facebookRéseaux sociaux

Meilleurs sites comme Facebook 2018

Top 10 Meilleurs sites comme Facebook 2018

Meilleurs sites comme Facebook:  Bavarder, baliser, poster et faire défiler, c’est bien le mélange de base de Facebook et il ne fait aucun doute qu’il s’agit de la meilleure plateforme de médias sociaux dans le monde d’aujourd’hui. Si vous avez quelque chose pour les médias sociaux, alors je pense que vous devriez vérifier ces sites comme Facebook qui peuvent littéralement le prendre en charge dans les temps à venir.

C’est difficile de dire si Facebook va baisser ou non, mais qui ne veut pas une petite expérience et une nouveauté dans la vie? Alors, consultez ces sites de médias sociaux incroyables qui peuvent vous aider à rendre le monde un peu plus ouvert et plus petit pour vous.

Top 10 Meilleurs sites comme Facebook 2018

1. Tumblr

 

 

Qui peut oublier Tumblr lorsque nous discutons de Meilleurs sites comme Facebook qui sont une excellente plate-forme de médias sociaux. En plus d’être un excellent outil de médias sociaux, c’est aussi un site de microblogging, tout comme Twitter, et ce mélange semble fonctionner correctement pour le public.

Tumblr est en fait un peu différent des autres sites car vous pouvez poster sur ce site sous forme de courts blogs en y joignant également les fichiers multimédia souhaités.

Il a été lancé en 2007 et appartient actuellement à Oath Inc. Vous pouvez suivre qui vous voulez sur Tumblr et accéder à leurs publications et fichiers multimédias partagés par eux. Et si vous voulez, vous pouvez rendre votre profil privé aussi ici.

Actuellement, Tumblr compte plus de 350 millions d’utilisateurs sur sa plate-forme et une excellente chose, c’est qu’il est totalement gratuit. En dehors de cela, vous devez avoir votre propre service de tableau de bord, ce qui vous permet de gérer chaque élément de votre profil.

2. Instagram

 

Si il y a un adversaire parmi les sites alternatifs de Facebook qui peuvent gravir les échelons du succès comme l’ancien, c’est Instagram. Appartenant à Facebook, Instagram s’est imposé comme un roi sans prétention des médias sociaux et cela en très peu de temps.

Il a été lancé en 2010, bien après Facebook et ce site de partage de médias a désormais dépassé presque toutes les plateformes de médias sociaux du monde. C’est amusant, incroyable et évidemment très addictif.

Avec un tel concept créatif et son univers excessivement addictif, vous pouvez installer Instagram facilement sur le téléphone de toute autre personne. Ceci est fondamentalement un site Web de partage de médias qui peut être combiné avec Facebook pour trouver vos amis.

Il est libre d’utiliser et vous pouvez même gagner grâce à cela en établissant votre compte avec succès et ensuite vous pouvez être payé pour chaque poste de votre part. Instagram compte parmi les Meilleurs sites comme Facebook, qui a totalement révolutionné le concept de média social comme un pro.

3. LinkedIn

 

 

LinkedIn est quelque chose qui n’est pas destiné à l’amusement mais à quelque chose de sérieux. Il s’agit d’une plate-forme de médias sociaux qui a été créée pour permettre aux gens de rechercher des opportunités d’emploi autour d’eux. Il a été lancé en 2003 et est une filiale de Microsoft.

Ce qui rend LinkedIn dans la catégorie des Meilleurs sites comme Facebook , c’est que c’est sûrement une énorme plateforme pour les personnes qui souhaitent entrer en contact avec des personnalités de renom et leurs amis bien sûr.

Outre le site Web, vous pouvez également utiliser LinkedIn via des applications mobiles. Vous devez créer un compte en remplissant certaines de vos informations de base avec une photo de vous. Désormais, vous pouvez facilement trouver vos amis actifs sur LinkedIn et créer un réseau en les rejoignant.

LinkedIn est considéré comme la plate-forme la plus fiable à des fins professionnelles et professionnelles. Vous pouvez également y joindre votre CV, ce qui le rend plus présentable aux personnes qui embauchent. Je pense que LinkedIn est l’endroit le plus productif pour créer votre propre réseau professionnel et pour connaître les opportunités qui se présentent autour de vous.

4. Twitter

 

 

Je suis sûr que vous l’auriez déjà utilisé depuis très longtemps et c’est de loin le plus interactif et le plus ouvert pour ceux qui veulent partager leur opinion et leurs pensées au monde.

Sur Twitter, vous créez d’abord votre propre profil où vous obtenez votre identifiant unique. Vous pouvez conserver n’importe quel nom d’utilisateur, quel que soit votre nom.

Maintenant, vous êtes censé publier quelque chose dans la limite de 280 caractères par message appelé “tweets”. Vous pouvez joindre une image ou une vidéo ou tout autre fichier multimédia que vous souhaitez voir rendre plus intéressant, accrocheur et bien sûr divertissant.

Vous pouvez suivre vos personnes préférées ici et leurs publications commenceront à apparaître sur vos flux, tout comme Facebook et d’autres Meilleurs sites comme Facebook. Twitter est simple, convivial et surtout l’une des plus grandes plates-formes de réseaux sociaux au monde, avec plus de 300 millions d’utilisateurs.

5. Pinterest

 

 

Il n’y a aucun doute qu’il n’y a pas d’autre site aussi intéressant et interactif que Pinterest. Que ce soit des idées de mariage ou des trucs et astuces de bricolage, vous pouvez tous les vérifier sur Pinterest et vous savez que vous allez recevoir une assistance parfaite ici.

C’est la raison pour laquelle il a été listé ici dans la liste des Meilleurs sites comme Facebook. Eh bien, il y a certaines fonctionnalités de Pinterest qui sont différentes de Facebook, mais qui relèvent certainement de la catégorie des plateformes de médias sociaux.

Je dois dire que les applications mobiles offertes par ce site sont plus faciles à utiliser, mais si vous souhaitez utiliser le site, cela est également acceptable. Ainsi, comme Facebook, vous êtes censé créer un profil et vous verrez les flux sur votre page d’accueil à propos des choses que vous avez aimé.

Par exemple, vous êtes censé choisir certaines catégories comme le mariage, le bricolage, la nourriture, les voyages et bien d’autres encore. Les flux vont commencer à affluer sur votre flux. Vous pouvez également rechercher certaines choses et publier vous-même quelque chose. Pinterest est essentiellement un site Web de partage de médias seulement.

 

6. Meetup

 

 

Meetup est un autre service de réseautage social de cette liste, qui est suffisamment intéressant pour figurer dans la liste des Meilleurs sites comme Facebook . Bien sûr, il n’est peut-être pas aussi populaire que Facebook lui-même, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas suffisant pour y accéder.

Le processus de Meetup est très différent de celui des autres Meilleurs sites comme Facebook et c’est ce qui le rend encore meilleur et plus réaliste que les autres plates-formes de réseaux sociaux.

Meetup connecte le monde en ligne et hors ligne et vous permet de rencontrer des groupes hors ligne dans votre région ou dans le monde entier. Vous pouvez rejoindre des groupes partageant un intérêt commun comme vous et maintenant vous avez comme esprit des personnes avec lesquelles vous pouvez discuter de ce que vous voulez.

En fait, il existe différentes catégories disponibles sur le site lui-même qui sont très intéressantes. Ce sont la musique, la technologie, la nourriture et les boissons, l’écriture, l’apprentissage, les croyances et bien d’autres. Une fois que vous avez créé un profil ici, vous avez le pouvoir de partager vos messages sur cette plate-forme également.

7. Tagged

 

 

Cannot ne peut pas être appelé en particulier comme plate-forme de médias sociaux, mais sûrement une plate-forme de découverte sociale. Tagged a été lancé en 2004 et compte 300 millions d’utilisateurs enregistrés à ce jour. Vous pouvez même le lier à votre compte Facebook afin de trouver les amis communs sur Tagged.

Ceci est une filiale de If (we) company et a commencé avec une approche simple et s’est avéré être une approche extrêmement populaire pour se faire de nouveaux amis.

Une fois que vous avez créé un profil sur Tagged, tout devient si simple. Vous pouvez parcourir tous les profils, partager des tags et des cadeaux virtuels que vous souhaitez. Tout comme Facebook et d’autres Meilleurs sites comme Facebook , vous pouvez télécharger le statut ici, publier des fichiers multimédias tels que des photos et des vidéos et parcourir les publications d’autres personnes.

À partir de la version gratuite, si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre à niveau votre adhésion vers une version payante qui présente également des avantages supplémentaires. Il est littéralement si simple de trouver des amis grâce à Tagged et de découvrir les personnes qui partagent le même intérêt que vous.

8. Google+

Détenu et exploité par Google, Google Plus est une plateforme de réseautage social lancée en 2011. Cette plateforme a connu une croissance importante au cours des premières années et compte actuellement 111 millions d’utilisateurs.

Créer un compte sur Google Plus est très simple et vous pouvez ensuite utiliser d’autres utilitaires proposés par Google. Certaines des fonctionnalités de ce site restent communes à d’autres Meilleurs sites comme Facebook , comme la photo de profil, à propos de vous-même, la photo de couverture, les travaux antérieurs, l’histoire, l’intérêt, etc.

Après avoir fini avec les informations personnelles, vous pouvez aller plus loin. Il s’agit de publier l’état, les photos, les vidéos et d’autres types de fichiers multimédia sur votre flux. Faites-vous des amis et découvrez les personnes que vous connaissez déjà sur cette plateforme et augmentez votre réseau.

Il s’agit d’une plate-forme gratuite où vous pouvez découvrir de nombreuses choses comme la musique, les arts, les nouvelles, la photographie et tout autre domaine de votre choix. C’est une plate-forme simple, fiable et surtout assez captivante pour ceux qui aiment utiliser les médias sociaux et se faire de nouveaux amis.

9. Flickr

 

Flickr est une autre option qui peut être incluse dans la liste des Meilleurs sites comme Facebook . Eh bien, ce n’est pas complètement comme Facebook, mais vous pouvez le comparer avec des sites comme Pinterest, Instagram, bien sûr. Cela indique clairement qu’il s’agit d’une plate-forme de partage de médias puissante qui vous permet de vous en sortir avec le blues de publication de statut de Facebook.

Flickr est acquis par Yahoo et il s’agit de la plus grande plateforme de médias sociaux lancée en 2004.

Vous pouvez appeler Flickr pour être une communauté en ligne où vous pouvez publier vos photos personnelles et explorer celles publiées par d’autres personnes sur votre flux. Il est si simple de s’inscrire sur ce site, qui est absolument gratuit. Flickr a environ 87 utilisateurs enregistrés sur ce site et ce sont les sites de médias sociaux les plus consultés par les personnes qui dirigent des blogs pour trouver des images parfaites.

Flickr est certainement l’une des plateformes les plus performantes à inclure dans la catégorie des Meilleurs sites comme Facebook et certainement une autre intéressante.

10. MySpace

vous peut appeler MySpace à franchir une étape supérieure à celle d’autres Meilleurs sites comme Facebook et la raison en est sa plate-forme ultra-interactive et son interface orientée utilisateur qui non seulement reste simple mais aussi attrayante. MySpace a lancé en 2003 et compte désormais parmi les sites de réseautage social les plus importants.

MySpace fonctionne sur la base du contenu soumis par les utilisateurs et les gens créent des profils ici pour accéder aux éléments publiés sur ce site.

J’ai vraiment trouvé MySpace un mélange de Facebook et de Twitter où vous ne pouvez pas seulement accéder aux médias partagés par des personnes, mais aussi aux nouvelles du coin du monde. Cela le rend encore plus intéressant et le plus recherché des Meilleurs sites comme Facebook.

Les articles que vous pouvez parcourir sur MySpace sont des blogs, de la musique, des vidéos, des publications, des actualités, des profils personnels et bien d’autres encore. Ceci est entièrement gratuit à utiliser et pour commencer ici, vous devez d’abord créer un compte sur ce site. Vous pouvez suivre les gens ici et en découvrir plus sur eux et d’autres genres et accéder à l’information comme jamais auparavant.

 

Conclusion

C’était à propos de Meilleurs sites comme Facebook, et bien sûr, il y a beaucoup d’applications concernant cette époque aussi. Bien entendu, Facebook est le plus populaire, mais cela ne signifie pas que ces sites sont moins productifs ou plus intéressants que les précédents.

Comme vous allez commencer à explorer ces Meilleurs sites comme Facebook, je suis sûr que vous commencerez à vous en remettre avec la dépendance à Facebook. Il est toujours agréable de vérifier les nouveaux outils et aspects des médias sociaux et ces sites en sont l’exemple parfait.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer