Meilleurs sitesstreaming

Meilleurs Sites de partage de vidéos 2019

Meilleurs Sites de partage de vidéos: Je peux comprendre que vous ayez un artiste vidéo caché à l’intérieur de vous et par conséquent vous essayez de rechercher des sites de partage de vidéos. Je sais que vous savez déjà que YouTube est le plus grand site de partage de vidéos et de streaming au monde, mais je vais vous montrer aujourd’hui que YouTube n’est pas le seul Meilleurs Sites de partage de vidéos personnelles avec le public international. beaucoup plus.

Il existe de nombreux sites de partage de vidéos en dehors de YouTube où vous pouvez regarder des vidéos en ligne et partager des vidéos avec vos amis ou avec le public. Si vous avez créé une vidéo vraiment cool, vous pouvez partager votre vidéo sur les sites Web de vidéos ci-dessous où votre audience sera en mesure de regarder vos vidéos en ligne. Je partage des sites de streaming vidéo qui ont presque toutes les fonctionnalités de YouTube et vous pouvez regarder des vidéos HD mais ils ne sont toujours pas si populaires alors commençons

Meilleurs Sites de partage de vidéos

1. Pause

Break est UN Meilleurs Sites de partage de vidéos le plus populaire. Dans ce site, vous pouvez regarder et télécharger les vidéos les plus populaires, les clips humoristiques, les jeux flash et les images amusantes. Les utilisateurs de ce site Web peuvent également partager des vidéos sur des sites de réseautage social comme Facebook, Twitter, Instagram, google + et d’autres. Dans ce site, vous pouvez facilement voir les vidéos virales, les séries originales, les films et les applications.

2. Dailymotion

Meilleurs Sites de partage de vidéos  Dailymotion est un autre site Web populaire et étonnant pour télécharger et partager des vidéos HD. Il y a plus de 30 langues disponibles sur ce site afin que vous puissiez sélectionner l’une de vos langues préférées et utiliser ce site facilement. Ce site fournit les fonctionnalités les plus courantes telles que le téléchargement de vidéos, la visualisation de vidéos, le suivi d’autres chaînes, la recherche de vidéos et de chaînes et autres. Vous pouvez ajouter ou suivre d’autres amis des utilisateurs de dailymotion.

3. Vube

Vube est une bonne plate-forme où vous pouvez télécharger et partager des vidéos HD gratuitement. Sur cette plateforme, vous pouvez télécharger une vidéo unique et intéressante et obtenir des milliers de dollars. Sur ce site, vous devez créer votre propre chaîne afin que vous puissiez publier votre contenu et votre vidéo sur ce site. Vous pouvez également partager n’importe quelle vidéo sur les médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Google + et autres.

4. AcFun

AcFun est un Meilleurs Sites de partage de vidéos chinois. Sur ce site, vous pouvez télécharger et partager votre propre vidéo avec vos amis. Vous pouvez également regarder la vidéo déjà téléchargée sur ce site afin de pouvoir profiter des autres vidéos. Pour télécharger toute vidéo que vous devez avoir pour créer un compte sur AcFun et vous connecter sans vous connecter, vous ne pouvez pas télécharger de vidéo sur ce site. Vous pouvez regarder des vidéos en fonction de ses catégories comme l’horreur, le drame, la comédie, la science-fiction, les films et autres.

5. Youtube

Youtube est le plus grand site de streaming vidéo au monde. Je connais celui-ci que vous connaissiez déjà comme un Meilleurs Sites de partage de vidéos Ainsi, n’importe qui peut télécharger une vidéo et la partager avec d’autres, mais son inclusion est un mandat ;-). Le meilleur à propos de YouTube est qu’il est facile à utiliser, convivial et disponible dans plus de 50 langues, vous pouvez donc l’utiliser selon vos besoins. Vous devez être connecté avec votre compte Google pour commencer à télécharger et partager des vidéos sur youtube. Les utilisateurs non enregistrés peuvent uniquement diffuser des vidéos en ligne.

6. Netflix

Netflix est l’un des sites de streaming vidéo populaires pour tous les utilisateurs. Dans ce site Web gratuit, vous pouvez regarder des émissions de télévision, des séries, des films et des vidéos à tout moment, n’importe où. Vous ne savez peut-être pas que vous pouvez également télécharger vos propres vidéos originales sur ce site, mais il ne devrait pas être copié de quelque part. Les autres visiteurs et utilisateurs de ce site peuvent facilement regarder vos vidéos depuis ce Meilleurs Sites de partage de vidéos. Vous pouvez utiliser ce site gratuitement pendant un mois dans un essai de 30 jours, après quoi il vous demandera un abonnement payant.

7. Fuite en direct

La fuite en direct est un autre Meilleurs Sites de partage de vidéos gratuit et populaire. Live Fuite est un site d’actualités où vous pouvez télécharger votre propre vidéo que vous souhaitez partager avec d’autres afin que les autres utilisateurs puissent regarder et apprécier votre vidéo. Ces sites Web partagent des vidéos comme la politique, des clips de guerre, des images de réalité et des événements mondiaux. Ce site a plus de catégories afin que vous puissiez télécharger des vidéos d’actualité en fonction de ces catégories. Ce site a une option de chat afin que les téléspectateurs puissent discuter les uns avec les autres et obtenir les dernières nouvelles facilement.
LiveLeak.com Redéfinir les médias

8. Vimeo

Vimeo est une Meilleurs Sites de partage de vidéos où vous pouvez télécharger des vidéos à partager avec d’autres utilisateurs. L’utilisateur gratuit de vimeo peut télécharger seulement 500 Mo par semaine où une personne avec un compte premium peut télécharger des vidéos HD illimitées, créer des chaînes, des albums et des groupes pour partager la vidéo à d’autres. Vimeo fournit également un lecteur tiers grâce auquel vous pouvez lire sa vidéo. Vous pouvez télécharger et regarder une vidéo sur ce site. Si vous voulez seulement regarder la vidéo alors vous n’avez besoin d’aucun compte mais si vous voulez télécharger et partager la vidéo à d’autres alors vous devez avoir un compte vimeo.

9. TWich

Twitch est une plate-forme pour le streaming vidéo en direct d’Amazon. Dans ce site, vous pouvez regarder en direct la couverture des jeux par des canaux en direct. Il y a une option d’essai gratuit de 30 jours sur ce site Web pour que vous puissiez essayer ce site pendant 30 jours et télécharger des vidéos et les partager avec d’autres personnes. Vous pouvez également utiliser son application dans votre smartphone et l’utiliser sur votre smartphone. Pour télécharger une vidéo, vous devez avoir un compte sur Twitch donc d’abord vous créez un compte gratuit et vous connecter à Twitch après que vous pouvez télécharger une vidéo.

10. Tinypic

Tinypic est un autre Meilleurs Sites de partage de vidéos populaire et gratuit. Sur ce site, vous pouvez facilement télécharger n’importe laquelle de vos vidéos préférées afin que les autres utilisateurs puissent les regarder et les télécharger facilement. Dans ce site Web, vous pouvez facilement télécharger des fichiers audio, vidéo ou l’une de vos images préférées que vous souhaitez partager avec d’autres utilisateurs. Vous pouvez facilement trouver votre vidéo en fonction de la catégorie et la regarder ou la télécharger.

11. Ustream

Ustream est un incroyable Meilleurs Sites de partage de vidéos gratuit. Ce site prend en charge de nombreuses autres fonctions, telles que le streaming, l’intégration et l’interaction avec le public, la diffusion en haute définition et autres. Dans ce site Web gratuit, plus de 2 millions d’événements vidéo en direct sont diffusés chaque mois. Vous pouvez utiliser, télécharger et regarder n’importe laquelle de vos vidéos préférées partout dans le monde. Dans ce site Web, vous pouvez trouver des vidéos reliées à la technologie, au divertissement et aux domaines politiques. Si des vidéos ont déjà été téléchargées; vous ne pouvez pas les télécharger à nouveau car ce site Web rejette votre vidéo.

12. Smugmug

Smugmug est un meilleur plastform où vous pouvez héberger vos photos et vidéos HD et aussi le vendre en ligne à d’autres. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez avoir un compte sur Smugmug afin que vous puissiez télécharger n’importe quelle photo et vidéo et la vendre en ligne. Ici, vous pouvez obtenir une période d’essai gratuite pendant 14 jours après que vous devez acheter un meilleur plan en fonction de votre utilisation afin que vous puissiez obtenir l’avantage de ces Meilleurs Sites de partage de vidéos.

13. Vigne

Vine est une Meilleurs Sites de partage de vidéos avec d’autres utilisateurs. Dans ce site, vous pouvez rechercher n’importe quelle vidéo par son nom et sa catégorie. Vous devez également télécharger votre vidéo en sélectionnant sa catégorie. Vous pouvez également télécharger son application sur votre Android, iOS et Windows Phone l’application est disponible en 25 langues afin que vous puissiez sélectionner votre propre langue et profiter de ses services. Il s’agit d’une plateforme de sites de partage de vidéos dans laquelle vous pouvez télécharger uniquement des clips vidéo courts et les partager avec d’autres visiteurs. Dans la vigne, vous pouvez télécharger seulement six secondes clip vidéo en boucle et le révélez. L’application “loo count” algorithme montre combien de fois vos vidéos montre par d’autres adeptes.

14. Viewster

Viewster est un site de streaming vidéo sur Internet. Sur ce site, tout le monde peut regarder une vidéo en ligne; et télécharger sa propre vidéo pour que d’autres visiteurs et utilisateurs puissent la regarder. Il y a deux catégories disponibles sur ce site: les films et la télévision. Vous pouvez en sélectionner un et partager votre vidéo avec d’autres personnes. Vous pouvez également regarder la vidéo déjà téléchargée sur ce site Web. Ce site est facile à utiliser et convivial pour que tout le monde puisse utiliser ce site web ainsi que son application sur votre smartphone.
Regarder des films et des séries TV originaux et instantanés en ligne Viewster

15. Écran de Yahoo

L’écran de Yahoo est le site Web le plus populaire et étonnant pour héberger votre vidéo en ligne. C’est aussi simillar que YouTube. Dans ce site Web, vous pouvez facilement rechercher des films, des séries télévisées, des émissions en direct et d’autres. La page d’accueil de ce site est changée aléatoirement afin qu’elle soit belle. La vidéo Yahoo prend en charge plusieurs catégories afin que vous puissiez facilement trouver l’une de vos vidéos préférées. En cela, vous pouvez également télécharger votre propre vidéo et le partager avec vos amis et autres utilisateurs de Yahoo. Vous pouvez télécharger une vidéo en fonction de sa catégorie comme la comédie musicale; la célébrité; la finance; les nouvelles de la technologie; la mode et la beauté et d’autres.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer