Meilleurs VPN pour Windows 2019 – VPN Windows

Meilleurs VPN pour Windows 2019 : Tout d’abord, nous n’avons pas à vous informer des nombreux dangers qui se cachent derrière tous les coins du Web. Récemment, nous avons assisté à de dangereuses campagnes de ransomware / phishing, de logiciels malveillants qui vous traversent un document Word et de chevaux de Troie volant une crypto-monnaie.

En outre, il existe une collecte de données non autorisée sur tout le Web. C’est la raison pour laquelle nous allons utiliser cet article pour parler de la meilleure solution pour le moment, à savoir les VPN.

Si vous êtes un utilisateur Windows, vous voudrez savoir quel VPN utiliser. Et après avoir testé des dizaines d’options disponibles pour essayer de trouver le meilleur VPN, nous sommes là pour vous faire des suggestions concrètes. Nous allons donc dédier cet article à la recherche du meilleur VPN pour Windows en 2019.

Nous aimerions dire que nous présenterons des options offrant la meilleure protection possible à l’heure actuelle. Tous ces VPN utilisent le dernier cryptage, débloquent de nouveaux types de contenu et, bien entendu, ils sont spécialement conçus pour les PC Windows.

–  Comment configurer VPN sur macOS ? VPN gratuit ?

Meilleurs VPN pour Windows en mai 2019

1. ExpressVPN

D’abord, ExpressVPN est un service VPN idéal pour pratiquement tout type d’utilisation d’Internet. Avec des serveurs dans plus de 90 pays, le fournisseur de VPN utilise le cryptage OpenVPN. Le chiffrement lui-même est de qualité militaire, de même que son implémentation. Il n’y a pas de journaux d’utilisation et la société jouit d’une réputation impeccable pour la sécurité de ses clients.

Les journaux de connexion sont agrégés, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas être liés à des abonnés individuels. Vous bénéficiez d’un excellent service client avec ExpressVPN. Il existe un support client en direct, accessible 24h / 24 et 7j / 7, sur lequel vous pouvez compter si quelque chose se passe au sud. De plus, vous pouvez utiliser ExpressVPN sur trois appareils simultanément.

Expressvpn

 

2. CyberGhost

En fait, CyberGhost est un excellent VPN pour Windows qui permet de s’affranchir de la censure et de contourner les contenus bloqués. Grâce à sa politique de sécurité robuste, à ses fonctionnalités exceptionnelles et à son cryptage de niveau militaire, CyberGhost est l’un des VPN les plus reconnus pour Windows. Il s’installe et fonctionne comme un charme sous Windows.

Ensuite, vous avez une garantie de remboursement de 30 jours qui vous permet de tester le service. CyberGhost a passé tous les tests de performance des VPN. Les serveurs sont disponibles dans 60 pays du monde entier. De plus, le service est doté de cryptages très sécurisés et de grandes vitesses, avec la diffusion HD en continu incluse.

Cyberghostvpn

3. Surfshark VPN

Nous pensons que Surfshark est un véritable joyau, car il s’agit d’un VPN relativement nouveau dont peu de gens ont entendu parler. Et croyez-nous, celui-ci coche toutes les bonnes cases, puis certaines.

Tout d’abord, Surfshark est livré avec une application Windows native et couvre également d’autres plates-formes populaires. Il vient avec le cryptage AES 256 bits, beaucoup de serveurs (juste assez pour les utilisateurs moyens), et vous pouvez l’utiliser sur un nombre illimité de périphériques. Ensuite, il existe un bloqueur de publicités très performant, qui débloque complètement tous les services de streaming extrêmement populaires (Netflix US, Hulu, etc.).

Surfshark

4. NordVPN

 

Nous ne devons tout simplement pas oublier de mentionner NordVPN comme l’un des meilleurs VPN Windows en 2019. C’est une marque bien connue, présente sur le marché depuis longtemps, et elle sait comment faire les choses correctement.

D’ailleurs, NordVPN est livré avec plus de 5 000 serveurs (à propos, vérifiez d’autres VPN avec un nombre de serveurs élevé). Il utilise le cryptage le plus puissant disponible, des serveurs optimisés pour la diffusion en continu et le P2P, ainsi que son utilisation. N’oublions pas que NordVPN ne collecte aucune de vos données, comme l’a récemment prouvé un audit indépendant de sa politique d’absence de journaux.

Nordwebsite

5. PrivateVPN

 

Basé en Suède, PrivateVPN est un excellent choix pour un VPN pour Windows. En fait, certains de nos critiques considèrent PrivateVPN comme l’un des VPN les plus économiques du marché. Avec le service, vous obtenez un VPN à service complet à un prix avantageux. De plus, vous pouvez choisir parmi 56 emplacements de serveur à travers le monde.

Egalement, PrivateVPN l’un des Meilleurs VPN pour Windows en mai 2019; est doté de vitesses de navigation exceptionnelles, d’un cryptage solide et d’une interface ultra fluide pour Windows. PrivateVPN est également l’un des meilleurs services VPN pour utiliser Netflix. Vous pouvez utiliser ce VPN pour vous connecter à Netflix dans plus de 16 régions différentes du monde.

Proprivacy

 

6. VyprVPN

 

En fait, VyprVPN a l’incroyable tendance à accélérer à la vitesse de la lumière lorsqu’il est utilisé sur une interface Windows. Le service VPN comporte des applications pour chaque plate-forme et l’interface logicielle est extrêmement simple pour les nouveaux utilisateurs. Armé jusqu’aux dents, VyprVPN intègre la protection anti-fuites DNS, un kill switch, le mode furtif (caméléon) et bien plus encore.

VyprVPN commande un vaste réseau de serveurs répartis dans plus de 70 pays. Vous pouvez accéder à ce vaste réseau de serveurs pour débloquer du contenu du monde entier. La politique de confidentialité est très forte et un cryptage OpenVPN robuste est en place.

Vyprvpn

7. Buffered VPN

 

Evidemment, le VPN en mémoire tampon fonctionne particulièrement bien pour les ordinateurs Windows. Le fournisseur de VPN hongrois a un taux d’abonnement très élevé, principalement en raison de son emplacement. Au moment de la rédaction de cet article, Buffered VPN dispose de serveurs dans 45 pays. Bien que le nombre soit inférieur à celui de la plupart des autres VPN, les serveurs sont placés dans des emplacements hautement stratégiques.

Le logiciel est livré avec une protection contre les fuites DNS (Domain Name System) et un kill switch. De plus, la détection de port ouvert vous permet de vous connecter au Wi-Fi d’un hôtel sans mot de passe. Buffered est livré avec le cryptage OpenVPN, notre protocole recommandé pour le cryptage VPN.

 

Conclusion

Dans ce guide, nous vous avons expliqué les aspects les plus importants de l’obtention d’un VPN pour Windows. Nous espérons que cela vous donnera une idée claire du choix d’un VPN pour Windows. Étant donné que nous sommes tous exposés au risque que des données privées soient vendues aux soumissionnaires, nous recommandons à tous d’utiliser un service VPN fiable.

Vous avez aimé cet article? Si tel est le cas, assurez-vous de le partager en ligne.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.