jeux

Télécharger Clash of Souls APK pour Android ( S1,2,3,4)

Télécharger Clash of Souls APK

Télécharger Clash of Souls APK: Clash of Clans est un jeu Android addictif qui a gagné une énorme popularité dans les jeux Android stratégiques. Vous devez collecter des ressources pour construire une base et former l’armée aux batailles. Les ressources sont importantes pour la croissance de toute base, mais leur collecte est un problème majeur. Comme la génération de ressources est lente au début, le développement de la base est également plus lent.

Clash of souls fournit des serveurs moddés spéciaux où vous pouvez profiter de ressources illimitées. Mais avant de Télécharger Clash of Souls APK et de l’installer, regardons ses fonctionnalités. Le choc des âmes vous aidera certainement à économiser votre temps et votre énergie et à vous aider à progresser.

Télécharger Clash of Souls APK pour Android (S1, S2, S3 et S4)

 

Vous entendrez beaucoup que vous devez rooter votre appareil avant d’utiliser des jeux moddés sur votre téléphone Android. Mais, nous vous fournissons un apk sans root qui ne nécessite aucun accès root au travail. Il faut savoir que vous n’avez pas besoin de vous soucier d’accéder à la racine, tout ce dont vous avez besoin pour télécharger le jeu sur un appareil Android ou iOS, puis commencer à jouer. Vous n’avez pas besoin de détruire la garantie de votre téléphone pour avoir une expérience de jeu parfaite. Nous faisons ce travail pour vous!

Quel est le serveur privé COC de Clash of Souls?

Clash of souls est un serveur privé étonnant pour le choc des clans, similaire au choc des lumières qui est presque le même. Clash of Souls, comme nous l’avons vu, a de meilleures caractéristiques que le choc des lumières que vous aimerez entendre lorsque nous vous les expliquerons.

Pourquoi attendre longtemps pour obtenir des ressources alors que vous pouvez jouer au jeu avec des ressources illimitées gratuitement? Oui c’est vrai! Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter pour Gold, Elixir et Gems, car tout est illimité avec le serveur de choc des âmes. Le serveur privé Clash of souls est développé en utilisant C # qui est vraiment léger et vous pouvez en tirer le meilleur parti. La meilleure chose à propos de ce serveur est que vous ne ressentirez aucune différence, mais vous obtiendrez des ressources illimitées tout en utilisant ce serveur.

Clash of Souls a été lancé en 2014 et compte désormais plus d’un million d’utilisateurs. Il est également connu sous le nom de DarkSoul car il s’agit d’un serveur privé Clash of Clans personnalisé, Clash of Souls dispose de quatre serveurs différents et vous pouvez télécharger les dernières versions à partir d’ici.

Fonctionnalités du serveur Clash of Souls

 

Comme vous le savez déjà, le choc des âmes est un serveur de coca privé incroyable. Il a des fonctionnalités étonnantes qui vous feront tomber amoureux de cela. La chose étonnante est que vous n’avez pas besoin de dépenser un seul centime pour télécharger et installer ce serveur. Vous pouvez télécharger la dernière version de COS pour Android et iOS à partir d’ici, sélectionnez simplement iOS tout en téléchargeant le jeu. Vous pouvez également utiliser ce serveur sur PC avec BlueStacks si vous le souhaitez.

 

Guide d’installation Clash of Souls pour  Android

Pour Télécharger Clash of Souls APK et installer ce jeu sur votre appareil, vous avez besoin d’un appareil Android doté de la version Android 4.0.3 ou supérieure.

  • Télécharger Clash of Souls APK , sa taille sera d’env. 85 Mo
  • Cliquez maintenant sur le bouton d’installation pour lancer les étapes d’installation.
Télécharger Clash of Souls APK
  • Le jeu commencer à s’installer sur votre Android.
Télécharger Clash of Souls APK
  • À la fin de l’installation, vous serez accueilli par un message indiquant que l’installation est terminée. À ce moment, cliquez sur Ouvrir.

  • Votre écran mobile n’a pas d’importance, il fonctionne sur tous les grands écrans, petits et moyens.
  • Vous devez autoriser toutes les autorisations pour installer cette application.
  • Autoriser l’autorisation d’accéder à l’emplacement.
  • Autoriser l’application à lire l’identité et l’état de votre téléphone.
  • De même, autorisez l’utilisation de la galerie multimédia et des connexions Wi-Fi.
  • Si vous souhaitez le lire sur votre PC, il est essentiel que vous deviez installer BlueStacks sur votre PC, puis l’exécuter.

Clash of Souls Best Server List 2018 Mise à jour

Mangeur d’âme S1

Le serveur Clash of Souls 1 est vraiment incroyable et les meilleurs utilisateurs qui veulent jouer à des jeux avec des pros utilisent ce serveur. Pour votre information, vous pouvez apporter d’autres modifications au serveur de conflit d’âmes où vous pouvez également créer vos héros préférés. Vos bâtiments ne prendront pas de temps pour être terminés et vous obtiendrez des exemplaires de 100000000 Or, Elixir Noir et Gemmes.

 Télécharger S1

Coeur d’âme S2

Ainsi, le Cœur de l’âme est considéré comme le deuxième serveur de conflit d’âmes qui peut générer des ressources illimitées. Vous aurez plus d’autorité pour créer des héros sur ce serveur et les bâtiments peuvent façonner ce que vous voulez et leur attribuer le pouvoir du héros. Ce serveur est également connu sous le nom de serveur dark soul 2.

Télécharger S2

Vitesse de l’âme S3

Le serveur privé offre des possibilités de modification intéressantes. Comme d’autres serveurs personnalisés, vous pouvez également créer des serveurs personnalisés dans celui-ci. Vous recevrez également de l’or et d’autres ressources illimitées. Pour votre information, ces nouveaux héros sont également inclus dans le serveur.

 Télécharger S3

Vengeance d’âme S4

C’est le quatrième serveur du choc des âmes qui offre des possibilités de modification incroyables. Vous pouvez développer des héros personnalisés autant que vous le souhaitez. Construisez des bâtiments illimités car vous disposerez de ressources et de troupes illimitées. En règle générale, il ne sera pas accompagné de modifications, mais vous pourrez néanmoins profiter du jeu comme la version originale du choc des clans. Après avoir installé ce serveur, vous n’avez rien à faire. Tout sera fait automatiquement.

Télécharger S4

Enfin

Il s’agit de la meilleure version du serveur privé COC avec des ressources illimitées et capable de créer et de créer des héros personnalisés. Vous pouvez jouer au jeu comme vous le souhaitez. Clash of souls APK peut être modifié facilement selon vos souhaits et est vraiment rapide. S’il vous plaît faire un commentaire ci-dessous si vous rencontrez un problème dans l’installation de ces serveurs de choc de souls sur votre mobile.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer