Produits

Meilleurs smartphones 2019 au monde

Meilleurs smartphones 2019 : Progressivement, les smartphones évoluent, En outre, ils subissent une série de changements et chaque marque s’efforce de fournir le meilleur sur chaque nouvelle version de téléphone.

Par ailleurs, pour beaucoup d’entre vous, toutefois, un prix élevé à quatre chiffres ne fait pas nécessairement du téléphone un choix évident. Il convient de prendre en compte un grand nombre de smartphones de moins de 1 000 dollars pour leur conception, leurs performances et leur valeur.

Consultez notre liste des meilleurs smartphones 2019 que vous pouvez acheter maintenant

Lire oussi: Meilleurs smartphones Xiaomi 2018

Meilleurs smartphones 2019 au monde

1.BlackBerry Key2

 

 

D’abord, le BlackBerry Key2 est sans doute le smartphone le plus unique de cette liste des meilleurs smartphones 2019, en raison de son clavier physique. De plus, le compromis ici est que vous sacrifiez de l’espace à l’écran pour laisser la place au clavier. Cela pourrait plaire à certains amateurs de BlackBerry, mais pas tant aux utilisateurs de smartphones ordinaires.

 

Prix :

2.Motorola Moto Z3

 

Evidemment, plus que le Moto Z3 est l’un des meilleurs smartphones 2019, c’est aussi un smartphone basique au design élégant; et mince. Vous pouvez associer des “mods moto” de Motorola pour lui donner des fonctionnalités supplémentaires que vous ne trouverez sur aucun autre smartphone; comme un projecteur; un haut-parleur supplémentaire ou une batterie plus grande.

D’ailleurs, le produit phare Moto Mod est un module 5G qui permettra au Moto Z3 de se connecter au réseau 5G de Verizon, ce qui devrait offrir une vitesse de transmission des données extrêmement rapide.

En outre, le seul problème est que le réseau 5G de Verizon sera limité à quelques villes, notamment Los Angeles, Houston, Sacramento et une ville qui n’a pas encore été annoncée, lors de la sortie du 5G Moto Mod début 2019.

Prix :

3. Moto G6 Plus

 

 

Chaque fois que je consulte un nouveau smartphone Moto G, je me demande pourquoi je paie autant pour les produits phares haut de gamme. Il n’ y a pas eu d’exception lorsque j’ai vérifié le Moto G6. Mais, Evidemment, c’est l’un des meilleurs smartphones 2019.

En résumé, les smartphones de la série “G” de Motorola font tout ce que j’ai besoin d’un smartphone pour une fraction du prix que je paye habituellement pour un nouveau smartphone.

 

 

Prix :

4. Apple iPhone 7 Plus

 

Certainement, les téléphones Apple sont parmi les meilleurs smartphones 2019, ils offrent généralement de meilleures applications et une meilleure expérience de propriétaire que leurs concurrents Android, et l’iPhone 7 n’est pas différent. De plus, l’assistance fournie par Apple en cas de problème est supérieure à celle des fabricants d’appareils Android. Et contrairement à la plupart des téléphones Android, avec les iPhones, vous pouvez toujours obtenir les dernières mises à jour logicielles directement d’Apple dès qu’elles les ont publiées.

D’ailleurs, les iPhone 7 et 7 les unes des meilleurs smartphones 2019, Plus offrent des fonctionnalités intéressantes, notamment des étuis résistants à l’eau, de superbes appareils photo qui fonctionnent bien dans des conditions de faible luminosité et un processeur puissant. Les téléphones fonctionnent également bien avec d’autres produits Apple, y compris les écouteurs sans fil AirPods de la société.

Pareillement, le système de caméra à double objectif de l’iPhone 7 Plus est sa caractéristique distinctive. Il vous permet de prendre des photos avec un effet “bokeh” de qualité professionnelle, qui estompe l’arrière-plan derrière votre sujet. De plus, le système vous permet de zoomer sur vos sujets. sa deuxième caméra offre un zoom optique 2x.

Contrairement au zoom numérique que l’on trouve dans d’autres appareils photo, le zoom optique vous permet d’agrandir une image de votre sujet sans sacrifier la qualité de l’image.

Prix :

5. Galaxy S8 and S8 Plus

 

 

D’abord, le Galaxy S8 et le S8 Plus sont de “vieux” téléphones, maintenant que le S9 est sorti, mais Samsung les vend encore moyennant un joli petit rabais. Ce sont des meilleurs smartphones 2019, mais malgré la réduction, je choisirais toujours le Galaxy S9 ou S9 Plus.  En outre, la reconnaissance faciale / iris est bien meilleure sur le S9 et le scanner d’empreintes digitales sous l’appareil photo est beaucoup plus facile à atteindre.

 

 

Prix :

6. HTC U12+

 

En fait, le HTC U12 + arbore un design unique pour ceux qui en ont marre des options de couleur plus traditionnelles pour les smartphones. Il existe en trois couleurs brillantes qui peuvent changer de couleur lorsque vous les tenez sous une certaine lumière.

Avec un système à deux caméras à l’avant et à l’arrière, le HTC U12 + est un appareil haut de gamme, et est considéré comme l’un des meilleurs smartphones 2019,  Il présente les bords compressibles caractéristiques de HTC qui peuvent être configurés pour différentes tâches, telles que le lancement d’applications ou d’assistants intelligents tels que Google Assistant et même. Alexa d’Amazon.

Notez simplement que cela ne fonctionne pas sur le réseau de Verizon.

Prix :

7. Razer Phone 2

 

Effectivement, le Razer Phone 2 l’un des meilleurs smartphones 2019, est commercialisé en tant que téléphone “de jeu”, principalement en raison de son écran unique. Le téléphone peut actualiser son écran 120 fois par seconde. En comparaison, la plupart des téléphones ne rafraîchissent leur écran que 60 fois par seconde. Le taux de rafraîchissement plus rapide du téléphone lui permet d’offrir un gameplay super fluide.

Par ailleurs, le Razer Phone 2 n’utilise pas uniquement cette fonctionnalité pour donner aux jeux une belle apparence. Le taux de rafraîchissement affecte également la façon dont les applications et son interface Android sont affichées. Cela fonctionne à merveille; tout ce que vous faites au téléphone est ultra lisse comme jamais auparavant sur un smartphone.

En fait, Razer a peut-être défini la norme selon laquelle tous les écrans de téléphone devraient fonctionner – pas seulement ceux sur des appareils de jeu.

Mais le téléphone ne se limite pas à son écran. Il possède également un design industriel accrocheur qui se démarque par rapport aux designs épurés et sveltes de la plupart des autres téléphones Android. Et Razer a ajouté une recharge sans fil, une résistance à l’eau et même un éclairage sophistiqué pour son logo à l’arrière de son dernier modèle.

En fin, Les grandes bordures situées au-dessus et au-dessous de l’écran du téléphone peuvent sembler en décalage avec les conceptions sans frontières des autres téléphones récents. Mais derrière ces frontières se cachent les enceintes les plus fortes et les meilleures que nous ayons entendues sur tous les smartphones.

Prix :

8. Essential Phone

Absolument, Essential Phone est un appareil magnifique qui reçoit les dernières mises à jour Android en même temps que les appareils Pixel de Google, Sans doute c’est l’un des meilleurs smartphones 2019.

En outre, il dispose d’un écran presque bord à bord et d’un boîtier en matériaux ultrapremium – céramique à l’arrière et titane sur les côtés. Il utilise également une version d’Android presque standard, que je préfère aux versions fortement modifiées que les téléphones Samsung et LG ont tendance à utiliser.

Dans l’ensemble, le téléphone est un excellent premier effort d’essentiel. Il est rapide même s’il fonctionne sur la puce Snapdragon 835 de l’année dernière et prend de superbes photos.

En fin, Essential a récemment baissé le prix du téléphone de 700 à 500 USD, et son prix peut périodiquement chuter encore plus. C’est une bonne affaire pour un bon téléphone.

Prix :

 9. LG G7

En fait, le LG G7 est l’un des meilleurs smartphones 2019, Il offre tout ce dont vous pouvez rêver dans un smartphone, notamment des performances, un appareil photo génial et d’autres fonctionnalités telles que le chargement sans fil et la résistance à l’eau.

Egalement, Il possède une prise casque et l’un des haut-parleurs les plus forts que j’ai entendus sur un smartphone. En tant que téléphone LG, il est également livré avec un amplificateur audio de haute qualité pour une meilleure qualité de musique via des écouteurs par rapport à la plupart des autres smartphones.

 

 

Prix :

10. iPhone 8

 

 

D’abord, L’iPhone 8 est doté du design désormais obsolète de la génération iPhone 6. Mais il possède un boîtier en verre et en métal raffiné, un appareil photo superbe et des performances exceptionnelles. Grâce à cette solution, Apple prend en charge la charge sans fil et la charge rapide, des fonctionnalités que les téléphones Android offrent depuis longtemps mais qui étaient absentes des iPhones précédents. Généralement tous les appareils IPhone sont des meilleurs smartphones 2019.

 

Prix :

11. Samsung Galaxy S9

 

Evidemment, le Galaxy S9 est un superbe smartphone doté de presque toutes les fonctionnalités du soleil. il est considéré comme l’un des meilleurs smartphones 2019. De plus, Il arbore les dernières spécifications, le meilleur écran; l’un des meilleurs appareils photo que vous puissiez obtenir sur un smartphone; un design superbe, une charge sans fil; une résistance à l’eau et plusieurs autres caractéristiques qui font du Galaxy S9 un achat à toute épreuve; et aussi l’un des meilleurs smartphones 2019.

Alors pourquoi ne pas obtenir la première place sur la liste? D’autres smartphones, dont son plus grand frère, le Galaxy S9 Plus, sont équipés de systèmes à double caméra. De plus, la version d’Android de Samsung ne convient pas à tout le monde.

 

Prix :

12. iPhone 8 Plus

 

 

Certainement, L’iPhone 8 Plus mérite d’être parmi les meilleurs smartphones 2019, et il mérite aussi d’être envisagé si vous souhaitez profiter du cœur de l’expérience iPhone. Il a peut-être un design vieilli; mais il a la même puce que l’iPhone X et un superbe appareil photo à double objectif, dans lequel l’un des objectifs est un objectif à zoom optique.

 

 

Prix :

13. Samsung Galaxy S9 Plus

D’abord, le Galaxy S9 l’un des meilleurs smartphones 2019, Plus n’est en gros qu’une version plus grande du Galaxy S9 classique, mais il est équipé d’un système de caméra à double objectif dans lequel l’objectif secondaire sert d’objectif à zoom optique 2x. Le modèle Plus est également doté de plus de RAM que le S9 standard, ce qui contribue à la vitesse de performance globale.

D’ailleurs, le S9 Plus fait partie de mes choix de smartphones les plus prisés, car il montre clairement que vous n’avez pas besoin de dépenser 1 000 USD – le prix d’un iPhone XS – pour bénéficier d’une expérience smartphone haut de gamme, premium et complète.

En fin, le Galaxy S9 Plus coche toutes les cases et je le recommanderais facilement à toute personne à la recherche d’un nouveau smartphone. Absolument c’est l’un des meilleurs smartphones 2019.

Prix :

14. iPhone X

 

 

 

En fait, L’iPhone X peut fonctionner sur la puce A11 de l’année dernière, mais de nombreux utilisateurs d’iPhone X ne remarquent pas une différence de performances significative par rapport à l’iPhone XS avec la nouvelle puce A12. C’est peut-être grâce à iOS 12 et à l’optimisation supplémentaire fournie.

En somme, c’es sans doute l’un des meilleurs smartphones 2019.

 

 

Prix :

15. LG V40

Je suis heureux de placer enfin un téléphone LG dans cette liste des meilleurs smartphones 2019. Le LG V40 est un excellent smartphone doté de toutes les fonctionnalités téléphoniques Android haut de gamme habituelles. Il est doté d’un système de caméra arrière à trois objectifs qui offre aux utilisateurs la meilleure polyvalence pour prendre des photos.

D’ailleurs, vous disposez d’un objectif grand angle standard, de l’objectif ultra-grand-angle emblématique de LG et d’un objectif à zoom optique dédié. Parallèlement, les téléphones dotés de systèmes à double objectif, même ceux de LG G7, vous proposent soit un objectif zoom, soit un objectif grand angle au-dessus de l’objectif grand angle standard fourni avec presque tous les smartphones.

En somme, plus que Le LG V40 est l’un des meilleurs smartphones 2019, c’est un choix de premier ordre pour les amateurs d’audio qui apprécient un bon son, car il est doté d’un amplificateur de meilleure qualité qui améliore la qualité de la musique avec un casque filaire.

Prix :

16. iPhone XS and iPhone XS Max

D’abord, l’iPhone XS à et l’iPhone XS Max offrent le summum en matière de conception, de performances et de fonctionnalités Apple. Ils sont techniquement les meilleurs iPhones et les meilleurs smartphones 2019, que vous puissiez acheter, mais leur position sur cette liste dépend de leur prix élevé.

Par ailleurs, si vous êtes prêt et capable de dépenser un minimum de 1 000 dollars sur un smartphone, alors foncez. Sinon, je pense que quatre chiffres pour un smartphone sont trop, surtout quand il ne vient pas avec des choses comme un chargeur rapide, ou même un dongle adaptateur USB-C pour votre casque filaire.

En fin, Les deux meilleurs smartphones 2019, ont exactement les mêmes caractéristiques. La principale différence réside dans la taille de l’écran et du corps, à vous de choisir si vous préférez des téléphones plus petits ou plus grands.

 

Prix :

17. Samsung Galaxy Note 9

Certainement, le Galaxy Note 9 est parmi les meilleur smartphones 2019 Android; que Samsung ait publié. Son grand écran de 6,4 pouces est fantastique avec la technologie de Samsung. Et combiné à ses spécifications de grande puissance; il s’agit d’une machine véritablement multitâche; et de productivité.C’est absolument l’un des meilleurs smartphones 2019.

Récemment, j’ai également commencé à apprécier le stylet S Pen pour la prise de notes spontanée; et l’organisation de mes activités; ce qui me donne plus de précision pour les tâches que j’ai habituellement réservées à un ordinateur.

 

 

Prix :

18. Google Pixel 3 and Pixel 3 XL

Les Pixels 3 et Pixel 3 XL $ sont dotés du meilleurs smartphones 2019.

Ils exploitent également la vision d’Android de Google, qui est propre, bien conçue et reçoit les mises à jour d’Android dès que Google les publie. C’est quelque chose que peu de téléphones Android peuvent se vanter.

De plus, les nouveaux téléphones Pixel 3 sont également équipés de caméras selfie à double objectif: l’un des objectifs prend des selfies classiques et l’autre; des selfies à très grand angle.

De même, Les nouveaux téléphones Google sont un peu plus chers que je ne le voudrais; d’où leur position de troisième sur la liste.

En outre, La seule différence entre les deux téléphones réside dans la taille de l’écran; et la conception de l’écran: le Pixel 3 présente un design de smartphone plus traditionnel; tandis que le Pixel 3 XL présente un design à encoches. Le cran du Pixel 3 XL est malheureusement le pire de cette liste; mais comme pour tous les crans; vous vous y habituez et vous l’oubliez vite. Il serait dommage que vous excluiez le Pixel 3 XL uniquement à cause de l’encoche.

Prix :

 19. iPhone XR

L’iPhone XR  est plus attrayant que ses homologues plus coûteux, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max.

Sous presque tous les aspects, vous obtenez la même expérience que celle de la série iPhone XS, à l’exception des lunettes un peu plus grandes et d’un écran LCD de résolution inférieure à celle d’un écran OLED supérieur et d’un appareil photo à double objectif. Mais, dans mon esprit, tout ce qui reste de la série iPhone XS ne vaut pas 250 dollars de plus.

Par ailleurs, l’iPhone XR l’un des meilleurs smartphones 2019, représente un excellent rapport qualité-prix pour un iPhone doté d’un si grand écran et des spécifications les plus récentes. C’est dommage qu’il n’y ait pas de téléphone iPhone de style X inférieur à 700 $ pour ceux qui aiment les écrans plus petits.

Prix :

20. OnePlus 6T

En fait, Le OnePlus 6T ne propose pas beaucoup des fonctionnalités des autres téléphones de cette liste des meilleurs smartphones 2019; telles que le chargement sans fil, les classifications officielles de résistance de l’eau; les objectifs zoom ou ultra grand angle dédiés ou un écran 1440p ultra-net. Et pourtant, il gagne la première place sur cette liste.

C’est parce qu’il fait les choses qu’il fait si bien; comme bien paraître, prendre des photos, exécuter Android et des applications; charger rapidement et durer longtemps avec une seule batterie. Et il fait toutes ces choses pour une étiquette de prix de base de 550 $ par rapport aux étiquettes de prix de 750 $ + des smartphones ci-dessus.

En outre, Lors de l’utilisation du OnePlus 6T, je n’ai jamais manqué aucune des fonctionnalités supplémentaires des autres smartphones les plus coûteux. Si je devais acheter un nouveau smartphone; ce serait son excellent design, ses performances et sa valeur.

En fin, Le OnePlus 6T est également le premier téléphone OnePlus à être vendu par un opérateur américain – T-Mobile – et le premier téléphone OnePlus à être compatible avec le réseau de Verizon.

Prix :

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

1 Commentaire

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.