Meilleurs VPN pour Netflix gratuits 2019

Meilleurs VPN pour Netflix gratuits : Tout d’abord, nous n’avons pas besoin de vous dire que Netflix est le service de diffusion multimédia en continu le plus populaire au monde. En raison de ses droits de diffusion et de licence, Netflix ne peut pas offrir la même médiathèque dans le monde entier.

En plus de cela, Netflix lutte contre la violation du droit d’auteur, rendant impossible la visualisation de la programmation originale via d’autres méthodes de streaming en ligne. Cela signifie que la seule solution consiste à utiliser le meilleur réseau VPN pour Netflix.

Plus important encore, vous devez savoir que seuls quelques VPN sélectionnés peuvent débloquer Netflix en 2019 et vous permettre de diffuser des films et des émissions de télévision.

–  Meilleurs VPN pour Windows 2019 – VPN Windows

–  Meilleurs VPN pour Mac 2019 – VPN pour Mac

 

Voici les Meilleurs VPN pour Netflix gratuits

 

1. ExpressVPN

 

ExpressVPN est l’un des principaux fournisseurs de réseaux VPN. Il suscite de nombreuses critiques parmi les clients du monde entier. Il s’agit d’un fournisseur de VPN bien connu et réputé.

Lorsqu’il s’agit d’utiliser ce VPN avec Netflix, il coche toutes les cases appropriées. Chaque abonnement est livré avec des vitesses illimitées, de nombreux serveurs entre lesquels vous pouvez passer, et la possibilité de vous connecter à plusieurs appareils en même temps. Il promet de créer une expérience visuelle ininterrompue, ce qui signifie que vous pouvez tirer le meilleur parti de Netflix.

De plus, obtenir de bonnes notes en termes de fiabilité, de sécurité et de journalisation, ExpressVPN est également utile pour d’autres activités en ligne. Vous voulez un autre bonus pour vous attirer? ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours et si vous parrainez un ami, vous pouvez recevoir 30 jours entièrement gratuit.

expressvpn

 

2. Meilleurs VPN pour Netflix gratuits – CyberGhost

 

Notre liste des Meilleurs VPN pour Netflix gratuits ne serait pas complète sans CyberGhost. C’est un fournisseur très intéressant qui apporte plusieurs nouveautés utiles. Avec plus de 3 700 serveurs répartis dans plus de 60 pays, vous êtes bien couvert. Vous pouvez choisir un serveur manuellement, en fonction de l’adresse IP souhaitée. Cependant, vous pouvez également laisser CyberGhost choisir un serveur en fonction d’une activité planifiée.

Par exemple, vous pouvez choisir de diffuser en continu et ce VPN trouvera le meilleur serveur des États-Unis vous permettant d’accéder à Netflix. Nous parlons de serveurs hautement optimisés. Ne vous attendez donc pas à une limitation ou une mise en mémoire tampon.

En fin, que vous soyez un utilisateur débutant ou expérimenté, CyberGhost répondra à vos besoins. Si vous êtes bloqué à un moment donné, vous pouvez consulter la documentation détaillée de l’application et vous pouvez également compter sur le chat en direct.

cyberghostvpn

 

3. Surfshark VPN

 

En fait, l’option suivante de notre liste des Meilleurs VPN pour Netflix gratuits  est Surfshark. Ce dernier a développé des applications natives pour un très grand nombre de plates-formes et de périphériques. Il apporte une conception d’interface utilisateur unifiée à tous ceux qui, nous devons dire est très poli. C’est formidable pour les débutants qui recherchent une solution rationalisée. Cependant, certaines fonctionnalités avancées doivent également répondre aux besoins des utilisateurs expérimentés de VPN.

Plus important encore, Surfshark peut débloquer une série de versions de Netflix basées sur les régions, notamment American Netflix. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à un serveur situé aux États-Unis et Surfshark fera le reste du travail.

En fin, vous pouvez vous connecter à votre compte Netflix et vous verrez des titres uniquement disponibles aux États-Unis. Le streaming se fait également sans aucun problème ni mise en mémoire tampon.

surfshark

 

4. Meilleurs VPN pour Netflix gratuits – NordVPN

 

NordVPN est fier d’être un simple Meilleurs VPN pour Netflix gratuits à utiliser, ce qui en fait une excellente solution pour les débutants. En plus de cela, ce VPN offre des vitesses ultrarapides, parfait lorsque vous souhaitez diffuser en haute définition. De plus, il ne collecte pas de journaux, comme le prouve un audit indépendant.

En outre, le nombre de périphériques que vous pouvez connecter à tout moment est nettement supérieur au reste. Chaque compte vous permet de connecter jusqu’à six périphériques, ce qui devrait être plus que suffisant pour répondre à vos besoins Netflix, même lorsque vous regardez vos vidéos en déplacement.

Bien que NordVPN offre un logiciel très intuitif, il ne s’applique pas au support client. Tandis que d’autres fournisseurs offrent une assistance 24 heures sur 24, le seul engagement pris par NordVPN est que vous obtiendrez une réponse dans les 48 heures. Cela pourrait être frustrant si cela vous empêche de regarder les dernières émissions lorsque vous prévoyez de les regarder.

nordwebsite

 

5. PrivateVPN

 

 

Si vous voulez quelque chose d’abordable et facile à utiliser, PrivateVPN devrait être un choix intéressant. Ce fournisseur de VPN basé en Suède s’est avéré convivial en termes de conception d’interface utilisateur et de collecte de données. Il garantit également de ne collecter aucune de vos données personnelles.

Vous constaterez que PrivateVPN n’a pas le plus grand réseau de serveurs sur le marché. Toutefois, vous constaterez également que vous n’avez pas besoin de milliers de serveurs pour débloquer et diffuser Netflix US. Avec plus de 80 serveurs dans plus de 55 pays, PrivateVPN couvre tous les lieux stratégiques.

Egalement, la société comprend que les États-Unis sont le lieu de prédilection de ses utilisateurs. Vous y trouverez donc de nombreux serveurs. Vous trouverez également des serveurs spécialisés pour la diffusion – ce qui facilite le déblocage de Netflix.

Bref, il s’agit d’un fournisseur de VPN extrêmement puissant. Il apporte des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et fonctionne admirablement.

proprivacy

 

6. VyprVPN

Evidemment, VyprVPN apparaîtra comme le Meilleurs VPN pour Netflix gratuits le plus puissant au monde. Cela ne semble pas exagéré puisque ce VPN est alimenté par la technologie de masquage propriétaire de la société. Des sites Web tels que Netflix ou tout autre service de diffusion en continu ne constituent pas un défi pour ce VPN.

Il y a plusieurs choses importantes à savoir sur VyprVPN. Tout d’abord, cette société possède l’intégralité de son réseau de serveurs (elle ne le loue pas). Cela signifie que ce VPN peut garantir des vitesses incroyablement rapides, avec une limitation à peine perceptible. Ceci est très utile pour des services tels que Netflix, vous permettant de diffuser du contenu HD et 4K.

VyprVPN semble être une bonne affaire pour rester protégé sur Internet et diffuser des fichiers vidéo en streaming. Cependant, il ne prend pas en charge le trafic P2P (ni le torrent). Cela pourrait être un facteur décisif si vous envisagez de télécharger des fichiers via P2P.

VyprVPN 

 

Conclusion

 

Chers lecteurs, voici où se termine notre article sur les Meilleurs VPN pour Netflix gratuits. Nous espérons que vous pourrez utiliser votre service préféré sans aucune limitation. Si vous souhaitez savoir autre chose, vous pouvez toujours laisser un commentaire ci-dessous.

N’oubliez pas de partager cet article en ligne pour que vos amis puissent également connaître le meilleur VPN pour Netflix en juin 2019 et en tirer parti.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general