logiciel

Meilleurs sites pour télécharger ebooks gratuits

télécharger ebooks gratuits

Meilleurs sites pour télécharger ebooks: Des films à la forme physique en passant par la livraison de nourriture, littéralement tout est numérique. Alors, comment les bons vieux livres pourraient-ils être laissés derrière? Bien que tout amateur de livres convienne que rien ne se rapproche des livres imprimés, les livres électroniques sont en fait très pratiques. Le plus gros inconvénient des livres imprimés est qu’ils prennent beaucoup de place. De plus, dans la plupart des cas, ils sont plus chers que leurs homologues numériques et pourraient s’avérer volumineux, en particulier en voyage. Si vous êtes un lecteur passionné, vous serez en mesure de vous connecter à cela.

Cela dit, certains livres peuvent être très difficiles à trouver en ligne gratuitement. Ceux qui sont disponibles à l’achat sur des sites tels qu’Amazon.com peuvent rapidement graver un trou dans votre poche étant donné que vous lisez beaucoup de livres. Alors, d’où les obtenez-vous? Eh bien, les sites Torrent servent depuis longtemps de sources gratuites pour accéder à un large éventail de contenus tels que des films, des émissions de télévision, des jeux, des logiciels, de la musique et, bien sûr, des livres électroniques. Cependant, tous les sites Web torrent ne sont pas parfaits pour télécharger des livres électroniques. Pour vous faciliter la tâche, nous avons sélectionné pour vous les Meilleurs sites pour télécharger ebooks de livres électroniques.

Meilleurs sites pour télécharger ebooks

1. ExtraTorrent

 

Après la chute de Kickass, Meilleurs sites pour télécharger ebooks ExtraTorrent a rapidement emboîté le pas. Cependant, le site très populaire de torrent avait une énorme base de fans qui a répliqué avec succès le précurseur d’ET. À l’instar des deux premiers sites, ExtraTorrent propose également une collection de livres électroniques géniale, mais surtout de la fiction. Outre les livres électroniques, ce type de site torrent donne également aux utilisateurs l’accès à d’autres types de médias, tels que des films et des émissions de télévision. La communauté d’ET est l’une des plus efficaces au monde, alors assurez-vous de consulter les discussions sur le livre électronique. Notez que le domaine de ExtraTorrent est modifié régulièrement. Vous pouvez vérifier les sites proxy ExtraTorrent dans cet article.

2. The Pirate Bay

Très peu de sites de torrent ont survécu à la tempête provoquée par les autorités de violation du droit d’auteur, et The Pirate Bay (alias TPB) en est un. Malgré sa fermeture à plusieurs reprises, le site continue de fonctionner en permanence. Vous trouverez une large gamme de livres électroniques dans sa base de données, couvrant un large éventail de genres tels que contemporain, fantastique, science-fiction, documentaires, guides de voyage, etc. Notez que dans certaines régions, le TPB a été bloqué vous pouvez donc utiliser un site proxy pour accéder au contenu. Une fois sur le site, entrez simplement l’e-book que vous souhaitez télécharger, et le tour est joué! Vous pouvez rechercher les sites proxy de The Pirate Bay sur cette page Web.

3. Torrents de Kickass

 

Malheureusement, le site Kickass Torrent n’existe plus, mais vous pouvez vous connecter à son site miroir – katcr.co et vivre une expérience similaire. Le site fonctionne de la même manière que TPB et est assez facile à utiliser. Actuellement, il compte plus de 1,75 000 livres électroniques téléchargeables gratuitement. Si vous ne trouvez pas le livre que vous recherchez, vous pouvez publier votre demande sur le forum de la communauté. Si leur site principal ne fonctionne pas, vous pouvez essayer les sites proxy Kickass.

4. Wikibooks.org

Le préfixe «wiki» a peut-être déjà suscité votre intérêt. Bien que Wikibooks n’ait rien à voir avec Wikipedia, il dispose d’une base de données de livres sous son parapluie. L’originalité de cette source réside dans le fait que vous pouvez vous procurer des livres électroniques en plusieurs langues, dont le néerlandais, l’anglais, l’italien, le français, l’espagnol, le portugais et le polonais. Vous devez d’abord choisir une langue, puis taper le titre que vous essayez de trouver.

5. Ebookee.org

Meilleurs sites pour télécharger ebooks Ebookee est encore un autre site de torrent centré sur les livres électroniques avec une myriade de catégories telles que Tech, Novel, Non-Fiction, Tutoriels, Magazines, Business, Divertissement, Economie, Journaux et autres genres éducatifs tels que Santé, Programmation, C ++, Mathématiques , Médecine, Windows et sécurité / piratage. L’une des caractéristiques les plus marquantes était le système de sous-catégories classées en groupes tels que «eBooks récemment consultés», «Top 10 eBooks», «Top 10 Users», «Active users» et «Latest Added Books». Ces sous-catégories facilitent la sélection d’un livre.

6. Planet e-Book

Planet eBook n’est pas aussi grand que les sites mentionnés ci-dessus, en termes de catalogue de livres. Il n’y a actuellement qu’environ 50 000 titres dans sa bibliothèque. Cela dit, il s’agit de l’un des sites de torrenting de livres électroniques qui connaît la croissance la plus rapide et qui permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement. Le site est assez simple et fonctionne bien. Si vous êtes fan des classiques, ne cherchez pas plus loin que Planet ebook!

7.  e-booksdirectory.com

E-Books Directory a une bibliothèque encore plus petite avec seulement 10 270 livres dans sa base de données. Cependant, quelle que soit la quantité disponible, elle garantit une qualité supérieure en termes de contenu et de fichier torrent. Nous adorons à quel point ils ont organisé les livres. Le site compte environ 678 catégories, ce qui en fait un excellent site pour télécharger des livres spécialement adaptés à vos centres d’intérêt. Il a également d’autres filtres tels que «Nouveau», «Top 20» et «Popular» pour faciliter la découverte de nouveaux livres.

8. ebooks.net

Comme le nom de domaine l’indique, Meilleurs sites pour télécharger ebooks Free-ebooks.net propose une bibliothèque colossale de livres gratuits avec plusieurs catégories, dont la fiction, la non-fiction, l’enseignement, les classiques, les manuels et les livres audio. Ceux-ci sont divisés en sous-genres tels que Drame, Mystère, Jeunesse, Poésie, Histoires courtes, Beauté, Carrière, Affaires, Forme physique, Histoire, Politique, Voyage, Développement personnel, Web design, Ingénierie, Géographie, Robotique et Religion. Science. La meilleure partie de ce site est qu’il encourage les auteurs de livres électroniques en herbe en leur donnant une plate-forme pour publier leurs travaux. Quoi de plus? Free-ebooks offre également une option pour choisir le format dans lequel vous souhaitez télécharger un livre; Par exemple: Kindle, fichier Txt, PDF et EPUB. Vous pouvez également rejoindre leur programme d’affiliation et gagner jusqu’à 25% de commission sur chaque vente.

9. Manybooks.net

Meilleurs sites pour télécharger ebooks Manybooks est une des meilleures interfaces utilisateur et design dans le microcosme des sites torrent de livres électroniques. Vous pouvez facilement naviguer sur le site en utilisant des catégories / filtres tels que Genres, Titres, Auteurs, Langue, Populaires, Auteurs en vedette et Recommandés. Certains des sous-genres du site sont Action / Aventure, Biographies, Enfants, Fiction littéraire, Romance, Paranormal, Jeune adulte et Non-fiction. À ce jour, le site héberge plus de 33 000 titres de livres électroniques gratuits. Si vous êtes écrivain, vous pouvez même utiliser leur plateforme pour promouvoir votre livre.

10. torrents kickass

Malheureusement, Meilleurs sites pour télécharger ebooks  Kickass Torrent n’existe plus, mais vous pouvez vous connecter à son site miroir – katcr.co et vivre une expérience similaire. Le site fonctionne de la même manière que TPB et est assez facile à utiliser. Actuellement, il compte plus de 1,75 000 livres électroniques téléchargeables gratuitement. Si vous ne trouvez pas le livre que vous recherchez, vous pouvez publier votre demande sur le forum de la communauté. Si leur site principal ne fonctionne pas, vous pouvez essayer les sites proxy Kickass.

11. RARBG.to

RARBG fait partie de la liste des sites de torrent qui fonctionnent toujours. Il a été créé en 2008 et parvient toujours à fonctionner sans aucun problème. Vous trouverez un grand nombre de livres électroniques sur ce site qui peuvent être facilement téléchargés et convertis dans un type de fichier de votre choix. Bien que l’interface utilisateur puisse sembler un peu déroutante au début, vous vous y habituerez bientôt et apprécierez les fonctionnalités disponibles.

12. 1337x.to

Bien que Meilleurs sites pour télécharger ebooks 1337x soit essentiellement un site torrent, il n’a pas de créateur en tant que tel. En fait, les modérateurs sont déjà arrivés sur le site en ce qui concerne leur fonctionnement et leur maintenance. À l’heure actuelle, il est maintenu et mis à jour par nul autre que les fans et les utilisateurs eux-mêmes. Ce site est génial pour ceux qui aiment un peu de tout, les films, les séries TV, les jeux, les livres, etc. Cependant, ce n’est peut-être pas la meilleure option pour les lecteurs avides.

13. E-Book Share (Books-share.com)

À notre avis, c’est peut-être le Meilleurs sites pour télécharger ebooks si vous ne souhaitez rien d’autre que des livres électroniques. Que ce soit «Cooking», «Computers», «History», «Fiction», «Biography», «Business» ou «Self-help», vous trouverez presque tous les genres sous le soleil sur ce site. De plus, il dispose d’une liste impressionnante de catégories pour faciliter la navigation. une fonctionnalité qui manque sur les sites de torrent mentionnés ci-dessus. Vous pouvez même rechercher des livres selon leur auteur, titre ou sujet. À l’heure actuelle, il y a plus de 4 000 000 de livres, et c’est énorme! Étant donné que ce site est dédiee aux e-books, c’est une option géniale pour les lecteurs avides.

14. FreeBookSpot.es

Meilleurs sites pour télécharger ebooks FreeBookSpot est un autre site de torrent destiné spécifiquement aux consommateurs de livres électroniques. Il a plus de 90 catégories appartenant à une horde de genres comprenant l’ingénierie, la fiction, l’architecture, l’astronomie, les livres audio, les ordinateurs, le bricolage, le matériel, le graphique, la psychologie, etc. pour les livres non romanesques et éducatifs. Vous pouvez parcourir par genre ou sous-catégories telles que «Wanted», «Expired», «Most Popular» et «Selections». Ils ont la possibilité de s’inscrire en tant qu’utilisateur, mais ce n’est pas obligatoire pour accéder au contenu. En plus de télécharger des livres électroniques, vous pouvez même partager vos livres électroniques et recevoir des commentaires des autres utilisateurs.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer