Accueil

Meilleurs téléphones Android pour 2018/2019

Meilleurs téléphones Android

Meilleurs téléphones Android: Android est un système d’exploitation développé par Google. Les téléphones mobiles basés sur le système d’exploitation Android sont connus sous le nom de téléphones Android. Il existe de nombreux systèmes d’exploitation disponibles sur le marché tels que Linux, iOS, Blackberry, etc., mais Android est le plus populaire parmi eux. Il existe de nombreuses versions disponibles dans Android, telles que Gingerbread, Cupcake, Lollipop, Kitkat, Marshmallow, Oreo, etc., et les Meilleurs téléphones Android continuent de se mettre à niveau en fonction de ces versions.

Une série de nouveaux Meilleurs téléphones Android sont lancés chaque mois, car les Meilleurs téléphones Android vous offrent le meilleur choix à un prix abordable. Par conséquent, avant de prendre la décision finale d’acheter un nouveau téléphone, vous devez consulter tous les derniers téléphones afin de faire le meilleur choix. Établissez votre budget, puis comparez les fonctionnalités du téléphone ainsi que les spécifications, puis achetez le téléphone car vous ne voudrez pas regretter votre décision, plus tard.

Liste des Meilleurs Meilleurs téléphones Android pour 2018/2019

1. Xiaomi Mi 8

Ce téléphone a 4,5 / 5 notes. Le téléphone dispose de fonctionnalités avancées telles que le système de reconnaissance de visage 3D, l’écran AMOLED, les performances sont bonnes et la photographie est également avancée. La recharge sans fil, la résistance à l’eau et l’écran quadruple HD en font une superbe option. Il contient 6 Go et 127,9 Go de RAM et de stockage. L’écran est de 6,21 pouces et il vient avec le processeur Octacore 2,4 GHZ. La caméra arrière est de 12 mégapixels et la caméra frontale de 20 mégapixels. Il vient avec une batterie de 3999 mAh.

 

2. One plus 6 

 

 

Ce Meilleurs téléphones Android a un bon design et des spécifications à un prix abordable. Il a 4,5 évaluations. Il contient 6 Go et 64 Go de RAM pour le stockage. L’écran d’affichage est de 6,28 pouces. Le processeur utilisé dans ce téléphone est Octacore. Il comporte une double caméra de 16 et 20 mégapixels. La caméra frontale mesure 16 méga pixels. La batterie de  ce téléphone est 3300mah.

3. Samsung galaxy s9 +

 

Il dispose d’une caméra évoluée, d’un écran plus grand et d’autres mises à niveau liées à des spécifications telles que la RAM, le processeur, le stockage, etc. Ce Meilleurs téléphones Android dispose également de la même mémoire vive et des mêmes capacités de stockage de 6 et 64 Go. L’écran d’affichage est de taille 6,2 pouces. La capacité de la batterie est de 3 500 mAh et le processeur Octacore. Il a double caméra primaire de 12 4. mégapixels tandis que l

a caméra frontale est de 8 mégapixels.

4. Huawei p20 pro

 

 

Ce téléphone est principalement destiné à la photographie bien qu’il n’ait pas d’option de chargement sans fil ni de prise casque. Il ne prend pas en charge la prise de vue vidéo 4 k, mais c’est bon pour la photographie. Il a une longue durée de vie de la batterie, l’écran est grand, etc. Ce téléphone dispose également d’une mémoire vive (RAM) et d’une capacité de stockage de 6 Go ET 128 Go. L’écran d’affichage est de taille 6,10 pouces et la capacité de la batterie est de 4000 mAh. Le processeur est de 1,8 GHz Octacore. La caméra est de 40 mégapixels avec flash et la caméra frontale de 24 mégapixels.

5. Samsung Galaxy Note 8

Ce téléphone est doté d’un boîtier en verre, d’un capteur d’empreinte digitale, d’un bon appareil photo. Si vous souhaitez investir plus d’argent que vous ne pouvez l’acheter, il vous offre une bonne affaire. Le téléphone dispose également d’une mémoire vive et d’un stockage de 6 et 64 Go. L’écran d’affichage est de taille 6,3 pouces avec une capacité de batterie de 3300mah. Il a un processeur lisse est 2.3GHZ Octacore et vient avec double caméra primaire de 12 méga pixels et une caméra frontale de 8 méga pixels

6. LG G7 Thin Q

Il possède un écran LCD lumineux et de grands angles avec les caméras phares. Meilleurs téléphones Android comprend une fonction de charge sans fil, une résistance à l’eau et une prise casque avec un DAC Quad. Il a 4/5 note. Les téléphones contiennent 4 Go et 128 Go de RAM et de stockage et un écran de 6,1 pouces. Le processeur utilisé dans ce téléphone est Octacore qui est de 2,8 GHZ. La caméra arrière double est de 16 méga pixels avec flash LED et la caméra frontale est de 8 méga pixels. La batterie de ce téléphone est de 3000 mAh, non enlevable.

7. Honor 10

Ce téléphone contient la dernière version de l’Android qui est Oreo. Il offre une bonne autonomie de batterie et un appareil photo. La caméra principale double est de 16 et 24 mégapixels tandis que la caméra frontale est de 24 mégapixels. Le téléphone a une mémoire vive et un stockage de 6 Go et 64 Go. L’écran d’affichage est de taille 5,84 pouces alors que la capacité de la batterie est de 3 400 mAh. Il est dote d’un puissant processeur octacore de 2,3 GHz.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer