Carte cadeau

Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux

Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux : Avez-vous déjà reçu une carte-cadeau que vous savez que vous ne l’utiliserez pas? Ou avez-vous une carte-cadeau que vous vouliez utiliser mais que vous avez laissée chez vous? Heureusement, il existe de nombreux endroits légitimes pour vendre vos cartes-cadeaux contre de l’argent et utiliser enfin cet argent.

Environ un milliard de dollars en cartes-cadeaux sont inutilisés chaque année! C’est pourquoi la vente de vos cartes-cadeaux à un prix réduit à une personne qui les souhaite est une solution gagnante pour tous les deux. Vous êtes probablement ici parce que vous avez une carte-cadeau (ou un portefeuille complet) que vous souhaitez être de l’argent liquide. Découvrez dans cet article les Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux non utilisées ou à moitié utilisées.

–  Meilleures façons légitimes de gagner de l’argent à la maison

–  Comment gagner des cartes cadeaux gratuites ?

Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux

1. Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux  – CardPool

 

En fait, Si vous avez besoin d’argent immédiatement, CardPool vous permet également de vendre vos cartes-cadeaux en personne dans certaines entreprises et certains kiosques libre-service. Par exemple, je peux échanger mes cartes-cadeaux indésirables avec une carte-cadeau Target au service électronique de Target ou contre de l’argent au kiosque en libre-service d’une épicerie Kroger à proximité.

De plus, CardPool vous permet également de vendre vos cartes-cadeaux en ligne à hauteur de 92% de la valeur de la carte ou de nommer votre prix de vente.

CardPool

2. CardCash

Vous pouvez soit vendre, soit échanger sur CardCash. En négociant, vous pouvez obtenir jusqu’à 14% de plus pour votre carte. CardCash propose des offres instantanées pour les cartes que vous souhaitez vendre et vous pouvez gagner jusqu’à 92% de la valeur de la carte pour les marques de cartes-cadeaux recherchées.

De plus, le paiement est envoyé via PayPal, par dépôt direct ou par chèque dans les 48 heures lorsque vous choisissez de vendre au lieu d’échanger.

CardCash

3. Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux  CardKangaroo

Lorsque vous n’avez que des cartes-cadeaux à vendre, vous pouvez également consulter CardKangaroo; ils n’acceptent pas les cartes-cadeaux numériques. En outre, si vous aimez l’offre de CardKangaroo, vous postez vos cartes-cadeaux gratuitement et elles envoient généralement votre paiement dans les 48 heures. CardKangaroo vous permet également d’échanger vos cartes-cadeaux indésirables.

4. Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux – Raise

Evidemment Raise l’un des Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux ; est le plus grand marché de cartes-cadeaux en ligne. J’ai vendu quelques cartes-cadeaux sur Raise et elles se vendent généralement dans les 24 heures suivant l’inscription. Lorsqu’une carte est vendue, vous pouvez être payé par PayPal, par dépôt direct ou par chèque. Je demande le paiement dès que la carte est vendue et reçois mon paiement PayPal dans les 48 heures.

Une autre raison de considérer Raise est que vous pouvez nommer votre propre prix de vente. Si vous avez une carte-cadeau de 25 $ à vendre et que les concurrents se vendent à 23 $, vous pouvez indiquer la vôtre à 22,95 $ pour devenir la première liste et faire une vente rapide!

En fin, il n’y a pas de frais d’inscription sur Raise, mais vous payez 12% du prix de vente lorsque vous effectuez une vente. Si vous vendez une carte qui doit être postée, vous devrez payer des frais supplémentaires de 1 $ ou 1%, selon le montant le plus élevé.

–  Comment obtenir des cartes cadeaux Amazon gratuites ?

–  Comment avoir des cartes cadeaux gratuitement 2019 ?

 

5. ClipKard

ClipKard achètera à peu près n’importe quelle carte-cadeau sur le marché. Tout ce que vous avez à faire est de saisir des informations sur la carte. Ils vous proposeront une offre basée sur la valeur et la marque du détaillant.

Vous pouvez sélectionner l’une des deux méthodes d’expédition de vos cartes. Si vous choisissez d’expédier USPS First Class, ClipKard paiera les frais d’expédition! En fin de compte, c’est à vous d’envoyer les cartes par la poste.

Par ailleurs, le paiement peut être effectué directement sur un compte Paypal le lendemain ou par chèque par la poste. C’est à vous de décider comment vous êtes payé. Vous pouvez non seulement gagner de l’argent sur les cartes-cadeaux, mais vous pouvez aussi gagner des récompenses ClipKard! 1000 points équivaut à 10 $ que vous pouvez échanger sur des achats futurs sur le site.

6. Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux –
GC Spread

D’abord, GC Spread fonctionne de la même manière que ClipKard avec une différence majeure. Vous choisissez le prix de vente de la carte-cadeau! C’est vrai, vous décidez combien vous pensez que votre carte-cadeau vaut. Envoyez les informations à GC Spread et ils accepteront l’offre ou vous proposeront une contre-offre.

Une fois la transaction conclue, vous disposez de 24 heures pour télécharger un identifiant et des informations de carte de crédit afin d’obtenir votre paiement. GC Spread échangera votre tgiftcard à quelqu’un qui le voudra et vous en tirerez profit.

7. eBay

Une autre option consiste à vendre vos cartes-cadeaux sur eBay l’un des Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux , car vous pouvez potentiellement vendre votre carte à des fins lucratives, mais gardez à l’esprit que cela peut être plus fastidieux. En vendant leurs produits sur un marché de cartes-cadeaux, ils vérifient le solde et offrent une protection aux vendeurs en cas de problème avec l’achat de la carte.

Pour éviter les acheteurs frauduleux sur eBay, suivez ces conseils:

  1. Jamais répertorié le numéro de carte ou le code PIN dans la liste
  2. Achetez vos envois via PayPal afin qu’eBay puisse suivre les détails de l’expédition
  3. N’envoyez pas par courrier électronique le numéro de carte et le code PIN, même après que l’acheteur l’ayant payée, attendez qu’ils reçoivent la carte.

La plupart des acheteurs sont honnêtes, mais quelques mauvais acteurs donnent une mauvaise réputation à tout le monde. Une escroquerie commune à eBay consiste pour l’acheteur à payer pour la carte et à recevoir le numéro de la carte et un NIP dans un courrier électronique.

8. Craigslist

Egalement, vous pouvez vendre localement en inscrivant votre carte sur Craigslist ou une autre application de vente locale comme Letgo. Cette option convient mieux aux cartes-cadeaux émises par des entreprises locales qui ne peuvent pas figurer sur les soldes des autres cartes-cadeaux. Lorsqu’il vend des produits sur place, il est préférable de se rencontrer dans les locaux de l’entreprise afin de vérifier le solde avant que l’acheteur ne paie pour la carte.

9. Coinstar

En fait, certaines machines Coinstar achèteront également vos cartes-cadeaux en plus de votre monnaie. La prochaine fois que vous achèterez de l’épicerie, apportez vos cartes-cadeaux et vous pourrez peut-être les échanger contre un crédit en magasin! Cependant, je vous recommande de commencer par rechercher un kiosque CardPool, car il est plus répandu.

10. Meilleurs sites pour vendre des cartes cadeaux – Have a Garage Sale

Si l’inscription de vos cartes-cadeaux en ligne ou la fréquentation d’un kiosque en personne représente un travail trop pénible, vous pouvez également les vendre chez vous grâce à une vente de garage. Vous pouvez obtenir ou non une bonne affaire pour les cartes, car le prix demandé dépend de l’intérêt que les acheteurs potentiels demandent. Encouragez l’acheteur potentiel à composer le numéro sans frais 1-800 au dos pour vérifier le solde avant d’acheter.

Conseils sur la vente de cartes-cadeaux

Lorsque vous vendez vos cartes-cadeaux en ligne, vous devez garder à l’esprit les points suivants:

  1. Les cartes-cadeaux partiellement utilisées (solde de 23,57 $) peuvent également être vendues
  2. Si possible, vendez numériquement pour éviter les frais d’expédition
  3. Échanger des cartes-cadeaux au lieu de vendre peut réduire les frais de vente
  4. Vous pouvez attendre de vendre pour le prix que vous voulez, car la plupart des cartes-cadeaux n’expirent pas

♦ Rester en sécurité en vendant des cartes-cadeaux en ligne

Votre meilleur pari est d’utiliser un marché de cartes-cadeaux en ligne comme Raise qui vérifie le solde de la carte-cadeau et offre une protection au vendeur et à l’acheteur. Une fois la vente effectuée, vous devrez peut-être conserver la carte physique jusqu’à 180 jours au cas où l’acheteur aurait des difficultés à utiliser le solde de la carte.

Comment obtenir de l’argent en main ?

Il ne faut que quelques minutes pour poster votre carte-cadeau. Voici les étapes typiques que vous devez suivre sur la plupart des sites:

  1. Sélectionnez la marque de carte cadeau
  2. Entrez le solde actuel de la carte
  3. Soumettez le numéro de carte et le code PIN
  4. Choisissez votre prix de vente

Après avoir entré vos informations, le marché commencera immédiatement à vérifier les informations de votre carte. Bien que la plupart des marchés disent que cela peut prendre jusqu’à 24 heures, l’expérience personnelle montre qu’il suffit de quelques minutes pour vérifier le solde de la carte et rendre la liste accessible.

En fin, même lorsque je nomme mon propre prix, je vends généralement la carte dans les 24 à 48 heures suivant l’annonce, lorsque la tarification est concurrentielle.

Convertir une carte physique en numérique

La plupart des marchés en ligne convertissent votre carte-cadeau physique en une version numérique que l’acheteur peut utiliser en ligne ou imprimer. Les virements numériques transfèrent instantanément le solde de la carte à l’acheteur et minimisent les frais de vente.

Trading peut être le plus rentable

Les transactions peuvent être plus lucratives car vous échangez simplement des soldes et le marché perçoit des frais moins élevés. Mais vous aurez peut-être besoin d’une carte-cadeau très demandée comme Amazon, iTunes ou Starbucks pour effectuer des échanges. Si aucun autre commerçant ne souhaite votre carte, vous pouvez gagner plus de ventes.

Conclusion

Vendre vos cartes-cadeaux indésirables peut être un excellent moyen de gagner un peu d’argent avec un minimum d’effort. Que vous vendiez en ligne ou en personne, la vente de cartes-cadeaux en espèces est l’un des moyens les plus simples d’améliorer vos finances et vous permet également de trouver un bon logement pour vos anciennes cartes-cadeaux.

Avez-vous déjà vendu des cartes-cadeaux au comptant? Si oui, quelle a été votre expérience?

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.