Uncategorized

Top 10 Stations de radio en ligne pour la musique en streaming 2018

Stations de radio en ligne pour la musique: Que vous souhaitiez découvrir de nouvelles Stations de radio en ligne pour la musique , accéder à vos favoris existants ou divertir vos invités, ces stations de radio en ligne et ces services de musique en streaming sont faits pour vous. Le format de station de radio traditionnelle implique un DJ humain qui prend les décisions de la playlist, souvent en temps réel. Les services de diffusion en continu auto-dirigés laissent la décision de la playlist à votre place. Certains services sont un mélange de ces expériences. Cette collection des meilleurs services de musique en streaming et stations de radio en ligne a quelque chose pour tout le monde.

1. TuneIn

TuneIn est un service mondial de streaming en ligne fournissant des informations en direct, la radio et le sport. Il permet aux gens de découvrir, suivre et écouter plus de 120 000 stations de radio réelles et plus de 5,7 millions de podcasts en streaming de tous les continents.

Pour la musique en streaming:
Sur ses catégories de navigation, vous trouverez la section musique sur la page. Dans la section music, il y a 5 parties sur la station de radio musicale: Populaire dans la musique, Choix de l’éditeur, Exclusivités musicales de tunein, Explore (43 thèmes) et Top Stations.

J’aimerais parler davantage de la partie Explore, il y a 43 thèmes à explorer. Si vous avez 60 ans / 70 ans / 80 ou 90 ans, vous pouvez trouver la station de radio spécifique; vous pouvez également choisir les stations en fonction des genres musicaux. Donc, c’est une station de radio de musique assez complète pour le streaming de musique. Pour moi, j’aime la station .977 Hits meilleurs d’aujourd’hui. Peut-être que vous pouvez l’essayer!

Avantages
– Plus de 120 000 stations de radio diffusées, 4 millions de podcasts et 57 000 livres audio.
– Possibilité de rembobiner et d’enregistrer la radio en direct. Afficher les diffusions récemment démarrées.
– Beaucoup de façons de trouver des stations qui pourraient vous intéresser.
– Mobile App est libre de publicités et de pop-ups.
– Le site Web ne vous oblige pas à créer un compte d’utilisateur (les applications le font).

Les inconvénients
– TuneIn ne vous permet pas d’ignorer la radio pendant l’écoute.
– Vous ne pouvez pas rechercher et écouter une chanson spécifique.

2. Jango

Jango est un service de streaming radio en ligne gratuit qui permet aux utilisateurs de créer et de partager des stations de radio personnalisées. Nous pouvons voir le slogan frappant sur la page d’accueil: Free Internet Radio qui joue de la musique que vous allez adorer. Donc, Jango est tout au sujet de la radio de musique en ligne en streaming.

Pour la musique en streaming:
Sur Jango, vous pouvez choisir votre groupe ou votre chanteur préféré; alors Jango jouera de la musique de ce que vous choisissez et d’autres artistes similaires. Jango a des centaines de stations prêtes à l’emploi (42) divisées par genres musicaux et thèmes.

BTW, toutes les stations de radio contiennent de la publicité.

Avantages
– Bonne qualité sonore.
– Regarder la vidéo musicale.
– Baisses illimitées.

Les inconvénients
Ads Annonces de promotion d’artistes intrusives.
– Aucun abonnement pour supprimer des annonces.

3. iHeart Radio

iHeart Radio est un système de diffusion et de recommandation de musique gratuit qui fonctionne aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada. “Toute ta musique préférée. Toutes vos stations préférées. Tout est gratuit. “- C’est le slogan que nous raconte iHeartRadio sur la page. Sur le site, vous pouvez explorer la radio comme la radio en direct, la radio d’artistes, les conférences, les sports, la comédie et le podcast.

Pour la musique en streaming: Stations de radio en ligne pour la musique
Quand vous entrez dans l’iHeartRadio pour la première fois, vous devez choisir les genres que vous aimez, puis vous pouvez commencer votre musique en streaming. Selon votre goût de la musique, vous pouvez choisir différentes stations de radio de musique par genre, pop, rock, country et ainsi de suite.

Créez des stations musicales personnalisées basées sur vos chanteurs préférés en utilisant la bibliothèque iHeartadio de millions de chansons.

Avantages Stations de radio en ligne pour la musique
– Beaucoup de flux d’artistes en direct et organisés.
– Voir les paroles de la chanson tout en écoutant.
– Vous pouvez parcourir des biographies d’artistes informatifs et des articles d’actualité.
– Enregistrer la chanson et la station.
– Disponible en ligne, sur mobile et tablettes.

Les inconvénients
– Impossible de rembobiner la radio en direct.
– Aucun plan familial.
Design Conception d’interface peu attrayante.

4. Internet Radio

Internet Radio utilise la radio internet depuis plus de 10 ans; il fournit des stations de radio comme des nouvelles en direct, des sports, des discussions et divers genres de musique. À partir de 2017, Internet Radio est devenue l’une des plateformes et applications de radio Internet les plus populaires, notamment TuneIn Radio, iHeartRadio et Sirius XM.

Pour la musique en streaming: Stations de radio en ligne pour la musique
Il ya 197 genres de musique sur Internet Radio, vous pouvez également choisir la station de radio des stations de radio en vedette et des stations de radio populaires. Chaque station a une marque de qualité comme 128k, 160k et ainsi de suite. Pour 160k, c’est la station de radio HD sur Internet Radio. Vous pouvez également visiter le site de radio officiel sur Internet Radio, c’est-à-dire, Internet Radio est une collection de stations de radio.

Avantages
– Internet Radio propose de nombreux choix de stations, y compris des stations internationales.
– Il fonctionne partout dans le monde avec une connexion Internet.
– Aucune interruption de signal.

Les inconvénients
– Se fie à la connexion Internet. Si Internet est en panne, la radio ne fonctionnera pas.
– Il a une conception d’interface plus compliquée donc plus difficile à utiliser.
– C’est plus cher que les autres sites.

5. Sirius XM

Avec 32 millions d’abonnés, Sirius XM crée et propose de la musique sans publicité, des sports de premier ordre et des événements en direct; nouvelles et comédie; discussion exclusive et divertissement. Vous pouvez profiter de Sirius XM dans les voitures de toutes les grandes entreprises automobiles aux États-Unis, et smartphone et autres appareils connectés.

Pour la musique en streaming: Stations de radio en ligne pour la musique
Le service de diffusion en continu Sirius XM ne fonctionne qu’aux États-Unis et au Canada, vous devez donc utiliser le VPN si vous n’êtes pas dans ces deux domaines. Lorsque vous sur la page d’accueil Sirius XM puis appuyez sur “Ecouter en ligne”, vous pouvez choisir la station de radio musicale. Il y a 11 genres de musique sur la page, et chaque genre a beaucoup de stations de radio apparentées.

Avantages
– Nombreuses conférences en direct, chaînes sportives et musicales.
– Possibilité de faire une pause et rembobiner des pistes.
– Recommandations de chanson.
– Potions de personnalisation de canaux profonds.
– Contenu exclusif de haut niveau.

Les inconvénients
– Pas de paroles.
– Coût supplémentaire pour diffuser à partir d’Internet.
– Vous devez acheter de l’équipement pour écouter dans votre voiture

6. BBC Music Radio

La BBC est la plus ancienne organisation de radiodiffusion nationale du monde. BBC fournit des services en ligne comme la télévision, la radio, les nouvelles, la musique et d’autres. A propos de la radio, la BBC a de nombreuses catégories comme la comédie, le théâtre, la musique, l’histoire, les nouvelles, la politique, la science et la nature, le divertissement et ainsi de suite.

Pour la musique en streaming: Stations de radio en ligne pour la musique
Atterrissage sur la page radio de la BBC, puis choisissez la catégorie de musique, puis vous obtiendrez une liste de stations de radio sur la musique. Si vous souhaitez trouver une station de genre musicale spécifique, vous pouvez filtrer selon les genres musicaux. Certaines radios sont terminées, mais vous pouvez toujours les rejouer, seulement pendant 30 jours. Bien sûr, vous pouvez profiter de ces émissions de radio en direct.
Une autre façon de diffuser de la musique est de choisir la Stations de radio en ligne pour la musique. Il y a 10 stations de radio qui sont desservies sur l’ensemble du Royaume-Uni.

Quelle Stations de radio en ligne pour la musique qui fournit de la musique en streaming? Voyons voir.Radio: Radio 1 joue un mélange de chansons actuelles, y compris indépendant / alternative, rap, pop hip, rock, house, electronica, danse, tambour, danse et pop.-1 joue de la musique contemporaine pour adultes, country et soul parmi beaucoup d’autres genres.-2 présentant de la musique classique et du jazz ensemble.

-6  Music est la première radio musicale de la BBC, elle est disponible uniquement sur les médias numériques. Et c’est devenu la station de radio la plus écoutée de la BBC.

Avantages

– BBC Radio 6 fournit une station de radio de haute qualité.
– Plus de thèmes radio pour le streaming, pas seulement de la musique.
– Effacer l’horaire de la radio.
– 30 jours pour rembobiner la radio terminée.
Les inconvénients
– Pas de paroles.
– Un peu difficile de trouver la radio que vous aimez diffuser de la musique.

7. AccuRadio

AccuRadio est un service de radio Internet multicanal fondé en 2000. Il s’agit de la première station de radio Internet personnalisée conçue spécifiquement pour les adultes aux goûts musicaux sophistiqués. Ils offrent plus de 975 canaux de rock, pop, jazz, country, classique, chrétien, musique du monde et plus encore.

Pour la musique en streaming:
Vous pouvez trouver la station de radio que vous aimez en explorant les genres et en vedette; alors vous pouvez profiter de la musique en un seul clic. La meilleure chose est que vous pouvez profiter des sauts illimités tout en écoutant. Facile! Tout simplement profiter!

Avantages
– Sur AccuRadio, vous pouvez partager la chaîne ou la musique que vous aimez sur Facebook ou Twitter.
– Si vous n’avez pas la chanson ou certains artistes, vous pouvez l’interdire sur le site afin qu’ils ne seront pas joués la prochaine fois et pour toujours.
– Achetez de la musique que vous aimez, mais le site sera redirigé vers le magasin de musique Amazon.
– Vous pouvez également soumettre de la musique à AccuRadio, il suffit de contacter AccuRadio.

Les inconvénients
– Demande de don.
– Pas de paroles.
– Annonces.

8. Slacker Radio

Slacker Radio est un service de radio musicale en ligne disponible aux États-Unis et au Canada. Les utilisateurs peuvent explorer différents genres musicaux et des thèmes pour trouver que vous aimez la station de radio.

Pour la musique en streaming: Stations de radio en ligne pour la musique
Sur Slacker Radio, il existe 3 types de compte: Slacker Radio Free, Slacker Radio Plus et Slacker Radio Premium. Pour un compte différent, vous pourrez profiter de différentes expériences de streaming.

Avantages
– Bibliothèque de la station de radio.
– Stations parfaitement organisées et playlist amusante.
– Design intuitif.
– Commandes de réglage utiles avec une bonne qualité sonore.
– Live ESPN stations de radio et de style de vie.
– Nouveau et les mises à jour de la chaîne météo.

Les inconvénients
– Aucun plan familial.
– Manque de paroles dans la version basée sur un navigateur.

9. Pandora

Pandora Internet Radio est un service en ligne de musique en streaming qui joue des chansons qui ont des traits musicaux similaires.

Il vous donnera une radio personnalisée qui joue ce que vous aimez et évolue continuellement avec vos goûts.

Pour la musique en streaming:Stations de radio en ligne pour la musique
Connectez-vous au site Web, puis commencez avec le nom d’un artiste, d’une chanson, d’un genre ou d’un comédien et créez une station. Ensuite, profitez de la musique, c’est aussi simple que ça.

Avantages
– Vous pouvez voir les paroles des chansons et mettre en signet la chanson que vous aimez, et mélanger la musique par des artistes similaires.
– La plate-forme simple encourage le vote sur les chansons qu’il utilise pour définir vos préférences.
– Les algorithmes intelligents ne nécessitent pas de musique.

Les inconvénients
– Pas de contenu en direct.
– Certaines pistes sont disponibles pour le streaming à la demande.
– Impossible de parcourir par catégorie.

10. Radionomy

Radionomy est un service de radio en ligne qui fournit de la musique en streaming.

Il fonctionne sur la France Allemagne, l’Espagne et le pays anglais. Sur Radionomy, vous pouvez profiter de la musique des artistes, des genres musicaux et des stations présentées gratuitement!

Pour la musique en streaming:Stations de radio en ligne pour la musique
Une fois que vous êtes sur la page de Radionomy, vous pouvez commencer à jouer à la radio en choisissant une station qui vous intéresse sans vous connecter. Rien de difficile à faire fonctionner sur le site et tout est gratuit.

Avantages
-Sur Radionomy, vous pouvez mettre la radio en pause en écoutant; il n’est pas permis de sauter, voir les paroles ou autre chose.
– Ajoutez la chaîne ou les chansons dans vos favoris ou partagez-la sur Facebook ou Twitter.

Les inconvénients
– Impossible de faire une pause et de rembobiner la radio.
– Pas de paroles.
– Vous pouvez uniquement parcourir les stations de radio en fonction des stations et des styles musicaux sélectionnés.

 

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer