Télécharger Fortnite apk gratuit pour android

Télécharger Fortnite apk gratuit : Fortnite est ce qui se passerait si vous combiniez deux des jeux les plus addictifs du marché – Minecraft et PUBG. Fortnite propose un mode de jeu Battle Royale à 100 joueurs; joueur contre joueur (PvP). Tout comme PUBG, vous êtes projeté sur la grande carte d’île et devez vous armer et; survivre à vos concurrents. Mais dans Fortnite, vous commencez toujours avec une pioche qui peut être utilisée comme arme de mêlée ou pour récolter des fournitures brutes pour la construction de murs; de rampes et d’abris.

Il ajoute certainement des couches supplémentaires de stratégie au format, créant essentiellement une tempête parfaite d’activités de jeu addictives; aussi amusantes à regarder qu’à jouer. Oh, en parlant de tempête, toute l’action se déroule dans l’œil d’un orage électrique mortel; ce qui signifie que vous ne pouvez pas vous cacher et; cacher tout le match. Tu dois continuer à avancer.

Comment jouez-vous le jeu?

 

Tout comme PUBG, votre objectif est d’être le dernier homme debout. Avec 100 joueurs impliqués dans chaque match, ce n’est pas une mince tâche. Chaque partie commence par les joueurs qui sautent du “bus de combat” volant et; descendent en parachute sur une île géante. Une fois débarqué; vous devez piller les bâtiments voisins pour trouver des objets; des armes à feu et des munitions afin de vous défendre et d’attaquer les autres joueurs.

Vous devez également garder un œil sur la carte; car toutes les quelques minutes, la tempête se ferme sur l’aire de jeu. Si vous êtes pris dans la tempête; vous mourez lentement afin de ne pas oublier de vérifier régulièrement où vous vous trouvez sur la carte. Finalement, le jeu se limite à une zone minuscule pour l’abattage final entre les joueurs restants – il ne peut y avoir qu’un seul gagnant!

Contrairement à PUBG; vous pouvez transporter plus de deux armes. Au lieu de cela, vous êtes limité au nombre d’armes et d’objets que vous pouvez porter en même temps. En outre, les armes à feu sont codées par couleur pour indiquer leur rareté – du gris (commun) à l’orange (légendaire) – et; plus l’arme est rare, plus elle est mortelle.

Ensuite, il y a l’élément d’artisanat. Chaque joueur commence avec une pioche qui peut être utilisée comme arme de mêlée ou pour abattre des arbres et des bâtiments afin de récolter les ressources brutes. Vous pouvez ensuite utiliser ces ressources brutes pour construire vos propres structures; qu’il s’agisse d’un mur de défense qui protège d’un ennemi qui avance; d’un escalier pour atteindre le deuxième étage d’un bâtiment ou de votre propre tour de guet pour faucher les joueurs de l’autre côté de la carte. . Les ressources que vous exploitez détermineront la force. L’acier est plus fort que la brique; ce qui est plus fort que le bois.

Où puis-je Télécharger Fortnite apk gratuit ?

 

Depuis qu’Epic Games a décidé de lancer Fortnite pour Android en dehors du Google Play Store; vous devez télécharger l’application APK de Fortnite Installer pour installer le jeu sur votre téléphone.

Epic a passé un accord avec Samsung pour rendre Fortnite disponible pour certains appareils Samsung dès maintenant. Si vous vous dirigez vers le Galaxy App Store sur votre Galaxy S9 / S9 +, Note 8, Galaxy S8 / S8 +, Galaxy S7 / S7 Edge, Tab S3, ou sur l’onglet S4 et recherchez «Fortnite»; vous pouvez télécharger le programme d’installation de 4MB pour télécharger le jeu immédiatement.

Si vous possédez un téléphone autre que Samsung; vous pouvez Télécharger fortinet android apk depuis le site Web d’Epic et entrer votre email pour vous inscrire à une invitation à la bêta. La première série d’invitations a été envoyée aux utilisateurs en août et; selon le site Epic, Fortnite pour Android est compatible avec les éléments suivants

Télécharger Fortnite apk gratuit

Comment Télécharger Fortnite Installer apk depuis le Galaxy App Store ?

L’application Epic Games est la plus facile à télécharger sur un téléphone Samsung Galaxy. Disponible sur le Galaxy S7 et supérieur, il peut être téléchargé à partir du Galaxy App Store.

Il est facile d’oublier que Samsung possède son propre app store dédié et; il est fort probable que vous ne l’utilisiez jamais auparavant. Nous allons donc suivre les étapes de Télécharger Fortnite apk gratuit.

  1. Balayez vers le haut pour ouvrir le tiroir de l’application.
  2. Appuyez sur le dossier Samsung Apps.
  3. Appuyez sur pour lancer le Galaxy App Store.
  4. Vous devriez voir une bannière Fortnite sous l’onglet Jeux en bas de l’écran. Sinon, recherchez Epic Games.
  5. Téléchargez Epic Games.

# Télécharger emulateur ps4 pour Android

# Télécharger Emus4u Apk

Télécharger Fortnite apk

1 – Créer un compte Epic 

2 – Télécharger fichier apk

Conclusion

 

Une fois que vous avez Télécharger Fortnite apk gratuit , l’application installera le jeu lui-même. Une fois l’application ouverte, vous devrez vous connecter avec votre compte Epic Games et télécharger toutes les mises à jour que Fortnite pourrait acquérir. L’application fonctionne maintenant de la même manière que le lanceur Epic Games sur PC, mais une fois que vous l’avez téléchargée, vous pourrez sauter dans Fortnite et y jouer exactement comme vous l’avez toujours fait.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Blog Tech Geek
Logo
Enable registration in settings - general