Comment faire

récupérer des messages Facebook supprimés

récupérer des messages Facebook supprimés: Comment récupérer des messages Facebook ?? est l’une des questions les plus posées; sur les forums d’aide Facebook. En outre, il peut être très frustrant de perdre des messages Facebook sur votre téléphone Android: alors qu’ils avaient les détails de l’important que vous aviez. Ne t’énerve pas. Ici, dans cet article; nous allons vous montrer comment récupérer des messages Facebook supprimés sur Android: avec quelques méthodes fiables.

 

Comment récupérer des messages Facebook sur Android?

En fait, de nombreuses personnes ont accidentellement supprimé des messages; ou conversations importants sur Facebook; et en subissent les conséquences plus tard. Si vous ne voulez pas vous retrouver comme eux vous devez apprendre à récupérer des messages Facebook supprimés sur Android. Ci-dessous, nous avons présenté quelques-uns des meilleurs moyens d’aider à récupérer des messages Facebook sur Android.

Méthode 1 : Comment récupérer des messages Facebook sur Android via Facebook Messenger

Parfois, les gens archivent leurs discussions sur Facebook Messenger; puis pensent qu’ils ont été supprimés. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment récupérer des messages Facebook sur Android via Facebook Messenger.

   Ouvrez l’application Messenger et accédez à vos conversations récentes.

Appuyez sur dans la barre de recherche et recherchez la conversation que vous avez archivée.

Lorsque vous voyez la conversation souhaitée, sélectionnez-la, puis appuyez sur Unarchive Message. Pour rechercher les messages archivés dans la version du site Web: Messages> Plus> Archivés.

Méthode 2: comment récupérer des messages Facebook sur Android via la mémoire du téléphone Android

Par ailleurs, Facebook Messenger enregistre une copie des messages dans la mémoire physique de votre appareil Android. Vous pouvez donc utiliser une application d’explorateur de fichiers pour récupérer les messages Facebook de la mémoire de votre appareil Android. Ci-dessous, nous expliquerons comment récupérer des messages Facebook supprimés sur Android via la mémoire de votre téléphone Android.

 Téléchargez et installez une application File Explorer sur votre appareil Android à partir du Google Play Store.

  Lancez l’application et accédez à Stockage interne de votre appareil> Android> Données.

Recherchez le dossier contenant les données de Facebook, à savoir «com.facebook.orca», puis sélectionnez Cache> fb_temp. Cela conservera la sauvegarde de toutes les conversations Facebook et vous pourrez récupérer les messages Facebook supprimés en restaurant l’un de ces fichiers de sauvegarde.

Méthode 3: Comment récupérer des messages Facebook supprimés sur Android à partir de données Facebook téléchargées

Pour éviter que vos messages Facebook ne soient définitivement perdus; vous pouvez enregistrer une copie de vos données Facebook sur votre ordinateur ou votre smartphone Android. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment récupérer des messages Facebook supprimés sur Android à l’aide des données Facebook téléchargées.

Allez sur www.facebook.com et connectez-vous avec votre compte> Cliquez sur l’icône Paramètres, puis sur «Paramètres généraux du compte».

Cliquez sur Télécharger une copie de votre lien de données Facebook en bas, puis cliquez sur Démarrer mes archives dans la fenêtre contextuelle.

Cliquez sur le lien de téléchargement. Il vous sera ensuite demandé de saisir le mot de passe de votre compte> Cliquez sur le bouton Continuer.

Cliquez sur Download Archive (Télécharger l’archive) pour télécharger les données Facebook sur votre appareil dans un format compressé.

 Vous devez décompresser ce fichier, puis ouvrir le fichier d’index qu’il contient. Cliquez ensuite sur Messages et vous pourrez voir tous vos messages Facebook.

Le résultat final

Ci-dessus, quelques conseils utiles sur la façon de récupérer des messages Facebook supprimés sur Android ont été partagés. Vous pouvez utiliser ces conseils pour récupérer vos messages Facebook supprimés; le cas échéant. Si vous avez d’autres questions sur la récupération de messages Facebook sur Android; laissez-les simplement dans les commentaires et nous vous répondrons bientôt.

 

A propos de l'auteur

Qada Fatiha

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.