Prix abonnement Netflix USA : film en ligne 2020

Prix abonnement Netflix USA : Que vous utilisiez Netflix en plus de la télévision par câble ou à la place de celle-ci, la plupart des gens s’accorderaient pour dire que c’est presque essentiel. Avec l’accès à une vaste bibliothèque d’émissions de télévision, de films et à la programmation originale de Netflix, Netflix est devenue la chaîne de télévision du 21ème siècle.

Netflix propose une variété de plans vidéo en streaming (et, aux États-Unis, offre toujours la possibilité de commander des DVD et des disques Blu-ray par courrier). Voici un guide de ce que Netflix facture pour ses plans.

Alors, combien coûte Netflix? Cela dépend de ce dont vous avez exactement besoin. Si vous pouvez vous débrouiller avec l’offre la plus basique, vous ne recevrez que 9 $ par mois. Toutefois, si vous avez besoin d’un peu plus que ce que vous offre le plan de base, vous pouvez voir jusqu’à 16 $ s’empiler au-dessus de votre montagne de dettes de carte de crédit chaque mois.

# Compte netflix gratuit

Prix abonnement Netflix USA

 

Netflix a trois plans de diffusion différents: Basic, Standard et Premium. Mais que traduit chacun de ces niveaux en termes de contenu à la demande?

Le catalogue actuel reste homogène, les abonnés de base ayant accès au même matériel que ceux d’un forfait Premium. Les limitations se présentent sous la forme d’une résolution: Basic ne peut pas diffuser au-dessus de la définition standard, tandis que Standard est limité à la Full HD. En outre, l’option la plus chère Premium, peut exploiter des contenus en 4K Ultra HD.

Il existe une autre différence notable entre Basic, Standard et Premium: combien de personnes peuvent utiliser le même compte à la fois: commencez avec un utilisateur avec l’option la plus économique et complétez avec quatre le plus cher. Cela signifie que quatre amis et membres de la famille peuvent tous regarder une émission sur le même compte, au même moment et de n’importe où dans le monde.

# Nouveau concurrent netflix – Film en ligne gratuits

Divisez le coût avec quatre amis et ne payez que 4 dollars par mois. Voici un aperçu du coût de chaque plan :

1. Prix abonnement Netflix USA/ Basic

 

Le forfait de streaming de base coûte 8,99 $ par mois et possède les fonctionnalités les plus limitées. Vous ne pouvez l’utiliser que sur un seul écran à la fois (ce qui est bien si vous êtes le seul utilisateur du compte) et la résolution est limitée à la définition standard (SD), équivalente à l’ancienne télévision pré-HD.

2. Prix abonnement Netflix USA / Standard

 

Le forfait streaming standard coûte 12,99 $ par mois et vous permet de regarder deux écrans à la fois en haute définition (HD).

3. Prix abonnement Netflix USA / Premium

 

Le forfait Premium en streaming coûte 15,99 $ par mois. Pour cela, vous pouvez regarder quatre écrans à la fois (idéal pour une grande famille), et vous pouvez programmer une vidéo en HD ou 4K Ultra HD, si disponible.

# Comment Annuler Compte d’abonnement netflix en ligne ?

# Combien coûte le forfait DVD et Blu-ray de Netflix ?

 

Aux États-Unis, Netflix continue d’offrir des disques par courrier électronique à l’adresse dvd.netflix.com. C’est en fait la manière dont Netflix a initialement diffusé son contenu – via DVD – lors de son lancement en 1998. Il a ajouté la vidéo en streaming en 2007 et la location de DVD a rapidement diminué. Aujourd’hui, c’est toujours une option, bien que peu commune.

1. Standard

 

Prix abonnement Netflix USA : Le forfait DVD standard coûte 7,99 $ par mois. Si vous préférez le Blu-ray, le coût est de 9,99 $ par mois. Dans les deux cas, Netflix vous permet de conserver un disque à la fois aussi longtemps que vous le souhaitez (dès que vous retournez ce disque, Netflix vous envoie immédiatement le prochain disque répertorié dans votre file d’attente). Le nombre de disques que vous pouvez regarder au fil du temps n’est pas limité, mais la seule limite est la rapidité avec laquelle vous pouvez regarder et retourner des disques.

# Meilleurs films d’animation sur Netflix

2. Premium

Le forfait Premier DVD vous permet de conserver deux disques à la fois pour 11,99 $ par mois ou 14,99 $ par mois pour les disques Blu-ray. Sinon, le plan fonctionne de la même manière que le plan standard.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Inscription / Connexion fermée temporairement