apprendre PHP 2018
apprendre PHP 2018

Top 20 meilleur site Web pour apprendre PHP 2018

apprendre PHP 2018: Bonjour les amis, Aujourd’hui, je vais partager le top 20 meilleur site Web pour apprendre PHP en ligne. Tous ces sites sont libres de déterminer PHP en ligne, et vous pouvez utiliser ces sites pour augmenter vos compétences en PHP. Ces sites ont également des cours pratiques. Dans lequel un utilisateur peut créer ses sites Web PHP tout en apprenant le codage. L’utilisateur peut tester ses compétences pendant qu’il suit ce cours d’apprentissage PHP en ligne.

Quelle est la meilleure façon d’apprendre PHP

apprendre PHP 2018

apprendre PHP 2018


Vous inscrire à un centre de coaching professionnel pour un cours d’un mois, drainer des centaines de dollars dans le processus, et aller en classe pendant 2 heures chaque jour?  vous disais que vous pouvez apprendre PHP 2018 en restant assis chez vous tout seul? C’est vrai! Vous pouvez rapidement apprendre PHP 2018 à la maison assis à votre ordinateur grâce à des sites Web en ligne. Ces sites en ligne vous permettent également de tester vous tuer immédiatement après avoir lu le cours. Cela signifie que lorsque vous apprendre PHP 2018 et un autre côté, vous le faites même pratiquement. Je vais partager 20 meilleur site Web pour apprendre PHP 2018 en ligne. Vous pouvez utiliser n’importe quel site Web en fonction de votre faisabilité.

meilleur site Web pour apprendre PHP 2018

  1. PHP Manual

PHP manual

La meilleure façon d’apprendre tous les trucs et astuces de PHP est via le manuel PHP officiel qui est un guide complet de PHP couvrant les bases du langage au niveau avancé. Bien que formel dans l’aspect et la convivialité, c’est le guide incontournable si vous voulez apprendre quelque chose sur PHP. C’est le guide complet que vous trouverez sur PHP sur le marché.

2. Codecourse

codecourse

Une fois connu sous le nom de PHP Academy (populairement et littéralement), le cours de code s’est ramifié dans l’enseignement d’autres outils et des langages aussi avec le PHP. Le site propose des tutoriels sous la forme de conférences vidéo qui sont parmi les meilleures du marché et enseignent la langue de manière interactive et intéressante. Vous trouverez leurs vidéos sur leur site officiel et sur leur chaîne YouTube.

3. Killer PHP

Killer PHP

Le site Web prend la devise d’enseigner «Débutant PHP pour les non-nerds» au mot et enseigne le niveau de base PHP d’une manière simple et facile à comprendre. Si vous trouvez l’apprentissage d’un nouveau langage informatique très difficile pour vous, Killer PHP est le site à essayer.

4. Devzone

Devzone

Devzon est conçu pour enseigner le PHP débutant extrême aux apprenants. Si vous venez de commencer à apprendre le PHP et que vous connaissez bien l’apprentissage par les exemples, PHP 101 est l’endroit qu’il vous faut. Les tutoriels présentés sur le site sont très faciles à comprendre et enseignent le PHP de base d’une manière amusante et divertissante. Le contenu est clair, court et précis.

5. PHP Tutorial by Tizag

PHP Tutorial by Tizag

Tutoriel PHP par Tizag est juste comme un manuel pour PHP avec des définitions, des codes et des références de toutes sortes liées à l’objet qui y est stocké. Ce site est pratique pour un codage efficace via PHP et les gens préfèrent consulter le site Web pour leurs commandes, requêtes et références PHP quotidiennes.

6. Stone River eLearning

StoneRiver eLearning

Stone River propose des didacticiels de différents types d’outils et de langages informatiques, à l’exception de PHP. Bien que n’étant pas spécifique à PHP, la structure de cours de  River eLearning couvre presque tous les aspects du sujet, du primaire au avancé. Les tutoriels sont principalement basés sur la vidéo. La meilleure partie de ce site est leur forum de soutien que vous pouvez également contacter par e-mail.

7. Tutorials Point

Tutorials Point

Un autre site Web n’est pas spécifique à l’enseignement de PHP, mais couvre le sujet d’une manière qui le rend digne de notre liste, Tutorials Point couvre le problème de manière complète et approfondie. L’approche pédagogique du site est unique et passionnante. Il est plus facile pour les gens d’apprendre PHP 2018 d’une manière qu’ils peuvent comprendre et garder un onglet.

8. PHPBuddy

PHPBuddy

Ce site contient des textes, des conférences, des vidéos, des blogs et des leçons sur la programmation PHP. Cela rend plus confortable pour la personne de comprendre PHP. Le site se concentre davantage sur l’apprentissage textuel que sur les didacticiels vidéo. Il contient des captures d’écran des commandes et des programmes à titre d’exemple et de référence facilitant le processus d’apprentissage.

9. Javapoint

Javapoint

Le site Web Learn PHP Tutorial contient des centaines de didacticiels disponibles au téléchargement. Les vidéos couvrent les bases de la langue entièrement et de manière divertissante, ce qui en fait un guide idéal pour les débutants de PHP. Toutes les vidéos sur le site sont disponibles en téléchargement gratuit. Ainsi, vous obtenez votre guide PHP visuel sans frais du tout.

10. SitePoint

Site Point

Site Point est le site Web incontournable pour les personnes qui ont le goût d’apprendre en lisant. Il couvre PHP en fournissant des articles et des blogs sur le sujet avec des exemples, des commandes et des captures d’écran comme références. Ce site ne vous est pas recommandé, si vous êtes un débutant dans la langue car le contenu de SitPoint est plus technique et un peu difficile à comprendre au début.

11. PHP Tutorial by W3School

PHP Tutorial by W3School

Tutorial PHP par W3CSchool est presque similaire à PHP Tutorial par Tizag dans presque tous les aspects. Mais ce qui le rend digne de la position dans notre liste est le très bon travail qui accompli par eux en fournissant un guide de référence pour tout apprendre PHP 2018. Le site offre également un certificat de la langue au coût de 95 $ que vous pouvez réclamer après avoir appris la langue et passer leur test en ligne.

12. Codeigniter

Codeigniter

Une fois que vous avez franchi le niveau débutant de la langue et que vous cherchez quelque chose pour vous apprendre la complexité supplémentaire de la langue, Codeigniter peut être une boîte à outils parfaite pour vous. Je dois vous avertir que Codeigniter n’est pas un tutoriel ou un site d’apprentissage. Il contient un excellent cadre pour vous aider dans l’application physique de la langue.

13. PHP Academy

PHPAcademy

Academy et leur chaîne YouTube est un endroit fantastique pour apprendre le PHP par les visuels. Le site contient des vidéos de codes PHP en cours de construction et appliquées avec des résultats en direct étant affichés d’un autre côté. Les vidéos sont parfaites pour vous enseigner les erreurs potentielles et les méthodes pour les éviter. Certains didacticiels peuvent vous sembler obsolètes si vous êtes un codeur PHP de niveau avancé. Mais le contenu du site est toujours assez bon pour lui accorder une place sur notre liste.

14. Hacking with PHP

Hacking with PHP

Ne pas aller par le nom trompeur de la plate-forme. Le site Web ne vous apprend pas à exploiter les failles dans la langue et à effectuer des opérations de piratage à travers elle. Le site contient des contenus pédagogiques décents visant à enseigner le PHP aux apprenants de tout niveau avec des sujets et des matériaux spécifiques. Et ils font du très bon travail.

15. 1Keydata

1 Keydata

1Keydat est un site Web qui fournit un tutoriel de base en PHP couvrant tous les sujets de l’introduction pour les débutants à la programmation de niveau avancé. Les tutoriels ici sont principalement basés sur du texte et fournissent une formation sur MySQL et PHP en enseignant toutes les commandes de base, les syntaxes, les fonctions et plus encore. bon, Vous pouvez  apprendre la gestion de CSS, HTML et de base de données à partir de 1KeyData.

16. PHP 5 Power Programming

PHP 5 Power Programming est un eBook sur le langage de programmation qui couvre tous les niveaux de la langue, y compris le débutant, intermédiaire et avancé. Le livre électronique est disponible pour être téléchargé gratuitement et est un excellent guide pour apprendre PHP 2018 en lisant. Vous pouvez soit acheter une copie papier d’Amazon ou télécharger la version PDF gratuitement à partir d’ici.

 17. PHP The Right Way

PHP The Right Way

Les tutoriels en PHP The Right Way sont entièrement dédiés à l’apprentissage du codage PHP. Le site propose de nombreux tutoriels exclusifs couvrant un éventail de sujets liés à PHP avec de multiples références à d’autres sites et outils PHP utiles. Cette fonctionnalité fait de PHP The Right Way un site unique et digne d’une place sur notre liste.

18. Develop PHP

DevelopPHP

Develop contient des tutoriels PHP basés sur la vidéo hébergés sur YouTube et intégrés dans le site. Les matériaux de ce site sont classés en fonction des sujets. Il est plus facile de trouver et d’apprendre n’importe quel aspect spécifique de la langue. Le site contient des tutoriels de PHP pour tous les niveaux d’apprenants.

19. Code Academy

Code Academy

ce code est à nouveau un site non spécifique à l’enseignement de PHP uniquement. mais ce site et  contient de matériel d’apprentissage couvrant de le codage PHP, enseignant même les trucs et astuces de base de la langue. Une des meilleures choses sur le site est leur outil personnalisé. Ces outils permettent aux apprenants de coder des programmes via PHP et d’apprendre de la langue par expérience pratique.

20. PHP Jabbers

PHP Jabbers

Pour les apprenants de la niveau intermédiaire à avancé, cela peut être le site Web le plus excellent pour en apprendre davantage sur la langue. PHP Jabbers contient des guides spécialisés sur PHP dédiés à un niveau intermédiaire et avancé de codage PHP. Le site peut vous aider à en apprendre beaucoup sur PHP. Y compris la création d’un calendrier PHP ou la mise en place d’un système Captcha personnalisé basé sur PHP.

apprendre PHP 2018

Ce sont les 20 meilleurs sites pour apprendre PHP 2018 en ligne. Vous pouvez utiliser ces sites pour apprendre PHP 2018 en ligne. La plupart des sites Web et des tutoriels mentionnés dans la liste sont gratuits. Ils sont utiles pour enseigner tous les aspects de la langue. Vous pouvez commencer avec un site des matériaux dédiés à l’enseignement de niveau débutant.

Vous pouvez  partager votre meilleur site Web pour apprendre PHP en ligne dans la section des commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

sites de streaming Anime

Top 10 meilleurs sites de streaming Anime 2018