Windows

Télécharger NVidia Shadowplay pour PC

Télécharger NVidia Shadowplay

Télécharger NVidia Shadowplay: Le jeu est quelque chose que tout le monde aime au cœur, avec les jeux sur PC, vous avez besoin d’un matériel spécial, généralement appelé GPU. Les jeux de la dernière décennie ont tellement évolué qu’ils nécessitent un processeur dédié qui placera chaque pixel pour que le processeur principal puisse se concentrer sur l’utilisation de l’IA du jeu pour apprendre de nouvelles étapes et rendre la prochaine phase du jeu. Jeu.

Avec ces jeux, il existe différents types de logiciels qui fonctionnent conformément aux jeux afin que vous puissiez afficher vos compétences de jeu avec vos amis.

Télécharger NVidia Shadowplay pour PC

Nvidia, qui est l’un des meilleurs processeurs graphiques actuellement pour Windows, a également créé un logiciel de streaming pour votre PC. L’utilisation de Nvidia GeForce ShadowPlay est une bonne chose car elle offrira de meilleures performances pour les jeux et utilisera les ressources restantes pour diffuser les jeux.

Diffuser un jeu peut inclure le gameplay sur YouTube que font de nombreux Youtubers. Aujourd’hui, nous attendons avec impatience les fonctionnalités de ShadowPlay avec lesquelles vous pourrez utiliser le logiciel pour créer des livestreams et enregistrer la vidéo du gameplay.

spécifications

Parler des spécifications de Nvidia Shadow Play qui sont les suivantes:

Pris en charge par GPU qui prend en charge un encodeur vidéo accéléré H. 264.
Peut enregistrer des vidéos de gameplay qui peuvent durer jusqu’à 20 minutes avec le mode Shadow.
Si vous souhaitez enregistrer en mode manuel complet, vous pouvez enregistrer des vidéos de minutes illimitées, ce qui est la meilleure fonctionnalité de Nvidia Shadow Play.
Jouer à des jeux plus que FHD est la nouvelle tendance et, avec la tendance, ce logiciel peut enregistrer des vidéos de vos jeux en encodage 4K, ce qui signifie que vous aurez une meilleure option pour télécharger des vidéos sur YouTube.
Comme le logiciel vient directement de la maison de Nvidia, il n’y a pas d’impact sur les performances du jeu et s’il y en a, c’est vraiment le minimum.

Caractéristiques

Ce sont les fonctionnalités du logiciel Nvidia Shadow Play. Maintenant, attendons avec impatience l’utilisation du logiciel dans n’importe quel secteur.

Le logiciel peut être utilisé pour enregistrer des vidéos de gameplay que vous jouez pour créer des guides des différents jeux.
Si vous rencontrez des problèmes avec les jeux, vous pouvez jouer au jeu et résoudre le problème avec l’aide d’autres personnes capables de résoudre les problèmes en diagnostiquant la vidéo.

Relecture instantanée et enregistrement: vous pouvez jouer aux jeux à l’aide du mode de relecture instantanée de type DVR. Le mode de relecture instantanée peut vous aider en enregistrant les jeux et vous pouvez prendre vos décisions en regardant de près les jeux et faire les différents types d’ajustements dans votre style de jeu.
Créer des Gifs et des Captures d’écran 4K: Avec cela, vous pouvez facilement créer des gifs avec lesquels vous pouvez créer des mèmes avec certains des moments du gameplay. Plus tard, à partir du logiciel lui-même, vous pourrez les télécharger sur Facebook, Google ou Imgur sans fermer votre partie.

Configuration requise

En ce qui concerne la configuration système requise du logiciel Nvidia GeForce Shadow Play, il sera capable de prendre en charge les systèmes d’exploitation Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Les 4 versions de Windows sont disponibles pour les jeux de tous types. les joueurs. Windows XP est désormais obsolète et personne ne l’utilise pour les jeux. Nous pouvons donc dire que Nvidia supporte tous les différents types de systèmes d’exploitation actuellement utilisés pour les jeux.

Télécharger NVidia Shadowplay

 

Le logiciel Shadow Play est très pratique et nécessite seulement environ 20 Mo d’espace libre sur le disque dur pour installer le jeu, ce qui signifie que vous pouvez également installer ce logiciel sur le lecteur D ou E au lieu du lecteur C où est placé votre SSD. jeux et autres logiciels d’accès rapide. 2 Go de RAM, soit le moins de RAM requis pour les jeux de niveau intermédiaire, sont les mêmes que ceux requis par le logiciel Shadow Play, ce qui est un autre point important pour les joueurs.

Les logiciels Shadow Play de Nvidia seront compatibles avec les séries Intel® Platinum G, Core 2 Duo, Quad Core, Intel i3, Intel i5 et Intel i7, directement à partir des processeurs de première génération. Si vous êtes un joueur utilisant un processeur AMD, il supportera AMD Phenom II, Athlon II, Phenom X4, FX ou même les versions supérieures du processeur du fabricant.

Comment télécharger Nvidia ShadowPlay sur Windows 10/8/7 / XP

Utiliser le logiciel Shadow Play est vraiment facile, mais vous devrez être prêt pour les cas où vous devrez gérer les captures d’écran et jouer au jeu instantanément. Vous devrez peut-être aussi remapper le bouton au cas où le même bouton serait utilisé. fonction dans le jeu.

Le téléchargement et l’installation de nvidia shadowplay est identique à l’installation de tout autre logiciel sur Windows. Telécharger NVidia Shadowplay setup.exe et profitez de l’utilisation de nvidia shadowplay.

Télécharger NVidia Shadowplay                                    ↓↓↓

Télécharger Nvidia ShadowPlay 

Enfin

J’espère que vous avez trouvé ce guide de Télécharger NVidia Shadowplay. Faites-nous savoir votre expérience de téléchargement et d’utilisation du logiciel Shadow Play pour le streaming, la création de gifs et la prise de captures d’écran, également si nous avons manqué une fonctionnalité ou nous en informer dans la section commentaires ci-dessous. en savoir plus sur le logiciel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer