logiciel

Meilleurs logiciels de webcam

Meilleurs logiciels de webcam : Tout d’abord, le logiciel d’enregistrement webcam est un logiciel spécialisé qui permet aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos en utilisant la webcam connectée à un PC. La plupart des enregistreurs webcam enregistrent les vidéos lors de discussions en direct ou de communications en direct.

Après la capture, la vidéo peut être enregistrée; visionnée ou envoyée à d’autres réseaux par simple partage sur des plates-formes de réseaux sociaux ou par courrier électronique en pièce jointe. La plupart des logiciels de webcam répertoriés ci-dessous peuvent enregistrer une webcam; enregistrer à partir de périphériques externes, enregistrer l’écran de votre ordinateur; enregistrer des vidéos en streaming et bien plus encore.

Liste des Meilleurs logiciels de webcam

1. Logitech Webcam Software

Evidemment, Logitech Webcam Software est un logiciel de premier ordre lorsque vous possédez une webcam Logitech et; souhaitez améliorer toutes les facettes du matériel. L’appareil le plus pratique prend en charge les caméras USB Logitech et; fournit des services avancés permettant d’utiliser votre gadget à sa capacité maximale.

L’application est extrêmement configurable pour saisir des images ou des films; vous pouvez définir manuellement le point focal et faire un panoramique de la photo sur un objet précis; ou vous pouvez également modifier l’environnement pour régler la luminosité; la stabilité du blanc et l’anti-scintillement.

De plus, Logitech Webcam Software offre également aux utilisateurs la possibilité d’activer la fonction de détection de mouvement de leur webcam. Ils peuvent également optimiser les paramètres de détection en ajustant également la sensibilité de l’appareil photo numérique. Ceci s’ajoute à l’alternative consistant à définir les tâches de l’agenda et; un outil utile pour la surveillance vidéo.

2. Debut Video Capture Software

En fait, Debut Video Capture Software est un logiciel qui vous permet d’enregistrer des vidéos à partir de n’importe quel appareil d’enregistrement. Ce logiciel est entièrement compatible avec les systèmes d’exploitation PC et; Mac OS X. Il englobe l’enregistrement de la webcam; à partir de périphériques externes; de l’écran de votre ordinateur et l’enregistrement en continu de vidéos.

Avant de choisir la version payante; vous pouvez profiter de la version gratuite du logiciel Debut Video Capture Software; disponible uniquement à des fins personnelles. Parmi les fonctionnalités du logiciel Debut Video Capture Software :

  • vous pouvez enregistrer des vidéos dans plusieurs formats vidéo.
  • capturer des vidéos à partir d’un appareil d’entrée de caméra / webcam / vidéo réseau IP
  • Bénificier d’un système d’enregistrement d’écran.
  • mettre en surbrillance à la souris l’emplacement du curseur.
  • enregistrer une vidéo et enregistrer.
  • audio seul ou simultanément; audio utilisé et haut-parleurs pour enregistrer de l’audio; système pour enregistrer des conférences vidéo.
  • créer des instantanés photo d’une vidéo.
  • enregistrement vidéo en accéléré.
  • utiliser VideoPad Video Editor et certaines fonctionnalités d’édition pour régler la résolution / taille / cadence de la vidéo Capturer.

3. Multi Webcam Video Recorder Free

D’abord, Multi Webcam Video Recorder Free est l’un des Meilleurs logiciels de webcam. Cet outil d’enregistrement est capable de capturer du streaming vidéo à partir de n’importe quel site Web. Vous pouvez l’utiliser lors d’une conversation vidéo avec vos amis ou lors d’une visioconférence en direct. Vous pouvez également l’enregistrer en temps réel.

Une des meilleures choses à propos de Multi Webcam Video Recorder Free est qu’il est entièrement compatible avec presque toutes les webcams. Les vidéos enregistrées par ce logiciel seront automatiquement enregistrées sur le lecteur local aux formats WMV.

En fin, la qualité supplémentaire de Multi Webcam Video Recorder Free; réside dans le fait qu’il peut même prendre des instantanés en utilisant vos webcams existantes que vous pouvez ensuite enregistrer aux formats JPG et BMP.

4. Movavi Webcam Recording

Movavi Webcam Recording est un logiciel d’enregistrement de webcams par l’éditeur de vidéo Movavi et; les développeurs de convertisseurs vidéo. En utilisant ce logiciel ; vous pouvez enregistrer en continu les vidéos en cours de lecture sur votre PC ou tout simplement enregistrer le flux en continu pour créer un enregistrement permanent ou le partager avec les autres.

En outre, pour enregistrer la vidéo avec Movavi Webcam Recording, vous devez d’abord connecter votre webcam à votre PC et; installer le système d’enregistrement Web de Movavi Webcam Recording. Cela ne prendra que quelques minutes. Maintenant, il y aura un bouton d’enregistrement en cliquant sur lequel vous pouvez simplement commencer l’enregistrement de la vidéo.

En fin, la meilleure chose à propos de ce logiciel est qu’il est soutenu par l’éditeur de vidéo Movavi. Vous pourrez ainsi profiter de certaines fonctionnalités d’édition; pour éditer vos vidéos enregistrées. Les outils de montage disponibles vous permettront d’éditer facilement les vidéos enregistrées; sans connaissances techniques supplémentaires.

5. Camersoft Webcam Capture

D’abord, Camersoft Webcam Capture est un logiciel de capture vidéo de niveau webcam avancé que vous pouvez poursuivre pour enregistrer des vidéos à l’aide de votre webcam. Après avoir enregistré la vidéo; vous pouvez l’enregistrer en toute sécurité sur le lecteur local au format AVI. Les vidéos enregistrées par Camersoft Webcam Capture peuvent être lues via Windows Media Player ou; tout autre lecteur multimédia.

Par ailleurs, Camersoft Webcam Capture l’un des Meilleurs logiciels de webcam; a la particularité de pouvoir fonctionner comme programme de surveillance vidéo et; de surveillance par webcam pour surveiller vos enfants ou votre maison.

Certaines des fonctionnalités de Camersoft Webcam Capture sont :

  • Interface utilisateur conviviale pour commencer l’enregistrement vidéo; ce qui est préférable pour les débutants en raison de son orientation étape par étape.
  • fonctionnent comme plateforme de vidéosurveillance.
  • fonctionnent comme moniteur à domicile et bien plus encore.
  • Camersoft Webcam Capture est un logiciel gratuit et; n’a aucune limitation en matière d’enregistrement ou de capture d’écran.
  • De plus, il n’y a pas de limite comme la limite de temps pour l’enregistrement des vidéos. Mais Vous ne pouvez pas utiliser Camersoft Webcam Capture pendant une conversation vidéo avec votre ami car il ne prend actuellement pas en charge cette opération.

6. Super Webcam Recorder

En fait, Super Webcam Recorder est un logiciel d’enregistrement vidéo par webcam simple et; fiable. L’application webcam conçue pour vous aider à capturer du contenu vidéo et; audio en continu ou des instantanés avec le raccourci clavier. Vous pouvez enregistrer une vidéo au format AVI, WMV, MP4, DIVX, XVID.

  • Pour AVI, vous pouvez définir la structure de fichier; le codec, la dimension vidéo, la source audio, le système de motifs, le canal, la résolution et le débit.
  • Pour WMV, vous pouvez choisir parmi une liste de profils prédéfinis; certains à des usages différents.

En outre, Super Webcam Recorder fonctionne avec tous les appareils photo numériques USB et; parallèles, tels que webcam USB, webcam pour ordinateur portable; webcam Bluetooth, webcam numérique, appareil photo numérique, webcam Wi-Fi et la webcam numérique la plus adaptée pour PC.

Certaines fonctionnalités et avantages de l’utilisation de Super Webcam Recorder sont :

  • Des enregistrements vidéo en quelques clics.
  • choisissez le compresseur vidéo pour encoder la vidéo au format souhaité.
  • choisissez un codec audio pour encoder l’audio au format souhaité.
  • sélectionnez une entrée audio de la carte son
  • prenez des instantanés d’images fixes dans un fichier BMP / JPG
  • définissez le programme pour enregistrer une vidéo.
  • définissez des touches de raccourci pour enregistrer / suspendre / arrêter un enregistrement.
  • enregistrer des enregistrements dans un fichier WMV / AVI, etc.

7. EatCam WebCam Recorder

Sûrement, EatCam WebCam Recorder est un logiciel d’enregistrement audio et vidéo pour MSN, ICQ, Skype. Cet enregistreur de webcam vous permettra de faire une vidéo de ce qui est affiché sur la webcam de votre système. Vous pouvez enregistrer sur EatCam WebCam Recorder; que vous discutiez sur Internet; participiez à une conférence vidéo ou que vous exécutiez une fonction en direct à partir de votre webcam.

C’est l’un des moyens les plus simples d’enregistrer la webcam de votre chat et; de l’enregistrer directement sur votre disque dur pour un enregistrement permanent. Certaines des fonctions principales de l’enregistreur EatCam WebCam l’un des Meilleurs logiciels de webcam; sont :

  • compatibles avec presque tous les messageries instantanées prenant en charge la webcam.
  • exporter des vidéos enregistrées au format vidéo multiple.
  • système audio et système d’enregistrement. enregistrer de l’audio à partir de toutes les sources audio.
  • Microphone / haut-parleurs / line-in, et; facile d’enregistrer et de lire le système.
  • EatCam WebCam Recorder est disponible en version gratuite et; premium.
  • La version gratuite de EatCam WebCam Recorder fournit les fonctions limitées tandis que dans la version professionnelle; vous profiterez des fonctionnalités plus avancées.

8. Free Screencast

Free Screencast peut documenter des vidéos avec votre webcam et capturer des vidéos à partir d’une caméra IP; ainsi que des gadgets de capture et d’enregistrement vidéo supplémentaires; pour une créativité sans précédent. Documentez en plein écran ou sur un sujet ciblé de l’écran de votre ordinateur portable; pour pouvoir en faire l’expérience sur tous les gadgets ou applications mobiles.

De plus, Free Screencast l’un des Meilleurs logiciels de webcam; vous permet de rogner l’enregistrement et; d’appliquer des résultats de filtre sympas pour une vidéo artistique. Vous pouvez également ajouter plusieurs contenus textuels / superpositions de photos et; créer un enregistrement accéléré. Enregistrez des vidéos aux formats MP4, FLV, MKV, WebMD et autres formats pour partager facilement vos enregistrements sur des blogs ou des sites Internet tels que YouTube, Twitter, Facebook…

En fin, Certaines des caractéristiques et fonctions de Free Screencast sont les suivantes: capture vidéo à partir de périphériques, caméra IP capturée, système de superposition d’images et de texte; cadre de capture, minuterie d’enregistrement et utilisation facile. Toutes les fonctionnalités de Free Screencast sont gratuites à explorer.

9. Apowersoft Free Online Recorder

D’abord, cet enregistreur vidéo et écran gratuit est basé sur Internet; ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de télécharger le programme de capture vidéo sur votre ordinateur portable pour effectuer l’enregistrement. Ouvrez simplement cet enregistreur à affichage en ligne gratuit à partir de votre navigateur.

Cet enregistreur numérique de caméra Web gratuit facilite votre style de vie en vous permettant de rapporter plus d’une vidéo webcam avec l’aide de services de chat bien connus; tels que Skype, GoToMeeting et bien d’autres. De plus; vous pouvez redimensionner la photo de l’appareil photo numérique pour répondre à vos besoins particuliers.

Alternativement, même si vous enregistrez; vous pouvez ajouter des couleurs, des formes, des notes et des icônes exceptionnelles telles que des flèches à l’aide de sa boîte à outils. Le résultat est une excellente vidéo excessive que vous pourrez soumettre immédiatement à un site Web.

En quelques clics, vous pouvez exporter vos films enregistrés vers une grande variété de codecs. Avec les codecs préférés; vous êtes compétent sans problème pour donner le fichier par le Web; le regarder sur des gadgets mobiles, et le sauvegarder sur votre disque dur et plus encore.

10. Webcam Surveyor

D’abord, Webcam Surveyor plus que c’est l’un des Meilleurs logiciels de webcam; c’est un logiciel simple et fonctionnel conçu pour la saisie et; la surveillance de vidéos. Avec ce programme; vous pouvez rapidement et simplement diffuser des flux multimédia vivants sur le réseau, enregistrer des vidéos, prendre des instantanés et afficher tous les loisirs.

Le détecteur de mouvement permet de transformer votre PC en une méthode de vidéosurveillance complète et de consigner toutes les activités en votre absence. Si un mouvement est détecté; l’appliance exécute des mouvements prédéfinis:

  • documenter une vidéo.
  • envoyer une alerte par courrier électronique.
  • ajouter des instantanés au site Web FTP.
  • exécuter un autre logiciel; lire le son de l’alerte, etc.

Les principales caractéristiques de Webcam Surveyor sont :

  • le système de diffusion.
  • la capture vidéo pour enregistrer une vidéo webcam.
  • un système d’enregistrement illimité sans interruption; les séquences d’images capturées.
  • la détection de mouvement pour surveiller les activités sur les lieux de travail.
  • la capture de mouvement.
  • le mode furtif pour masquer la caméra et; gérer par touches de raccourci.
  • superposition de date et heure et meilleur système de compatibilité.

11. Active WebCam

En fait, Active WebCam est un logiciel de recodage par webcam qui permet de capturer des images jusqu’à trente images par seconde. Ce logiciel est entièrement compatible avec la quasi-totalité des dispositifs d’enregistrement vidéo, tels que les cartes TV, les caméras Web, les caméscopes, les caméras réseau IP et bien d’autres encore; en plus d’une simple caméra Web.

La WebCam active a ceci d’exceptionnel de fonctionner à la fois comme enregistreur et; diffuseur pour un nombre illimité de caméras. Active WebCam remplit ces fonctions principales:

  • travail comme enregistreur webcam.
  • diffusion audio et vidéo en direct.
  • surveillance de votre domicile / bureau.
  • réglage des images de capture.
  • enregistrement et; lecture simultanés.
  • la prise en charge de toutes les caméras USB et à port parallèle.
  • entièrement compatible avec les périphériques de capture Windows.
  • la prise en charge de plusieurs caméras.
  • l’accès permanent à Internet via un service IP dynamique.
  • la capture de la date et; de l’horodatage.
  • prend en charge la transmission cryptée; effectue un enregistrement en direct et bien plus encore.

Globalement, l’Active WebCam présente la particularité de pouvoir enregistrer à partir de clips vidéo protégés par mot de passe. De plus, après avoir enregistré les vidéos en les utilisant; vous pouvez également définir votre propre mot de passe sur les vidéos enregistrées pour vous protéger contre toute utilisation non autorisée.

12. Webcam / Screen Video Capture

Webcam / Screen Video Capture est un logiciel gratuit capable de fonctionner comme un enregistreur d’écran et; un enregistreur vidéo pour PC. En utilisant cela, vous pouvez enregistrer n’importe quelle activité sur l’écran et; utiliser votre webcam pour enregistrer. Vous pourrez ainsi enregistrer toutes vos activités sur l’écran de l’ordinateur en temps réel.

D’ailleurs, le meilleur de la capture vidéo par webcam / écran est qu’elle est capable de prendre des images jusqu’à trente images par seconde sous forme de caméra réseau IP ou autre webcam. Ce logiciel peut même être utilisé pour la diffusion en direct, ainsi que pour la diffusion audio et; vidéo en direct sur Internet.

En termes de compatibilité, Webcam / Screen Video Capture l’un des Meilleurs logiciels de webcam; offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de capturer des vidéos à partir de tout périphérique, qu’il s’agisse :

  • d’une caméra Web. et caméra USB; et de capture PCI.
  • d’un périphérique d’entrée vidéo ou de tout autre appareil photo pris en charge.
  • Enregistrer un écran et enregistrer des vidéos en streaming.
  • En plus de la vidéo, l’audio sera également enregistré.
  • En termes de formats de sortie, la capture vidéo webcam / écran est riche en fonctionnalités et prend en charge la plupart des formats vidéo populaires.

13. Free Webcam Capture

Tout d’abord, Free Webcam Capture est une application d’enregistrement webcam officielle qui permet de documenter la vidéo webcam en enregistrement vidéo afin de créer rapidement des messages vidéo afin que vous puissiez les lire à nouveau pour votre PC ou pour différents joueurs vidéo à chaque fois que vous le souhaitez.

De plus, utilisez simplement Free Webcam Capture pour saisir des films webcam afin de partager votre expertise, vos performances à domicile, votre enseignement, votre connaissance, etc. entre amis.

En outre, Free Webcam Capture a la capacité de documenter l’audio de votre microphone et de votre système audio simultanément. Vous pouvez signaler une voix off en utilisant le microphone de votre processus de votre option ou un fichier audio en tant que moniteur d’historique. Avec les paramètres audio réglables, vous pouvez échanger la source d’entrée, la compression, le débit binaire, la quantité d’entrée et quelques autres choix audio.

Possédant les fonctions d’enregistrement de flux vidéo vidéo Skype & MSN, Free Webcam Capture permet de documenter l’audio non plus simple de Skype, mais également les images et les vidéos webcam de MSN tout au long de votre conversation.

14. Free2X Webcam Recorder

En fait, Free2X Webcam Recorder plus que c’est l’un des Meilleurs logiciels de webcam; c’est un enregistreur de caméra Web gratuit pour PC Windows grâce auquel vous pouvez enregistrer n’importe quelle vidéo à l’aide de vos webcams, de simples appareils photo ou de tout autre appareil photo numérique.

Free2X Webcam Recorder offre une riche compatibilité en termes d’enregistrement des vidéos dans plusieurs formats, tels que les formats de fichier WMV, MP4 et AVI. La fonction exceptionnelle de Free2X Webcam Recorder, est qu’elle peut également prendre des captures d’écran de la webcam. Après avoir pris les captures d’écran de l’écran de la webcam, les utilisateurs peuvent ensuite les sauvegarder dans les formats BMP et JPG standard.

En outre, le système de protection vidéo, comme l’ajout d’un filigrane et d’un logo qui manque dans la plupart des logiciels d’enregistrement de webcams, a été mieux résolu par Free2X Webcam Recorder. Enfin, une autre qualité de Free2X Webcam Recorder est qu’il est possible de programmer une caméra pour l’enregistrement ou l’arrêter à certaines heures à l’aide de l’onglet Programmation.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.