Produits

Meilleurs moniteurs de jeu 2019 – Guide de l’acheteur

Meilleurs moniteurs de jeu 2019 : Tout d’abord, il est indéniable que la majeure partie de l’industrie du PC a évolué vers la satisfaction des besoins des joueurs sur PC qui dépensent des milliers de dollars pour créer le meilleurs ordinateur de jeu. Cela peut sembler une très mauvaise habitude chez beaucoup de gens, mais c’est fait par passion, et même comme loisir.

Par ailleurs, à l’heure actuelle; le marché des moniteurs est extrêmement saturé et; compte tenu de l’évolution constante de la technologie utilisée dans ces meilleurs moniteurs de jeu; nous pouvons affirmer que ce n’est pas une chose qui va se terminer pour le moment.

Si vous construisez vous-même un PC de jeu et que vous recherchez des moniteurs de jeu; vous serez surpris par la quantité des meilleurs moniteurs de jeu 2019; différents disponibles sur le marché. Chacun offrant quelque chose de différent de l’autre; et en toute honnêteté; cela vous mènera à la confusion.

Pour éviter de telles confusions; nous avons décidé qu’il serait judicieux de consulter certains des meilleurs moniteurs de jeu 2019; disponibles sur le marché. Nous avons donc parcouru Internet et découvert les meilleurs moniteurs de jeu 2019; que vous pouvez acheter pour le moment. De plus, pour faciliter la tâche des utilisateurs, nous avons décidé de scinder les avis en sections; ce qui leur permet de faire le choix beaucoup plus facilement.

Maintenant que tout est en ordre; nous pouvons aller de l’avant et examiner les meilleurs moniteurs de jeu 2019.

Les meilleurs moniteurs de jeu 2019.

1. Asus ROG Swift PG279Q

En fait, Asus se lance vraiment dans le marché des meilleurs moniteurs de jeu 2019. Au cours des deux dernières années, la société a publié d’impressionnants moniteurs; bien que certaines soient chères; la société a répondu aux besoins des personnes qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent sur un moniteur.

D’ailleurs, le moniteur sur notre bureau est le Asus ROG Swift PG279Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019 et; comme vous pouvez le constater; il relève de la marque Republic of Gamers; ce qui signifie qu’il s’agira d’un moniteur haut de gamme dès le départ et qu’il n’ya pas deux côtés à cela. . Voyons, allons-nous?

Conception

Alors que de nombreuses entreprises décident de garder les choses minimes en matière de conception, Asus tire à quatre pattes; Dès la sortie de la boîte; le design du moniteur parle de «joueur». Tout cela grâce au design angulaire ainsi qu’au logo ROG sur la base. Cependant, cela ne se termine pas ici; dès que le moniteur est allumé, l’anneau rouge sur la base et le logo ROG s’allument; indiquant clairement que le moniteur est en fait destiné aux joueurs.

Heureusement, la décision d’Asus l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; d’utiliser du plastique noir mat et un langage de conception général efficace empêche les logos allumés de paraître collants et hors de portée; et le point positif est que; si les lumières sont trop gênantes pour vous; vous pouvez de les utiliser également; vous permettant d’utiliser réellement votre moniteur sans aucune distraction.

En outre, le langage de conception global est également très homogène; et nous sommes heureux qu’Asus ait décidé de s’en tenir à des lunettes étroites. Ainsi, en ce qui concerne le langage de conception général; nous sommes plutôt satisfaits de la façon dont Asus ROG Swift PG279Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; ressemble.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

En effet, compte tenu du lien très étroit qui existe entre ces trois facteurs; nous avons pensé qu’il serait judicieux de les écrire tous dans une section. Pour ceux qui s’interrogent, le PG279Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est proposé avec une résolution de 2560 × 1440 pixels et une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz. Cela signifie que les personnes qui exigent des niveaux de précision compétitifs; et une expérience de jeu sont un moniteur incroyable.

De plus, l’écran couvre 27 pouces de diagonale et; alors que les gens s’orientent vers des moniteurs ultra-larges; nous pensons que la résolution de 1440p sur un écran de 27 pouces constitue un point de mire idéal. bien.

Le moniteur utilise un panneau IPS; ce qui signifie que la précision des couleurs est l’une des meilleures que nous ayons vue; et que les angles de vision sont incroyables. Cependant, gardez à l’esprit qu’au lieu d’avoir le temps de réponse extrêmement bas d’un panel TN; le panel IPS du PG279Q est de 4 ms; mais nous pouvons confirmer qu’après plusieurs jours de sessions de jeu intenses et compétitives; nous n’avions pas l’impression le moniteur nous retenait.

Egalement, PG279Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; offre une qualité globale d’image très solide, les noirs étaient plus profonds et la reproduction globale des couleurs en dehors des jeux était plutôt étonnante. Considérant qu’il s’agit d’un panneau IPS, nous pouvons dire que vous pouvez créer un certain volume de contenu sur ce moniteur, car ce moniteur offre une couverture de 96,6% de la gamme de couleurs sRGB.

Vous obtenez également le logiciel G-Sync de Nvidia; qui simplifiera votre expérience de jeu; en particulier lorsque vous ne souhaitez pas réduire les paramètres; et que vous souhaitez tout de même bénéficier de l’expérience de jeu fluide pour laquelle vous avez dépensé beaucoup d’argent. .

En fin, le seul inconvénient en termes de fonctionnalités de ce moniteur par rapport aux autres meilleurs moniteurs de jeu 2019; est que ce moniteur n’est pas chargé en ce qui concerne les E / S; alors que nous aurions laissé celui-ci glisser; mais comme les moniteurs moins chers que celui-ci sont dotés de nombreux ports; nous estimons qu’un seul HDMI et un seul port d’affichage font défaut. Si le problème du manque d’entrées / sorties vous convient; vous pouvez difficilement vous tromper avec le moniteur de jeu Asus ROG Swift PG279Q.

Mots finaux

En somme, l’Asus ROG Swift PG279Q est le moniteur de jeu presque parfait parmi les meilleurs moniteurs de jeu 2019; en raison de la qualité d’image, du design, de la résolution et d’un taux de rafraîchissement plus élevé. Sans oublier le support G-Sync, ainsi que la couverture de la gamme de couleurs sRGB à 96,6%, en font l’un des poids lourds du marché.

Avantages

  • Qualité d’image et angles de vue incroyables.
  • Le panneau IPS produit des couleurs d’apparence naturelle.
  • Le taux de rafraîchissement élevé, combiné à une résolution de 1440p, et G-Sync est brillant pour les jeux.
  • Qualité de construction solide et design.

Les inconvénients

  • Il n’y a pas assez de ports d’entrée / sortie à l’arrière.

2. Asus MG279Q

 

D’abord, ce moniteur est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; d’Asus, mais ce n’est pas sous la marque ROG. Dites bonjour à l’Asus MG279Q; un moniteur de jeu de 27 pouces doté d’excellentes spécifications; d’un taux de rafraîchissement plus élevé et d’une résolution à la hauteur.

 

 

 

Conception

Bien que cela ne soit pas surprenant qu’Asus commercialise ce moniteur en tant que moniteur de jeu; la conception en fait le contraire. Le langage de conception de la Asus MG279Q l’un des Meilleurs moniteurs de jeu 2019; est en réalité très simple. Bien que certaines personnes aient quelque chose à dire à ce sujet; nous ne pouvons honnêtement pas nous plaindre; car le langage de conception est très esthétique.

Par ailleurs, la base du moniteur est un bloc noir mat; et solide sans aucun logo. Nous n’allons pas dire que nous n’aimons pas la conception de ce moniteur; car il s’avère très minimaliste et d’aspect professionnel. Les lunettes ne sont pas très fines; mais compte tenu du prix que vous payez pour cet incroyable moniteur; elles sont acceptables pour le moins.

Tous les contrôles du moniteur sont situés à l’arrière; le panneau avant inférieur ne affichant que les logos, ce que nous aimons beaucoup; car il nous donne un front beaucoup plus propre que ce que d’autres sociétés tentent de faire.

Dans l’ensemble, le langage de conception; ainsi que la qualité de construction du MG279Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; sont plutôt simples; voire excessifs; et pour beaucoup de gens; c’est la voie à suivre.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

En fait, comme vous l’avez peut-être remarqué; la majorité des écrans modernes ont une résolution d’écran de 2560 × 1440. Tout comme le 1080p des temps anciens; cette résolution est devenue le standard de l’industrie pour la majorité des écrans. Le MG279Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est livré avec un panneau IPS avec une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz et une résolution d’écran de 1440p.

De plus, la taille de l’écran est de 27 pouces; ce qui est suffisant et convient à la résolution. Compte tenu de la manière dont nous traitons avec un panneau IPS; le taux de réponse est de 4 ms. Cependant, la bonne nouvelle est qu’Asus vend un panneau similaire avec un temps de réponse de 1 ms; mais un panneau TN au lieu d’un panneau IPS; celui-là coûte aussi moins cher que cela.

En outre, les utilisateurs de cartes graphiques Nvidia ne peuvent pas tirer parti de ce moniteur. En fait, ils le peuvent très bien; et sans aucun problème; car lorsque vous retirez FreeSync, avoir un très bon moniteur de jeu avec l’une des résolutions les plus souhaitables; et un taux de rafraîchissement élevé; ce que beaucoup de gens recherchent actuellement dans les moniteurs de jeu; sans parler de la qualité d’image exceptionnelle des moniteurs de jeu.

En parlant de qualité d’image; grâce au panneau IPS, la consommation de jeux; et de médias est un régal absolu; les couleurs sont nettes et fidèles à leur nature sans trop de saturation dans le mélange.

De plus, vous pouvez même modifier les modes d’affichage en fonction de vos propres préférences. Si vous ne le souhaitez pas; vous pouvez même créer votre propre mode si vous le souhaitez. Nous admirons vraiment la décision d’Asus d’ajouter des fonctionnalités spécifiquement destinées aux joueurs; et cela montre seulement que la société est déterminée à fournir la meilleure expérience possible.

Mots finaux

Bien que l’Asus MG279Q soit l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; c’est sans doute un moniteur de jeu doté de peu de fonctionnalités; le fait qu’il ne coûte pas une somme d’argent ridicule témoigne de la volonté de la société de faire ce qui est juste beaucoup d’argent. Il y a suffisamment de fonctionnalités; pour divertir de nombreuses personnes sans en faire trop.

Avantages

  • Le panneau IPS offre une qualité d’image et un angle de vue incroyables.
  • 144 Hz, avec une résolution de 1440p est un régal absolu.
  • Offre une couverture sRBG de 98,2%.
  • Langage de conception simple et minimaliste.

Les inconvénients

  • Manque certaines des fonctionnalités avancées.

3. Asus VG248QE

Même si nous sommes en 2019 et que la résolution 1440p est en train de devenir la résolution standard et de dépasser le 1080p standard; il ne faut pas s’étonner que de nombreuses personnes souhaitent toujours investir dans un moniteur 1080p ou dans des ordinateurs fonctionnant uniquement pour le jeu 1080p. .

C’est principalement parce que les moniteurs sont chers, en particulier ceux qui ont un taux de rafraîchissement plus élevé, ainsi que la résolution. Dans ce genre de situation; la meilleure chose à faire est d’investir dans un moniteur qui ne coûte pas cher et qui offre quand même une expérience de jeu assez décente.

C’est lorsque l’Asus VG248QE l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; entre en jeu que ce moniteur de jeu de 24 pouces est conçu pour les personnes qui sont plus que satisfait de la résolution 1080p; mais qui souhaitent un taux de rafraîchissement plus élevé. Voyons pourquoi ce moniteur a été ajouté à notre liste des meilleurs moniteurs de jeu.

Conception

D’abord, la bonne chose que nous aimons dans la conception des meilleurs moniteurs de jeu 2019; Asus est qu’elle peut être simplifiée; simple et minimaliste; ou complètement folle. en particulier pour certains des moniteurs haut de gamme disponibles sur le marché. Le boîtier de l’Asus VG248QE l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est le premier car il s’agit de l’un des moniteurs les plus simples à la recherche que vous trouverez sur le marché.

En outre, considérant qu’il s’agit en réalité d’un moniteur budgétaire; et non d’un moniteur haut de gamme, Asus n’a pas prêté une attention particulière aux détails pour rendre ce moniteur superbe. C’est sûrement minimaliste; mais les lunettes sont bien là. Cependant, la bonne nouvelle est que la qualité générale de la construction est plutôt bonne. Vous ne risquez donc pas de casser le moniteur ni de l’entailler pour une raison ou une autre.

De plus, une autre bonne chose est que le moniteur offre un support assez décent; bien construit et ergonomique; le moniteur peut être réglé en hauteur; ainsi que certaines des autres fonctionnalités que certaines personnes préfèrent utiliser.

Compte tenu du prix de ce moniteur basé sur le budget; nous avons beaucoup de mal à trouver quelque chose à redire, en particulier au bureau d’études. C’est donc mieux si nous laissons les consommateurs choisir eux-mêmes.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

En fait, comme nous l’avons mentionné précédemment, le VG248QE l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; utilise un panneau 1080p avec une taille d’écran de 24 pouces et; même si certaines personnes s’en plaignent; le 1080p semble être le meilleur sur la taille d’affichage affichée sur ce moniteur. Les images sont vraiment belles et bien détaillées, cependant, en ce qui concerne la précision des couleurs; on ne peut pas en dire autant.

Au cas où vous ne l’auriez pas déjà deviné; le moniteur utilise un panneau TN, ce qui n’est pas idéal pour la consommation de médias, mais certainement pour les jeux. Le moniteur vous offre un temps de réponse rapide de l’éclairage de 1 ms et de 144 Hz. Compte tenu de la faible résolution; le matériel moderne n’a aucun problème à sortir autant d’images par seconde.

D’ailleurs, grâce au temps de réponse réduit et au taux de rafraîchissement plus élevé; le moniteur est un régal absolu pour les joueurs; en particulier ceux qui jouent à des jeux de première personne compétitifs comme Counter Strike ou Overwatch.

En outre, bénéficie de la prise en charge de la 3D. Cependant, pour limiter les coûts, Asus n’inclut aucun équipement 3D. Il est également important de noter que ce moniteur ne prend en charge ni FreeSync; ni G-Sync, mais compte tenu du faible coût, il est compréhensible.

Mots finaux

En somme, plus que Asus VG248QE est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; c’est aussi un moniteur orienté sur le budget qui offre une résolution Full HD; un taux de rafraîchissement optimal, et un temps de réponse réduit. Le moniteur a également une qualité de construction solide et la conception générale est pour le moins minime. Dernier point mais non le moindre; le moniteur prend également en charge la 3D, mais le matériel 3D n’est pas inclus.

Il existe des problèmes tels que le manque d’E / S appropriées, ainsi que le manque de fonctionnalités avancées telles que FreeSync et G-Sync. Si ces problèmes vous conviennent; plus que VG248QE est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; c’est aussi un moniteur très performant, en particulier pour les personnes qui respectent le budget.

Avantages

  • Bon rapport qualité prix.
  • La résolution Full HD, le temps de réponse de 1 ms et la fréquence de rafraîchissement de 144 Hz en font un
  • plaisir à utiliser.
  • Qualité de construction décente avec un design simple.
  • Le stand est bien mis en place.Prend en charge la 3D.

Les inconvénients

  • Ne vient pas avec un équipement 3D.
  • Manque l’E / S de base.
  • Pas de fonctionnalités avancées incluses.

4. Acer Predator XB321HK

Evidemment, Acer fabrique des meilleurs moniteurs de jeu 2019 vraiment incroyables depuis deux ans, et celui-ci ne fait pas exception; dites bonjour à l’Acer Predator XB312HK. Ce moniteur de jeu 4K est l’un des meilleurs du marché et offre une concurrence rude à tous les gros joueurs.

Qu’est-ce qui le rend si spécial? Voyons, allons-nous?

 

 

Conception

D’abord, Acer n’a ménagé aucun effort pour rendre son design le plus centré possible sur les joueurs. Sans aucun doute; le XB312HK est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; les plus recherchés sur le marché. Le Predator XB321HK a un design très anguleux; ce que nous avons vu dans la majorité des écrans de jeu.

Le moniteur se concentre sur les couleurs rouge et noir, et bien que cette couleur vieillisse, nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre. La base est complètement angulaire et regarde hors du monde; Alors que les professionnels peuvent avoir une ou deux réserves sur la conception, mais les joueurs vont certainement aimer la base rouge vif.

De plus, pour ceux qui s’interrogent, la conception du moniteur offre une certaine articulation, cependant, c’est peu, ce qui est déroutant pour un moniteur aussi bon; le moniteur peut être incliné de 25 degrés vers l’arrière et de 5 degrés vers l’avant. Le réglage en hauteur vous donne environ 5 pouces de différence de haut en bas. Cependant, il n’ya aucune inclinaison ou pivotement, ce qui est plutôt étrange dans un moniteur haut de gamme.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

En outre, pour ceux qui s’interrogent, le Predator XB321HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, est proposé avec une résolution 4K à une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz; Bien que le taux de rafraîchissement ne soit pas aussi élevé que certains le voudraient, gardez à l’esprit que nous parlons de la résolution 4K et, en plus de cela, le moniteur offre également la technologie G-Sync de Nvidia, ce qui signifie que les jeux fonctionneront. super lisse toute latence notable que ce soit.

Egalement, vous obtenez 32 pouces d’écran, et c’est un panneau IPS; La bonne chose à propos des panneaux IPS est que les angles de vision et la qualité d’image globale sont tout simplement magnifiques. Le moniteur est idéal pour les jeux et la consommation de médias. Cependant, ce n’est pas tout, pour les créateurs de contenu, le moniteur est couvert à 100% par sRGB, ce qui signifie que, mis à part le jeu, ce moniteur peut être utilisé à la fois pour le travail professionnel et pour les médias.

Pour ceux qui s’interrogent, le Acer Predator XB321HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est sans aucun doute un moniteur doté des fonctions les plus récentes et les plus performantes. En plus du G-Sync habituel, le moniteur offre également une très bonne affaire sur les E / S; vous avez 2 ports USB 3.0 sur le côté gauche et en plus de cela, vous avez 2 autres ports USB 3.0, ainsi qu’un port USB 3.0 de type B à l’arrière.

Vous obtenez également un seul câble HDMI de taille normale, ainsi que DisplayPort, et bien que les deux options puissent fonctionner en 4K à 60 Hz, si vous souhaitez utiliser le G-Sync, vous devrez compter sur le port d’affichage. cette. Le Predator XB321HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, propose également des haut-parleurs intégrés, et bien que notre expérience avec eux n’ait pas été agréable en général, le son de ces haut-parleurs est tout simplement incroyable.

Mots finaux

En Bref, L’Acer Predator XB321HK est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019 presque parfait lorsque vous regardez de plus près tout ce qu’il doit comporter. Le superbe panneau IPS de 32 pouces offre des visuels brillants, auxquels s’ajoute une résolution 4K ainsi que G-Sync, et votre expérience de jeu devient parfaite. Il existe de nombreuses options d’E / S à l’arrière et le moniteur offre un système de contrôle vraiment, vraiment bon.

Avantages

  • Design brillant pour les joueurs.
  • La qualité d’image est tout simplement incroyable grâce au panneau IPS.
  • Couverture à 100% sRGB.
  • 4K à 60 Hz avec Nvidia G-Sync.
  • Excellent I / O.
  • Haut-parleurs intégrés étonnamment puissants.

Les inconvénients

  • N’offre pas beaucoup d’articulation.

5. Asus ROG Swift PG348Q

Cependant, Asus n’est pas fini, apportez quelque chose de spécial pour les fans de l’ultra large, nous examinons maintenant le Asus ROG Swift PG348Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019. Un moniteur 1440p ultra-large incurvé de 34 pouces; avec une fréquence de rafraîchissement de 100 Hz et G-Sync. Oui, aussi fou que cela puisse paraître, tout est vrai et nous allons en apprendre davantage à ce sujet.

 

Conception

D’abord, en ce qui concerne le design, il est assez évident qu’Asus s’est assuré que, dès l’instant où vous regardez la série d’écrans ROG; vous savez qu’ils sont conçus pour les joueurs, et pour les joueurs uniquement. Dès que vous posez vos yeux sur le PG348Q; vous êtes accueilli par un design très bizarre qui est certainement l’un des plus fous que nous ayons vus sur le marché, en particulier à l’époque moderne.

C’est anguleux, bizarre et extrêmement polyvalent, avec des marquages ​​partout, et en toute honnêteté, cela aurait l’air très bizarre sur une table de bureau; cependant, ce n’est pas le but ici. Compte tenu du montant que vous allez devoir payer pour le moniteur; il est prudent de dire que la qualité de la conception et de la construction est à la hauteur de nos attentes.

Par ailleurs, si vous ne voulez pas regarder le superbe panneau de 34 pouces, la base du moniteur est également éclairée par un éclairage qui s’allume sur votre bureau lorsque le moniteur est allumé et; au cas où vous vous le demanderiez; le logo ROG se trouve directement sur votre bureau. . Évidemment, cela peut être très distrayant lors de sessions de jeu intenses, mais l’avantage est que vous pouvez toujours le désactiver si vous le souhaitez.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

En fait, l’Asus ROG Swift PG348Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est livré avec une résolution de 3440x1440p, il offre un panneau IPS de 34 pouces et une fréquence de rafraîchissement allant jusqu’à 100 Hz. Maintenant, le taux de rafraîchissement est comparativement plus bas que celui des moniteurs ayant un taux de rafraîchissement de 144 Hz.

Ensuite, passant à la qualité d’image, l’Asus ROG Swift PG348Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, est livré avec un panneau IPS, qui est devenu un favori des fans du moniteur de jeu moderne, principalement pour sa précision des couleurs et ses angles de vision.

De plus en plus technique, le moniteur dispose d’un véritable écran 10 bits, ce qui lui permet d’afficher 1,07 milliard de dollars. Par comparaison; les écrans traditionnels 8 bits sont capables d’afficher 16,7 millions de couleurs. La différence est donc assez nette.

Cela dit, grâce au fait que l’Asus ROG Swift PG348Q l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, regorge de fonctionnalités; il s’agit certainement de l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, disponibles sur le marché, un moniteur qui a sa propre ligue. Si vous vous interrogez sur les E / S; vous disposez d’un port HDMI 1.4, d’un port DisplayPort 1.2 et de 4 ports USB 3.0. Il n’ya pas de Type-C à bord, mais compte tenu du fait que peu de gens utilisent des appareils de Type-C; c’est compréhensible.

Mots finaux

Sûrement, plus que l’Asus ROG Swift PG348Q est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; c’est aussi un moniteur magnifique, qu’il offre une qualité d’image incroyable, des spécifications de pointe; un design extravagant et de nombreuses fonctionnalités. Le seul inconvénient est que le moniteur est un peu difficile à assembler, principalement à cause de sa taille.

C’est certainement l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019.

Avantages

  • Qualité d’image spectaculaire.
  • Doté de fonctionnalités telles que G-Sync, taux de rafraîchissement élevé et haute résolution (3440 × 1440)
  • Le panneau IPS offre des angles de vision incroyables, une gamme de couleurs 100% sRVB et un affichage
  • 10 bits.
  • Qualité de construction solide.
  • Design futuriste qui ne manquera pas de faire tourner les têtes et de lever les sourcils.

Les inconvénients

  • Un peu difficile à installer.

6. Acer Predator XB271HK

Le moniteur que nous examinons actuellement est l’Acer Predator XB271HK, l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; et le plus jeune frère du XB321HK, et le Predator X34. Il s’agit d’un moniteur 27 pouces doté d’un panneau IPS, de G-Sync et d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz. Bien que ce ne soit pas le moniteur le plus rapide en termes de fréquence de rafraîchissement; le G-Sync va de pair avec la résolution 4K et offre une expérience incroyable.

 

 

 

 

Conception

Sûrement, la bonne chose à propos de XB271HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, c’est qu’ils ont l’intention de suivre un langage de conception très uniforme; ce qui signifie que les moniteurs de la même série sont quelque peu identiques. Si la différence entre le X34 et le XB271HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est certes importante en termes de design; le XB271HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; reprend les éléments de design du XB321HK, et ce n’est pas vraiment une mauvaise chose.

De plus, le XB271HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, ressemble beaucoup à son frère de 32 pouces. En fait, sans la taille, il aurait été presque impossible de faire la différence entre les deux moniteurs. Cela dit, nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre de la conception; car ce n’est rien de mal.

Le moniteur offre également une bonne quantité d’articulation; vous pouvez régler la hauteur du moniteur; grâce à sa petite taille. En plus de cela, le moniteur offre également une possibilité de pivotement; d’inclinaison et de pivotement relativement agréable.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

En ce qui concerne la résolution du Acer Predator XB271HK, l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, le moniteur offre un panneau 4K IPS avec une fréquence de rafraîchissement de 60 Hz. N’oubliez pas que par rapport à la concurrence; cela ne suffira peut-être pas, mais le bon L’affichage est également doté de la technologie G-Sync de Nvidia, ce qui signifie que vous pouvez jouer à des jeux beaucoup plus fluides que sur un panneau autre que G-Sync.

Passons maintenant à la qualité d’image; grâce au panneau IPS utilisé dans le XB271HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; la qualité d’image est incroyable. les angles de vision sont excellents, les colorus sont produits avec précision et, compte tenu de la manière dont l’écran offre une gamme complète de gammes de couleurs; la plupart des créateurs de contenu seront à l’aise pour savoir que l’affichage n’abandonnera pas en fonction de leurs travaux sur.

À bien des égards, cet écran pourrait constituer le moniteur quasi parfait pour les deux joueurs, ainsi que pour les créateurs de contenu; grâce à la précision des couleurs qui l’accompagne. Cependant, les bonnes choses ne s’arrêtent pas là; Le moniteur propose également G-Sync de Nvidia; une fonctionnalité très appréciée de la communauté des joueurs.

Dernier point mais non le moindre, XB271HK l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; a également livré avec 2 haut-parleurs qui sont là pour la consommation de supports légers, comme regarder des vidéos. Nous ne recommandons pas la musique sur les haut-parleurs, car de nombreux détails importants se perdent dans le mix, ce que vous n’apprécierez pas beaucoup.

Mots finaux

Plus que L’Acer Predator XB271HK est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, c’est un moniteur de jeu puissant et sans équivoque. Il offre une résolution 4K à 60 Hz, ainsi qu’un superbe panneau IPS de 27 pouces offrant une couverture à 100% sRGB et un superbe design futuriste qui plaira à tous. les joueurs. Dernier point mais non le moindre, le moniteur offre également une excellente articulation, de sorte que vous pouvez l’ajuster comme vous le souhaitez.

Avantages

  • Écran 27 pouces offrant une qualité d’image incroyable grâce à l’IPS.
  • Résolution 4K avec G-Sync à 60 Hz.
  • Conception angulaire solide et bonne qualité de fabrication.
  • Conception libre magnifique lunette.

Les inconvénients

  • Les orateurs sont un peu décevants.

7. Acer Predator X34

D’abord, comme son nom l’indique peut-être, le X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est un nouvel ajout à la liste des meilleurs moniteurs de jeu 2019, c’est un moniteur de jeu ultra-large et courbé de 34 pouces offrant de nombreuses fonctionnalités étonnantes telles qu’un panneau IPS, G-Sync et une fréquence de rafraîchissement de 100 Hz. En plus de cela, le Predator X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; offre également le design agressif et angulaire que nous attendons de la majorité des écrans de jeu, indépendamment de la société.

Est-ce bon? Découvrons-le.

Conception

En ce qui concerne les moniteurs de jeu, la conception est presque aussi importante que les spécifications. C’est parce qu’impressionner certains des joueurs les plus exigeants n’est pas facile et qu’il est important pour les fabricants de s’assurer que le design a un aspect futuriste, sans pour autant nuire à la fonctionnalité générale du moniteur.

En fait, l’avantage du design de l’Acer Predator X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est qu’il est à la fois pratique et esthétique. Le moniteur entier est en noir, au lieu des combinaisons rouge et noir habituelles de la série Predator, les courbes et les angles sont tous là.

En outre, l’une des choses vraiment bizarres dans la conception est la raison pour laquelle Acer a décidé d’utiliser un fond noir brillant au lieu d’un fini plus subtil comme une finition mate. La finition mate est toujours plus élégante et moins sujette aux taches. Je suppose que nous ne comprendrons pas pourquoi Acer a fait cela.

En ce qui concerne la base, cela nous rappelle la base du XB321HK. Cependant, au lieu d’être rouge, la base est maintenant noire mate, ce qui semble beaucoup, beaucoup plus sobre que vous ne le pensez. Dernier point, mais non le moindre, Acer a également fait un excellent travail en ajustant au maximum les contours, faisant du X34 -l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019- un moniteur magnifique à regarder.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

Comme les autres moniteurs ultra-larges du marché, le Predator X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, offre une résolution de 3440 × 1440, sur un panneau IPS incurvé de 34 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 100 Hz. Donc, techniquement, sur le papier, l’Acer Predator X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est définitivement en train de le tuer grâce au matériel haut de gamme trouvé sous le capot.

En ce qui concerne la qualité de l’image, il est très difficile de trouver des défauts ici. On ne peut nier que la qualité d’image sur le X34 est presque parfaite, et compte tenu du prix que les consommateurs vont payer, il serait difficile de l’utiliser autrement. Grâce au panneau IPS, la reproduction des couleurs est superbe, le moniteur prend en charge la gamme de couleurs 100% sRVB, ce qui signifie que ce n’est pas seulement pour les joueurs, mais aussi pour ceux qui veulent créer du contenu.

Au cas où nous ne l’aurions pas mentionné auparavant, le Predator X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019, est également un véritable écran 10 bits, ce qui signifie qu’il peut afficher 1,07 milliard de couleurs, ce qui est comparativement plus élevé que les 16,7 millions de couleurs des écrans 8 bits traditionnels disponibles. sur le marché. Jouer sur ce moniteur est un régal absolu grâce à l’uniformité de la couleur qu’il émet; tout ressemble à un grand et énorme cadre qui vous procurera une immersion incroyable.

Par ailleurs, comme indiqué précédemment, X34 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est livré avec le support G-Sync de Nvidia, ce qui, combiné au taux de rafraîchissement de 100 Hz, est un régal absolu. Si vous avez le matériel nécessaire, le moniteur brillera sans faille lorsqu’il s’agira de jouer à un jeu d’octane élevé, et c’est quelque chose que nous aimons vraiment.

Le moniteur dispose également de plusieurs haut-parleurs et, bien qu’ils soient corrects, avec un volume maximal.

Mots finaux

En fin, avec autant de fonctionnalités étonnantes telles que la fréquence de rafraîchissement de 100 Hz, une résolution élevée et G-Sync, il est vraiment difficile de remettre en question l’Acer Predator X34. Toutefois, les haut-parleurs insuffisamment puissants et le choix du plastique noir brillant peuvent poser problème pour certains .

Avantages

  • Les spécifications haut de gamme en font l’un des moniteurs les plus recherchés.
  • Le panneau IPS de 34 pouces est magnifique et étonnant.
  • Taux de rafraîchissement élevé et G-Sync sont la combinaison parfaite.
  • Le design futuriste est sûrement génial.

Les inconvénients

  • Le choix du plastique brillant par Acer au lieu du mat est douteux.
  • Les orateurs sont plutôt sous-alimentés.

8. BenQ XL2730Z

En fait, BenQ fait partie des entreprises qui étaient vraiment énormes à l’époque, mais qui ont en quelque sorte disparu dans le brouillard, mais dès que le marché des moniteurs a commencé à révolutionner, BenQ a décidé de faire un retour en force et de sortir des moniteurs qui satis joueurs finaux. Ont-ils réussi?

Plus que BenQ XL2730Z est l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; c’est aussi un moniteur extraordinaire sur notre table. un moniteur de jeu bon marché qui fait beaucoup de choses.

 

Conception

À première vue, il peut être difficile pour les consommateurs de comprendre qu’il s’agit en fait d’un moniteur de jeu. C’est en grande partie à cause du langage de conception minimaliste et minimaliste choisi par BenQ. Le moniteur est pratiquement tout noir mat à l’exception d’un carré noir brillant à l’arrière qui peut sembler étrange au début, mais disparaît très vite de la vue.

De plus, la base est simple et il y a des lunettes qui ne sont pas très minces, mais qui ne devraient pas vous déranger beaucoup, surtout quand on considère le prix. La majorité des écrans est en plastique. Cependant, la qualité de fabrication reste solide dans l’ensemble du moniteur. Rassurez-vous, vous ne le ferez pas.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

Le BenQ XL2730Z l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; offre une résolution très standard de 2560 × 1440, à 144 Hz, avec la technologie FreeSync d’AMD. Pour ceux qui l’ignorent, la technologie FreeSync d’AMD est une réponse au G-Sycn de Nvidia. Bien que les deux technologies fonctionnent de la même manière, la plus grande différence est que FreeSync est réellement très économique à mettre en œuvre par rapport au G-Sync. .

Vous devez également savoir que le BenQ XL2730Z l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; utilise un panneau TN de 27 pouces et que si les panneaux TN sont devenus la proie de plusieurs moniteurs au cours de son histoire, l’avantage de ce moniteur est qu’il offre une qualité d’image étonnamment bonne pour un TN. panneau. Cela ne peut pas être comparé à un panneau IPS, mais l’expérience de jeu ne devrait pas être dérangée autant.

D’ailleurs, les angles de vision sont également moyens et la qualité d’image est juste moyenne pour le prix que vous payez. La couverture de couleur, cependant, est plutôt bonne. Le moniteur offre une couverture sRGB de 96,4%, ce qui est assez respectable, mais pas assez pour les créateurs de contenu hardcore sur le marché.

Pour passer aux fonctionnalités, le BenQ XL2730Z -l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019- utilise la technologie FreeSync d’AMD. C’est pourquoi sa mise en œuvre est moins coûteuse, car G-Sync nécessite un module G-Sync intégré dans le moniteur. Ce module est bien sûr fourni par les sociétés de moniteur. . Quant à FreeSync, il ne nécessite que l’affichage d’un DisplayPort 1.2a, ainsi qu’un scalaire permettant de changer le taux de rafraîchissement à la volée.

En outre, une caractéristique intéressante du BenQ XL2730Z l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est un palet en plastique, quelque chose que nous n’avons jamais vu auparavant sur un moniteur. La rondelle agit en fait comme l’OSD du moniteur du contrôleur et vous permet de naviguer efficacement dans le moniteur sans essayer de localiser les commandes. Une mise en œuvre astucieuse, mais intelligente, pour être honnête.

Dernier point, mais non le moindre, le BenQ XL2730Z l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; offre également une prise casque 3,5 mm, et bien que ce soit un bon ajout, la qualité audio via cette entrée est très moyenne et il est préférable que vous l’utilisiez uniquement dans les pires scénarios.

Mots finaux

Il est évident que le BenQ XL2730Z l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; n’est pas le moniteur de jeu le plus étonnant du marché, mais il convient parfaitement aux personnes disposant d’un budget limité et utilisant une carte graphique AMD.

Cependant, il y a des problèmes que nous ne devrions pas ignorer. Pour commencer, la qualité de l’image et les angles de vision ne sont que moyens. C’est principalement à cause du panneau TN. La prise casque a également une sortie audio très moyenne.

Si ces problèmes ne vous dérangent pas, alors le BenQ XL2730Z est un moniteur incroyable pour le prix.

Avantages

  • Très bonne qualité d’image pour un panneau TN.
  • FreeSync d’AMD va vraiment bien avec le taux de rafraîchissement de 144 Hz.
  • Une quantité surprenante de fonctionnalités supplémentaires.

Les inconvénients

  • La qualité de l’image et les angles de vision ne sont que moyens.
  • Qualité moyenne via la prise casque.

9. LG 34UM67

Dites bonjour au LG 34UM67, l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; un moniteur ultra-large au nom étrange qui vise à faire de grandes choses sans briser les méchants. À quel point est-il bon par rapport aux autres moniteurs ultra-larges que nous avons examinés jusqu’à présent? Nous allons trouver ça.

Préalablement, le moniteur offre un écran de 34 pouces, la technologie FreeSync d’AMD et une résolution de 2560 × 1080; La résolution est certes inférieure à celle qui a été examinée auparavant, mais nous ne pouvons pas dire si elle fonctionne si nous ne le constatons pas.

Conception

D’abord, la conception du LG 34UM67 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est peut-être l’une des conceptions les plus simples que nous ayons vues. C’est sobre et minimaliste; ce que de nombreux joueurs préfèreront en réalité aux conceptions futuristes et angulaires qui deviennent la norme. Non seulement cela, c’est le type de moniteur qui aura l’air incroyable sur votre bureau également.

De plus, LG 34UM67 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est que LG a fait un excellent travail pour réduire les effets sur cette beauté, chose que beaucoup de gens, y compris nous-mêmes, peuvent apprécier. Les lunettes deviennent lentement une chose inutile, et les enlever est la meilleure chose à faire.

Le moniteur peut être incliné, mais le réglage en hauteur, le pivotement et le pivotement ne sont pas disponibles sur ce moniteur. Dans l’ensemble, nous aimons vraiment le design sobre et minimal du LG 34UM67, et même si le manque d’articulation correcte est une affaire triste, c’est quelque chose que nous pouvons oublier.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

D’abord, le LG 34UM67 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est le premier moniteur de notre liste à offrir une résolution de 2560 × 1080. Ce qui est bien, c’est que cela permettra à certaines cartes plus anciennes de fonctionner beaucoup mieux, ce qui est bien que la taille globale du L’écran peut rendre certaines images floues ou pixelisées. Quelque chose que vous devriez garder à l’esprit. Le taux de rafraîchissement est également de 60 Hz.

Merci à l’utilisation d’un panneau IPS, les couleurs sur le LG 34UM67 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; sont très, très dynamiques, cependant, nous avons remarqué que le vert semble un peu hors de propos. Nous pourrions supposer que cela a quelque chose à voir avec l’étalonnage du matériel, mais le point positif est qu’il n’est pas aussi intense et peut être négligé.

Les angles de vision sont également solides et, même s’il n’ya pas beaucoup d’articulation, il ne devrait pas être difficile de regarder le moniteur sous un angle différent. En ce qui concerne les fonctionnalités, le LG 34UM67 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est livré avec de jolies fonctionnalités qui sont là pour adoucir la transaction; Pour commencer, le logiciel AMD FreeSync est incroyable, et lorsqu’il est associé à une carte graphique AMD, il brille vraiment parce que les performances de jeu sont extrêmement fluides.

Cependant, il est important de garder à l’esprit que la résolution du moniteur n’est pas aussi élevée que celle du 3440 × 1440; les jeux doivent donc difficilement se débattre. Néanmoins, FreeSync est toujours agréable à utiliser, en particulier pour les utilisateurs. avec les GPU AMD.

Mots finaux

Alors que le LG 34UM67 l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est loin d’être le moniteur de jeu ultra large idéal sur le marché, il est sans aucun doute l’un des moniteurs les plus économiques du marché. Un prix bas associé à de superbes looks, des fonctionnalités encore meilleures et un panneau IPS constitue un package vraiment incroyable.

Avantages

  • Un des moniteurs ultra-larges les plus abordables.
  • Offre la technologie AMD FreeSync.
  • Design minimaliste et discret.
  • Angles de vision assez étonnants.

Les inconvénients

  • La résolution est assez basse pour un écran de 34 pouces.

10. Acer Predator XB270HU

Le dernier moniteur de notre liste provient d’Acer; Le XB270HU l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; est peut-être le moniteur le plus simple de la série Predator, à tel point qu’il ne ressemble même pas à la série. Cependant, ne vous laissez pas berner par le look simpliste, il en existe de très bons.

C’est parce que le moniteur 27 pouces offre une résolution de 1440p à 144 Hz et qu’il est accompagné de la carte graphique Nvidia G-Sync pour un jeu extrêmement fluide. Dernier point mais non le moindre, tout cela est magnifiquement affiché sur un panneau IPS pour une précision accrue des couleurs et des angles de vision en haut de la ligne.

Alors, y a-t-il des compromis? Eh bien, allons-y et découvrons-les.

Conception

Dès que vous portez vos yeux sur l’Acer XB270HU, l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; vous réalisez qu’Acer a supprimé le design futuriste qui était en réalité très courant sur la gamme de moniteurs Predator. La conception du XB270HU est en réalité très simple et minimaliste. Les gens peuvent presque appeler cela terne et sans inspiration, mais honnêtement, parlant pour les joueurs fatigués de voir des conceptions étranges et anguleuses, le XB270HU est comme une brise d’air frais.

De plus, les écrans sont recouverts de plastique noir mat et glacé, avec de très petites touches de rouge. Cependant, il n’ya rien d’extérieur, vous n’aurez donc plus à vous soucier de votre moniteur. En fait, si vous le placez sur votre bureau, le rouge peut simplement être considéré comme un choix de design de bon goût.

Le support est également très bien mis en œuvre et offre toute l’articulation que vous pouvez demander: réglage de la hauteur, pivot, inclinaison et pivot. Donc, pour ceux qui aiment déplacer leur moniteur beaucoup avant d’obtenir le meilleur emplacement possible, c’est certainement quelque chose que vous devriez vérifier.

En outre, le XB270HU l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; a des lunettes, mais grâce à Acer, elles ne sont pas aussi prononcées que sur d’autres moniteurs de jeu et la taille globale du cadre est plutôt petite, ce qui en fait un moniteur incroyable.

Résolution, qualité d’image et fonctionnalités

Pour ceux qui se demandent, le XB270HU l’un des meilleurs moniteurs de jeu 2019; offre une résolution de 2560 × 1440 pixels à une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz. Tout cela semble absolument incroyable sur le panneau IPS de 27 pouces. Maintenant, gardez à l’esprit que c’est un panneau 8 bits, mais que la qualité de l’image et la reproduction des couleurs sont impressionnantes grâce au panneau IPS.

Le moniteur a 4 ports USB 3.0 et 1 port USB 3.0 Type B pour les personnes qui souhaitent connecter leurs périphériques au moniteur et libérer de l’espace à l’arrière de leur ordinateur.

Mots finaux

Avec tant de bonnes choses comme un taux de rafraîchissement élevé, G-Sync, un panneau IPS et une résolution QHD, il est difficile de trouver des erreurs dans l’Acer Predator XB270HU. En fait, c’est l’un des meilleurs moniteurs de jeu disponibles sur le marché. , surtout quand on considère le prix.

Le seul inconvénient que nous avons constaté est le type de design terne. Cependant, ce n’est pas une chose que tout le monde va approuver, car c’est très simple et beaucoup de gens préfèrent les modèles plus simples aux modèles futuristes du marché.

Conclusion

Voilà donc, après des tests approfondis sur les meilleurs moniteurs de jeu 2019, nous sommes enfin arrivés à la conclusion. Cela peut sembler une évidence pour beaucoup de gens, mais nous pouvons vous assurer que le processus global d’évaluation du meilleur affichage n’a pas été aussi facile. En fait, c’était tout sauf facile.

Si cela avait été une bataille sans les écrans ultra-larges du mixage, cela aurait été un peu plus facile. Cependant, nous avons eu quelques-uns des principaux moniteurs ultra-larges dans le mélange, et à la fin de cet examen, nous étions extrêmement confus quant à ce que devrait être le gagnant.

Puisqu’il doit y avoir un vainqueur à chaque rafle, celui-ci en a un aussi; l’Asus ROG Swift PG348Q est de loin le meilleur moniteur de jeu parmi les autres. Cependant, le choisir comme vainqueur n’a pas été facile. L’Acer Predator X34 commençait à poser des difficultés et pour être tout à fait honnête, à la fin de la séance, son design extravagant et son esthétique plaisante pour les joueurs étaient dans l’ensemble meilleures que le ROG Swift PG348Q.

Bien sûr, les deux moniteurs sont extrêmement similaires, mais il était important pour nous de choisir un gagnant, ce que nous pouvons appeler un «choix de l’éditeur». Nous espérons que vous avez aimé cette synthèse autant que nous avons aimé l’écrire.

Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions sur d’autres bons moniteurs de jeu, n’hésitez pas à nous le faire savoir et nous examinerons certainement la question.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.