Livres

Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé

Meilleurs livres comme Journal d'un dégonflé

Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé: Si vous voulez des comédies satiriques et réalistes pour vos adolescents et petits enfants, des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé seraient un excellent choix pour vous. C’est une série entière contenant 23 Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé écrits spécialement pour les enfants et les adolescents.

10 Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé

Je pense qu’il devrait y avoir plus de Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé, conçus pour les enfants, car la plupart des livres destinés aux enfants appartiennent au genre fantasy et fiction et non à la comédie. Donc, voici un tas de livres qui appartiennent parfaitement aux mêmes critères et je suis sûr que cela fera un choix parfait pour vos enfants et vos adolescents.

1. Sourire de Raina Telgemeier

Qu’est-ce qui peut être plus positif que Smile dans la catégorie des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé pour les enfants? Ceci est un livre de 2010 et c’est une autobiographie de l’auteur elle-même. Le livre est écrit sous forme de roman graphique, ce qui le rend encore plus intéressant et apprécié pour les enfants.

Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé est basé sur le webcomic du même nom de Raina elle-même. Étant un roman extrêmement réaliste et formidable pour les enfants, il a même remporté le prix Eisner.

Le livre rend compte de la vie de l’auteur depuis sa sixième année jusqu’au lycée. L’auteur vit une vie heureuse jusqu’au jour où elle tombe et se blesse aux deux dents de devant. Maintenant, commence son voyage d’être victime d’intimidation à des amis qui se tournent vers elle jusqu’à son lycée.

Le livre est très inspirant et peut être lié au fait que tant d’enfants portent des bagues et sont taquinés par les aînés à l’école. C’est intéressant, réaliste et c’est pourquoi les enfants le trouvent assez pertinent.

2. Danny le champion du monde 

Danny, le champion du monde, figure parmi les livres les plus populaires, Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé sur Amazon. Bien que le livre appartienne à 1975, mais donne encore de nouvelles vibrations qui comprennent l’essence de l’enfance et de la phase adolescente de la vie d’une personne.

Le personnage principal de ce livre reste Danny qui est un jeune Anglais et vit avec son père William dans une roulotte.

Lorsque Danny n’avait que quatre mois, sa mère est morte et son père exploite un garage maintenant. Un jour que William se blesse et se casse la cheville, ils réalisent que la fête annuelle des faisans de braconnage approche et commence alors le voyage de Danny et William Bonding.

Avec leurs plans intelligents et leur unité, à la fin de l’histoire, William déclare Danny comme le champion du monde. Une histoire extrêmement captivante de 224 pages, celle-ci est certainement l’un des meilleurs livres comme Journal d’un enfant Wimpy.

3. Diary of a 6th Grade Ninja

Journal d’un Ninja de 6e année est le premier livre de la série de livres du même nom. Sorti en janvier 2017, le livre compte 112 pages et les contes courts et doux gardent les enfants excités comme un enfer. J’ai vraiment aimé le fait qu’ils aient gardé court ce qui fait que les enfants l’adorent encore plus.

Il fait le choix parfait dans la catégorie des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé et vient dans la catégorie de la fiction juvénile.

C’est un grand thriller drôle dont le personnage principal est Chase Cooper et il commence dès son premier jour dans une autre école. Chase est en 6ème année et ne connaît personne à l’école sauf sa cousine Zoé. Sa vie change comme il le dit quand il est recruté par un groupe de ninjas et que son aventure commence.

Il est écrit dans un mode d’avertissement et raconte les luttes et les dangers qu’il implique pour être un ninja. Une histoire très divertissante non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes, les livres vont vous garder accrochés jusqu’à la fin.

4. Les derniers enfants sur terre de Max Brallier

Il y a tellement de Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé et l’un d’entre eux est Les derniers enfants sur terre qui est le prochain choix de cette liste. Il a été publié en 2015 et comprend 240 pages d’aventures incroyables et a même une suite.

Fondamentalement, une histoire amusante et passionnante, Les derniers enfants sur terre  peut considérée comme la combinaison de Diary of a Wimpy Kid et Les morts qui marchent qui se rencontrent, mais d’une manière extrêmement amusante.

L’intrigue se situe après la phase où une apocalypse de monstres frappe une ville et où un enfant, Jack Sullivan, vit dans une cabane depuis. Il a tout, de l’approvisionnement alimentaire aux jeux vidéo sans fin, mais il veut maintenant une équipe capable de lutter contre les zombies, les malheureux ailés et d’autres monstres.

Et maintenant commence l’aventure de Jack et de ses amis Quint, Dirk, Rover et June. Le livre a tout ce qui en fait un choix parfait dans la catégorie des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé.

5. Les contes d’une quatrième année rien de Judy Blume

Les contes d’un quatrième niveau Rien n’est un roman pour enfants qui s’adapte parfaitement à la catégorie des livres comme Journal d’un enfant maudit. Publié en 1972, cela en fait l’un des plus anciens de la liste. Tales a Fourth Grade Rien n’est le premier roman de la série Fudge et ce roman est également connu sous le nom de Sheila the Great.

Le personnage principal de cette histoire est Peter Warren Hatcher et le livre met en lumière la relation qu’il partage avec son frère Farley Drexel «Fudge» Hatcher; âgé de deux ans et demi.

Peter est en 4h et il semble toujours contrarié par son frère qui! en raison de sa petite taille, reste impuni. Il y a tellement de chapitres dans le livre qui complètent chacun 120 pages décrivant de nouvelles tactiques et des crises de fudge pour irriter Peter.

6. Big Nate Out Loud

Des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé sur Amazon sont les favoris des enfants et pour rejoindre le mouvement, le prochain est Big Nate and Friends; publié en 2011 et comprenant 224 pages. C’est un type de roman graphique et Lincoln Pierce en tant que caricaturiste y a mis sa créativité au maximum.

Ainsi, le personnage principal de ce livre est Nate Wright, qui est juste comme un élève de sixième année; mais malicieux et toujours en train d’atteindre un problème avec un autre.

Le livre comprend les aventures et les incidents de la vie de Nate où il est toujours accompagner de ses amis et des meilleurs amis, Francis et Teddy. Ils rejoints par la suite par Artur, qui est un étudiant de programme d’échange populaire, et par Gina, la favorite des enseignants.

Vous pouvez voir les histoires entières dépeintes sous forme de dessins animés et de textes. Il s’agit d’un roman hilarant, composé d’événements délirants comme la vie amoureuse de Nate, la conversation trash et bien d’autres encore. Un substitut amusant si vous êtes à la recherche de livres étonnants comme Journal d’un enfant Wimpy.

7.  Bromas Pesadas S.A./ The Terrible Two

Publié en 2015, The Terrible Two est la création des auteurs à succès Mac et Jory. Ceci est le premier livre de la série de livres du même nom qui est basé sur le thème de la littérature classique; mais ne néglige aucun détail pour divertir les lecteurs.

Il y a tellement de Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé; mais The Terrible Two contient tous ces genres qui méritent d’être dans cette liste.

Ainsi, le personnage principal de ce livre est Miles Murphy! dont la famille déménage à Yawnee Valley; une ville endormie; connue pour ses vaches seulement. Eh bien! Miles était connu comme le meilleur farceur de son ancienne école mais dans cette ville il en existe déjà un. Maintenant, le jeu commence la rivalité entre Pranksters pour atteindre la position de pointe.

Hilarious comme l’enfer et bien sûr avoir chaque élément de fou en elle! The Terrible Two est un livre merveilleusement divertissant.

8. There’s A Boy in the Girls’ Bathroom

 

Dans la liste des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé; le suivant est Il y a un garçon dans la salle de bain de la fille. Semble étrange encore un grand roman de fiction de Louis Sachar qui a publié en 1987. Après une sorte de scénario similaire à Wimpy Kid, le livre est un véritable artiste.

Il est centré sur l’histoire d’un tyran nommer Bradley Chalkers! qui est en cinquième année et également le protagoniste du livre.

Bradley est le plus vieux en cinquième année en raison de sa répétition et de son très mauvais élève; à cause de quoi tout le monde le déteste. Mais il commence à s’améliorer étrangement quand il rencontre une conseillère d’étudiants nommée Carla. Le nom du livre est baser sur l’histoire de la sous-intrigue où un étudiant entre accidentellement dans la salle de bain d’une fille.

Le livre est drôle, relatable et apprend beaucoup de choses aux enfants. Une excellente recommandation de ma part et une option parfaite pour votre chasse aux livres comme Journal d’un enfant Wimpy.

9. Timmy Failure

Timmy Failure est une série de romans de comédie et le premier d’entre eux est Mistakes Were Made; qui la prochaine sélection dans la liste des Meilleurs livres comme Journal d’un dégonflé. Il a publié en 2013 et chaque page de la compilation de 294 pages est un véritable bijou.

L’histoire se concentre autour de onze ans Timmy Failure qui est un imbécile mais étrangement confiance en soi et l’appelle le PDG de la meilleure agence de détective.

Dans cette affaire! il est accompagné de son partenaire extrêmement paresseux qui se trouve un très grand ours polaire nommer Total; et par conséquent, leur entreprise devient Total Failure Inc. Il y a des personnages plus fous et totalement drôles dans l’histoire de l’entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer