenos et montre sa lutte pour être pris dans un monde déformé rempli de créatures horribles.

Outre les zombies habituels des ennemis, vous devez faire face à d’autres cauchemars défigurés comme les ennemis aussi et leurs patrons. Pour cela, vous recevez des armes et vous pouvez également utiliser l’élément de furtivité pour trouver diverses ressources tout au long de la partie.

5. Onechanbara Z2: Chaos

Onechanbara Z2: ChaosOnechanbara Z2 Chaos est centré sur le thème de l’action et du genre hack and slash. Vous pouvez le jouer en mode solo et il est très différent des autres Meilleurs jeux de zombies du ps4 mentionnés ici. Là où d’autres jeux sont basés sur le thème de l’horreur, il comporte des zombies mais ne montre pas le thème de l’horreur.

Plutôt que de rester un élément d’horreur de survie, vous allez voir l’élément de piratage et de coup de fouet plus ici. Le joueur peut également échanger deux jeux de caractères où chacun possède des compétences et des capacités différentes.

Tout au long du jeu, le joueur doit chercher à gagner des orbes jaunes qui sont une sorte de monnaie dans le jeu et peuvent être utilisés pour acheter de nouveaux mouvements et des engins de combat.

6. Plants vs Zombies: Garden Warfare

Plantes vs ZombiesPlants vs Zombies Garden Warfare est plus adapté à la jeune génération que les autres Meilleurs jeux de zombies du ps4 qui conviennent mieux aux adultes. Ce jeu est un jeu de tir multijoueur contrôlé à partir de la troisième personne.

Cependant, cela implique également l’élément de défense de la tour. Ce jeu est non seulement amusant mais aussi polyvalent car il propose également des modes compétitifs.

Le joueur peut prendre le contrôle de l’une ou l’autre des usines de zombies où il doit participer à des défis uniques. Il existe une variété de modes de jeu disponibles, tels que Garden Ops, Team Vanquish, Jardins et Cimetières, Vanquish Confirmed, Mixed Mode et bien plus encore. Vous pouvez jouer dans un environnement JcE ou JcJ et les deux sont également amusants.

7. The Walking Dead: Saison 1

The Walking DeadThe Walking Dead n’est pas seulement un jeu, mais un pionnier et l’inspiration de la plupart des Meilleurs jeux de zombies du ps4 enrôlés ici. Dans cette section, je vais parler de sa saison 1 qui est composée de 5 épisodes au total.

Ainsi, le jeu se déroule de manière épisodique tout en se concentrant sur des éléments tels que l’horreur de survie, le drame interactif et l’aventure graphique. L’intrigue montre le début d’une apocalypse zombie qui se déroule dans l’actuelle Géorgie.

Le jeu est principalement dérivé du développement de l’histoire et met davantage l’accent sur le personnage. Tous les développements ultérieurs du jeu sont affectés par les actions du joueur qui peuvent réellement changer le scénario. Ce jeu peut être joué en mode de jeu solo uniquement.

8. remasterisé

Remastered est une version spéciale du jeu The Last of US qui compte parmi les Meilleurs jeux de zombies du ps4 et qui a été spécialement conçue pour PS4 uniquement. Cette version apporte des graphiques avancés et des mises à niveau incroyables pour garder les joueurs accrochés à l’écran.

Le jeu propose à la fois un mode de jeu solo et un mode multijoueur et peut être contrôlé uniquement par une tierce personne. Il a surtout utilisé le touchpad DualShock de PS4 pour naviguer dans le jeu.

La plupart du système de combat du jeu est dérivé des combats de mêlée, des fusillades et du système de couverture. Le joueur peut contrôler le personnage de Joel, Elite ou peut-être d’autres compagnons. Tout au long du processus, vous devez vous concentrer sur la barre de santé qui, lorsqu’elle devient bleue ou rouge, présente des dommages importants.

9. Dead Island

Donc, finalement, nous avons une option de tels Meilleurs jeux de zombies du ps4 qui se concentrent sur l’environnement ouvert. Les autres éléments impliqués dans Dead Island sont l’horreur de la survie, l’action et l’aventure et le jeu de rôle surprenant. Dead Island proposait des modes de jeu solo et multijoueur.

Bien sûr, le défi de survivre dans un monde infesté de zombies est la principale priorité du joueur pour lequel il peut compter sur les combats de mêlée. Vous devez continuer à gagner des points d’expérience qui sont utiliser pour acquérir des compétences à partir d’un arbre de compétences.

choisir votre personnage parmi les quatre options de survivant jouables qui tentent de s’échapper de l’île fictive de Banoi. Vous pouvez contrôler le gameplay du point de vue de la première personne et le gameplay est divisé en plusieurs quêtes qui doivent effectuées sur différentes zones.

10. Killing Floor 2

Killing Floor 2 est un type de jeu de tir à la première personne incorporant un élément d’horreur de survie. Vous pouvez le jouer en mode solo ou en mode multijoueur coopératif avec 6 joueurs maximum. L’intrigue de Killing Floor est différente des autres Meilleurs jeux de zombies du ps4, car elle comprend des clones se transformant en zombies au Royaume-Uni.

Plutôt que de combattre les zombies au fur et à mesure, Killing Floor 2 introduit des vagues de zombies qui doivent être éliminés par les joueurs.

Avec ces progressions, le jeu atteint finalement la dernière vague qui se traduit par un combat de boss. Chaque type de boss a des caractéristiques différentes et ils sont vaincus par différentes stratégies comme les armes de mêlée, les armes au hasard, les armes à feu, etc.

11. Trilogie Zombie Army

La prochaine inclusion dans la liste des Meilleurs jeux de zombies du ps4 est Zombie Army Trilogy. En réalité, ce ne sont pas trois jeux différents, mais un seul basé sur le genre du tir tactique. Il est contrôler à partir de la perspective d’une tierce personne et implique également l’élément de furtivité.

Le jeu présente une réalité alternative des derniers jours de la Seconde Guerre mondiale où Hitler monte une armée de zombies et vous devez vous battre contre eux.

Ce jeu est en fait une version remasterisée de Nazi Zombie Army avec des modes de jeu solo et multijoueur. Plutôt que d’attaquer les ennemis de front, le jeu croit en tirant des zombies de loin à travers les fusils. Les armes fournies appartiennent à l’ère de la Seconde Guerre mondiale, principalement des explosifs, des grenades et des mines.

12. Dead Rising

Dead Rising est de loin l’un des Meilleurs jeux de zombies du ps4 dans cette liste ici. Il tourne autour du thème de l’horreur de la survie et du beat ‘em up. Cependant, le jeu ne propose que le mode de jeu solo.

Dead Rising se caractérise par un environnement mondial ouvert où le joueur contrôle Frank West, qui est pris dans un centre commercial au milieu d’une épidémie de zombies. Maintenant, il doit survivre dans cette situation en cherchant des objets qui peuvent fonctionner comme des armes et peuvent le garder en vie.

Ce faisant, il doit aussi sauver d’autres survivants et doit découvrir la vérité derrière cette épidémie de zombies. Le joueur doit accomplir différentes missions pour mener à l’histoire principale et il peut également profiter de certaines missions secondaires.

13. Resident Evil 5

7ème grand opus de la série Resident Evil RE 5 est un type de jeu de tir à la troisième personne et en fait très similaire à son précédent opus en termes de gameplay. C’est le premier jeu de la série à présenter un gameplay coopératif à deux joueurs, mis à part le mode de campagne solo standard.

Cependant, contrairement à la plupart des Meilleurs jeux de zombies du ps4, RE5 se concentre sur le tournage plutôt que sur l’horreur de survie.

Le jeu comporte également une perspective d’épaule ainsi qu’une vue de caméra virtuelle. Pour ajouter plus de polyvalence, vous avez le choix entre de nombreuses armes telles que des carabines, des fusils, des lance-grenades, etc. En plus du tir régulier de zombies, le jeu emmène le joueur dans des combats contre des temps rapides.

14. DayZ

DayZ est la prochaine inclusion dans la liste des Meilleurs jeux de zombies du ps4 qui se concentre sur l’élément de l’horreur de survie, tout comme le reste des jeux. De plus, il offre également un environnement ouvert mais uniquement un mode de jeu multijoueur.

Vous pouvez continuer à changer de perspective de gameplay entre la première personne et la troisième personne tout en vous concentrant sur l’élément de prise de vue ici.

L’intrigue est basée dans la République soviétique de Chemarus où la majorité de la population s’est transformée en zombies. Le joueur est un survivant qui doit continuer à chercher de la nourriture, de l’eau, un abri, des médicaments, des armes, etc. pour survivre à cette épidémie de zombies. Vous devez coopérer avec d’autres joueurs afin de tuer efficacement les zombies.

15. Arizona Sunshine

Arizona Sunshine est un type de jeu de tir à la première personne basé sur le thème de la survie des zombies. Doté à la fois de modes de jeu solo et multijoueur, les bases de ce jeu sont en grande partie similaires au reste des Meilleurs jeux de zombies du ps4.

Arizona Sunshine a besoin d’un équipement supplémentaire qui soit un contrôleur de mouvement pour jouer à ce jeu car ils sont nécessaires pour manipuler des armes à feu virtuelles ainsi que pour l’interaction avec l’environnement.

En mode campagne, l’accent reste mis sur l’exploration de l’environnement et de la collecte de ressources, tandis que le mode horde est davantage axé sur la lutte contre les vagues de zombies. Si vous voulez expérimenter plus d’implication de zombies, alors vous devriez jouer en mode horde qui est un mode de jeu multijoueur.

16. lumière mourante

Dying Light est l’un des Meilleurs jeux de zombies du ps4 pour de nombreux joueurs et la principale raison de son environnement ouvert est assez impressionnant. Ce jeu est une combinaison d’une variété de genres tels que l’action-aventure, l’horreur de la survie et le contrôle de la première personne.

Le joueur joue le rôle d’un agent infiltré, Kyle Crane, qui doit survivre dans une zone de quarantaine pendant que le jeu poursuit son cycle dynamique de jour et de nuit.

Ce cycle est utilisé car les zombies sont plus agressifs la nuit et c’est là que le joueur plus attentif dans le jeu. Les principales sources de traitement des ennemis sont le combat basé sur les armes et le système de parkour.

17. Metal Gear: survivre

Metal Gear Survive est la combinaison d’une action de survie et d’un élément d’aventure. Le jeu est contrôlé du point de vue de la troisième personne avec une implication mineure de l’élément furtif. Mis à part le mode campagne solo, vous pouvez également opter pour le mode multijoueur qui propose une coopération nécessitant jusqu’à 3 joueurs.

Contrairement à Meilleurs jeux de zombies du ps4, l’objectif principal de ce jeu est l’élément d’exploration à travers la carte du jeu.

Comme la plupart des zones sont couvertes de poussière, le joueur doit suivre son niveau d’oxygène, ce qui est en quelque sorte une barre de santé. La collecte de ressources et l’interaction avec l’environnement sont les autres éléments de ce jeu.

18. H1Z1: Survivre

Bien que Just Survive soit actuellement en mode d’accès anticipé uniquement, je suis sûr que vous allez adorer jouer avec lui. Ceci est un type de jeu de survie sandbox avec le mode de jeu MMO. L’intrigue du jeu se déroule pendant une apocalypse de zombies qui suit le facteur commun de ces Meilleurs jeux de zombies du ps4.

Les joueurs sont censés jouer le rôle de survivants et les zombies ne sont pas les seuls ennemis auxquels ils doivent faire face.

Il y a des ours, des loups, une pénurie de ressources et beaucoup plus. Au fil du temps, vous devez vous impliquer dans de nombreuses activités et pas seulement dans la survie. Cependant, avec l’aide du jeu en équipe et de la coopération, vous pouvez survivre contre les zombies.

19. Call of Duty

Infinite Warfare est la 13ème édition de la série de jeux Call of Duty qui utilise principalement le genre du tournage à la première personne. En parlant de son mode zombie, vous pouvez le jouer en mode multijoueur coopératif avec des mécanismes de jeu et un scénario assez différents.

Il y a une variété de protagonistes dans le gameplay, mais le scénario de base du jeu reste le même avec un vaste monde de jeu.

Ce mode comporte également de nouveaux éléments tels que le partage de partition, les portes Teambuy, les bonus, etc. Cette version zombie inclut également un boost temporaire via les cartes Fate et Fortune. De plus, ce jeu est très différent des autres Meilleurs jeux de zombies du ps4 en termes de scénario.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer