Nouveau concurrent netflix – Film en ligne gratuits

Nouveau concurrent netflix : Netflix (NFLX) a de nombreux concurrents car les réseaux câblés et les grands fournisseurs de contenu se disputent le succès. Et bien que les actionnaires actuels et potentiels de Netflix aient besoin de comprendre quelles entreprises dominantes, ils ont besoin aussi de savoir quelle entreprise la plus importante entre eux. La concurrence est indispensable dans tous les domaines, mais Netflix est différente. Poursuivez votre lecture pour plus d’informations sur Netflix, et ses concurrents.

Qui regarde quoi?

Ce que les gens voient et comment ils voient cela change constamment. Selon le rapport global de Nielsen pour le premier trimestre de 2019, comparé à la même période de l’année dernière, les consommateurs sont moins susceptibles de se connecter à leur téléviseur, mais se tournent de plus en plus vers les applications et la diffusion en continu sur Internet, web sur les smartphones et les tablettes. En moyenne, les adultes passent 3 heures et 53 minutes sur la télévision en direct, 3 heures sur un smartphone et 50 minutes sur les médias.
Les adultes regardent la télévision en direct pendant environ quatre heures et demie et environ une heure d’appareils connectés à la télévision, tels que des consoles de jeux. Au cours de la même période en 2018, les téléspectateurs ont regardé en moyenne quatre heures et 46 minutes de télévision en direct, contre 46 minutes pour les téléviseurs. Nouveau concurrent netflix
Les statistiques, montre que 74% des consommateurs américains utilisent des services de vidéo à la demande par abonnement en 2019, contre 64% en 2017. Netflix est le meilleur service de diffusion en continu (abonnement) aux États-Unis. Forbes a déclaré que 182,5 millions d’Américains utilisent les services de streaming pour regarder du contenu, représentant plus de 55% de la population.

Nouveau concurrent netflix / Netflix: un aperçu

Netflix est l’un des principaux contributeurs au coupe-câbles. C’est à ce stade que les consommateurs ont abandonné la télévision par câble traditionnelle et se sont tournés vers des services alternatifs – globalement (diffusion en continu) ; submergeant leur concurrence pour cette raison : offre au consommateur un contenu (rapport qualité-prix).

1. Les bases

Les consommateurs peuvent facilement accéder à Netflix via ces moyens (Application, Téléviseur, console de jeux, lecteur multimédia, fire tv). Au delà de la 2 ème trimestre de l’année 2019, l’entreprise à atteindre 158 M d’abonnés. Elle envisageait d’augmenter le ces abonnés de de 6,05 M. Cela causé de la forte concurrence des autres entreprises. Les options offert pour les abonnés :

Netflix est le leader du service de streaming , doté de 158 M abonnés cette années.

  • Plan de base: Ceci est 8,99 $ par mois et comprend très peu de fonctionnalités. Les abonnés ne peuvent être exécutés que sur un seul appareil à la fois. Ce mode est limité à la définition standard (SD). Nouveau concurrent netflix
  • Le forfait standard: À un prix mensuel de 12,99 $, la lecture HD est lue sur deux écrans différents.
  • Le taux de prime: Ce taux est le plus élevé, à 15,99 $ par mois, permettant aux abonnés de diffuser simultanément sur quatre écrans HD différents.

2. Des offrandes

Les options d’affichage offertes par Netflix varient d’un pays à l’autre. La société revoit le titre tous les mois. Les options comprennent de long métrage, documentaire, dessin animé et émission de télévision, y compris le titre original produit par Netflix. Les titres les plus célèbres de la société sont “cardhouse” et “orange is new black”.

3. Financiers

Au 3ème trimestre de l’année 2019, Netflix a annoncé un chiffre d’affaires de 5,24 milliards USD, faiblement inférieur aux attentes de la société, tandis que le bénéfice net pour cette période s’est établi à 660 millions USD. Ces chiffres ont augmenté par rapport à la même période en 2018: revenu de 4 milliards de dollars et bénéfice de 400 millions de dollars.

Paysage en streaming

Certains concurrents avertissent de réduire leur portion de Netflix, spécialement Amazon, Hulu, et walt disney et plus que plusieurs services d’abonnement aux chaînes câblées.

1. Amazon

Le premier concurrent à laquelle Netflix est confrontée peut être Amazon (AMZN). En 2019, Amazon compte 97 millions abonnés, loin des abonnés de Netflix. Selon Forbes, cette concurrence devrait s’emparer de la part de marché de Netflix.
Si vous êtes un consommateur régulier d’Amazon, vous pourrez bénéficier de son abonnement premium, qui offre un achat d’expédition gratuit de deux jours et un abonnement transféré en continu. Les frais d’abonnement sont de 119 $ ou 12,99 $ par an. Si vous êtes étudiant, les frais d’abonnement sont beaucoup moins élevés: 59 dollars par an ou 6,49 dollars par mois.
Si vous souhaitez bénéficier de services de streaming en solo et séparément, vous pouvez payer 8,99 $ par mois, soit le même prix que le programme Netflix de base, et bien moins que son abonnement Premium.
Prime Video propose un accès à des milliers de titres, du long métrage au documentaire à ses clients. Comme son concurrent Netflix, Amazon à ses propres films et séries originaux, spécialement “La merveilleuse Mme Maisel” et “Transparent”.

2. Hulu

Le nombre d’abonnés de Hulu est faible par rapport à celui de Netflix et Amazon. Forbes a annoncé que Hulu compte environ 79 millions d’abonnements payants. La société était à l’origine une société de location de DVD, mais elle a ensuite élargi au streaming numérique.
Les consommateurs paient 5,99 $ par mois pour les soins primaires au cours de la première année. Ce paquet contient de la publicité. Les abonnés qui ne sont pas intéressés par la publicité peuvent choisir le forfait plus coûteux 11,99 $ mensuellement.

3. Nouveau concurrent netflix / Disney

Le service de streaming de Walt Disney a fait sensation. On dit que Disney + est un service à la demande sans publicité qui abrite l’ensemble de la bibliothèque de films Disney ainsi que la série télévisée originale de Disney. La bibliothèque comprend des titres de Pixar, Marvel, des fonctionnalités professionnelles de Star Wars et des options de National Geographic. Si cela ne suffit pas, le service inclut également les films “The Simpsons” et 21st Century Fox. Les abonnés sont également censés recevoir des téléchargements illimités pour voir où ils veulent.
Il existe une relation spéciale entre Netflix et Disney qui a duré jusqu’à ce que Disney rompe son accord avec Netflix.  En outre, le service Disney devrait être opérationnel le 12 novembre 2019, à un tarif mensuel de 6,99 $ ou à un tarif annuel de 69,99 $.

Les vraies menaces

La première et la plus évidente des menaces auxquelles Netflix est confrontée concerne les coûts de programmation. La société a déclarer des dépenses de 15 milliards de dollars en contenu. C’est un contenu un peu fou, et des guerres d’enchères peuvent entraîner des coûts plus élevés. Mais Netflix se développe rapidement pour compenser ces dommages. Une autre question connexe digne d’attention est le flux de trésorerie disponible de 2,8 milliards de dollars au cours de l’exercice 18. Nouveau concurrent netflix
Ces données cherchent à préciser si Netflix sera en mesure de contourner ses coûts. Et s’il va atteindre cet objectif à long terme, il pourrait continuer à être populaire après son succès. Il ne peut pas toujours compter sur la “couronne” et “l’orange est le nouveau noir”.
L’autre question est beaucoup plus simple. Au 25 octobre 2019, le ratio P / E de Netflix était de 12,3 mois à 90,31, ce qui en faisait un groupe assez gros. Si le marché s’effondre parce que les investisseurs pensent qu’il est surévalué, Netflix ne sera pas considéré comme une cachette.
En fait, ceux qui investissent dans Netflix peuvent paniquer et vendre pour un nom plus sûr. Cela va nuire à l’action. La chose la plus intéressante pour les investisseurs est le cours des actions. La bonne nouvelle est que les concurrents directs de Netflix sont dans le même domaine en termes de qualité et de prix. Par conséquent, si tel est toujours le cas, il devrait trouver le moyen de devenir un gagnant.

Conclusion

Netflix domine la concurrence dans le streaming multimédia – ce n’est pas un problème. La véritable préoccupation est que, dans les prochaines années, les coûts de programmation et les évaluations boursières sur le marché boursier pourraient fluctuer. Cela peut conduire à un déclin douloureux, mais si vous étudiez les activités de base de Netflix, cela pourrait tout de même être un gagnant à long terme.
Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement