PC

Téléchargez CLONEit pour PC (Windows 10/8/7)

Téléchargez CLONEit pour PC

Téléchargez CLONEit pour PC:  Avez-vous recherché la meilleure plate-forme de partage de fichiers entre smartphone et ordinateur? Si oui, alors vous devriez jeter un oeil à cloneit pour pc. J’ai déjà partagé des applications de partage de fichiers telles que Xender pour PC, mais ce Cloneit pour Windows est plutôt bon. J’espère que vous allez adorer ce contenu sur l’application cloneit pour pc. Cette application fonctionnera sur un ordinateur portable ou un ordinateur de bureau et uniquement sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 / XP.

Qu’est-ce que Cloneit App?

Vous avez peut-être entendu parler de l’application Share It. Shareit aide à transférer les données entre différents appareils. La même chose est le cas avec l’application cloneit pour pc.

Vous pouvez transférer de nombreux types de fichiers différents entre un ordinateur et une plate-forme mobile.

Vous devez utiliser les boutons Sender et Receiver pour partager les données. Le taux de transfert de données du clone est assez impressionnant.

Si vous voulez essayer l’alternative de cloneit, utilisez lenovo shareit pour pc.

Pourquoi Téléchargez CLONEit pour PC?

Le taux de transfert de données du clone est deux cents fois supérieur au taux de transfert de données Bluetooth.
Au total, douze types de formats (messages, informations d’appel, SMS, images, vidéos, audios, documents, etc.) sont acceptés pour le transfert des données entre un smartphone et un ordinateur.
L’interface utilisateur de clone it app est très conviviale.
L’application est hautement sécurisée.
Voir aussi: CamScanner pour Windows et Mac

Étapes pour Téléchargez CLONEit pour PC Windows:

Exigences:

Vous avez besoin d’un ordinateur portable ou d’un bureau Windows (il peut s’agir de Windows 7, 8 ou 10).
Une connexion Internet.

Pas:
La version directe de cloneit n’est pas disponible pour l’ordinateur Windows. Mais vous pouvez toujours l’utiliser sur votre ordinateur en suivant les étapes indiquées ci-dessous.

Vous aurez besoin d’un émulateur pour votre ordinateur. Vous pouvez utiliser l’émulateur bluestacks.
Ouvrez les sacs à dos, puis ouvrez le magasin de jeux.
Recherchez CLONEit sur le Play Store ou téléchargez-le ici ⇓⇓⇓.

Télécharger

Une fois que vous avez installé l’application cloneit sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur, utilisez les boutons de l’expéditeur et du récepteur pour commencer à partager les données entre smartphone et ordinateur.
Félicitations pour installer le cloneit sur PC.

Enfin

Ce fut le tutoriel rapide sur la façon de Téléchargez CLONEit pour PC. J’espère que vous avez apprécié la lecture de ce post de cloneit pour Windows. Si vous avez trouvé ce message utile, partagez-le avec vos amis sur les réseaux de médias sociaux. Pour toute question, vous pouvez commenter dans la zone de commentaires ci-dessous.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer