shoping

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018: Xiaomi est en train de devenir l’une des marques les plus populaires et les plus abordables du marché asiatique, en particulier en Inde et en Chine. Fait amusant: Xiaomi est également connu sous le nom de «China’s Apple».

Pourquoi est-ce appeler ainsi?

La réponse la plus véridique à cette question est qu’elle est l’une des rares marques à offrir beaucoup à un prix abordable. À coup sûr, vous n’obtiendrez pas un produit phare comme les performances des téléphones économiques, mais leurs performances et leurs fonctionnalités combinées sont bien meilleures que celles des autres fabricants populaires sur le marché.

Comprendre les alignements de smartphones Xiaomi

Lorsque vous recherchez probablement des smartphones Xiaomi, vous trouverez plusieurs préfixes tels que Redmi, Redmi Note et Mi. Il devient encore plus déroutant de savoir que Redmi Note 5 et Redmi 5 sont des smartphones différents avec des spécifications différentes.

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018

1. Xiaomi Mi Mix 2S

 

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018 Sorti en avril 2018, Xiaomi Mi Mix 2S est l’un des meilleurs smartphones jamais réalisés par Xiaomi. C’est presque un smartphone sans lunette avec un ratio écran / corps de 81,9%. Il emballe le processeur phare 2018 SnapDragon 845 couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage.

L’arrière de ces smartphones remplace en quelque sorte le tristement célèbre iPhone X car il dispose d’une configuration à double caméra alignée verticalement. Les caméras arrière sont de 12MP avec une avec OIS à 4 axes et un autre zoom optique 2X. La caméra selfie est une caméra 5MP normale.

Parlons maintenant des choses les plus intéressantes sur ce smartphone. Ce téléphone a un Gorilla Glass 5 sur le devant, comme des drapeaux classiques, mais l’arrière du smartphone est en céramique. La céramique, si vous ne le savez pas, est plus dure que le verre, de sorte qu’il n’y aura presque pas de grattage lors d’une utilisation régulière, mais que la céramique est également cassante.

2. Xiaomi Redmi Note 5 Pro

 

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018 est encore un autre smartphone populaire dans le segment du budget qui a  lancé en février 2018 avec le Redmi Note 5 avec la nouvelle résolution 18: 9 dont nous parlerons plus loin dans cet article.

Il intègre le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 636 de milieu de gamme avec 4/6 Go de RAM et 64 Go de stockage. En dépit d’être dans le segment du budget, il fait basculer des fonctionnalités telles que Bluetooth 5.0 et une grande batterie 4000mAh. En utilisation normale, il peut facilement durer une journée.

Il a une configuration d’appareil photo arrière d’apparence similaire avec des caméras 12MP + 5MP capables d’enregistrer en 1080p. La caméra frontale est 20MP et peut prendre de superbes selfies. Il n’y a pas encore de type-c, vous devez utiliser le micro-USB traditionnel pour le moment.

3. Xiaomi Mi Max 2

 

 

Encore une bête de batterie incroyable de Meilleurs smartphones Xiaomi 2018. En parlant de cela plus tard, cet appareil est alimenté par Qualcomm SnapDragon 625 couplé à 4 Go de RAM et 32/64 Go de stockage.

Cet appareil peut ressembler à d’autres smartphones Xiaomi de cette gamme, mais ne vous y trompez pas. Il embarque une batterie massive de 5300mAh et peut durer plus d’une journée même avec des utilisateurs lourds. Les geeks comme moi adorent ça!

Il a un support de charge Quick Charge 3.0 avec quelque chose appelé Parallel Charging pour rendre le processus de chargement beaucoup plus rapide. En dehors de cela, il a une caméra arrière 12MP avec support d’enregistrement vidéo 4K et la caméra avant est 5MP pour des photos décentes.

 

 

3. Xiaomi Redmi Note 5

 

Comme mentionné précédemment, il a lancer avec la version Pro. Il est alimente par le processeur SnapDragon 625 couplé à 3/4 Go de RAM et 32/64 Go de stockage.

Une batterie similaire de 4000 mAh est fournie, mais la duree de vie de la batterie sera légèrement inférieure à celle de Redmi Note 5 Pro car elle fait basculer un ancien chipset. Il a Bluetooth 4.2 (pas 5.0) et une seule caméra arrière 12MP à l’arrière. La caméra frontale est de 5MP, capable de prendre des selfies convenables.

Vous pouvez considérer Redmi Note 5 Pro comme une mise à niveau par rapport à Redmi Note 5 si vous avez peu d’argent à dépenser.

4. Xiaomi Mi 5

 

Meilleurs smartphones Xiaomi 2018 Xiaomi Mi 6 est le smartphone phare de Xiaomi l’année dernière. Il reste très bon sur le marché car il est moins de la moitié du prix des appareils phares premium tout en maintenant la qualité du smartphone.

Il est doter du puissant SnapDragon 835 couplé à 6 Go de RAM et à une option de stockage de 64 128 Go. Semblable à Mi Mix 2S, il a le dos en céramique et le verre sur le devant. Il est équipee d’une batterie 3350mAh avec connecteur de charge USB Type-C et prise en charge de Quick Charge 3.0.

Il dispose d’une configuration à double caméra à l’arrière avec une caméra grand angle 12 Mpx dotée d’un objectif OIS et d’un téléobjectif 12 Mpx pour le mode portrait. Les jantes des deux caméras sont fabriquées en or 18 carats. Génial non! La caméra frontale est 8MP qui peut prendre des photos incroyables à tout moment.

5. Xiaomi Mi A1

 

Vous vous demandez peut-être qu’un autre produit phare de Meilleurs smartphones Xiaomi 2018. Probablement pas?

Si mai semble déroutant, mais ce n’est pas un appareil phare. Personnellement, je pense que cet appareil a  inclus dans la gamme Mi, car il est alimenter par Google AndroidOne; ce qui garantit les mises à jour les plus rapides tout en conservant l’aspect des stocks sur l’appareil.

Le Mi A1 est alimenter par un processeur SnapDragon 625 coupler à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Il dispose d’une configuration à double caméra similaire à l’iPhone 8 Plus. Il y a deux caméras 12MP dont l’une est grand angle et l’autre est téléobjectif. La caméra frontale est régulière 5MP.

La taille de la batterie est de 3080 mAh, probablement en raison de la plus petite empreinte de l’appareil. Il fait basculer le port Type-C, cependant, il n’y a pas de support Quick Charge.

6. Xiaomi Redmi 5A

 

Redmi 5A est l’un des téléphones les moins chers de Meilleurs smartphones Xiaomi 2018. Il est équipé d’un processeur SnapDragon 425 couplé à 2/3 Go de RAM et 16/32 Go de stockage. Il a une batterie 3000mAh qui peut tenir bon car l’appareil n’a pas un processeur très puissant et un affichage HD.

L’arrière du téléphone contient un appareil photo de 13 MP et à l’avant! vous obtenez un appareil photo de 5 MP. L’appareil affiche un écran HD 720p avec une densité de 296PPI. En bref, c’est le meilleur smartphone pour ceux qui commencent à peine avec les appareils Android.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer