Android PC

Applications Android à essayer en 2018

applications Android à essayer

applications Android à essayer: Tout d’abord, dans cet article nous vous présentons, une foule d’applications passionnantes conçues spécialement pour Android. En outre, si vous voulez faire travailler ces nouveaux smartphones cette année, continuez à lire, car nous avons découvert quelques-unes des applications les plus fraîches et les meilleures pour les tablettes et téléphones Android en 2018. Voici, notre liste des meilleurs applications Android à essayer.

applications Android à essayer

1. TickTick

Premièrement, au début de l’année, beaucoup d’entre nous ont des «To Do List» remplis de résolutions que nous avons fermement l’intention de respecter cette fois-ci.  Certainement, TickTick est la meilleure applications Android à essayer, et qui vous aidera à atteindre au moins certains de vos objectifs cette année. D’ailleurs, triez vos listes en fonction de la date, de la priorité ou de l’ordre alphabétique, et lorsque vous remplissez l’un de vos objectifs, vous pouvez le cocher pour qu’il grise.

En fin, si vous souhaitez passer à la version premium du service, vous aurez accès à des fonctionnalités premium telles que des thèmes spéciaux et à un nombre accru de listes à créer.

2. Miracle Merchant

En fait, c’est un jeu à un joueur où vous essayez de créer (et vendre) 13 potions différentes à 13 clients, en mélangeant vos ingrédients pour répondre aux demandes de vos consommateurs. De plus, cela semble facile, mais ce jeu devient rapidement un casse-tête éraflure qui rend un gameplay absorbant.

3. MyAsics Run Coaching

Par ailleurs, si vous manquez de motivation, alors MyAsics Run Coaching l’une des applications Android à essayer, peut vous aider à réussir. D’abord, Indiquez votre âge, votre niveau d’habileté et votre ambition – par exemple, complétez une course de 5 km en 30 minutes – et l’application vous donnera un plan d’entraînement ainsi qu’une date cible pour atteindre votre objectif.

D’ailleurs, cette application de coaching utilise la dernière science du sport dans la création de ses programmes, ce qui signifie que le temps de repos est considéré comme tout aussi important que les heures passées à pilonner les trottoirs.

4. Mega Moolah

 En fait, ce jeu est responsable du paiement du jackpot de machines à sous en ligne; et offre constamment des prix énormes qui peuvent être déclenchés par n’importe quelle rotation des rouleaux. Egalement, et pour cette raison; Mega Moolah fait exactement ce que son nom l’indique; avec des sommes d’argent qui changent la vie.

5. Duolingo

D’abord, Dans cette application vous trouverez les langues suivantes disponibles pour apprendre: danois, néerlandais, espéranto, français, ext.

De plus, les leçons sont courtes; et précises; ce qui rend Duolingo parfait pour les utilisateurs mobiles.

6. Comixology

Evidemment, Comixology appartenant à Amazon laisse la concurrence dans la poussière.

Pareillement, vous pouvez opter pour la version “Illimitée” de l’application; qui pour un montant mensuel de 5,99 $ vous donnera accès à des milliers de bandes dessinées; bien que cela n’inclue pas les deux grands de DC et Marvel. L’expérience de lecture de bande dessinée est intuitive; et les graphiques apparaissent vraiment sur l’écran de votre appareil.

7. Dots & Co

En fait, Dots & Co est parmi les applications Android à essayer; nous voyons beaucoup de jeux qui vantent les vertus de la simplicité. De plus, après le succès monstre de Two Dots; Dots & Co porte ce concept de base à un niveau différent. De même, avec de nombreux défis passionnants; cette variante du jeu original s’avère déjà être un grand gagnant; avec des joueurs du monde entier. Les casse-tête de cerveau-cerveau; et les paysages admirablement rendus rendent ceci un successeur très digne au jeu original célèbre.

8. Cookpad

applications Android à essayer qui offre la meilleure collection de recettes maison que vous trouverez n’importe où. Vous pouvez partager vos propres recettes – soit avec des amis, soit publiquement – ou les garder en mémoire privée afin de les retrouver facilement la prochaine fois que vous voudrez revisiter un plat favori. Cookpad est le moyen idéal pour les cuisiniers à la maison de découvrir de nouveaux plats, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner.

Egalement, c’est une plateforme conviviale qui encourage le partage de nouvelles recettes, photos et idées.

9. Pocket Casts

Sans aucun doute, la meilleure application de podcast pour les utilisateurs d’Android est Pocket Casts. Alors que vous pouvez trouver des applications podcast gratuites là-bas, les frais ponctuels relativement faible est certainement remboursé en termes de qualité de cette application. D’ailleurs, il y a beaucoup de petites fonctionnalités supplémentaires qui distinguent cette application de la concurrence et lui donnent l’avantage sur les autres options disponibles. Par exemple, vous pouvez créer vos propres listes personnalisées et synchroniser vos pods sur d’autres appareils.

10. Facebook Messenger

D’abord, Facebook Messenger est l’une des applications Android à essayer fait une vertu de son interface propre et simple. 

De plus, vous avez aussi une énorme sélection d’autocollants et de gif pour amuser et / ou ennuyer vos amis. Si vous voulez rester connecté, alors vous allez devoir faire de Facebook r une partie de votre vie en 2018.

lire oussi ...

A propos de l'auteur

ismail mazouz

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.