Comment? Spotify

Supprimer compte spotify : annuler abonnement spotify

Supprimer compte spotify : Spotify est encore un enfant de marque pour l’industrie de la diffusion de musique en continu, avec 71 millions d’abonnés payants et 159 millions d’autres utilisant le service gratuit financé par la publicité. Pourtant, la société suédoise a toujours du mal à tirer le meilleur parti de ce service et a par conséquent récemment demandé à être rendue publique.

# Comment Supprimer un compte Skype ?

# Comment supprimer un compte Badoo ?

Ceci, conjugué à la concurrence croissante de Apple Music à prix similaire, Amazon Music Unlimited, Tidal, etc., pousse certains utilisateurs à changer d’allégeance.

Comment supprimer un compte spotify ?

 

Dans le but d’attirer plus de gens sur le service, supposément dans l’espoir de passer au plan payant, Spotify a lancé un nouveau niveau gratuit en avril. Avant le lancement, Spotify proposait deux niveaux: un sans publicité pour 9,99 £ par mois et un niveau gratuit financé par la publicité. La première vous permet de télécharger des chansons pour une écoute hors ligne et ne restreint pas l’accès, la dernière limite le nombre de chansons auxquelles vous pouvez accéder sur les listes de lecture populaires, et uniquement en lecture aléatoire. Sous le nouveau niveau Spotify Free, vous pourrez écouter n’importe quelle chanson à partir de 15 listes de lecture Discovery, à la demande.

Si cela ne vous suffit pas encore pour rester sur le site et que vous cherchez comment fermer compte spotify, lisez la suite.

Comment supprimer son compte spotify ?

Si vous êtes un client Spotify Premium, vous devrez annuler votre abonnement Spotify avant de fermer votre compte. Et avec cela; toutes les playlists que vous avez téléchargées pour les écouter hors ligne seront supprimées! vous ne possédez pas cette musique et dès que vous terminez votre abonnement; vous perdrez ces listes de lecture stockées localement.

Si vous vous désabonnez simplement et continuez à utiliser Spotify Free, vous pourrez toujours diffuser ces listes de lecture et elles figureront dans votre historique d’écoute. Toutefois, si vous supprimez complètement Spotify, vous perdrez l’accès à ces listes de lecture en ligne et hors ligne.

En outre, la suppression de votre compte Spotify signifie que vous perdez votre nom d’utilisateur. De plus; si vous bénéficiez d’une réduction d’étudiant; vous ne pourrez pas l’appliquer à un autre compte avant un an après votre première inscription; si vous décidez de revenir à Spotify.

Comment supprimer un compte spotify ?

 

Une fois votre abonnement annulé, voici comment supprimer son compte spotify :

  • Accédez à la page d’accueil Spotify dans un navigateur Web et connectez-vous si nécessaire.

  1. Cliquez sur Aide dans le menu
  2. Tapez “supprimer le compte Spotify” ou “fermer le compte” dans la barre de recherche
  3. Sélectionnez “Fermer le compte” dans le menu déroulant.
  4. Faites défiler la liste jusqu’à la ligne suivante; “Si vous souhaitez toujours continuer; vous pouvez fermer votre compte ici.” Cliquez sur ce lien.
  5. Une page de contact s’ouvrira
  6. Développez le menu Compte et sélectionnez “Je souhaite fermer mon compte Spotify de manière permanente”.
  7. Sélectionnez fermer compte spotify
    Sinon, ignorez toutes les étapes ci-dessus et accédez directement à ce lien pour supprimer compte Spotify.

 

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.