mac

Top Meilleurs jeux sur Mac de 2018

Meilleurs jeux sur Mac: Aimez les jeux Mac? Voici les 10 Meilleurs jeux sur Mac disponibles en 2018, de la stratégie et des simulations sportives aux RPG, aventures, jeux de tir et puzzles, ainsi que des critiques et des liens pour acheter.

Les joueurs de Mac, contrairement à la croyance populaire, ont beaucoup de meilleurs titres de jeux à choisir de nos jours – en effet, la partie la plus difficile est de réduire les options, puis de trouver l’argent pour acheter et le temps de les jouer. (Vous pouvez également consulter nos meilleurs jeux Mac gratuits).

Nous ne pouvons pas aider avec ce dernier, mais le premier problème est juste dans notre allée. Nous avons rassemblé les 130 meilleurs jeux Mac pour votre délectation, en les divisant par souci de commodité en sept catégories. Sélectionnez votre genre préféré dans la liste ci-dessus et sautez dedans.

Voici donc les Meilleurs jeux sur Mac disponibles, ainsi que, le cas échéant, des liens vers des critiques approfondies de Macworld et des entrées sur le Mac App Store ou Steam, afin que vous puissiez les acheter tout de suite. (Et si vous voulez de l’aide pour trouver de bonnes applications sur le Mac App Store, il existe un moyen facile de trouver les meilleures applications sur le Mac App Store.)

Liste des Meilleurs jeux sur Mac de 2018

  1. The Banner Saga

Société: Stoic
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac/ Steam
Exigences: OS X 10.7.5 ou plus récent; 2 Go de RAM; 3 Go d’espace disque disponible
Prix: £ 14.99

Un modèle pour faire un peu avec un peu, l’équipe de 3 personnes derrière The Banner Saga a créé l’un des plus beaux jeux indépendants jamais réalisés. Qui a besoin de moteurs graphiques 3D sophistiqués quand vous avez ce genre d’illustration magnifique dessinée à la main? Team Stoic a prouvé que vous n’avez pas besoin d’un ordinateur monstre pour avoir votre souffle emporté par les graphismes.

Traitements visuels mis à part, le gameplay de base est très amusant. S’inspirant clairement de l’Oregon Trail (mais avec des Vikings et des monstres), vous conduisez une caravane à travers un monde en quête de sécurité et de ravitaillement. Le gameplay se déroule dans différentes sections du voyage, de la prise de décision et du combat, qui se fondent harmonieusement.

Le combat est basé sur le tour et trompeusement difficile. Vous êtes libre de gérer votre partie de guerre et différents personnages et classes ont des statistiques et des capacités spéciales. Examinez attentivement vos options, car un mauvais choix dans une phase de prise de décision peut vous priver d’un personnage majeur ou d’un guerrier précieux. Mention spéciale doit également être faite de la musique, qui hante et épique tour à tour, selon les besoins.

 

2. J.U.L.I.A. Among The Stars

Société: CBE Software
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac/ Steam
Exigences: Mac avec OS X v10.7, processeur dual-core Intel, espace de stockage de 4 Go
Prix: £ 14.99

J.U.L.I.A a manqué Parmi les étoiles première fois, quand il a été lancé à l’origine comme un jeu de puzzle relativement simple pour les appareils iOS. Cependant, la version iOS n’est plus là – le conte de CBE avec son éditeur original est une épopée à part entière – et la version actuelle du jeu a été mise à jour et développée dans un jeu d’aventure plus complexe pour Mac et Windows PCs.

Vous jouez Rachel Manners, une astrobiologiste qui fait partie d’une mission envoyée à un système solaire nouvellement découvert qui montre des signes de vie intelligente. Mais alors que votre vaisseau s’approche de sa destination, vous êtes réveillé du sommeil cryogénique pour découvrir que le vaisseau a été endommagé et que le reste de l’équipage est mort. Cela vous laisse seul pour réparer le vaisseau et découvrir les mystères de ce nouveau système solaire.

 

 

3. Layers of Fear

Compagnie: Aspyr Media
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac/ Steam
Configuration requise: Mac avec OS X v10.10, processeur Intel Core i5 cadencé à 2,3 GHz, Intel HD6100 ou carte graphique discrète avec 1 Go de mémoire VRAM
Prix: £ 14.99

Aspyr a été un pilier de la scène des Meilleurs jeux sur Mac pendant de nombreuses années, et est responsable de l’introduction des titres A-List PC tels que la série Civilization et Call Of Duty sur le Mac. Cependant, Layers Of Fear est le premier jeu original d’Aspyr, et a été développé en collaboration avec les développeurs polonais Bloober Team, qui prétendent se spécialiser dans les «jeux d’horreur psychologique».

De plusieurs façons, Layers Of Fear est un jeu d’aventure point-and-click assez conventionnel, dans lequel vous prenez le rôle d’un peintre qui erre autour de son manoir effrayant alors qu’il tente de terminer son grand chef-d’œuvre. Et, comme de nombreux jeux d’aventure, Layers Of Fear vous jette dans la partie profonde, avec peu d’informations sur ce qui se passe, ou ce que vous devez faire ensuite. Cela vous laisse errer d’une pièce à l’autre, en cliquant sur divers objets qui agissent comme des indices sur l’histoire qui se déroule autour de vous.

L’atmosphère cauchemardesque que le jeu évoque pendant vos explorations n’est pas si conventionnelle. Les portes se referment derrière vous, ou peuvent même disparaître complètement, vous piégeant dans une pièce ou vous forçant à avancer. Il est un peu difficile de discuter de l’intrigue sans dévoiler trop de spoilers, mais il devient vite évident qu’il se passe quelque chose de bizarre – soit dans le manoir lui-même, soit dans l’esprit du peintre.

 

Meilleurs jeux sur Mac
Meilleurs jeux sur Mac

 

4. La vie est étrange

Société: Feral Interactive
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac App Store | Vapeur
Configuration requise: Mac avec OS X 10.11 ou version ultérieure, processeur Intel dual-core 2.0 GHz, 8 Go de RAM, VRAM 512 Mo
Prix: £ 16 pour les cinq épisodes (premier épisode disponible gratuitement via Steam)

À première vue, Life Is Strange ressemble à un jeu d’aventure assez classique. Tu incarnes une adolescente nommée Max Caulfield qui passe une mauvaise journée à l’école. Max se retire de la salle de classe et se dirige vers la salle de bain pour une pause, et lorsque vous vous promenez dans les couloirs de l’école! vous pouvez cliquer sur des objets ou des personnes autour de vous pour recueillir des informations qui vous guideront. C’est de l’aventure routinière, mais la vie commence à devenir étrange quand Max est témoin du meurtre de son amie Chloé – et découvre qu’elle a la capacité de remonter le temps.

Sauver Chloé révèle un mystère plus profond concernant un étudiant disparu appelé Rachel! alors Max et Chloé partent à la recherche de Rachel et découvrent les sombres secrets de la ville endormie d’Arcadia. C’est assez simple, mais les capacités de Chloé à voyager dans le temps ajoutent une toute nouvelle dimension au format d’aventure pointer-cliquer standard. Parfois, une conversation avec un autre personnage révèle des informations utiles, permettant à Chloé de revenir en arrière et de rejouer les événements récents pour avoir un résultat différent. Cependant, changer les événements passés peut avoir des conséquences inattendues, conduisant à des décisions difficiles et dangereuses.

 

5. Lone Survivor

Société: Superflat Games
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac Steam
Configuration requise: OS X 10.6.8 ou ultérieur, 2 Go de RAM, 300 Mo d’espace disque disponible
Prix: £ 10.99

Généralement, je ne suis pas fan de ce que l’on appelle souvent des graphiques «old-school» ou des jeux pixélisés. Cela ne me dérange pas de jouer à des jeux plus anciens, mais les jeux intentionnellement faits pour paraître mauvais (c’est-à-dire pixélisés) m’ennuient généralement. Mais ce n’est pas le cas avec Lone Survivor, un jeu de survival psychologique et d’horreur de l’indépendant Jasper Byrne.

“Le protagoniste masqué doit s’échapper d’une ville ravagée par la maladie! par tous les moyens nécessaires: affamé et épuisé, il commence à s’interroger sur ce qu’il voit de réel.”

Une grande partie de l’amusement de Lone Survivor vient de faire vos propres choix pendant que vous jouez. Explorez-vous avec précaution la ville en ruines, rampez-vous devant des monstres, ou chargez-vous en tirant sur tout ce qui se trouve sur votre chemin? Parlez-vous de plus en plus à votre chat en peluche? Prenez-vous ces pilules mystérieuses avant d’aller dormir la nuit? Que veulent dire ces rêves farfelus?

 

6. Mad Max

Société: Feral Interactive
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac Feral Interactive
Configuration requise: Mac avec OS X v10.11.6, processeur Intel Core i5 cadencé à 3,2 GHz, carte graphique discrète avec 2 Go de mémoire VRAM
Prix: £ 24.99

Il y a eu un débat pour savoir si le jeu Mad Max est une suite ou une préquelle du redémarrage du film en 2015! mais il semble que le jeu est en fait une aventure autonome qui n’est pas directement liée aux événements de Fury Road.

En tout cas, vous assumez le rôle de Mad Max Rockatansky! qui découvre que sa voiture, l’Interceptor, a été volée par le seigneur de guerre Scabrous Scrotus et son groupe de Warboys. Heureusement, Max est aidé par Chumbucket! un génie mécanique et un fanatique religieux qui croit que Max est une sorte de messie motorisé. Chumbucket propose d’aider Max à construire un nouveau véhicule! baptisé Magnum Opus! donc à partir d’un vieux rustbucket de base d’une voiture, ce couple bizarre se fraye un chemin dans les Wastelands post-apocalyptiques; cherchant des améliorations pour améliorer le Magnum Opus et combattre leur chemin à travers les factions rivales bandit comme Max cherche vengeance contre Scrotus.

 

 

7. Observer

Société: Aspyr
Où acheter: Steam
Configuration requise: macOS 10.12.6, processeur quad-core 3GHz, GPU discret (VRAM 2GB recommandé)
Prix: £ 22.99

Meilleurs jeux sur Mac. Cette version indie imaginative d’Aspyr a peut-être eu du mal à faire sensation face aux grands jeux d’action de Noël, mais c’est un super thriller cyberpunk qui mérite un public beaucoup plus large.

Observer contient des éléments de plusieurs genres de Meilleurs jeux sur Mac – c’est une partie de l’aventure, de la simulation de marche! de l’horreur et du cyberpunk – mais il combine tous ces éléments pour créer un monde unique et parfois déroutant.

L’histoire est clairement influencée par Blade Runner jusqu’à la diffusion de Rutger Hauer! comme la voix du héros du jeu, Daniel Lazarski. Il a lieu en l’an 2084, après que le monde a été décimé par une combinaison de peste et de guerre, et le pouvoir a été saisi par une méga-corporation appelée Chiron! qui règne maintenant sur la cinquième République polonaise.

Jouant en tant que Lazarski, vous travaillez pour Chiron en tant que «détective neural»! qui a la capacité de pirater les esprits et d’explorer leurs pensées et leurs rêves. Lazarski reçoit un mystérieux message de son fils qui l’amène dans un bidonville de Cracovie en Pologne! qui est l’un des principaux sites de Blade Runner-esque. Lazarski découvre un cadavre dans un immeuble miteux – mais il a été décapité, il n’est donc pas immédiatement sûr que le corps appartient à son fils.

C’est là qu’intervient l’aspect pointer-cliquer du jeu! car il faut chercher des indices pour déterminer les identités de la victime et de son tueur. Cependant, le jeu lance sa propre cyber-torsion! car vous pouvez utiliser des augmentations cybernétiques pour améliorer votre vision et scanner des équipements électroniques ou analyser du matériel biologique (comme des corps décapités ….).

 

8. Pulse

Société: Pixel Pi Games
Où acheter: Meilleurs jeux sur Mac Steam
Configuration requise: Mac avec OS X v10.7, processeur Intel dual-core cadencé à 2,0 GHz, carte graphique nVidia GeForce ou ATI Radeon avec 1 Go de mémoire VRAM
Prix: £ 10.99

Kickstarter a donné une maison et un coup de main à quelques jeux indépendants inhabituels qui sans cela! n’auraient jamais vu le jour. Pulse a commencé sur Kickstarter en 2013, mais a été récemment terminé et est maintenant disponible à l’achat sur Steam.

La plupart des jeux d’aventure reposent énormément sur les indices visuels! car vous devez chercher sur l’écran pour trouver des objets ou des informations qui vous aideront à résoudre des énigmes et progresser à chaque étape du jeu. Pulse regorge d’effets visuels psychédéliques et d’effets lumineux, mais vous comptez sur les sons pour vous guider dans le jeu. Vous jouez comme une jeune aveugle appelée Eva! qui se lance dans une quête cryptique inexpliquée et utilise le son pour naviguer dans le monde. Le jeu ne vous traite pas comme si vous étiez complètement aveugle! utilisant plutôt l’éclairage stroboscopique et d’autres effets pour créer le type de vision radar utilisé par Daredevil – le super-héros aveugle dans les bandes dessinées de Marvel (et l’excellente série TV Netflix).

 

9. The Secret Of Monkey Island – Special Edition

Société: Aspyr
Où acheter: Mac App Store
Configuration requise: Mac avec OS X 10.5.4; Processeur Core 2 Duo 2GHz; Carte graphique ATI X1600 ou nVidia 7300 ou mieux avec 128 Mo de VRAM
Prix: £ 7.99

Cette édition spéciale est une mise à jour de l’original Monkey Island. Il raconte la même histoire, mais le décore avec des graphiques et de la musique à jour.

Le jeu vous plonge dans le rôle de Guybrush Threepwood! un jeune pirate cape à la recherche de trésors cachés sur la légendaire île des singes. En cours de route, vous devrez résoudre toutes sortes d’énigmes! vaincre le pirate fantomatique LeChuck et gagner le cœur de la belle Elaine Marley. Cette Meilleurs jeux sur Mac comprend également un nouveau système d’aide qui peut vous donner l’occasion de résoudre des énigmes. Les fans de l’original apprécieront l’option! qui vous permet de basculer entre les graphiques originaux et la nouvelle version quand vous le voulez.

10. TellTale Games: The Walking Dead

Société: TellTaleGames
Où acheter: Steam
Exigences: Mac OX X 10.6 ou plus récent; Processeur Intel 2,3 GHz ou mieux (Core 2 Duo recommandé); 4 Go de RAM; 2 Go d’espace de stockage gratuit; Carte graphique nVidia ou ATI de 512 Mo (carte 1024 Mo recommandée); non recommandé pour les graphiques intégrés Intel ou Mac Minis ou MacBooks de la première génération
Prix: £ 18.99

Nous l’avons inclus dans la section des Meilleurs jeux sur Mac d’action! mais il s’agit beaucoup plus de raconter une histoire: des décisions difficiles et des conséquences horribles. Des choix tels que ceux à qui se disputer lors d’une dispute ou qui sauver! lorsque les morts-vivants franchissent inévitablement les barricades doivent être faits incroyablement rapidement! et la pression et la présentation des conséquences masquent de manière fiable la nature simple du jeu. Pendant ce temps, le style visuel de l’art comique lui donne un look qui lui est propre.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi

Fermer
Fermer