Livres

Meilleurs livres comme Milk and Honey

Meilleurs livres comme Milk and Honey

Meilleurs livres comme Milk and Honey: Milk and Honey est un livre qui comprend une collection de poèmes et de proses divisés en quatre chapitres. Des Meilleurs livres comme Milk and Honey touchent toujours le cœur et l’âme du lecteur, et les exemples qui s’y rapportent les obligent à réfléchir à leurs propres expériences et souvenirs.

Lire oussi: 

10 Meilleurs livres comme Milk and Honey

Donc, il est temps de laisser vos sentiments intérieurs s’exprimer à travers ces Meilleurs livres comme Milk and Honey dans cette section ici. Ces livres donnent un message très commun et beau que, quelles que soient les expériences amères que vous traversez, il y a toujours de la positivité et de la douceur dans tout ce qui vous entoure.

1. the princess saves herself in this one (Anglais)

La Princesse se sauve dans Celui-ci est le prochain choix d’esprit pour cette liste de Meilleurs livres comme Milk and Honey, qui est une lourde dose de féminisme qui frappe durement votre tête. Eh bien, ça va paraître encore plus lourd quand tu es un gars arrogant qui lit en détresse. Le livre est un recueil de poèmes incroyablement forts divisés en plusieurs parties.

Les quatre parties de ce livre sont la princesse, la demoiselle, la reine et vous. Eh bien, la diviser a fonctionné comme une magie sur les lecteurs et le livre a remporté Goodreads Choice 2016.

Les trois premières parties, The Princess, Damsel et Queen, sont difficiles et parlent de la vie d’auteur jusqu’à ce jour. Avec les éléments de chagrin, de bouleversement émotionnel, d’inspiration et d’autonomisation, l’auteur a joué sa carte de triomphe dans ces trois parties.

La dernière partie que vous venez comme une note pour le lecteur et les autres pour faire face à la réalité, peu importe comment il est difficile de frapper. Vous pouvez trouver plus de livres tels que Milk and Honey sur Amazon à des prix très intéressants.

2.Teaching My Mother How to Give Birth (Anglais)

Vous pouvez relier le concept d’enseigner à ma mère comment donner naissance à celle de la princesse elle-même sauve très clairement cette fois. Eh bien, au moins, ne les lisez pas un après la lecture, sinon vous serez plein de féminisme et de chants d’autonomisation des femmes.

Ce qui rend ce livre si puissant et saisissant, c’est que tout ce qui se passe dans la vie d’une femme, qui est souvent restée sans réponse, est décrit avec beaucoup de beauté et de simplicité.

Warsan Shire a fortement et sans même avoir aucune seconde pensée décrit ce que c’était que d’être une femme dans les premiers temps. Et comment la sensualité a fait son chemin sous la domination de l’islam sur les femmes.

Le livre fait une entrée en force dans la catégorie des Meilleurs livres comme Milk and Honey et se révèle être une collection de poésie très enrichissante. Le livre a été publié en 2011 et malgré les débuts de Warsan, il a été très apprécié et applaudi par le public et les critiques du monde entier. Un must pour toutes les femmes du monde entier.

3. No Matter the Wreckage (English)

 

Après son premier poème «B» acclamé par la critique, Sarah Kay a réalisé cette magnifique compilation de ses poèmes et son premier livre intitulé No Matter the Wreckage a été publié. Le livre répond aux critères des livres alternatifs tels que Milk and Honey et le travail de Sarah Kay applaudit totalement.

Le livre présente le travail de Sarah de la première décennie de sa carrière et invite indirectement le public à s’intéresser à son histoire et à la libre circulation de la vie.

Elle a mentionné les moindres détails de la vie quotidienne, comme la brosse à dents, le pneu de bicyclette, de manière à ce que vous pensiez instantanément à la fois où la même chose s’est produite avec vous. Dans ce livre, l’auteur célèbre les petites choses de sa vie comme l’histoire, le voyage, le voyage, l’amour, la famille et tout le reste.

Le concept et le flux sont assez similaires à ceux d’autres livres alternatifs Milk and Honey et l’auteur a tout exprimé de la manière la plus simple possible. Il n’y a pas de mots fantaisistes et de sophistication, mais une approche simple qui consiste à laisser les autres participer à ce voyage de découverte de soi.

4. bone

 

Bone est une œuvre très récente de Yrsa Daley Ward publiée en septembre 2017. Chaque mot de ce livre méritait de figurer dans cette liste de Meilleurs livres comme Milk and Honey .

L’auteur l’a écrit de manière simple et a parlé de tout ce qui fait mal et il vaut la peine d’en parler. Il raconte l’histoire d’une femme qui meurt sous les attentes de la société et des mondes de religion concurrents.

Il parle de l’auteur qui parle de la croissance de la première génération de femmes britanniques noires et de ses expériences d’abus et de dépendance. De tomber amoureux à tomber dans la dépression, le poème parle de tout ce que l’auteur a jamais suivi.

Considérez cela comme un bijou de poésie; ou comme un coup de poing très dur, le poème montre la réalité de la vie et des gens à travers les objectifs les plus clairs.

Vous pouvez trouver des options sans fin pour les livres comme Milk et Honey on Amazon et celui qui se démarque est le deuxième livre de l’auteur Nayirrah Waheed! qui est Nejma. Le livre n’a peut-être pas reçu autant de critiques que le premier recueil de poèmes de Waheed; Salt, mais il est certain qu’il vaut la peine de le lire.

 

 

5. nejma (English)

 

 

Vous pouvez trouver des options sans fin pour les Meilleurs livres comme Milk and Honey on Amazon et celui qui se démarque est le deuxième livre de l’auteur Nayirrah Waheed! qui est Nejma. Le livre n’a peut-être pas reçu autant de critiques que le premier recueil de poèmes de Waheed,;Salt, mais il est certain qu’il vaut la peine de le lire.

Nejma est un livre de 178 pages contenant divers poèmes publiés en 2014. L’essence de Nejma reste la même que celle de Salt, mais de manière douce.

Si on ne compare pas alors Nejma se démarque de tous les Meilleurs livres comme Milk and Honey mentionnés ici. Il y a quelques lignes dans ce livre qui parle de l’amour de soi et de garder la tête haute. Le livre invite non seulement les gens à l’écouter, mais aussi à faire quelque chose à ce sujet.

Si vous avez déjà lu Salt! je vous conseille de ne pas comparer les livres entre eux et de les prendre tels quels. Le caractère unique de chaque poème de cette collection montre la polyvalence de l’auteur; et la structure des poèmes ressemble beaucoup à celle de Salt.

6. Salt 

Salt est le premier travail de Nayirrah Waheed et probablement l’option la plus puissante et la plus étonnante de cette liste deS Meilleurs livres comme Milk and Honey. Le livre a été publié en 2013 et comprenait 251 pages avec une grande poésie et une expérience incroyable partagée par l’auteur.

Salt a reçu des critiques élogieuses et encore plus de popularité que le deuxième livre de Waheed! Nejma. Les poèmes partagent une combinaison rare mais vraie de lumière et d’obscurité et de tout ce que l’auteur a déjà ressenti.

Tous ceux qui lisent ce livre le trouvent extrêmement émouvant et fort. Les gens ont adoré et ont trouvé la meilleure compilation de poésie qu’ils ont lue jusqu’à présent, car elle est tellement pertinente. Les explications de la douleur; de soi, de la célébration, de l’amour, des langues, des identités multiples et de tout le reste sont pertinentes.

Le livre ne parle pas seulement aux gens mais leur pose des questions qui sont droites et qui valent la peine d’être tournées. Étant une œuvre extrêmement populaire de Waheed! le livre mérite toutes les raisons d’être sur cette liste de Meilleurs livres comme Milk and Honey.

9. Stuff I’ve Been Feeling Lately

Trucs que j’ai été Feeling Lately est la deuxième collection poétique d’Alicia Cook. Le thème est assez différent selon la mixtape et au lieu de l’index il y a une liste de pistes.

Le livre est divisé en deux parties au lieu de chapitres, à savoir le côté A et le côté B. Il s’agit d’une matière que l’on peut lire très rarement.

Le côté A du livre parle de divers aspects de la vie humaine! comme la vie, la mort, le déplacement, l’amour, la douleur, le traumatisme, la croissance; la famille; les problèmes! etc. manière totalement différente.

Alicia Cook a créé ce livre elle-même et croyez-moi! cela vaut la peine de lire des milliers de fois car vous ne pouvez pas lire de telles pièces tous les jours.

10. Love Her Wild par Atticus

Le dernier de cette section des Meilleurs livres comme Milk and Honey est Love Her Wild d’Atticus. C’est son premier recueil de poésie publié en juillet 2017.

Le livre contient une collection de tout ce qui est nouveau et ancien de cette sensation Instagram; et tout s’est avéré très fort et magnifiquement dans son ensemble. Le livre est comme le titre, qui est brut et a ses propres hauts et bas en même temps.

Parmi les nombreux Meilleurs livres comme Milk and Honey sur Amazon Love Her Wild laisse une impression unique sur les lecteurs du monde entier. Les extraits des poésies parlent d’auto-expériences de l’auteur comme un nouvel amour à Paris, de la trempette, du whisky, du soleil levant et bien plus encore.

Conclusion

Vous rencontrez rarement des Meilleurs livres comme Milk and Honey; qui sont non seulement une belle compilation! mais aussi des émotions qui touchent le cœur. Ces livres ne créent pas le monde de la fiction et de la fantaisie! mais parlent de choses qui sont réelles et partagées par chacun d’entre nous.

Bien sûr, ces livres ne font pas que fondre votre cœur, mais le cassent aussi, mais tout se passe bien. Et ce qui reste à la fin; est quelque chose qui est pur et qui est tout à vous sans chagrin et culpabilité. Il est temps de vous plonger dans la meilleure forme de littérature; et de la meilleure façon possible grâce aux ouvrages mentionnés ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer