Produits

Meilleurs ordinateurs portables 2019

Meilleurs ordinateurs portables 2019

Meilleurs ordinateurs portables 2019: Actuellement, les ordinateurs portables sont de plus en plus indispensables pour le grand public. Peu importe si vous souhaitez disposer d’un portail idéal pour les jeux ou la gestion de la charge de travail, de nombreuses options s’offrent à vous. vous souhaitez aller de l’avant et dépenser de l’argent.

D’ailleurs, grâce à la technologie en constante évolution, les meilleurs ordinateurs portables sont devenus beaucoup plus puissants et efficaces qu’auparavant. Vous n’êtes plus obligé de brancher votre ordinateur portable sur le chargeur toutes les heures environ, et ces gros systèmes de refroidissement sont en train de devenir une chose du passé.

Gardant cela à l’esprit, nous avons préparé une liste des meilleurs ordinateurs portables 2019 que vous pouvez acheter pour le moment. Que vous les achetiez localement ou que vous choisissiez Amazon, ces ordinateurs portables sont extraordinaires de toutes les manières possibles. Que vous souhaitiez jouer ou travailler, la liste des meilleurs ordinateurs portables 2019 vous propose suffisamment d’options.

Meilleurs smartphones 2019 au monde

Meilleurs ordinateurs portables 2019

1. Dell XPS 13

Meilleurs ordinateurs portables 2019

Meilleurs ordinateurs portables 2019

D’abord, en ce qui concerne le marché des meilleurs ordinateurs portables 2019 haut de gamme, Dell s’occupe toujours de l’utilisation de sa gamme d’ordinateurs portables Dell XPS. Cette gamme existe depuis des années et ne cesse de s’améliorer.

Par ailleurs, comme son nom l’indique, le XPS 13 est un modèle de 13 pouces, mais il existe également avec une variante de 15 pouces; Comme de nombreux autres ordinateurs portables sur le marché, celui-ci est livré avec des spécifications différentes, mais le nôtre était livré avec un Core i7, 8 Go de RAM et un disque SSD PCIe de 256 Go.

En fait, pour passer à autre chose, l’écran de 13,3 pouces est entièrement tactile et offre une résolution élevée de 3 200 x 1 800 pixels. Dell l’appelle fièrement l’écran InfinityEdge en raison de son apparence et de son apparence presque sans lunette. Inutile de dire que c’est l’un des meilleurs écrans que nous ayons vu depuis longtemps plus que c’est l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019.

Egalement, grâce au processeur Kaby Lake d’Intel et à la taille de la batterie du Dell XPS 13, la durée de vie de la batterie reste incroyable, l’ordinateur portable restant allumé pendant au moins 7 heures en lisant en continu une vidéo 1080p en boucle. Si ce n’est pas impressionnant, nous ne savons pas de quoi il s’agit. En ce qui concerne les performances globales de l’ordinateur portable, il est vraiment très rapide grâce à la combinaison parfaite du Core i7 et d’un SSD ultra-rapide.

En fin, le Dell XPS 13 vous offre également un emplacement pour carte SD et une multitude d’autres options de connectivité, telles que 1 x USB 3.0, 1 x USB 3.0 avec PowerShare, 1 x USB-C (Thunderbolt 3) et la prise casque, comme d’habitude. Donc, en ce qui concerne la connectivité, vous vous en sortez vraiment bien.

Avantages
  • Superbe écran tactile de haute qualité.
  • Des vitesses incroyables grâce à un matériel puissant.
  • Amples options de connectivité.
  • Fente pour carte SD est un ajout bienvenu.
  • Disponible dans beaucoup de configurations différentes.
Les inconvénients
  • Emplacement de webcam inconfortable.
  • Windows Hello n’est pas supporté.

[button color=”orange” size=”big” link=”https://amzn.to/2SPgdMQ” icon=”” target=”true” nofollow=”false”]acheter sur amazon[/button]

2. Asus Zenbook UX310UA

Meilleurs ordinateurs portables 2019

Meilleurs ordinateurs portables 2019

D’abord, Zenbook UX310UA c’est l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019. C’est la version actualisée, ce qui signifie que vous obtenez un processeur mis à niveau, ainsi que des améliorations de conception.

En fait, le clavier de l’ordinateur portable est rétro-éclairé, c’est donc une bonne chose. Cependant, le clavier a une grande flexibilité.

Par ailleurs, en ce qui concerne les spécifications, notre unité est livrée avec un processeur i5 de 7e génération, 8 Go de RAM et 256 Go de SSD. La taille de l’écran de l’ordinateur portable est de 13,3 pouces. La résolution de l’écran est de 3 200 x 1 800. En ce qui concerne la connectivité, il existe en fait un nombre décent de ports disponibles.

L’ordinateur portable est livré avec 1 x prise audio combo, 1 x port USB 3.1 TYPE C, 1 x port USB 3.0, 2 x port USB 2.0, 1 x HDMI. Bien que les ports ne soient rien d’extraordinaire, ils sont néanmoins suffisants pour votre utilisation quotidienne, en particulier les ports USB. C’est sans doute un excellent ajout à la liste des meilleurs ordinateurs portables 2019.

Avantages
  • Châssis tout en aluminium.
  • Clavier rétro-éclairé.
  • Matériel puissant.
  • Superbe écran vibrant.
Les inconvénients
  • La vie de la batterie est inférieure à la normale (4h)
  • Le clavier a flex.

[button color=”red” size=”big” link=”https://amzn.to/2DX1hBZ” icon=”” target=”true” nofollow=”false”]Acheter sur amazon[/button]

3. Lenovo Yoga Book

En fait, Lenovo Yoga Book l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, est en réalité un ordinateur portable disponible sur le marché, mais gardez à l’esprit que le prix plus bas est en fait un compromis pour les spécifications et que cet ordinateur portable n’est conçu que pour une charge de travail extrêmement légère et rien beaucoup.

D’ailleurs, doté d’un processeur quadricœur Intel Atom x5-Z8550 cadencé à 1,44 GHz, de 4 Go de RAM LPDDR3 et de 64 Go de stockage intégré, il peut être étendu jusqu’à 128 Go à l’aide d’une carte micro SD. Vous pouvez constater que le Lenovo Yoga Book n’est pas là pour effectuer des calculs ou effectuer des tâches lourdes. Il est également associé à un magnifique écran tactile IPS de 10,1 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 200. Un appareil photo de 2 mégapixels à l’avant et un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière.

De plus, gardez à l’esprit que la sélection d’E / S est très limitée et que vous ne disposez que d’une prise audio microUSB, microHDMI, 3,5 mm. En plus de tout cela, une batterie de 8 500 mAh alimente cet appareil. Maintenant, pour ceux que ça intéresse, le Yoga Book est livré avec Windows 10 ou Android 6.0.1 Marshmallow, mais depuis que notre unité est livrée avec Windows 10, c’est sur quoi se fonde la critique.

En fin, l’ordinateur portable a aussi une excellente autonomie, est très fin et offre une grande ergonomie. Bien sûr, le matériel sous-alimenté est une préoccupation et le port microUSB obsolète est également une décision très étrange, mais à part cela, le Lenovo Yoga Book l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, est en fait un très bon appareil, et il ne coûte même pas cher, vous pouvez donc vous arrêter se soucier du prix dès le départ.

Avantages
  • Incroyablement mince et léger.
  • Bon pour les artistes et la consommation des médias.
  • Écran tactile incroyable.
  • Le clavier Halo est une belle innovation.
  • Le module de création est intelligemment implémenté et très utile.
  • Livré avec Windows 10 ou Android 6.0.1 Marshmallow.
Les inconvénients
  • L’ordinateur portable se sent gravement sous-alimenté.
  • L’inclusion d’un port microUSB est un pas en arrière.

[button color=”blue” size=”big” link=”https://amzn.to/2XgyzVJ” icon=”” target=”true” nofollow=”false”]acheter sur amazon[/button]

4. Apple Macbook Pro

Evidemment, les MacBook d’Apple sont considérés comme le standard de référence des meilleurs ordinateurs portables 2019 modernes, et bien que ce soit vrai pour la plupart; le fait que ces ordinateurs portables ne fonctionnent pas sous Windows est un élément qui crée une division parfaite entre les utilisateurs.

En fait, Le MacBook Pro est l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, il est doté de caractéristiques très avancées, notamment un processeur Intel Core i7 quad-core 2,6-3,5 GHz; 16 Go de RAM, 256 Go de disques SSD pouvant être mis à niveau à 2 To et un processeur AMD Radeon Pro 450 évolutif. Bien que les spécifications soient vraiment étonnantes; il ne s’agit nullement d’un ordinateur portable de jeu, et tout le monde devrait en tenir compte.

Le MacBook Pro l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, dispose également d’un superbe écran de 15 pouces d’une résolution de 2 880 x 1 800 pixels. En termes de connectivité; de nombreuses possibilités s’offrent à vous; vous obtenez 4x connecteurs ThunderBolt 3 / USB-C; ce qui nous impressionne vraiment.

Avantages
  • Des performances haut de gamme avec un excellent matériel.
  • Écran magnifique.
  • Excellent clavier.
  • Le pavé tactile est un ajout plutôt agréable.
  • Mac OS fonctionne toujours à merveille.
Les inconvénients
  • La vie de la batterie est quelque peu incohérente.
  • La Radeon 450 Pro n’est pas assez puissante.

[button color=”red” size=”small” link=”https://amzn.to/2TTvOHA” icon=”” target=”true” nofollow=”false”]Acheter sur amazon[/button]

5. Asus ROG Zephyrus GX501

Meilleurs ordinateurs portables 2019

D’abord, lorsque vous créez une liste des meilleurs ordinateurs portables 2019, l’ensemble du spectre devient bien plus vaste que vous ne le pensez, et dans des situations comme celle-ci, vous devez ajouter des meilleurs ordinateurs portables 2019 de jeu à l’ensemble; car ils sont considérés comme les meilleurs. Gardant cette idéologie à l’esprit, nous allons examiner le Asphyr ROG Zephyrus GX501; l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019.

Pareillement, Asus n’a rien laissé au hasard à la suite de l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019; les plus puissants du marché; le Zephyrus renferme un coup dur qui peut envoyer plusieurs ordinateurs portables haut de gamme; et au même prix s’enfuir pour leur argent. La configuration que nous avons est livré avec Intel Core i7-7700HQ cadencé à 2,8 GHz, Nvidia GTX 1080; avec 8 Go de VRAM et technologie Nvidia Max-Q; 512 Go de M.2 PCIe SSD avec 4 emplacements supplémentaires si vous souhaitez effectuer une mise à niveau.

Egalement, vous disposez de 16 Go de RAM DDR4, d’un superbe écran 1080p de 15,6 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz; ainsi que du G-Sync de Nvidia. En ce qui concerne la connectivité, il y a beaucoup à faire; mais le Zephyrus est rempli de 1 x Thunderbolt 3 (USB Type-C), 4 x USB 3.0, 1 x HDMI 2.0, prise de casque.

En ce qui concerne les performances; le Zephyrus écrase chaque titre moderne avec une grande facilité. Bien que la Nvidia GTX 1080 Max-Q soit légèrement plus lente que la GTX 1080 à part entière que nous avons vue sur certains des autres meilleurs ordinateurs portables 2019; elle Il est toujours important de garder à l’esprit qu’à 1080p; les jeux n’ont aucune chance contre cet ordinateur portable.

Avantages
  • Incroyable, la performance haut de gamme.
  • Grande qualité de construction, design solide.
  • Armé jusqu’aux dents avec le dernier et le plus grand.
  • Haut de la page haut-parleurs et affichage.
  • Opération silencieuse.
Les inconvénients
  • Vie de la batterie vraiment terrible (3h)

[button color=”red” size=”big” link=”https://amzn.to/2V70Yvd” icon=”” target=”true” nofollow=”false”]acheter sur amazon[/button]

6. Microsoft Surface Pro 4

En fait, Microsoft l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, a connu un succès relatif avec sa gamme d’ordinateurs portables Surface.

Pour le moment, la gamme d’ordinateurs portables Surface est considérée comme l’une des meilleures pour offrir une expérience totalement vierge de Windows. Il en va de même pour Microsoft Surface Pro 4; une table qui se bat dans la ligue des ordinateurs portables; et qui se débrouille plutôt bien.

Par ailleurs, si vous vous demandez pourquoi le Surface Pro 4 a été ajouté à notre liste, c’est que, bien qu’il s’agisse d’une tablette; il fonctionne toujours sous Windows 10 et peut être associé à un clavier vraiment étonnant vendu séparément; devenant ainsi un outil à part entière; portable. C’est sans doute l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019.

Pareillement, l’ordinateur portable est disponible en 6 configurations différentes. Le nôtre était le modèle le plus haut de gamme doté d’un processeur Intel Core i7; d’un stockage de 1 To et de 16 Go de RAM. Vous obtenez également le stylet Surface dans l’emballage; le même qui est entièrement compatible avec le cadran Surface.

La Surface Pro 4 est dotée d’un écran tactile PixelSense de 12,3 pouces qui est vraiment très utile pour les concepteurs. En ce qui concerne le Surface Pen, il est doté de 1 024 niveaux de capteur de pression, garantissant que les concepteurs se sentent chez eux.

En fin, La durée de vie de la batterie de la Surface Pro 4 est également extraordinaire, et c’est une bonne chose, car les ordinateurs portables ont besoin d’une bonne autonomie de la batterie à l’heure actuelle.

Avantages
  • Livré dans une variété d’options.
  • Belle performance.
  • Écran tactile incroyable.
  • Bon pour les concepteurs.
Les inconvénients
  • La police de caractères est quelque chose que vous devrez acheter séparément.

https://amzn.to/2SOifgh

7. Acer Switch 3

Effectivement, le Switch 3 l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, possède l’une des meilleures qualités de construction que nous ayons connues depuis longtemps: son ordinateur portable est robuste; léger et constitue un régal absolu.

De plus, l’Acer Switch 3 est livré avec un processeur Intel Pentium Quad Core N4200 de 10 GHz; 4 Go de RAM LPDDR3, 64 Go de stockage eMMC; une résolution de 2 mégapixels et une caméra arrière de 5 mégapixels. En ce qui concerne les ports; le Acer Switch 3 offre une très bonne option de connectivité. Les ports incluent 1 x USB 3.1 type A, 1 x USB 3.1 type C, audio, ainsi que l’emplacement pour carte MicroSD.

Pareillement, le Switch 3 est doté d’un écran tactile de 12,2 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 200 écrans IPS. L’avantage ici est que vous l’utilisiez pour la consommation de supports; ou que vous utilisiez simplement le Switch 3 pour quelque chose comme la productivité, l’écran va être là pour vous; et assurez-vous que votre expérience globale se passe aussi bien que possible.

Considérant qu’il s’agit d’un appareil hybride, vous pouvez le séparer du clavier et l’utiliser comme tablette si vous le souhaitez. L’avantage est que Switch 3 l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019, est en réalité très polyvalent, et peu importe la manière dont vous l’utilisez; l’expérience globale reste aussi brillante que possible.

En fin, même la durée de vie de la batterie sur le Switch 3 est solide, alors que le test PC Mark faisait état de quatre heures environ, au cours de nos tests, l’ordinateur portable a fonctionné sans interruption pendant 7 heures.

Avantages
  • Superbe écran coloré.
  • Vie de la batterie incroyable.
  • Léger, portable et bien construit.
  • L’écran tactile est extrêmement sensible.
Les inconvénients
  • La conception de la charnière peut être un peu délicate.

8. Dell XPS 15: Meilleurs ordinateurs portables 2019

Dell a en fait 2 versions du XPS, celui-ci est livré avec un matériel encore meilleur et un écran de 15 pouces, ce qui en fait un ordinateur portable presque pour les jeux, mais suffisamment élégant pour être considéré comme un ordinateur portable professionnel. Il reste toujours fidèle au légendaire design XPS et à une qualité de fabrication irréprochable.

Le XPS 15 est un nouvel ajout à la liste des meilleurs ordinateurs portables 2019; il ne laisse rien au hasard et offre des performances vraiment solides grâce au matériel fourni dans cet ordinateur portable mince. Pour ceux qui s’interrogent; le XPS 15 est livré avec un processeur Intel Core i7-7700HQ à 4,8-3,8 GHz Quad-core; Nvidia GTX 1050 avec 4 Go de VRAM; 16 Go de RAM DDR4 et un écran de 15,6 pouces avec une résolution de 1 920 x 1 080. Bien que la résolution puisse sembler inférieure à beaucoup de gens; elle reste une norme pour la majorité des ordinateurs portables du marché.

L’ordinateur portable dispose également d’une connectivité assez décente, il est livré avec 2 x USB 3.0, un combo Thunderbolt 3.0 et USB-C 3.1, une prise casque 3,5 mm; un lecteur de carte SD sortie HDMI; cette quantité d’E / S est en réalité une quantité considérable; vous ne devriez donc pas avoir de problème.

D’ailleurs, le XPS 15 l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019; poursuit toujours le même magnifique écran, qui a l’air absolument époustouflant. Cependant, il s’agit là d’un compromis. Pour se débarrasser des lunettes, Dell a dû déplacer la webcam sur la lunette inférieure et; même si cela peut sembler un problème pour peu de gens; vous devez savoir que la caméra est placée de telle sorte qu’elle le soit toujours. regarder ton nez.

Tout le reste du Dell XPS 15 est génial; l’ordinateur portable a un bon écran, la vie de la batterie est haut de gamme, vous pouvez même y jouer sans trop de problèmes; et l’ordinateur portable est l’un des meilleurs ordinateurs portables du marché avec un design simple et sobre avec plein de beaux looks très mélangés bien.

Avantages
  • Performances exceptionnelles dans les tâches intensives du processeur et du processeur graphique.
  • Affichage magnifique.
  • Qualité de construction solide.
  • Super design.
  • Vie de la batterie incroyable.
Les inconvénients
  • Les orateurs ne sont pas assez forts.
  • Le placement de la webcam est extrêmement étrange.

9. HP Spectre x360: Meilleurs ordinateurs portables 2019

Meilleurs ordinateurs portables 2019

Les séries HP ProBook et EliteBook étaient parmi les  meilleurs ordinateurs portables 2019; de son époque et, même si elles sont toujours présentes, ce n’est plus l’option la plus aboutie disponible.

En fait, cette machine a été occupée par le HP Spectre x360 et, en toute honnêteté, nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre. Le Spectre X360 est l’un des meilleurs ordinateurs portables sur le marché à ce jour. Si vous vous le demandez, il agit comme un 2 en 1 mais ne coupe pas la voie, ce qui en fait l’un des meilleurs ordinateurs portables du monde. marché.

HP a abandonné le design sobre des meilleurs ordinateurs portables 2019, traditionnels que nous avons vus, le Spectre x360 est revêtu de noir avec des accents dorés / cuivrés à l’air absolument époustouflant. Même le logo qui se trouve au milieu est complètement différent, et HP utilise son nouveau logo minimaliste qui a l’air incroyable.

De plus, il offre d’excellentes caractéristiques, mais nous pensons que le processeur et le GPU auraient pu être un peu meilleurs. Le Spectre X360 propose un processeur Intel Core i7-7500U bicœur 2.7-3.5GHz, 2 Go de Nvidia GeForce GTX 940MX, 512 Go m.2 SSD PCIe, avec 8 Go de RAM DDR4. Ce sont les spécifications de notre modèle et, en toute honnêteté, elles ne sont pas assez spéciales.

Cependant, HP a compensé en proposant des spécifications médiocres en proposant un superbe écran tactile brillant 4K au look époustouflant. Même si vous faites des jeux légers ou regardez des films, l’écran brillera vraiment, vraiment bien.

Dans l’ensemble, le HP Spectre x360 l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019; est en fait un ordinateur portable très étonnant, il possède tous les éléments que vous voudriez d’un ordinateur moderne. C’est certainement l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019.

Avantages
  • Affichage incroyablement magnifique.
  • Grande vie de la batterie.
  • Une ergonomie incroyable.
  • Qualité de construction solide.
  • Beau design.
Les inconvénients
  • Processeur dual core est un stepdown.
  • Le GPU n’est pas aussi puissant qu’il aurait dû l’être.

10. Dell Inspiron 15 7000 Gaming

Meilleurs ordinateurs portables 2019

Le dernier ordinateur portable de notre liste des meilleurs ordinateurs portables 2019; vient encore de Dell. Dell Inspiron 15 7000. Il s’agit en fait de l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019 de jeu le plus abordable sur le marché, doté de caractéristiques assez correctes.

Pour commencer, l’Inspiron 15 est livré avec un processeur Intel Core i7-7700HQ avec une option pour un processeur Core i5, vous obtenez également un GPU GTX 1050Ti avec 4 Go de VRAM. Il y aura également 16 Go de RAM, ce qui suffira pour presque tous les jeux modernes disponibles sur le marché. En ce qui concerne le stockage, vous obtenez un disque SSD SATA de 256 Go associé à un disque dur de 1 To pour le stockage de masse.

Par ailleurs, la connectivité de l’Inspiron 15 est assez basique: vous obtenez 3 ports USB 3.0, un gigabit Ethernet et un logement pour carte SD; rien d’extraordinaire; et en toute honnêteté, compte tenu des caractéristiques techniques et du prix que vous payez; ce n’est pas vraiment grave.

Les performances de jeu ainsi que la puissance de traitement restent aussi solides que nous le souhaiterions, le Dell Inspiron 15 7000 Gaming étant l’un des meilleurs ordinateurs portables 2019 du marché. La même chose peut être dite à propos de la vie de la batterie qui est plutôt impressionnante malgré tout le matériel puissant qui est allé à l’intérieur de l’ordinateur portable.

Avantages
  • Solide puissance de jeu et de traitement.
  • Vie de la batterie incroyable.
  • Grandes spécifications pour le prix.
Les inconvénients
  • Conception volumineuse et lourde.
  • L’écran est à peine en train de le faire.

Conclusion – Meilleurs ordinateurs portables 2019

Nous avons choisi 2 meilleurs ordinateurs portables de la liste des meilleurs ordinateurs portables 2019

En fait, le premier est l’Asus ROG Zephyrus GX501, tandis que le plus gros défaut de l’ordinateur portable est le fait qu’il a une vie terrible, mais n’oublions pas qu’une fois que vous avez terminé, c’est l’ordinateur portable le plus puissant de la liste avec le top caractéristiques, écran brillant et performances pouvant rivaliser avec certains des ordinateurs de bureau du marché.

Le second ordinateur portable est le Dell XPS 15; Nous avons toujours aimé la série XPS et force est de constater que le Dell XPS 15 défie ce que peuvent être les ordinateurs portables modernes. L’ordinateur portable offre un matériel assez puissant capable de gérer la majorité des charges de travail et même les jeux. La batterie, l’écran, le clavier et les options de connectivité sont nombreux.

Alors voilà, les gars. 10 des meilleurs ordinateurs portables 2019 examinés et arrondis pour vous. Ces machines sont parmi les plus récentes et les plus performantes du marché et constituent des machines vraiment performantes. Que vous recherchiez quelque chose pour assouvir la soif du joueur ou simplement quelque chose de professionnel, cela vous suffira.

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.